Coucou mes poulettes!
Mes premières pensées vont a Virginie et kitty a qui je fais d gros bisous et envoie plein d ondes +++
Kitty, ne t'en fais pas tu vas voir le repos faut énormément, même si ça n est pas facile du tout a vivre le fait d' être au calme et allongée au maximum a l hôpital ça va payer. Je croise les doigts pr toi!
Hélène, j espère que tu vas pouvoir sortir, je pense a toi très fort
Delph, pr les bib moi j en ai prévu 8 pour chaque bb parce que pendant que certains stérilisent ou sèchent les autres sont propres, et comme je ne sais pas si j'aurai le temps entre chaque repas de les nettoyer, g prévu plus large.
Wendy, j adore t messages tu me fais rire a chaque fois! En tous cas bravo d' avoir tenu jusqu a maintenant, profite bien de ton dernier week end pour te reposer avant le grand chamboulement!
Gaelle, mdr pour les crampes! Au moins ton chéri partage! Moi aussi c le samedi mon anniv sa on va fêter ça demain alors!
Cilou, bienvenue a toi! C clair que tu dois te sentir seule que le fil des aoutienne, mais on est ta nouvelle famille maintenant! Gros bisous a toi!
Joyeux anniversaire Manette, cool pr ta NDR!
Petitange, bon anniversaire! Encore une toute petite semaine et on aura passé le cap d 34!
) allez on tiens le coup!
Chou, vite vite les photos! T toujours en mouvements ma belle! Ça fait plaisir a lire! Tu as l air de vraiment bien vivre les dernières semaines je suis contente pr toi
Mari, j espère que t petits soucis vont vite passer, une grosse pensée pr toi
Sinon ben moi je suis bloquée ds ma nouvelle chambre! Ils ne peuvent plus se passer de moi! Arrêt des traitements et ils me gardent en observation encore et encore...
C long
(((