07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:30:11
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402824 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 22 Juillet 2011 à 09:58:55 »

Coucou mes poulettes!

Mes premières pensées vont a Virginie et kitty a qui je fais d gros bisous et envoie plein d ondes +++  Bisou

Kitty, ne t'en fais pas tu vas voir le repos faut énormément, même si ça n est pas facile du tout a vivre le fait d' être au calme et allongée au maximum a l hôpital ça va payer. Je croise les doigts pr toi!

Hélène, j espère que tu vas pouvoir sortir, je pense a toi très fort  Bisou

Delph, pr les bib moi j en ai prévu 8 pour chaque bb parce que pendant que certains stérilisent ou sèchent les autres sont propres, et comme je ne sais pas si j'aurai le temps entre chaque repas de les nettoyer, g prévu plus large.

Wendy, j adore t messages tu me fais rire a chaque fois! En tous cas bravo d' avoir tenu jusqu a maintenant, profite bien de ton dernier week end pour te reposer avant le grand chamboulement! Clin d'oeil

Gaelle, mdr pour les crampes! Au moins ton chéri partage! Moi aussi c le samedi mon anniv sa on va fêter ça demain alors! Clin d'oeil

Cilou, bienvenue a toi! C clair que tu dois te sentir seule que le fil des aoutienne, mais on est ta nouvelle famille maintenant! Gros bisous a toi!

Joyeux anniversaire Manette, cool pr ta NDR!

Petitange, bon anniversaire! Encore une toute petite semaine et on aura passé le cap d 34! Sourire) allez on tiens le coup!  Bisou

Chou, vite vite les photos! T toujours en mouvements ma belle! Ça fait plaisir a lire! Tu as l air de vraiment bien vivre les dernières semaines je suis contente pr toi Sourire

Mari, j espère que t petits soucis vont vite passer, une grosse pensée pr toi  Bisou

Sinon ben moi je suis bloquée ds ma nouvelle chambre! Ils ne peuvent plus se passer de moi! Arrêt des traitements et ils me gardent en observation encore et encore...
C long Triste(((

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 22 Juillet 2011 à 10:02:07 »

Romathis, tu crois qu apres la césarienne y a un risque de constipation? Je sais qu apres un accouchement VB c est fréquent mais je ne savais pas que c t pareil pour la césa. Pfff bonheur en perspective  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 22 Juillet 2011 à 10:11:18 »

coucou

wendy hey hey çà sent la fin dis donc un petit bout de BM et qq CU  Clin d'oeil

majecy tu vas être transférer en niveau 3 ou pas .. désolée j'ai buggé avec mon SNU si c'est le cas tu vas t'éloigner de ta maison encore plus ?

romathis je suis de ton avis ds ma trousse de toilette je vais mettre au cas où cés pr moi mais bon Hamamélys composé ( prenez 10 granules par jour cela préviendra ou aténuera après l'accouchement la poussée hémorroidaires) c'est veinotonique Clin d'oeil

je pense que lors d'une césa c'est due à l'anesthésie des gambettes et dc de l'anus dc tu forces un peu au dénut pr la reprise du transit  Clin d'oeil

ensuite je vais prendre qq suppo antihémorroides très doux et qq suppo de glycérines aussi

n'oubliez pas de continuer à vous tartiner de pate antivergétures après ... et de mettre vos BAV les filles  Clin d'oeil

DELPH perso j'ai acheté 15 bib cela fera 5 chacun je ferai ne tournée de nettoyage tous 3 à 4 bib  ainsi j'en aurai 3 de propre pr la nuit et le petit matin  Clin d'oeil voili ce que j'ai imaginé

mais attends avant de les acheter non ?

moi j'ai attendu qd meme mes 31 SA presque  Roulement des yeux
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 22 Juillet 2011 à 10:14:26 »

delph ah oui j'ai oubli de dire j'ai trouvé 3 couleurs différentes  Clin d'oeil sinon j'auraimis un élastique de couleur 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 22 Juillet 2011 à 10:22:59 »

Bon courage Majecy!! J'imagine que ca doit être long mais pense à tes petits bouts!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 22 Juillet 2011 à 10:24:41 »

ccou les filles je suis révéillé depuis un ptit moment mais pas moyen mon ordi ne voulait pas s allumé Pleurs, j étais triste car je savais que vs étiez tous occupé d écrire !.
wendy ben oui c vrai tu es génial tu va nous manqué maintenant !!!!alors comme ca tu as perdu le bouchon?!!!alors dis moi c comment?moi pas connaitre non plus epuis tu m a l air d etre une experte alors j aime bien quand tu m explique !!!!maintenant je vais allé voir le lien que tu m a laissé je suis sur que je vais aimé !!!!hihi t inquiete wendy moi aussi tres coquine!!!!
maritxu rien ne fait effet ma belle ben ecoute continue comme ca tout les jours,ok!!!!!allé courage j ai eu ca au début de ma grossesse c franchement ben c était pas marrant!!!
majecy oui apres une césarienne nouus sommes constipé comme j en n ai eu une je sais de quoi je parle sa a mis un bout de temps d ailleur il faut etre décontracter mais c facile a dire hein!!!
helenem ma belle allé courage si c ok tu rentres ce soir?tu arrive a 36sa toi c ca?ben tu m étonnes ils doivent aavoir peur de te laissé sortir lol car c quand meme la fin  Souriant.
gladou sa va ma belle!!!
ptit ange joyeux annive nous avons pile poile 1semaine d écart entre nous moi c 34sa aujourd hui Souriant, je suis déja tres contente d en etre arrivée la!!!
pour toutes  celles qui sont hospitalisés je vs fais plein plein plein de bisous les filles et juste pour vs dire que nous sommes tres proche du but ok dc ok le morale ne doit pas etre au top mais c pour tres bientot les filles donc juste essayer de vs reposez avant que les loulous arrivent.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 22 Juillet 2011 à 10:33:10 »

souci étant donné que tu as déjà un fiston tu ne sais pas ce que c'est le BM ? c'est étonnant  Huh?

sinon je crois bien que c'est loin dêtre obligatoire la perte du BM et surtout ce n'est pas un signe d'accouchement imminent. très souvent tu le perds et tu mets plusieurs jours avant d'avoir ton ou tes bébés ds les bras 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 22 Juillet 2011 à 10:35:14 »

maritxu je ne sais plus tu es a combien de semaine la?
chou&lou comment vas tu? bien dormi?
manette tu ass bien dormi? malgres ton révéil de 6h?
alors moi sa va aussi mieux déja que avt!!!!mais la nuit d que je dois faire pipi oups peu pas me retenir dc mon ventre se contracte a chaque fois vs avez ca aussi les filles? aalors a yé la sacré sf est venue ce matin a 9h par contre super super gentille bon je lui pardonne Tire la langue lol!!!!!
mes puces vont tres bien ma tension est bonne est maintenant j en n ai une a gauche avc tete toujours en haut et l autre a droite avc tete au niveau de mon nombril elle elle est descendu un ptit peu,dc je ne verrais bien mon rendez vs je jeudi prochain pour savoir si elles ne se retournent pas!!!!
mais la sf dit que quand ils font accouché par vb position siege ben ils aiment bien que le bassin soit large et moi ce n est déja pas le cas caar rien qu a yanis j ai fait le scanner et il passé pas!!!!dc bon je me suis préparer les filles!!!!maintenant j attend ma kiné roooooooooo je ne regrette pas d avoir fait apl a une kiné ccar sa fait vachement du bien!!!bon je vs laisses et vs dit a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 22 Juillet 2011 à 10:37:46 »

maritxu je n ai pas perdu le bouchon et je n ai jamais eu de contraction pour yanis ny perdu la poche des eaux!!!!ce né pas parceque tu as déja un enfant que tu as tout c symptome j aurais bien aimé au moins tu sais a quoi t en tenir mais non rien du tout!!!pour te dire meme pas de contraction non plus et en plus césar de programmé
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 22 Juillet 2011 à 10:39:26 »

en faite je ne sais pas a quoi il ressemble le bouchon car tout le monde me dit  que c de la glaire euhhhhhhhhhh oui ok mais moi j ai toujourseu des pertes beaucoup meme de pertes vaginales dc?Huh?Huh?Huh?!!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 22 Juillet 2011 à 11:08:37 »

Oulààààà! Faut pas que mon mari tombe là-dessus!!! 

Bon, je fais suivre le lien sur le fil des octobrettes, on ne sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un... 
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 22 Juillet 2011 à 11:17:56 »

Ah pardon souci moi c'est ma first grossesse

Alors a ce que compris c'est un truc épais gluant +/- avec des filaments sanguinolents il peut venir d'un coup ou par petit morceau

Je cherche sur le net et je te mets ma trouvaille OKI
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 22 Juillet 2011 à 11:21:27 »

Salut tout le monde ,
Je reprends juste un p'tit bout de phrase de Souci que j'ai particulièrement adoré : ny perdu la poche des eaux   D'un autre côté c'est mieux que tu ne l'ai pas perdue  Clin d'oeil Clin d'oeil

Premières pensées à nos courageuse mamans hospitalisées....
Kitty, tu as l'air de tenir le bon bout, j'espère que ce matin les nouvelles seront aussi bonnes pour lez contractions.
Majecy, j'espère qu'ils ne vont pas te garder indéfiniment, et qu'ils vont bientôt se décider à te laisser retrouver les tiens, p'tète pour le WE  Clin d'oeil Courage en attendant
Hélène, comment est le monito ce matin ? Allé, je croise les doigts pour que tu sortes dar dar  Clin d'oeil

Gaelle vive les crampes nocturnes à deux  Clin d'oeil

Salut Wendy   Tjrs aussi précise ds tes réponses   On va s'ennuyer à partir de lundi matin  Clin d'oeil

Manette, petit Ange, Marixtu, Chou, marraine, et toutes les autres et Ludo..... bonne journée, et plein de  Bisou Bisou Bisou

Je vais occuper mon loulou en lui faisant faire de la crème au chocolat  
Avant on a fait des guirlandes de ballons pour ma copine-témoin, je lui ai organisé un babyshower surprise, ac le concours de son mari  Clin d'oeil Merci Chou pour l'idée  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 22 Juillet 2011 à 11:29:26 »

Wendy T'as vu celle-là? http://www.magicmaman.com/,le-cunnilingus-sans-se-fatiguer,2005708,1672629.asp 
Sans se fatiguer... moi, je pensais pour nous, mais en fait, c'est pour Mr!!!!!  Huh? Huh?
Sinon, pour le troisième trimestre, il reste quand même plus grand-chose sur ce site, heureusement qu'on a plus d'imagination !!!!!!  Tire la langue
Journalisée
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 22 Juillet 2011 à 11:40:21 »

Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents  .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ...
Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho.
mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou
plein de +++++++ d'une septembrette 2010
j'étais exactement dans la même situation que toi y un an avec la même DPA et hospo pour contraction +++ le 19/07  et j'ai tenu 15j à l'hosto et encore 15j à la maison mes bichettes sont arrivé à presque 37 SA
le repos et apriori la présence de ton homme paye alors garde le bien avec toi  je suis sur qu'il a rien d'autre à faire pendant les 4 semaines qui viennent 
chaque jour de gagné compte

et ca compte pour vous toutes, vous être dans la dernière phase c'est pas forcement la plus facile, même si je lis que les hormones on des effets 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: