05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:57:25
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400811 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 12 Juillet 2011 à 20:20:55 »

Coucou les filles, juste un petit message rapide (je poste ac mon portable c pas évident) g fait mon écho cet aprem et les nouvelles ne sont pas mauvaises ( les bb ont une bonne croissance et vont bien) mais pas super bonnes non plus... Les petits ont encore bougés et le plus gros se retrouve dans une position inhabituelle : il a le dos qui "bouche" la sortie si je peux dire...et il a très peu de liquide amniotique, du coup je suis hospitalisée...g fait plein d examens, il n y a pas u de fissure de la poche... Je dois revoir les médecins demain. Une chose est sûre il ne pourront pas me laisser très longtemps comme ça si le bb manque de liquide... Je suis dégoutée Pleurs . Je vais profiter de bien dormir cette nuit et attendre impatiemment les médecins demain. J espère que vs allez toutes bien, je vous souhaite a toutes des NDR  Bisou

Oh Majecy, nos messages se sont croisés.... Je pense FORT à toi... tu es entre de bonnes mains. On croit en ton loulou - tout va bien se passer ok ? Repose toi a fond maintenant, pense a rien d'autre qu'a tes loulous et à toi. Le repos est un remède à tout...
Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant ma belle
bisous
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 12 Juillet 2011 à 20:23:40 »

Merci bcp Petitange, je vais positiver pour mes petits cœurs! Je tembrasse Bisou

Virginie13, ça y est je t ai renvoyé le message  Clin d'oeil
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 12 Juillet 2011 à 20:28:19 »

coucou les filles!
Desolé de ne pas avoir posté plus tôt
Alors j'ai pu rentré hier soir aprés avoir eu des intraveineuses qui m'ont rendu toute stone.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'avoue que ca n'a pas été une partie de plaisir car trés douleureux mais c'est dingue pour les loulous ont se sent un peu plus forte ... (enfin j'ai quand meme fait un sacré malaise entre 2 injections.)

En fait en partant a l'hopital j'avais des contraction toute les deux min puis toutes les 3 min ( de 62 sec chacune  Tire la langue Tire la langue ) et toutes les 10 min GROSSE FRAYEUR  vraiment enfin les contractions ont stoppées tant mieux! et les garcons vont bien ... je dois rester allité chez moi et prendre 6 spasfons par jours quand meme.
J'ai eu hier et aujourd'hui mes piqures de corticoides pour les poumons des bébés ben.... je confirme ce que disait Vaness je crois: le produit brule ca fait mal heu !!!   mais c'est fait ca y est ils auront de beaux petits poumons pret a respirer...  Souriant Souriant
Conclusion: je dois me ménager mais j'avoue que je sui stant fatigué que je dors l'aprés midi j'ai un peu de visite et du coup mes parents reviennent dans 12 jours ma belle mere me livre mes repas et j'ai la femme de menage donc il me  reste a me RE PO SER !

VANESS: je pense fort à toi on attend le 19  pour avoir des news essais de ne pas angoisser meme si je sais que c'est difficile....
CHOU: bon courage mon homme aussi s'est remis à fumer grrrrr ca m'enerve mais comme toi j'en parle pas trop vus qu'on a assez de sujets de disputes comme ca, je me dit ke ca lui passera peut etre a la naissance de ces garcons Clin d'oeil on verra...courage pour la sciatique ca doit etre terrible moi ca travaille parfois la nuit mais je peux encore bouger ...
MANETTE : pleins d'ondes +++++ pour toi ma belle
HELENEM: super si tu as le feu vert alors profite en bien et surtout de ta famille, comme toi à Lyon on declenche à 38 semaines + 6( pour moi le 4/09) mais si y'a cesarienne c'est peut etre avant je vais lui demander le 25/07 date de mon prochain rdv gygy...
GLADOU: repose toi toi bien cette nuit pour rattraper ta nuit.
MARI: merci encore de ton message ca fait plaisir que vous avez pensé a moi  Souriant Souriant
canap' bien jusqu'a samedi alors Clin d'oeil

de gros bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas nommé Sourire
 je vais allé manger un peu

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 12 Juillet 2011 à 20:30:09 »

Merci bcp Petitange, je vais positiver pour mes petits cœurs! Je tembrasse Bisou

Virginie13, ça y est je t ai renvoyé le message  Clin d'oeil
bon courge Majecy je pense fort a toi ma belle!!!
decidément c'est la semaine de l'hopital! pffff
allez courage courage je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++ biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 12 Juillet 2011 à 20:53:47 »

Majecy, je pense bien à toi, et tes loulous.... Continue de bien leur parler.... et de croire en eux....
Je peux te demander leur poids ?
Ils ont prévu de te faire l'injection de Corticoïdes aussi ?
J'attends de tes nouvelles demain après la visite du doc.
Bois beaucoup hein ?

Coco, super si tu es rentrée. Maintenant, il faut gagner un jour chaque jour  Clin d'oeil
En plus tu es aidée, donc ZEN et regarde bosser les autres, moi je m'y suis faite, mm si c'est pas du tout ds ma nature  Clin d'oeil

Hélène, contente que tu puisses faire ce fameux trajet, le changement de canap', ça n'a l'air de rien mais ça change la vie 

Mon coup de barre de ces 4 derniers jours est terminé.... mais je en sais toujours pas à quoi c'était dû  Huh? Huh? Bon là, je rêve quand mm de mon lit, hein 

Bonne soirée et nuit tout le monde,
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 12 Juillet 2011 à 20:56:00 »

Courage les filles ! Vous avez bien tenu jusqu'à maintenant, les choses se compliquent un peu pour certaines, mais j'ai confiance en vous et je suis sûre que vous allez tenir bon !
Allez, on serre le col et on y croit fort !
Pour les Septembrettes, hip hip hip ! hourra !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 12 Juillet 2011 à 21:04:39 »

Majecy: courage ma belle! Reste sereine, tu es entre de bonnes mains.

Coco: C'est bien que tu aies pu rentrer chez toi. Profites en pour te faire chouchouter et surtout REPOS!!!

Majecy et Coco: je vous envoie plein d'ondes+++++++
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 12 Juillet 2011 à 21:06:32 »

Merci Kiboub pour tes encouragements et ton soutien!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 12 Juillet 2011 à 21:08:42 »

Merci les filles de me remonter le moral !  Souriant

Helene cool que tu puisses aller chez tes parents ! Et voir ta copine en plus, super !  

Majecy   mince alors... Est-ce qu'avec le repos, le LA peut ré-augmenter ? Déjà s'il n'y a pas de fissure c'est bien non ? Courage en tout cas, je t'envoie plein de ++++ et tiens nous au courant demain quand tu auras vu les docs.

Petitange hmmm une pizza ! J'en rêve tout en sachant que ça me donne des remontées acides !  Roulement des yeux Tire la langue Ici c'est lasagnes au saumon ce soir ! (surgelées bien sur !  Clin d'oeil )
Oui je fumais avant, j'avais beaucoup ralenti, j'étais à 7 cigarettes par jour maxi. Dans l'ensemble, ça ne m'a pas posé de problème d'arrêter mais j'avoue que de temps à autre, je sens l'odeur et ça me donne envie...  
Ça va être un beau cadeau pour ta meilleure amie !  Souriant

Coconut contente d'avoir de tes news !!!  Souriant Cool que tu sois rentrée chez toi et que tu n'aies plus de contractions.
Entre tes parents, ta BM et la femme de ménage tu vas être bien entourée !! Repos à 300% !!
Est-ce que ton homme fume chez vous ?? Chéri ne fume pas à la maison, ni dans le jardin d'ailleurs ! Par principe il ne fume pas devant moi, c'est déjà pas mal ! Bon là, faut que j'arrive à ne rien lui dire pendant ses vacances histoire de ne pas le stresser et qu'il tienne le coup !  Clin d'oeil

Kiboub merci pour les encouragements !!  
Allez on va tenir encore quelques semaines !!  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4884 le: 12 Juillet 2011 à 21:10:14 »

Gladou + on va avancer vers la fin et + on va être fatigué alors n'hésite pas avec les sieste si t'en a besoin.

Chou whaouuuuu le prix des billets c'est un vrai budget a prevoir, tu va pouvoir dormir demain matin le top.

Helene mince pour ton chat, tu peux descendre c'est génial. Par contre dommage on pourra pas se voir cette fois ci car aucune des deux n'a le droit de bouger, ce n'est que partie remise trinomette. Profite bien de ta famille.

Majecy tu es entre de bonne main, demain quand tu auras vu les doc tu en sauras plus, je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++++ et viens nous donner des nouvelles des que tu peux. On est toutes avec toi.

Petitange une pizza genial, continue comme ca et reste zen et elle te rappellera demain.

Coco tu es sortie genial mais maintenant REPOS +++ OK, maintenant tes meilleurs amis sont ton lit et ton canap. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++ c'est pas facile de rester allongé.

Kiboub merci de nous encourager c'est adorable

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 12 Juillet 2011 à 21:18:34 »

Vraiment, merci a toutes d'être su gentilles!
Gladou pour leurs poids elle n a pu mesurer que le petit qui est en haut du fait de la position inhabituel du plus "gros" et d' apres ces mesures j ai pu calculer sur un site que le petit faisait 1,5kg. Elle m a redit que ce serait de beaux bebes et que justement du fait de leur poids et de la morphologie, de la situation elle me voyait difficilement atteindre les 36sa... Apres je garde espoir, on ne sait jms j'attends l'avis des Dr demain, je vous donnerai vite des news!
Chou, je ne sais pas pr le LA, mais je vais demander Sourire
 Encore merci a toutes pr vos messages  Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 12 Juillet 2011 à 21:59:35 »

majecy mais c pas vrai punaise c quoi cette semaine je suis dégoutter ma belle pour toi tu as déja bien galerer cette semaine avc ta puce mainttenant ca Pleurs pffff enfin heureusement que tu avais ton écho ma belle par contre je n ai pas bien compris tu dis que bébé a moins de kiquide comment cela se fait si tu n a rien perdu? enfin j attend demain avc toi ma belle les docteurs mais encore une fois tu es entre de bonne main c sur!!!ok?
helenem contente de ton cr alors voiture ou pas?et tuu as combien de temps de trajet?et oui pour ton chat il sera un peu ds le coltar bisous copine je suis contente pour toi est triste a la fois car tu ne sera plus la Pleurs Pleurs Pleurs.dsl moi j ai met petite habitude!!!comme quand gladou ne pointe pas  Pleurs j aime pas ca!!!
bon pour moi a yé tout le monde est parti les enfants ont étaient sage et j ai revu un peu mon yanis je suis bien la maintenant ca ma fé du bien!!!bon je continue de vss lire
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 12 Juillet 2011 à 22:05:54 »

les filles chou et petitange moi aussi je fumé avt j ai arreter enfin j ai diminuer quand j ai commencé mes pikpik pour ma fiv et je suis tomber enceinte apres 0cigarettes mais l envie est toujours la!!!d ailleur je compte bien reprendre une bonne cigarette de temps en temps avc un bon verre de rosé par ex!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 12 Juillet 2011 à 22:07:01 »

kiboub grand grand merci aa toi Bisou Bisou!!!!!c dur j aurais jamais pensée
Journalisée

nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 12 Juillet 2011 à 23:15:31 »

recoucou

alors j ai pu enfin rattrapé mon retard de lecture

je vois que tous le monde va  a peu près bien

coconut contente que sa va mieux repose toi surtout plein d onde ++++++++++++++
manette un jour d'écart pour nos rdv j'espere que toi sa va et que tu stresse pas trop
majecy courage je t envoi plein d onde++++++++++++ tien nous au courant je croise les doit pour toi
helene profite bien de set quelque jour sa va te faire du bien tu part ou déjà car je sais plus lolll
merci a kibou pour ton msg
plein d onde a toute les fille que j ai pas citer et je vous souhaite a toute une bonne nuit
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: