coucou les filles!
Desolé de ne pas avoir posté plus tôt
Alors j'ai pu rentré hier soir aprés avoir eu des intraveineuses qui m'ont rendu toute stone....
j'avoue que ca n'a pas été une partie de plaisir car trés douleureux mais c'est dingue pour les loulous ont se sent un peu plus forte ... (enfin j'ai quand meme fait un sacré malaise entre 2 injections.)
En fait en partant a l'hopital j'avais des contraction toute les deux min puis toutes les 3 min ( de 62 sec chacune
) et toutes les 10 min GROSSE FRAYEUR vraiment enfin les contractions ont stoppées tant mieux! et les garcons vont bien ... je dois rester allité chez moi et prendre 6 spasfons par jours quand meme.
J'ai eu hier et aujourd'hui mes piqures de corticoides pour les poumons des bébés ben.... je confirme ce que disait Vaness je crois: le produit brule ca fait mal heu !!!
mais c'est fait ca y est ils auront de beaux petits poumons pret a respirer...
Conclusion: je dois me ménager mais j'avoue que je sui stant fatigué que je dors l'aprés midi j'ai un peu de visite et du coup mes parents reviennent dans 12 jours
ma belle mere me livre mes repas et j'ai la femme de menage donc il me reste a me RE PO SER !
VANESS: je pense fort à toi on attend le 19 pour avoir des news essais de ne pas angoisser meme si je sais que c'est difficile....
CHOU: bon courage mon homme aussi s'est remis à fumer grrrrr ca m'enerve mais comme toi j'en parle pas trop vus qu'on a assez de sujets de disputes comme ca, je me dit ke ca lui passera peut etre a la naissance de ces garcons
on verra...courage pour la sciatique ca doit etre terrible moi ca travaille parfois la nuit mais je peux encore bouger ...
MANETTE : pleins d'ondes +++++ pour toi ma belle
HELENEM: super si tu as le feu vert alors profite en bien et surtout de ta famille, comme toi à Lyon on declenche à 38 semaines + 6( pour moi le 4/09) mais si y'a cesarienne c'est peut etre avant je vais lui demander le 25/07 date de mon prochain rdv gygy...
GLADOU: repose toi toi bien cette nuit pour rattraper ta nuit.
MARI: merci encore de ton message ca fait plaisir que vous avez pensé a moi
canap' bien jusqu'a samedi alors
de gros bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas nommé
je vais allé manger un peu