06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:25:43
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402041 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 06 Juillet 2011 à 20:12:32 »

Me revoilà !

Merci pour vos conseils les filles pour les remontées acides ! Malheureusement je ne digère pas le lait...   Mais je prends du Ph0sphalugel pour les calmer, ça marche assez bien 99% du temps ! Entre hier soir et ce midi, j'en ai pris 3 et ça va mieux ! J'ai faim d'ailleurs !!
Je vous réponds vite fait et je file mettre du riz à cuire !

Manette tu as raison de te laisser aller à craquer, ça fait du bien parfois d'ouvrir les vannes quand même. Mais comme l'ont dit les filles, s'il y avait urgence, ils n'attendraient pas 2 semaines pour te faire venir, c'est plutôt positif.

Gladou merci pour le lien pour les couches !  Souriant Je vais faire ça ce soir ! (Chéri va halluciner quand il va voir tout ce que j'ai commandé...!!! Tire la langue )

Tigrou ma trinomette alors je veux bien voir ça si ta sœur a du plâtre en rabe !!  Tire la langue
J'étais au bord des larmes hier soir aussi, rien qu'à l'idée de la NDM qui m'attendait !  Roulement des yeux
Pour les contractions moi je n'ai plus rien, gygy pense que le spasfon est inutile à ce stade.

Magali effectivement, ton suivi a l'air bof   et c'est vrai que souvent on trouve plus d'infos ici que par certains médecins / personnel médical...  Roulement des yeux

Majecy ma pauvre   ton mal de crâne me semble avoir un rapport avec ta tension, non ? Chez moi ça peut être lié à de l'hypotension ou de l'hypoglycémie... tu devrais voir ça avec ton gyg ou ton médecin traitant.

Souci merci pour les infos sur les couches ! Je fais ma commande après !
Mes copines qui font les Belly Castings sont les mêmes qui m'avaient organisé la Baby Shower !   Elles sont trop chouettes !!  
J'hésite à aller chez le coiffeur aussi avant l'arrivée des loulous et tout couper ! Affaire à suivre !
Tu me donnes trop envie avec tes gaufres !!!

Helene   MDR la photo avec ton chat !

Ludo merci de ton soutien !! On y est presque, on a toutes tenues jusque là, donc on ne vas pas lâcher ! Il doit rester environ 10 semaines pour les petites dernières et 5 à 6 semaines pour les premières !!!  

Petitange j'avais essayé le g*viscon avant le médoc que j'ai maintenant mais c'était pas très efficace chez moi...  
Pour le coussin d'allaitement, je vais voir ça vendredi la semaine prochaine en faisant la visite de la mater, je sais que certaines chambres en sont équipées et pas d'autre...
Pour la position de tes loulous il y a des chances qu'ils puissent encore bouger et se remettre bien !

Le Belly Casting c'était chouette !!   Il est en train de sécher là, mais je vous mettrai des photos demain ! En plus ma copine organise une soirée DécoPatch dans 2 semaines donc je le décorerai à ce moment là, en utilisant les mêmes motifs que pour les lettres Paul et Jules que j'ai faites il y a quelques semaines ! Comme ça, mon bidon fera partie de la déco de la chambre des loulous et tout sera assorti !!  

Allez, c'est l'heure de PBLV + manger !!  Tire la langue
Je repasse après !
 Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 06 Juillet 2011 à 21:00:11 »

Merci les filles de vous inquiéter pour moi  Bisou, j'ai toujours mal à la tête mais ça s'est un peu calmé, je n'avais pas pensé à la relation avec la tension, ou bien avec l'hypoglycémie je vais en parler à mon médecin ou mon gyné le 1er que je vois. Je m'inquiète plus pour ma puce, elle allait mieux cet aprém' mais là rebelote...température qui ne veut pas baisser je la surveille mais j'espère que ça va aller cette nuit j'ai l'impression que c'est comme une grippe, elle est bouillante mais grelotte et a la chaire de poule...alors je préfère pas la prendre avec moi toute la nuit...je vais voir 

Chou, pour les couches il y a quelques temps on avait parlé de la promo chez toys'r'*s qui était les 2 paquet taille 1 pour 14 € c'était peut être ça? mais ça se terminait fin juin... sinon moi je viens d'en racheter chez SUP*R U : 3 paquets pour le prix de 2 dans la gamme new baby de p*mpers ça commence à la taille 2 la promo. Je sais pas si ça vaut plus le coup qu'amaz*n...il faut comparer. D'ailleurs merci les filles pour le plan abonnement amaz*n je n'avais pas encore vu! je vais aller y jeter un oeil!

Manette, Petitange, Gladou, Chou, Hélène, Coco, Souci, Tigrou, Magali, Gaëlle, Vaness, Steph et Ludo, et toutes celles que j'ai oublié... je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 06 Juillet 2011 à 21:22:16 »

Bon je vois que tout à été dit, je ne ais pas vous réppéter...

Majecy j'espère que ça va s'améliorer pour ta puce et pour ta tête....

Merci petit Ange d'avoir vu que nous atteignons la 300ème page de papotage  Clin d'oeil

Je vois que l'opération couches fait des émules chez les parents de jumeaux  Clin d'oeil

Sans vouloir faire paniquer quiconque, qq'un est trinome ac Marixtu ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu, non ?

Désolée ne suis pas venue depuis 17h, car mon chéri nous avait dégoté uen affaire en or.... Je suis allée pour l'occasion avec lui pour le voir et l'essayer.... Et...
Ca y est nous sommes les "heureux" (faut le dire vite...) propriétaires d'un "camion" (= un 807) gris foncé d'ocas' !!!
Vous auriez vu nos têtes de déterrés quand on est monté ds ce gros machin.... mais ac nos trois loulous, et notre volonté de faire ds le pratique, il fallait qq de grand.... mais bon ça va nous faire drôle au début, ensuite ça ira 
Ensuite on est allé rechercher notre crapule chez ses grand parents, et ils ont arrosé notre "investissement" et notre entrée chez les grands qui ont un monospace 

On vient de rentrer, je vais donc manger, bien dit hélène, les mecs sortis des patates et de la viande....
Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 06 Juillet 2011 à 21:30:50 »

majecy,j'espere pour vous que la nuit va etre meilleure!!!et surtout que la fievre de ta fille va baisser!!!
bonne soirée. Sourire

gladou,felicitations pour le 807!!!ça c'est fait
nous aussi nous avons du revoir la voiture,l'occasion s'est presenté sur un scenic 2 ,en 7places. vu que ma maman est handicapée visuelle,si je dois la prendre je ne serais pas bloqué .
et puis comme me dit mon cheri,qd on partira en vacances... on est sur de pouvoir prendre la maison!!!! dejà qu'avant on en prennait la moitiée.... Roulement des yeux

bonne soirée tout le monde!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4474 le: 06 Juillet 2011 à 21:31:46 »

Chou super ton apres midi t'as vraiment des supers copines

Majecy tu vois quand ton doc ou ton gygy parce que si c'est un pbm de tension il vaut mieux la faire controler tu peut le faire en pharmacie

Felicitation trinomette pour votre acquisition et votre entré ' chez les grands '
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4475 le: 06 Juillet 2011 à 21:43:05 »

Coucou

Magecy, tu le vois quand ton doc? Est ce que tu t'hydrates assez?   Huh? Manete a raison, consulte rapidement. Etant enceinte de jujux, on ne laisse rien au hazard. Par ailleurs si tu as de la fievre suite à ta fille, pareil il faut consulter très vite.   Clin d'oeil Tiens nous au courant ma belle. Bisou

Pour les couches, vous avez aussi les couches lavables. C'est pas mal économique.  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 06 Juillet 2011 à 22:14:11 »

Hey les girls et le zhom!!
Alors concernant les ttt contre les CU, je suis sous spasfon 3x2par jours depuis 15 jours pour qques CU non douloureuses. Cependant, comme depuis une semaine j'ai l'impression d'en avoir plus souvent (même quand je suis allongée : 3 d'enregistrées lors de mon monito de lundi), la gygy a décidé ce matin de me mettre (en plus du spasfon) sous Chronadalate ( 1 cp le matin et 1 le soir, pdt un mois!)
Je suis à 30 sa et elle a dit qu'ilfaut tenir jusqu'à 37/38sa. Qu'il ne faut pas s'inquiéter des ttt anti CU, c'est normal pour les gemellaires!

Merci aux filles qui m'ont répondues quant à leur propre ttt.

Chouchou, j'ai hate de voir ton bidon en platre!! Bonne idée le décopatch!

Je ne sais plus qui demandait si on apporte aussi notre coussin à la maternité : je ne le prends pas car il y en a à la maternité!
Je vois que je ne suis pas la seule mère chat!!! Helene, j'adore la photo!

Dites, vous avez acheté vos biberons??? Il  y a tellement de marques et de sortes et de matières... Je suis un peu paumé !!! à ma pharmacie, ils vendent le kit 3 bib 1er age MAM de chez dodie. Ils ont l'air bien... Des avis?
Et combien acheter de bib??? Le mystère plane encore dans ma tête!!

Bon je file à la douche et au dodo... Je rêve d'une NDR!!!

à demain les filles, couvez bien!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 06 Juillet 2011 à 22:19:33 »

coucou tigrou,alors pour les bibis,il y a deux ans pour mon 1er j'avais eu ceux que j'avais mis sur ma liste a autour de bébé de marque bb ,un truc comme ça et je suis aller les changer ,il ne les aimé pas,pour moi il n'y a pas mieux que les dodie,je les ai gardé,il ne me reste plus qu'a acheter les tetines!!!
voilà,bonne nuit!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 06 Juillet 2011 à 22:29:42 »

Bonsoir!

On vient de rentrer du resto avec mon chéri et c'était tout simplement génial.
Le cadre était magnifique, le service irréprochable, et le repas succulent. Mon chéri s'est laissé tenter par une brochette de billes de foie gras poilée accompagnées de raviolis frais à la truffe et crème. Et moi des brochettes de saint jacques accompagnées de raviolis frais farcis saumon ricotta avec des spaghettis de courgettes. Et pour dessert glaces maison pour tous les deux. Là je suis prête à exploser mais vraiment c'était trop bon  Tire la langue

Bon je vous lis et je reviens.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 06 Juillet 2011 à 22:33:16 »

Coucou !
J'ai pas encore regardé les biberons... car je souhaite allaiter... mais peut-etre faudrait il que j'en ai si jamais l'allaitement ne marche pas....  Huh? Huh? Vous faites comment les filles qui allaitent ?

Tigrou, ta valise est prete sinon ?
Moi aussi 30SA + 5 mais pas trop de contractions. J'ai du spasfon à la maison mais j'ai du en prendre 6 depuis que je suis enceinte....
C'etait moi qui demandais pour le coussin d'allaitement ! Moi ma mater ne les fournis pas..

Chou, on a hate de voir ton bidon en platre !

Les filles gros dilemme et j'aimerais avoir votre avis.
Une crèche nous a appelé pour dire qu'il y avait 2 places qui se liberaient en novembre. (pour info mon congé mat se termine le 16 février).

1) ou bien on prend les 2 places, on paye à partir du 1er novembre sachant qu'ils n'y seront pas tous les jours. Et je commence l'adaptation lentement en fin d'année... (j'en ai deja des larmes aux yeux.....)  Pleurs Pleurs

2) ou on ne les prend pas... et on prend le risque d'attendre que d'autres places se liberent (30 places, dont 10 en 1er age, c'est une creche associative, donc moins chere que les creche publiques... )
car pas sur d'avoir une place en fin janvier/début février.... et dans ce cas la je dois prolonger mon congé mat, et financierement ca va etre chaud les filles....

Il faut qu'on donne une réponse vendredi... et ca me fait mal au coeur de devoir deja prendre une décision, et de me faire a l'idée de me séparer d'eux alors qu'ils ne sont même pas nés...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je sens qu'a cause de cela je vais passer une NDM.... mais je positive... et c'est vrai que c'est une chance d'avoir 2 places.... mais c'est trop tot !!! pourquoi est ce si compliqué ?!!

Bonne nuit tout le monde
pleins de beaux rêves et de caresses à nos 49 BB !

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 06 Juillet 2011 à 22:36:45 »

Majecy: Pareil que mes trinomettes, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bisou  Bisou

Gladou: Félicitations pour l'acquisition de votre nouvelle tuture!  Clin d'oeil

Tigrou:
- Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être une mère chat!  
- En ce qui concerne les bibs je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien!  Huh?

Petitange: Merci pour l'info sur le vernis des mains car je n'étais pas au courant!

Bonne nuit les filles et à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 06 Juillet 2011 à 22:42:23 »

Je ne suis pas encore maman mais je crois qu'à ta place je saisirais cette opportunité. Sachant que le fait de les mettre à la crèche pourra te permettre de régler les affaires courantes, de te reposer, d'aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, ... et d'être en pleine forme quand tu les retrouveras. 
Est-ce que la directrice de la crèche t'as parlé d'un nombre de demi journées de présence imposées au début? ou est-ce que tu peux les mettre 2 demi journées par exemple?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 06 Juillet 2011 à 23:16:19 »

petitange comme je te comprend mais en meme temps je suis daccord avc helenem cela pourra te permettre de faire des choses coiffeur ésthéticienne et j en passe c clair les filles que nous en aurons besoin moi a partir de novembre je vais mettre mes puces 1 ou 2 demie journée par semaine et cela leur permet d etre avc d autre enfant et de voir un peu autre chose mais voila c mon choix d autre maman ne seront peut etre pas daccord dc fait ce qui te semble le mieux ok?
pour les biberons ben moi aussi je compte allaité mais je veux absolument tirer mon lait aussi pour que papa puisse aussi donné le biberon ou au cas ou j ai des choses a faires sans mes filles!!!donc moi j ai acheter 4biberons avent et apres je vais voir comment sse passe l allaitement etc!!!!!
chou j ai hate aussi de voir ton bidou platre  !!!!tu as aussi fais u riz ce soir !!!moi aussi!!
gladou félicitation pour ta nouvel tuture!!
oui nos avons pas de nouvel de mari bon elle avait dit qu elle avait des problemes avc internet enfin j éspere que demain nous aurons vite de c nouvelles.
majecy ce mal de tete?demain tu consulte si tu as encore mal hein ma belle?
tigrou euhhh oui jusque 37  ou 38sa sa serai impecable mais bon c le maxi pour une géméllaire non?
helenem hummmm bon ptit repas en amoureux tu as bien raison d en profiter!!!
bon vais un peu tricoté a demain les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 06 Juillet 2011 à 23:56:08 »

Bonsoir !

Majecy j'espère que la fièvre de ta puce va baisser... 

Gladou ne t'inquiètes pas, on s'habitue vite à conduire un "camion" ! Je suis passée de ma Toy*ta Ayg* au 807 sans problème et pourtant je suis loin d'être une conductrice aguerrie !! bouh la honte j'ai encore un A et je vais balader mes loulous en voiture avec un A pendant environ 2 mois !!  Tire la langue

Marraine les couches lavables... c'est comme l'allaitement, faut être convaincue !  Clin d'oeil J'ai beau vivre au vert, ne pas utiliser de lingettes, etc, etc, je ne suis pas du tout motivée !!  Tire la langue

Tigrou je viens d'acheter un lot de bib Béab* sur internet http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-301514/set-6-biberons-260-ml-trendy.htm
Sinon je n'ai entendu que du bien des bib MAM mais je ne peux pas t'en dire plus...

Helene sympa le resto !!  Souriant Nous ça sera samedi car ce week end nous fêtons notre 1er anniversaire de mariage ! 

Petitange je comprends ton dileme... je déteste devoir prendre des décisions aussi vite ! Je pense que tu devrais les prendre ces places, ça te fera quelques pauses de temps en temps et quand tu reprendras le travail, tu seras sereines car tu les laisseras dans un endroit qui leur sera familier !  Clin d'oeil (de l'extérieur c'est toujours bien plus facile de faire un choix !  Tire la langue )

Souci et oui ! Pour que les remontées acides ne reviennent pas ce soir, rien de mieux que des pâtes aux pâtes ou du riz ou riz !!!  C'est pas très fun comme repas mais au moins ça passe bien !!
37 ou 38 SA n'est pas le max pour une gémellaire : mon gygy envisage que j'aille jusqu'à 39 SA !!! Roulement des yeux Bah ça c'est sur que c'est pas lui qui les porte hein !!  Tire la langue
D'un côté bien sur que je préfère que mes loulous restent au chaud le plus longtemps possible mais d'un autre côté je commence déjà à saturer parfois, alors aller au delà de 38 SA...  J'ai du mal à envisager !

C'est l'heure du dodo maintenant !
J'en arrive à redouter d'aller me coucher, c'est dur de trouver une position, mes ligaments me font souffrir dès que je bouge, j'ai des remontées acides si je suis trop à plat, mal au dos si je suis trop relevée, et mes loulous qui n'en finissent pas de danser la samba !!! Aaaaaah !!!
Désolée, c'était mon quart d'heure "bureau des plaintes" !!

A demain !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 07 Juillet 2011 à 05:43:37 »

Bonjour tout le monde!

NDM pour moi les filles! Je n'ai plus sommeil. C'est vraiment pénible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Bon j'espère quand même que vous faites de beaux rêves...  Clin d'oeil
A tout à l'heure

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: