06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:44:49
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401759 fois)
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 04 Juillet 2011 à 19:14:20 »

helene,moi je suis une eternelle inquiete lol et encore là je suis zeeeennnn,mais la chambre c'est vite fait,il y avait qu'a acheter et installer des meubles haut pour les jumeaux.
Il n'y a pas enormement de place,nathan avait encore sa chambre de bébé donc on garde le lit a barreau pour un bébé,l'autre on l'a mis sur la liste et Nathan a son petit lit de grand.
et pour la valise,on ne sait jamais!!!!au cas où,c'est pret!!!!

gladou,si ça te fait du bien c'est tant mieux!!!!ça m'a tjrs interrogé mais ds le bon sens,je serais curieuse d'essayer,si j'avais eu plus de disponibilitées... j'aurai dejà pris des sceances de kiné... et pourquoi d'acu?!? Mais bon....
bonne soirée a toi!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 04 Juillet 2011 à 19:29:32 »

Tu as bien raison Magali! En temps normal je suis plutôt organisée mais depuis que je suis enceinte je suis atteinte du SNU (Syndrome du Neurone Unique!  )
Et vu que on conjoint a toujours le temps... C'est la cata!  Clin d'oeil
Pour l'acupuncture j'en ai fait en début de grossesse c'est vrai que ça fait du bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 04 Juillet 2011 à 19:52:53 »

lool!!! le SNU,pas mal!!!! ,t'a encore un peu de tmp!!!no stress!!!

bon je vous dis bon ap,ce soir pour moi ca sera l'amour est ds le pré!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4323 le: 04 Juillet 2011 à 20:59:04 »

Gladou le principal c'est que sa te fasse du bien, bonne soirée trinomette a demain.

Helene t'inquiete pas moi non plus  j'ai pas fait la valise et la chambre pas encore commencé il faut qu'on finisse dabord les travaux de la mezzanine, alors comme tu dis no stress trinomette.

Chou alors qu'est ce qu'il t'a dit l'anesthesiste

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 04 Juillet 2011 à 21:06:57 »

Merci trinomette  Clin d'oeil

Chou: Et ton CR?

Souci: As-tu réussi à visualiser les photos?

Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 04 Juillet 2011 à 21:22:27 »

helenem j ai rien recu aucun mp tu sais:::
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 04 Juillet 2011 à 21:31:36 »

Je viens de te l'envoyer. Je sais pas ce que j'ai fait ça doit être le SNU
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 04 Juillet 2011 à 21:38:48 »

Bonsoir !

Désolée, longue journée, je suis rentrée il n'y a pas longtemps...

Verdict négatif pour moi... Je n'aurai pas le droit à la péridurale.  

J'ai passé le reste de l'après midi avec ma soeur qui m'a offert une robe pour me consoler  Souriant , puis on a passé presque 2h en terrasse d'un café à papoter.
On a rejoint Chéri chez des amis (le pauvre était à la porte, il n'avait pas ses clés !) du coup on a improviser un petit apéro et voilà, on est rentré il y a 30 min à peine.
Il a bien fallu tout ça pour me remettre de cette nouvelle  Roulement des yeux la pauvre interne qui m'a reçu a du gérer mes larmes qui (merci les hormones) ne s'arrêtaient plus !  Roulement des yeux Mais elle était très gentille et a bien pris le temps avec moi !

Voilà, donc il n'y a plus qu'à prier/espérer/croiser les doigts très fort (appeler ça comme vous voudrez) pour que tout se passe bien et que j'accouche par VB !
Je suis assez à l'aise avec l'idée d'accoucher par VB sans péri mais j'ai vraiment VRAIMENT du mal avec l'idée d'accoucher par césa sous anesthésie générale.... Je préfère gérer la douleur que ne pas être consciente de mon accouchement...

Enfin bref, voilà pour moi aujourd'hui !
Maintenant je vais manger un bout  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 04 Juillet 2011 à 21:45:55 »

Chou ma SF m'a parlé de pompe à morphine ou de rachi??? en alternative à la péri.
Essaie de voir avec ton gygy ou ta SF. Ou peut être consulter un autre anesthésiste pour avoir un autre avis.
T'inquiète ma belle, tu vas gérer et tout va bien se passer! Je t'envoie plein d'ondes +++++
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 04 Juillet 2011 à 21:59:43 »

Merci Helene, mais pour la rachi c'est le même verdict.
Elle m'a parlé aussi de la pompe à morphine, mais ça c'est en intra veineuse donc ça arrive jusqu'aux bébés... du coup il y a possibilité que les bébés doivent aller en réa à la naissance...
L'idée ne me plaît pas trop... je préfère largement accoucher sans rien.
J'ai un seuil de tolérance à la douleur assez élevé et surtout des milliards de femmes accouchent sans péri alors pourquoi pas moi !  Clin d'oeil

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 04 Juillet 2011 à 22:02:06 »

hooo chou je suis dsl!!!!
c'est vrai,pourquoi ne vas tu pas voir un autre anesthesiste?
mais je comprend le fait que tu veux etre consciente de ton accouchement,c'est normal!!!
bon ecoute de toute façon tu vas gerer,il va bien falloir qu'il sorte et puis nous sommes fortes nous les femmes!!!!
tu sais,mon premier,ma peri ne m'a fait effet que pour les contractions et encore pas toutes,l'accouchement en lui meme j'ai tout senti,la peri n'agissait plus.
ds ma famille,on dis,c'ets le mal joli!!!!!
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 04 Juillet 2011 à 22:04:37 »

Tu as raison. De toute façon les femmes accouchaient même quand la péridurale n'existait pas. Et les bébés étaient en super forme. ;-)
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 04 Juillet 2011 à 22:14:21 »

Oh Chou, je suis sincérement désolée... Pour te rassurer, ma maman a accouché de ses 4 enfants sans péri et elle en est super fière Clin d'oeil!!! Je souhaite que tes loulous aient la tête en bas pour éviter la césarienne. Allez les bébés de Chou, on se place "tête en bas!!!" et on ne bouge plus!!!! Clin d'oeil

Ca y est, j'ai vu la mer! Une vraie gamine!! Trop heureuse! Demain, je vais essayer de me trouver un maillot de bain et faire un petit plouf dans la magnifique mer du Nord!

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 04 Juillet 2011 à 22:17:15 »

Profite bien de tes vacances Gaëlle!  Clin d'oeil Tu me donnes envie avec ton bain de mer Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 04 Juillet 2011 à 22:32:28 »

Merci Gaelle ! Mon petit Jules a la tête dans les startings blocks et son frère par dessus donc à priori il y a peu de chance qu'il arrive à changer de position ! Donc 99,9999999999% de chance que j'accouche par VB !
Je positive !  Souriant
Il ne me reste plus qu'à faire une radio du bassin pour confirmer qu'il est assez large au cas où bébé Paul se présente en siège une fois qu'il a toute la place pour faire des galipettes après que bébé Jules soit sorti !  Tire la langue
Gygy m'a dit que c'était une formalité parce qu'"à vue de nez" mon bassin n'est pas étroit (je suis faire comme ma mère : des hanches faites pour avoir des bébés !  Clin d'oeil )

Sinon, en fait, l'interne a pris l'avis de l'externe puis de sa chef de service donc le verdict est collégial et définitif. En même temps, elle m'a bien expliqué les raisons et les risques liés à la péri pour moi; je ne prendrais jamais ces risques !
Il faut juste que dans un petit coin de ma tête je sois prête à l'éventualité d'une césa sous AG, juste au cas où, histoire que je ne le vive pas trop mal si ça devait arriver.
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: