Tout d'abord merci de vous être inquiété pour moi , cette dernière ligne droite est stressante , j'essaye de positiver
Coconut : petite forme pour toi , ton homme est peut être flippé , et c'est dur d'être épanouie avec la peur de la prématurité , la grosse grosse fatigue et nos hormones.Dans quelques semaines cela sera oublié mais en attendant vivre cloitrées c'est dur dur
J'ai vu les prénoms de tes petits , ils sont super beaux
Souci : ouf pour ta dernière intervention , quel stress quand même
Quand j'ai eu des contractions régulières , (10 au moins par heure ) elles étaient douloureuses mais celles que j'ai en ce moment , quelques unes par 24h ne le sont pas.Ma cop sage femme m'a dit que le col pouvait être ouvert à l'extèrieur quand on avait déja eu des grossesses , mais tant il est long c'est bon signe.
Très beau bidou et jolie écharpe
Gladou : mes filles ont un peu souffert de mon hospi , elles voient peu leur père (je suis remariée) et depuis 9 ans je les élève seule , leur beau père est cool avec elles , mais cela ne remplace pas une maman.
Mon traitement : spasfon 6 par jour , Magnésium 3 par jour , fer 2 par jour et repos +++++.Monito 2 par semaine mais pas de toucher vaginal car risque infectieux +++ celon ma gygy (pourtant ils me l'on prescrit à la mat niveau 3 où j'ai été hospitalisée , mais je fais confiance à ma gygy et ma cop SF est du même avis.
Bon canapage à toi aussi
Chou lou : oui mon mari m'aide beaucoup , il fait tout , mais mes filles bof bof , il faut que je me fache et à vrai dire je n'en n'ai ni la force ni le moral
Repos pour tes étourdissements
Petit ange : non je ne fais partie d'aucun trinome car j'étais hospitalisée quand apparement cela s'est décidé.
Majécy : pour moi congé parental
, tant pis on se serrera la ceinture mais je veux profiter de mes petits à fond et de mes grandes aussi avant qu'elles quittent le nid.
Tigrou : Mes grandes filles auront 14 et 16 ans dans quelques jours.Merci pour tes encouragements.Pour moi pas d'achats encore car je suis un peu superstitieuse , je m'y mettrais fin juillet à 7mois et demi de grossesse.
Stéphanie : quelle est ta date de mariage ?Bons préparatifs
Helenem : j'espère que tes contractions ont cessé , repose toi bien.
à bientôt