Bonjour les filles !
Nuit correcte pour moi !
Je n'ai pas encore totalement récupéré de ma "non-nuit" d'hier mais ça va déjà mieux !
Il fait une petite vingtaine de degrés ici et ça fait vraiment du bien !
Steph vivement la photo ! Tu as l'air ravie ! Super que le terrain vous plaise ! Est-ce que vous savez quelle type de maison vous allez faire construire ?
Tigrou si tu te connectes à ton compte sur le site de la Caf, la page "Ma Situation" sur laquelle tu arrives t'indique ton quotient familiale.
Helene désolée pour ta NDM...
J'ai passé des années à maudire les étés picards, à me plaindre qu'il ne faisait jamais assez beau ni assez chaud... et bah cette année, je l'adore ma Picardie !
Super bonne nouvelle pour la péri !
Repose toi bien, tes contractions sont surement dues à ta NDM + déplacement.
Gladou moi aussi j'ai imposé l'ouverture des portes et des fenêtres ! J'ai envoyé Chéri ouvrir la fenêtre dans la chambre pour la rafraîchir avant qu'on aille dormir mais il avait peur qu'il pleuve
donc je lui ai dit c'est soit on ouvre soit je dors sur le canap' ! Bah il est allé ouvrir !
T'as eu bien du courage de rester si longtemps chez ta voisine hier !!
Souci cool une bonne nuit pour toi aussi !
Manette plein de +++++ pour t'aider à patienter jusqu'à 16h30 !
Je me suis reposée hier après mon petit malaise mais on avait des amis pour l'apéro
je suis resté avec tout le monde assise dehors pendant une petite heure, mais après je ne tenais plus, c'était un effort juste de rester assise... je suis allée m'allonger sur mon canap !
Maritxu oh la la quelle nuit...!
Ma mère n'a pas pu passer après ses consult (50km A/R ça faisait beaucoup après une longue journée!) mais elle m'a rappelé après : conclusion du repos, du repos et du repos + bien manger. Si ça recommence malgré tout, j'appelle la mater.
D'ailleurs j'hésite à appeler... j'ai eu mes résultats d'analyses d'urine mensuelles et ils sont différents : d'habitude c'est écrit "absence" aussi bien pour l'albuminurie que pour la glycosurie mais cette fois, c'est respectivement 0,21 g/l et 0,19 g/l. D'un côté, gygy reçoit les résultats lui aussi, donc s'il y avait un problème, il m'aurait certainement appelé... mais d'un autre, je ne sais pas s'il est là tous les jours alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non... Tu connais les taux à partir desquels c'est mauvais ?
Majecy je t'ai piqué ta liste aussi pour les produits de toilette !
Tu es d'où déjà (SNU
) Désolée pour ta NDM, essaie de faire une sieste cette aprèm maintenant que l'air est respirable !
Pour moi, après le congé mat' ça sera congé un congé parental à mi-temps. J'aurais aimé prendre un congé parental à temps plein mais financièrement ce n'est pas possible. Avec mon demi salaire + les aides de la Caf, mes revenus tournent autour d'un salaire plein donc on devrait s'en sortir !
Souci ça pousse bien !
Chapeau pour l'écharpe ! T'es une débutante qui assure !
Bon appétit tout le monde !
PS :
Steph oui je viens d'aller voir !! J-6 avant la prime !!!
J'espère qu'il restera quelques trucs intéressants en soldes !