07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:35:59
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402835 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 29 Juin 2011 à 10:46:26 »

Manette: C'est bien que tu reprennes le dessus. On attend des nouvelles au plus vite!

Souci: Tu n'es pas atteinte du SNU, je te rassure. Ma SF m'a pris un autre rendez-vous avec un anesthésiste de l’hôpital d'Arles (la dernière fois c'était au CHU de Nîmes). Résultat: J'aurai droit à la péridurale! Pour lui il n'y a aucun problème! Donc je suis soulagée  Sourire

Je dois tenir jusqu'au 27 juillet au plus tôt pour pouvoir accoucher sur Arles. Donc là je me repose.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 29 Juin 2011 à 11:10:55 »

helenem yes yes je suis contente pour toi ma belle!!!mais tu dois tenir jusqu au 27juillet mais c demain ca comme dirai petitange waouhhhhh on n arrive a la fin c cool ca!!en tout cas c super pour ta péri!!!maintenant dernier mois de repos ok!!!mais attend tu changes d hopital pour accoucher alors c ca?
manette tu as bien raison il faut faire confiance a ton ptit bout exactement moi je crois en toi et ton ptit bout vraimment c un mauvais moment c tout !!!!!!tu verras ce soir avc ton propre gygy ok en plus apparamernt celui que tu as vue hier ce n est pas celui que tu vois habituellement c ca?j attend de tes nws ce soir manette!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 29 Juin 2011 à 11:17:54 »

Bonjour à toutes,

Helene, tant mieux si tu peux voir un autre anesthesiste, comme quoi ca depend vraiment de l'anesthesiste, y'en a qui veulent vraiment pas se mouiller, moi quand j'ai accouché il y avait un anesthesiste de garde, et il n'a pas voulu me la faire, c'est gygy qui a dû se mettre d'accord avec un de ses collegue qui est venue expres pour moi au declenchement et il est revenu le soir pour la cesarienne avec Tom (Léo est sortie en voie basse). d'ailleurs je dois prendre rdv fin juillet j'espere qu'il sera encore là  Clin d'oeil Clin d'oeil

Manette on continue de croisez les doigts, tu as raison de sortir un peu apres ton rdv, mais pas de folie, on s'assoie et on laisse les autres faire pour soit  Bisou Bisou Merci pour ta réponse, on appelera la mairie pour savoir, car on aimerait finir de payer la voiture, le terrain et bien sûre revendre la maison avant de construire sinon financièrement ce sera dure  

Souci, j'attend ta photo, on part cet apres midi mais je la mettrai en rentrant sans probleme  Bisou Bisou
Je demanderai a zhom de me prendre en photo tout a l'heure, bon mon brushing sera moins beau qu'hier mais ca vous donnera une idee de la couleur  

Gladou ca va tu t'es pas endormie chez la voisine   aujourd'hui il fait frais ca fait du bien  Bisou Bisou

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 29 Juin 2011 à 11:28:17 »

En fait la maternité du CHU de Nîmes est niveau 3 et celle d'Arles niveau 1. J'habite à côté d'Arles. Mais j'ai préféré faire 2 dossiers. Mon gygy accouche sur Arles. Vu qu'il y a 1 mois mon hospitalisation s'est très bien passée sur Arles et que j'ai confiance en mon gygy, je souhaiterais accoucher là bas! Voili voilou. Enfin on verra, je croise les doigts!  Sourire
Je vais me reposer cet après-midi parce que je suis fatiguée et que j'ai qqs contractions. J'espère que ça ne va pas durer...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 29 Juin 2011 à 11:40:08 »

Souci, si j'ai bien compris ce qu'a dit Manette  hier elle a vu un échographe uniquement, pas de gynéco, elle ne le vois qu'aujourd'hui, et c'est lui qui décidera de la suite;

Hélène je comprends mieux aussi cette histoire d'anesthésiste....

Steph, bonne am ac Ludo  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 29 Juin 2011 à 11:40:44 »

Bonjour les filles!

Helenem, super nouvelle pour la péridurale! tu dois être soulagée, repose toi bien aujourd'hui j'espère que tes contractions vont passer.

Manette, je t'ai envoyé un petit mp  Clin d'oeil

Gaëlle, super ton CR tes 2 petits bébés se sont mis dans le bon sens, c'est bien et pour les sexes je sais pas comment tu fais je n'ai jamais pu tenir moi!!!   tu fais comment pour leur chambre ou le linge??

Pour la liste j'ai vu que plusieurs filles l'avaient mises, pour moi c'est un peu pareil : je prévois un gel lavant Biolane (on le trouvait en pharmacie mais mnt en grande surface et il convient très bien pour des peaux sensibles), 1 paquet de cotons carrés, de l'eau nettoyante (Eau pure Biolane) que je préfère aux lingettes pour nettoyer à chaque change, de la crème pour le siège (Mitosyl), du sérum physiologique, un thermomètre, des coton tiges, des compresses stériles, une petite brosse à poil doux et pour le fun de l'eau parfumée Mustela en petit pulvérisateur (c'est ce qu'ils mettaient sur la brosse à la mat. pour ma fille et du coup elle sentait tout bon toute la journée!!) je prends aussi la crème hydratante pour le visage Mustela mais je ne sais pas si je leur en mettrais tout de suite à la naissance et avec la chaleur...je sais pas trop, je ne sais pas si j'aurais l'utilité de tout parce qu'en général ils fournissent pas mal dans les maternités mais comme je ne sais pas si on a une chambre spéciale pour les jumeaux (avec espace bain et toilette pour bb dans la chambre, je préfère tout prévoir). En espérant que ça t'aidera  Sourire

Souci, qu'est ce que tu penses de ta commande tape à l'o*il? je sais que pour ma "grande" je prends toujours 1 taille au dessus pour les hauts parce que les manches sont un peu courtes mais pour le rayon layette je sais pas du tout, tu as pu comparer avec d'autres vêtements? moi j'ai craqué ce matin j'ai commandé plusieurs ensembles, tu les as reçu vite?

Chou, j'espère que tu vas mieux depuis hier?

Petitange, rrroooh tu as de la chance pour les lits, ça avance bien les préparatifs alors! tu as déjà fait leur chambre?

Stephanie, moi aussi j'aimerais voir les photos de ta nouvelle couleur! Vous avez bcp de choses à gérer en ce moment, entre le mariage et le terrain j'espère que tu ne stresses pas trop.

Tigrou, de rien pour les tuyaux littérature n'hésite pas si tu veux en parler mais je me doute qu'en ce moment on a beaucoup d'autres choses à penser! et c'est vrai que la préparation des valises commence à être d'actualité ici! Tu dis "aux valises maternité" tu vas en prendre combien???
Sinon pour le quotient familial il est affiché sur ton compte de la CAf (sur le site) et je pense quil est recalculer chaque année en fonction de nos déclarations d'impôts...en tout cas s'il faut pas dépasser 690 c'est quand même pas beaucoup parce qu'on si on travaille à 2 ben c mort quoi! moi j'attend toujours que l'association que j'ai contacté me rappelle!!

J'ai passé une vrai NDM avec cette chaleur, réveillée à 3h et j'ai regardé le plafond jusqu'à 5h parce que les loulous faisaient la fête dans mon bidou!!je suis épuisée, mais pour me remonter le moral le temps s'est bien rafraîchi ici et ça a bien pété ce matin + de la pluie : ça fait trop du bien!

Au fait petite question à vous les filles : vous savez déjà ce que vous allez faire après votre congé maternité? reprise du travail, congé parental, etc... Huh? Moi je suis un peu perdue parce qu'un congé parental me parait beaucoup raisonnable avec 3 enfants (6 mois dans un 1er temps) mais j'ai calculé et je trouve qu'on y perd quand même beaucoup au niveau financier....vous avez opté pour quoi vous? ou du moins vous pensez opter pour quoi?

Bon appétit à toutes et Ludo!

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 29 Juin 2011 à 12:01:50 »

Voici les photos de Souci à 31 SA, ton bidou à bien pris depuis la dernière photo  Bisou Bisou tu es toute mimi  Bisou Bisou
Et voilà l'écharpe, beau travail  Bisou Bisou

Les primes de naissance arrivent, j'ai vu que c'était noté pour le 5 juillet 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 29 Juin 2011 à 12:06:16 »

salut Majecy,
perso ai prévu de reprendre le travail qd les loulous auront 6 mois. je vais bien diminuer mon activité pour être plus libre en fin de journée pour les bains et repas et me garder mon mercredi am pour mon aîné et la demi am du vendredi pour les courses et les deux petits.
J'ai la chance si on peut dire d'être libérable et de faire ce que je "veux". Néanmoins c'est un peu comme tout le monde : moins je travaille, moins je gagne 

Merci Steph pour les photos de Souci.... elle avance bien ton écharpe, chapeau Souci !!

Bon appétit à toute l'équipe 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 29 Juin 2011 à 12:19:52 »

Bonjour les filles !

Nuit correcte pour moi !  Souriant Je n'ai pas encore totalement récupéré de ma "non-nuit" d'hier mais ça va déjà mieux !
Il fait une petite vingtaine de degrés ici et ça fait vraiment du bien !

Steph vivement la photo ! Tu as l'air ravie ! Super que le terrain vous plaise ! Est-ce que vous savez quelle type de maison vous allez faire construire ?

Tigrou si tu te connectes à ton compte sur le site de la Caf, la page "Ma Situation" sur laquelle tu arrives t'indique ton quotient familiale.

Helene désolée pour ta NDM...   J'ai passé des années à maudire les étés picards, à me plaindre qu'il ne faisait jamais assez beau ni assez chaud... et bah cette année, je l'adore ma Picardie !  Tire la langue  Super bonne nouvelle pour la péri !  Souriant Repose toi bien, tes contractions sont surement dues à ta NDM + déplacement.

Gladou moi aussi j'ai imposé l'ouverture des portes et des fenêtres ! J'ai envoyé Chéri ouvrir la fenêtre dans la chambre pour la rafraîchir avant qu'on aille dormir mais il avait peur qu'il pleuve  Roulement des yeux donc je lui ai dit c'est soit on ouvre soit je dors sur le canap' ! Bah il est allé ouvrir !  Souriant
T'as eu bien du courage de rester si longtemps chez ta voisine hier !!  

Souci cool une bonne nuit pour toi aussi !  Souriant

Manette plein de +++++ pour t'aider à patienter jusqu'à 16h30 !
Je me suis reposée hier après mon petit malaise mais on avait des amis pour l'apéro  Roulement des yeux je suis resté avec tout le monde assise dehors pendant une petite heure, mais après je ne tenais plus, c'était un effort juste de rester assise... je suis allée m'allonger sur mon canap !

Maritxu oh la la quelle nuit...!   Ma mère n'a pas pu passer après ses consult (50km A/R ça faisait beaucoup après une longue journée!) mais elle m'a rappelé après : conclusion du repos, du repos et du repos + bien manger. Si ça recommence malgré tout, j'appelle la mater.
D'ailleurs j'hésite à appeler... j'ai eu mes résultats d'analyses d'urine mensuelles et ils sont différents : d'habitude c'est écrit "absence" aussi bien pour l'albuminurie que pour la glycosurie mais cette fois, c'est respectivement 0,21 g/l et 0,19 g/l. D'un côté, gygy reçoit les résultats lui aussi, donc s'il y avait un problème, il m'aurait certainement appelé... mais d'un autre, je ne sais pas s'il est là tous les jours alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non... Tu connais les taux à partir desquels c'est mauvais ?

Majecy je t'ai piqué ta liste aussi pour les produits de toilette !  Clin d'oeil
Tu es d'où déjà (SNU  Roulement des yeux Tire la langue ) Désolée pour ta NDM, essaie de faire une sieste cette aprèm maintenant que l'air est respirable !
Pour moi, après le congé mat' ça sera congé un congé parental à mi-temps. J'aurais aimé prendre un congé parental à temps plein mais financièrement ce n'est pas possible. Avec mon demi salaire + les aides de la Caf, mes revenus tournent autour d'un salaire plein donc on devrait s'en sortir !

Souci ça pousse bien !  Souriant Souriant Chapeau pour l'écharpe ! T'es une débutante qui assure !  Clin d'oeil

Bon appétit tout le monde !

PS :  Steph oui je viens d'aller voir !! J-6 avant la prime !!!   J'espère qu'il restera quelques trucs intéressants en soldes !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 29 Juin 2011 à 12:30:27 »

stef encore grand merci!!!maintenant a toi pour la photo Tire la langue!!!
gladou c vrai tu pense que mon écharpe est belle? j ai galerer au début maintenant ca va beacoup mieux mais beaucoup de pose car mes mains me genes terriblement quand je tricote trop!!!
maje cy je suis ravie de ma commande de tape a l oeil vraimment, encore plus que vert baaudez!!et oui j ai vite été livré mais j en suis tres contente maintenant plus cas acheter leur toilette et c fini!!!
les filles chez amazone couchess pampers en tres bonne promo je commande la!!!!!allé voir!!!!j ai vue chez les aoutiennes.
majecy tout comme toi je ne sais pas quoi faire niveau boulot car si ns continuons notre activité de travail ben ns pourrions ns permettre beaucoup de chose dc je ne sais pas ce que je vais faire en meme temps je ne me vois pas reprendre le travail de suite je pense déja a 1an c sur!!!!
dsl majecy pour ta ndm je sais ce que c!!!!tiens moi au courant poour ta commande ok!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 29 Juin 2011 à 12:39:22 »

stef et chou comment faites vs pour voir le décompte des jours avt la prime car moi je ne vois rien meme de mon compte !!!je sais juste que je vais la recevoir le 5juillet c tout!!!
chou ne t inquiete pas moi la secrétaire m avait aplé quand j étais enceinte de 4mois ils aavaaient recu mes résultats et ils m ont fer trop bas un truc comme caa ben ds la journée ils m ont aplés de suite et envoyé directement l ordonnance pour mon fer dc no stress mais si tu préferes aplé la secrétaire de ton gygy apl moi quand j ai un doute je n hésite pas!!sinon tu vas mieux alors?il fait moins chaud aujourd hui trop bien les filles en plus il fait beau je vais mettre de la creme et passé un ptit moment au soleil mais juste un ptit peu!!!!
bonne appe les filles
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 29 Juin 2011 à 12:54:57 »

Chou, perso je passerai un p'tit coup de fil qui ne coute rie et rassure bcp  Clin d'oeil Sinon j'ai l'adresse mail de ma gynéco, comme ça dès que j'ai une question je lui envoi et elle me répond  Clin d'oeil

Souci bien sur que je suis sérieuse ton écharpe est très réussie, bravo, tu as vite appris 
Bonne sieste au soleil  Clin d'oeil

Ici l'offre d'amazone équivaut au prix sur leclerc exppress drive.... vu qu'on devra tjrs faire nos courses pour manger.... J'ai aussi vu cette info chez les octobrettes qui ont dû être reprises par les aoutiennes, Bel esprit d'équipe en tous cas 

Allé.... je vais.... canaper pour changer, j'attends SF pour monit', puis visite d'une amie, ma témoin et je suis sa témoin, qui doit accoucher en mm temps que moi mais d'un seul loulou, c'est pour elle que je tricote  et en mm tps qq'un vient faire le repassage 

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 29 Juin 2011 à 13:48:59 »

gladou c chouette ca une copine enceinte en meme temps que toi !!!!le mariage c pour quand?elle esst en forme ta copine?moi j étais bien a la grossesse de mon garcon sa sera mon grand regret pour cette grossesse mais bon allé faut positivé on n y arrive!!!!
chou ton gygy ok comme sa tu seras rassurer moi j ai la secrétaire et elle lui transmet les messages et me rapl ensuite toi gladou c top t avair ta gygy direct!!!
bon les filles a l aide!!!!!!j ai demain ma sf qui vient avc la puéricultrice pour me la présenté et pour posé toute les questions qui normalement devroont etre posé demain car j en n avais des tonnes....... et bien deviner quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? ???je ne sais pas ce qui m arrive mais pas moyen de me raplé d une seul petite question Pleurs que m arrive t il? la trouille? ou l anesthésie qui fé encore effet?en sachant que j ai eu une rachie et non pas d anesthésie général!!!
pouvez vs m aidé svp? est ce que vs vs avez des questions a posé votre puérécultrice?si oui lesquelles?merci sa m aidera a m en souvenir!!!!!merci d avance
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 29 Juin 2011 à 14:25:10 »

Heu Souci, je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.... Un puèr c'est bien ça ? Si oui, moi je lui demanderai surtout les trucs spécifiques aux jumeaux, et donc à la prématurité ou à leur plus petit poids de naissance, s'ils ont des fragilités propres aux jumeaux, que tu ne connais pas malgré ton aîné, les précautions à prendre ac justement ton aîné.... je en suis pas certaine de répondre à ta question, si je suis à côté dis le moi, je corrigerai  Clin d'oeil

Avec ma copine-témoin, on est déjà mariées toutes les deux, on là fait y'a 4 ans,  à 4 mois d'écart sans rien se dire.... C'est juste au moment des invitations qu'on s'est dit la date et que ça tombait à qq mois prêt  Clin d'oeil C'est son premier alors on échange pas mal d'infos  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 29 Juin 2011 à 14:55:40 »

Coucou les pipelettes !

Oui la chambre des louloux est presque terminée. Mais c'est parce que j'ai eu l'aide de ma maman que je ne vois pas souvent, la prochaine fois qu'elle vient ce sera pour la naissance... alors elle a voulu tout terminer. La chambre des loulous est vraiment petite, mais pour le moment nous n'avons pas d'autres possibilité ! mais c'est super chou ! j'adore !

Souci et Stef vous me faites tellement rire avec vos transferts de photos ! Souci, t'es magnifique !! et ton echarpe est belle comme tout. C'est de la laine Pilou non ?  je reconnais  Clin d'oeil

Sinon super nuit en ce qui me concerne. J'ai rattrapé ma NDM de la veille, et j'ai meme fait une sieste apres le petit dej !!  Souriant Souriant

Manette, on pense FORT a toi à 16h30 - surtout tiens nous au courant ok ? pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Chou as-tu appelé ton gygy pour le resultat ?

Gladou c'est super de pouvoir communiquer par mail avec son gygy... c'est tres rare là ou j'habite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ma mater, ils ne m'ont rien dit pour la toilette des petits... vous pensez que tout est à dispo sur place ? moi je parlais de la toilette des louloux une fois arrivés a la maison... bon je vais qd meme tout acheter et mettre dans la valise.. (ben moi j'aurai 3 petites valises.... + un sac en plastique pour la salle de naissance) pas vous ?

moi j'ai 0 nouvelles de la CAF... vais aller voir sur mon compte...

pour apres la naissance, je pense devoir reprendre le boulot hélas... mais négocier mes horaires de départ pour aller chercher les p'tits loups a la creche (si on a une place...) on verra bien ...

Helene : super nouvelle pour l'anesthésie !!

Steph, oui une photo !!!

Bisous à tutti
Journalisée
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: