08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:31:00
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405645 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 20 Juin 2011 à 09:22:31 »

ccou les filles,bon je vois que je suis la 1ere a pointé yes !!!vs avez bien dormi?
manette coconut,chou et moi avons depuis un ptit moment le meme probleme ns avons toute les 3un bébé qui est tres bas et franchement moi y a des moment cela me fais super mal et oui du faite qu il soit bas peu d avantage appuiyé sur le col c pour cela que maintenant je reste allongé dc bientot ton tour tu pourras te reposé je te fais des bisous et je te souhaite bon courage pour aujourd hui!!
chou tu as fais quoi ce week end?
coconut vient vite ns raconté ton week en amoureux Souriant
mari comment vas tu toi?tu te repose aussi?
gladou merci pour l info je vais allé voir aujourd hui!!!
et les filles au faite les soldes commence le 22 mais sa je pense que vs le savez mais juste pour vs dire que chez vert be**d* et bien ns pouvons commandé et payé le mois prochain je trouve ca bien car comme ca ns pouvons bénéficié des soldes Souriant!!!
bon je vs attend
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 20 Juin 2011 à 09:51:03 »

Salut Souci et toute la compagnie  Clin d'oeil

Pas mal de trucs à faire donc arrivée tard pour pointage.... Mais je vois que je suis pas la seule.

Je ne me rappelle pas de quelle info tu parles Souci ? Snu quand tu nous tiens !!!

Content que tu aies passée un bon WE malgré que fatiguant Chou, ami je pense que ds notre état tout est fatiguant.... perso mm mes journées canap' st fatigantes 

Mari on attend ta photo ac impatience !!

Moi je veux bien vous en envoyer par MP mais pas sur le forum  Clin d'oeil Avis aux amatrices  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dites je rebondi sur ce que nous a dit Mari, moi je ne prends plus de poids depuis plus d'un mois, par contre les loulous eux ils prennent, ça vous fait ça aussi les filles. Et le tour de ventre ça continu de grossir ? Moi pas bougé depuis un bon moi aussi, pourtant les loulous ont grossi. Suis comme Coconut, je fais une écho vendredi, je poserai la question au gynéco  Clin d'oeil

On attend des nouvelles de tout le monde 

Romathis on ne t'oublies pas on pense tjrs très fort à toi !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 20 Juin 2011 à 10:22:48 »

Bonjour tout le monde!!

J''spère que vous avez passé un très bon week end, je suis désolée je n'ai pas pu me connecter pour pointer car j'ai été très très occupée, sorry!

Mari, j'attends ta photo avec impatience et je vais mettre la mienne bientôt promis (il faut juste que je prenne la pose! Clin d'oeil  )

Gladou, moi c pareil j'avais perdu un tout petit peu (400gr) le mois dernier, puis sur la balance j'avais repris 1 kg et ce matin...je suis redescendue à à peu près 8 kg de pris...je sais pas si c ma balance qui déconne mais du coup ça fait que j'ai le même poids qu'il y a un mois...ça doit être normal si on est plusieurs à vivre ça en ce moment...c'est bien, ça nous laisse un peu de marge pour les 2 ou 3 derniers mois! du temps que les loulous ont un poids dans la norme c'est le plus important!

souci, c'est chez qui cette offre? je n'arrive pas à comprendre le nom du magasin avec les ** ??

Je réponds un peu rapidement mais je vais aller canaper (oui oui je me mets aussi à conjuguer ce verbe!) parce que je suis super fatiguée et que je ne supporte pas de rester trop longtemps assise devant l'ordi!
Je reviens tout à l'heure!
Bon aprèm' a toutes et Ludo!
 Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 20 Juin 2011 à 10:51:55 »

Bon ben alors la période doit être propice à un non affolement des balances en ce moment, tant mieux, comme tu dis on a le temps de se rattraper ds les à tout casser trois mois qui restent 
Je crois que Souci veut parler de verbaude*  Clin d'oeil

A tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 20 Juin 2011 à 11:20:00 »

re bon bben toujors pas grand monde !!!
majecy gladou a raison pardon j ai mis trop d étoile!!!pour moi je ne sais pas je n ose plus me pesé depuis 3semaines mon homme me dit allé a la balance et moi je dis ben non demain lol je remet tot a demain je trouve toujours une excuse!!!mais je trouve que mes loulouttes sont de plus en plus lourde j ai beaucoup de mal a les portées c derniere semaine dc je pense que oui elles ont bien du grossir mais pour moi je sais pas je vais me pesé demain!!!
gladou je te parlé de you tube!!!!snu !!!
gladou je te devance et la je suis sur que c moi la 1ere
bonne appétit a toussssssssssssssssssssssssss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 20 Juin 2011 à 11:23:43 »

salut!

J'espère que vous avez passé un bon we et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine!
Petit CR  de mon we:
C'était l'EVJF d'une amie, on est parti à 1h30 de Lille dans un gite. On était 19 et on s'est bien marrées!
Je suis rentrée hier soir, bien fatiguée... J'ai dormi 12h de suite sans me réveiller (même pas de pause pipi!!!! Clin d'oeil)
Je reste chez mes parents jusqu'à mercredi soir.
Ce midi, je mange chez une amie et cette am, shopping avec ma maman.
Je suis pas trop présente sur le forum en ce moment, désolé... Mais promis je rattraperai mon retard dès jeudi!
Bonne journée à tous!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 20 Juin 2011 à 11:30:07 »

Merci pour les nouvelles et pour le pointage Gaelle  Clin d'oeil

En effet Souci, je t'avais parlé de You Tube.... mais je papote tellement   

Va p'tèt falloir se mettre d'accord sur une heure pour souhaiter bon appétit (moi souvent j'attends 11h45, 12h) sinon ça va finir à 9h du mat' notre truc  Clin d'oeil

Je repasse ds un quart d'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 20 Juin 2011 à 11:52:32 »

Allé : Bon appétit tout le monde 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 20 Juin 2011 à 11:55:48 »

gladou je dois etre trop gourmande je pense  Tire la langue!!
gaelle super ton week end et apres repos comme o dirai chez ns hein?Huh?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 20 Juin 2011 à 12:14:23 »

Coucou les filles !

euh bon apétit à 11h20 ?
quoique moi je prenais mon petit-dej !
car ce matin pds glycémie à jeun...
je suis cassée les filles... mon mari m'a accompagné, ensuite fallait remonter tous les etages, prendre mon petit dej, redescendre et aller au labo, refaire prise de sang et remonter tous les étages a nouveau

Cet aprem, je canape ! jusqu'à ce soir.
Je suis lessivée.. ca m'a crevé... et encore je n'ai pas eu droit au drink sucré super sympa !
on verra suivant les resultats de mes 2 pds ! je vous tiens au courant.

J'ai fini les brassières de Loulou et Louloute. J'ai plus qu'a faire les coutures et je vous poste ça !

Super Gaelle pour l'EVDJ !! prends soin de toi ok ? pas trop de magasins etc...

Sinon pour le poids, c'est drole car mon ventre a vraiment grossi, mais sur la balance j'ai pris 1 kg en 2 semaines...  bizarre... peut-etre que j'avais des reserves !

bon aller, une petite sieste, apres dej et ensuite tricot !
gros bisous
 Bisou

PS Quelqu'un a envoyé un MP à Romathis ?
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 20 Juin 2011 à 12:17:21 »

Bonjour tout le monde !

Ça y est ! Je prends enfin le temps de tout relire et de vous faire le CR de mon week-end !  Souriant

Donc vendredi soir, anniv de mon Chéri :
Il y avait ses parents et sa sœur avec son chéri et leur fils. On a fait très très simple pour le repas : pâtes à la carbo et gâteau au chocolat !
Mais c'était quand même fatigant pour moi d'avoir du monde...   Faut dire, je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans mon rôle de maîtresse de maison  Tire la langue et de proposer à boire, etc...! Je me suis faites engueuler par Chéri   du coup retour canapé pour le reste de la soirée !
Je lui ai offert une perceuse visseuse à percussion ! Bien évidemment, à sa demande parce moi je ne savais même pas ce que c'était !  

Week-end EVJF :
Repos pour moi l'après-midi mais Chéri avait 2 potes à la maison donc impossible de faire une sieste... Bah oui, fallait bien qu'il montre son nouveau joujou aux copains !!  Roulement des yeux Des vrais gosses !
Les filles sont arrivées en fin de journée. On avait prévu quelques défis extérieurs dans un déguisement de sumo mais la pluie a joué les troubles fêtes... donc on a fini la soirée en intérieur. Du coup, je n'ai quitté mon canapé que pour retrouver une chaise à table !  Clin d'oeil
La soirée s'est quand même poursuivi jusqu'à plus de 4h du mat' ! J'ai eu un gros gros coup de barre vers minuit mais finalement, j'ai tenu le coup quand même en jouant ma Cléopâtre !!  
Du coup hier, c'était super dur !! Je me suis réveillée vers 9h30   petit déj avec les filles qui ont dormi chez moi et ensuite, repli général ! Chéri était avec sa mère sur un stand à la brocante du village, et moi j'ai dormi, dormi, dormi !!

J'ai a peu près récupéré mais à mon avis une petite sieste s'impose quand même aujourd'hui !
Surtout que demain, journée chargée : kiné + SF à domicile le matin, puis ma BM vient me chercher à 13h00 car écho l'après midi ! Elle et mon neveu m'accompagnent à l'écho ! Petit choubidou va enfin pouvoir voir les bébés qui sont dans le ventre de tata !  Souriant

Allez, je poste ça et je reprends vos posts !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 20 Juin 2011 à 12:52:11 »

Gaelle sympa ton EVJF aussi !  Souriant Profites bien de ta maman jusqu'à mercredi !
Ma GM voulait que je vienne passer quelques jours chez elle (près de Douai) elle ne se rend pas compte que c'est trop de route pour moi... (presque 2 heures quand même...)

Ludo et Steph c'était bien votre week-end Lillois ?? Petite question HS : c'est un des jumeaux de 11 ans qui s'est fait baptisé ? C'est parce que vous êtes protestant ? Simple curiosité hein ! Je suis habituée à voir des baptêmes de bébés en fait !

Edeltraut si tu repasses par ici, je plaide coupable ! On est espionnées dis donc !  Clin d'oeil

Souci contente de lire que ta tension est redevenue normale !  Souriant
Super sympa ta BS !!  Souriant Ma mère m'a proposé de me "prêter" sa femme de ménage avant l'arrivée des loulous pour que ça soit nickel du sol au plafond !
Merci pour l'info sur V*rt B*udet ! Si on ne paie que le mois prochain, ça passe sur la prime ! 

Manette j'espère que ton week end t'as permis de bien te reposer.
Moi aussi je me sers d'un tabouret pour cuisiner !
Les filles ont raison, si ton loulou est descendu, fait attention qu'il n'appuie pas trop sur ton col...

Gladou pour le doc sur les naissances multiples je suis d'accord avec toi, les images de césariennes...  bah ça donne pas envie !  Tire la langue
Moi je suis curieuse alors je veux bien voir ton bidou en MP !!  Tire la langue
Pour le poids, je ne peux pas vous dire... pas de balance... par contre mon bide continue de grossir : je m'en rends compte à mon nombril il ressort pas mal puis tout à coup il est à nouveau tout plat et étiré puis il finit par ressortir !

Petitange c'est bien, tu as été raisonnable pour tes sorties !  Souriant
Pfff dur dur ce matin les allers-retours au labo... 
Moi aussi j'étais au pti déj à 11h20 !  Tire la langue

Maritxu tu as passé un bon week end ? On attend ta photo aujourd'hui !

Majecy qu'est-ce que tu as fait ce week end ? On attend aussi ta photo !
Canapes bien !  Souriant

Depuis le milieu de la semaine dernière mes loulous bougent +++++++ à tel point que je me demande quand est-ce qu'ils dorment !!  Quand c'est pas l'un c'est l'autre, voire les 2 en même temps et là c'est un vrai tsunami sur mon ventre !!! Hier soir j'ai cru que Jules allait se retourner... puis finalement non ! Par contre Paul est dans une drôle de position en transverse je crois, à moitié sur son frère ! J'ai du mal à me rendre compte, mais j'aurais la réponse demain !! 

A mon tour de vous souhaiter un bon appétit !  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3552 le: 20 Juin 2011 à 12:59:06 »

Coucou,
petit passage eclair pour pointer
bisous tout le monde
je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 20 Juin 2011 à 13:10:22 »

Coucou à tous!!!

petit pointage de la journée avant le me mettre en mode sieste canap'!

Week end en amoureux bien passé quoique bien pluvieux Triste massage  du corps + tete juste extraordinairement relaxant A REFAIRE !!!!!

mais une Coconut' bien bien fatiguée du coup c'est là que je me rend compte que meme en en faisant trés peu je suis HS  je vous mettrais une petite photo de mon grooooooooos bidon Clin d'oeil) j'en peu plus de me trainer Clin d'oeil

Sinon comme Toi Souci un loulou trés bas et effectivement c'est pas cool pour notre confort....

Vendredi matin echo du 6 emois!

je vais me reposer à plus les filles

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 20 Juin 2011 à 13:28:12 »

chou de rien pour l info et oui le mois prochain prime dc ns pouvons commander yesssssssssss!!!
chou du coup tu auras ton écho de col demain aussi alors?repos maintenant car week end bien charger quand meme moi peu pas avoir beaucoup de monde sa me fatigue trop c drole je trouve!!!
gladou moi je veux bien voir ton bidou !!!
ptitange waouhhhh avc tout c étages tu dois etre creuvé!!!allé repose toi bien!!
coconut oui leur position ne ns va pas mais ns devons faire avc !!!mais y a des moments ou je craque car sa me donne des contractions quand ma puce tape trop dailleur j ai tél a mon gygy pour lui en faire part il doit me raplé cette apres midi ou demain!!!
a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: