09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:53:33
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406338 fois)
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 15 Juin 2011 à 07:52:50 »

Coucou !

J'espère que vous avez fait un bon dodo, moi moyen, même topo que toi manette  Clin d'oeil
Souci merci pour ton message d'hier tu as réussi à me redonner le sourire avec les bébés qui rangent !!! Là je commence à peine à bouger mes doigts plus ou moins normalement, mais ils sont un peu gonflés on dirait  le matin je peux même plus réussir à ouvrir une bouteille, obligée de demander à chéri pour ça aussi....
Aujourd'hui y'a des visites pour l'appart à 12h ( on est en location mais on s'en va c'est pas assez grand pour 4 !) et cette aprem shopping bébé avec une copine, mais on va y aller calmement, il fait bien chaud et je sens bien que j'ai moins de résistance qu'avant !
Voilou, je repasserai donc en fin d'aprem pour vous raconter tout ça les filles .
Je vais ranger un peu et faire aussi un peu de repassage tranquilou  Sourire
Bisous tout le monde, à +
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 15 Juin 2011 à 08:23:16 »

perso NDM +++++++++++ Pleurs
je pense que c'est du en plus à la pleine lune il disait à la radio que ce soir il y auait une éclipse ben voyons .. les pitchounet & pitchounettes aussi étaient un peu agités....

j'ai du m'endormir vers 23H30 mais réveil à 1h du mat Pleurs et je n'ai pu me rendormir .. à 5H30 et là je n'en pouvais plus d'être ds mon lit je suis debout depuis 7H30

la journée commence bien .. et tot

bonne journée virginie bon shopping

manette alors cette piscine ?

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 15 Juin 2011 à 08:42:40 »

Mari, même NDM que toi!!!! Horrible!
J'ai du dormir 3h au total... pfff satané pleine lune!
La journée va être longue...

Bon réveil les filles et Ludo!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 15 Juin 2011 à 09:17:27 »

Salut toute l'équipe de Septembre 

Bon shopping Virginie, profite bien mais sans excès hein ? Tu nous raconteras tes emplettes ce soir 

Désolée Mari , Manette et Virginie, pour cette nuit plus que moyenne....

Et oui manette, tu ne nous a mm pas raconté ta séance piscine et si tu avais réussi à retourner travailler après sans trop de difficultés 

bonne journée tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3364 le: 15 Juin 2011 à 09:31:24 »

recoucou tout le monde,

désolé les filles pour vos NDM.

La piscine d'hier c'estait vraiment top, avec la chaleur qu'il faisait dehors + de 35, sa m'as bien rafraichi. on ete 4 mamans, parmi nous il y avait une maman casi a terme il lui manque moins de 15 jours, mon bidou etait plus gros que le sien Tire la langue Tire la langue.
Par contre dans l'apres midi mega coup de pompe si j'avais pu je serai allé me coucher mais pas possible.
Sinon une maman m'as donné les coordonnées d'une photographe qui fait des photos maternité, les tarif a l'unité sont abordable je crois que je vais la contacter pour garder un super souvenir de cette grossesse, meme si je fais des photos moi aussi c'est pas pareil.

aller il faut que je bosse, je vous laisse je repasse plus tard

gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3365 le: 15 Juin 2011 à 09:32:38 »

Nanouck et Delph on attend vos CR

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 15 Juin 2011 à 10:04:05 »

ccou les filles,
et bien pour moi la pleine lune était la bien venue d apres ce que je peu lire alors car moi juste une pause pipi a 4h30et meme pas mes mains mon révéillés bon toujours la douleur quand meme mais pas au point qu elle me révéil comme d habitude par contre la je viens de me révéillé et j arrive a peine a taper sur l ordi j ai tres mal etmoi aussi virginie je n arrive plus rien a ouvrir le matin et meme ds la journée d ailleur!!!je suis contente virginie que j ai pu te remonter le moral ns sommes la pour ca ma belle au faite c bien ta 1ere grossesse n est ce pas?
manette et gaelle dsl pour vos nuit de merde  !!!gaelle comment vont tes mains?
manette bon courage pour le dentiste!!!tu commences a bien fatiguée ma belle je t embrasse bien fort et j admire ton courage encore une fois Bisou Bisou!!!
nanouck et delph au rapport des que vs rentrées hihi !!!
gladou merci pourtout tes conseils et toi tu ne sais pas si tu vas allaitées c ca?ou je me trompe de fille?moi je vais allez me renseigné tout a l heure a la pharmacie pour les pots a mettre au frigo car je ne veux pas congeler moi c juste pour mettre au frigo pour le lendemain par exsi j ai une grosse journée ou si je pense m absenté et que c mon homme qui doit reprendre les reines,c juste pour cela car si mes filles attendent apres papa ou cherche la tototte a papa ben elles seront mal barré roooooooo Tire la langue!!
mari toi aussi tu enchaine les ndm!!!c a cause de quoi exactement pour vs les filles?
moi c a cause de ma position pour dormir si je reste sur le dos ben je ne sais plus réspirer,et sur le coté ben les ptites elles ne sont quelque fois pas daccord dc je tourne etc.......et surtout mes mains qui me font hyper mal et la douleur monte jusque au avt bras!!! !!!hier ma sage femme est venue bébés vont tres bien par contre elle me dit vs avez pas bien dormie dc je lui ben non je crois que j ai du dormir 2h ds la nuit tension pas bonne j avais 14,5 et jamais je n ai une tension pareil dc elle ma dit grosse sieste cette apres midi dc c peut etre pour cela que j ai bien dormi cette nuit on verra la nuit suivante!!!bon je vs laisses je vais m occupé de mon fils car ns sommes mercredi et en plus hier il n été pas bien gros bisous les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 15 Juin 2011 à 10:07:34 »

Hop une petite douche et c'est parti pour une journée bien remplie malgré ma NDM!
Au programme, petit resto avec des collègues et shopping pour les loulous l'am!
D'ailleurs les filles, petite question: vous achetez des pyj en velours ou en coton?

Manette, top ta piscine! Ca donne envie! Moi je cherche un cour mais à chaque fois ils me disent que ca ne sert à rien de commencer maintenant car les cours s'arrêtent fin juin pour les vacances...

Demain, je commence mon premier cours de Sophrologie à la maternité, j'en ai jamais fait, on verra bien!

Bonne journée et bonne écho à Nannouck et Delph!

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 15 Juin 2011 à 10:13:03 »

Souci, oui ma main va beaucoup mieux merci, j'ai enlevé mes pansements hier. Maintenant, je ne mets plus que de la crème (celle que mari m'a conseillée! Clin d'oeil). Bon j'avoue c'est pas très beau... mais bon je me dis que ca aurait pu être plus grave!
Tiens hier soir j'ai pensé à toi. Tu disais que ton homme ne voyait pas quand c'était sale chez toi et bien ca fait 2 jours qu'il y a une vaisselle énorme dans l'évier et mon mari n'a jamais pensé un seul instant à la laver! Finalement, je m'y suis collée! Ah les hommes!
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 15 Juin 2011 à 10:18:27 »

Coucou!!!

Un petit passage éclair pour pointer, galère ce matin avec des histoire de sous, on signe demain chez le notaire pour notre appartement et c'est le bazarre.... pfff que de stress 

Heureusement cet aprem je vois mes loulous, je vous fais un CR ce soir!!! 

Bonne journée tout le monde!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 15 Juin 2011 à 10:27:15 »

Contente que tes mains aillent mieux Gaelle, moins pour ta NDM.... Bonne journée shopping aussi et bon restau  
Perso les ai pris en velours (enfin bcp de près en velours), juste qq uns en cotons (2 naissances et 1 mois), et body à manche longues et courtes, comme ça s'il fait chaud, si naissent  en pleine canicule en Aout, je les laisserai en body-gigoteuse, sinon pyj-gigoteuse.

Souci moi je veux allaiter c'est sur !!! Je suis mm en train de prévoir les plans si loulous trop faibles pour téter....
Tu 'mas fait rire ac ton histoire de totote de ton mari   D'ailleurs ça m'a fait pensé à un soir, où mon aîné était tout petit qq semaines à peine et il cherchait à téter alors qu'il était ds les bras de son père. Une fois qu'il a trouvé son mamelon, il a fait une de ces grimace, car il y avait des poils autour, et il a tourné la tète pour chercher l'autre au cas où il y aurais moins de poils   Ils comprennent très vite les choses les loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Qu'est ce qu'il a ton aîné ? J'espère que ce n'st aps grave et que ça ne va pas te gâcher la journée. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Magiques de guérison à lui.

Pour la nuit Souci, moi je mets un coussin sous mes genoux pour basculer mon bassin et me libérer ainsi la respiration. Et j'alterne entre couché sur le dos et côté droit. Côté gauche (où y'a mon chéri) impossible   Tu peux peut être essayer ça ? Tu as eu le coussin d'allaitement remboursé par la sécu ? ca pourrait convenir.
J'espère que ta tension sera meilleure après le repos !!

Bon courage Nanouck pour ta signature et le pb avec l'argent !!! Vivement les CR ce soir !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 15 Juin 2011 à 10:44:10 »

Bonjour les filles,
Un petit passage pour pointer, j'essai de vous lire tout a l'heure.
En ce moment on travail sur les derniers préparatif pour le jour J qui approche.
Impression des menu hier, ballotin pour les enfants, quelques petites choses pour les occupés pendant la soirée,
Ce soir je m'attaque au plan de table
A tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 15 Juin 2011 à 11:18:14 »

bon courage pour le plan de table Steph, c'est pas une chose facile à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil
ce st des tables rondes ?
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 15 Juin 2011 à 11:18:21 »

coucou les filles et Ludo!

Un petit coucou rapide parce que ca fait un petit moment ke je ne suis pas passé ...
Beaucoup de fatigue c'est de pire en pire les analyse de sang revele une anemie dons FER oblige pour moi!
Pa sassez de dodo trop de NDM je suis HS et mon ptit loulou qui m'ecrase le poumon   ca m'epuise et il veut pas changer de place total: je suis pas dans mon assiette .... la semaine prochaine ( le 24) prochaine echo ..... on verra ce qu'elle dit .

J'espere que vous allez bien je vous envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
et je repasse vous lire plus tard   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 15 Juin 2011 à 11:22:20 »

steph & ludo bon courage pour le plan de table je crois bien que c'est le truc prise de tête , non?

toutes les personnes qui se sont marièes autour de moi m'en ont parlé en bien ou en mal

bon les NDM sont d'actualités

souci TA 14   c'est haut dis donc tu l'as faite recontroler ? depuis ?

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: