Contente que tes mains aillent mieux Gaelle, moins pour ta NDM.... Bonne journée shopping aussi et bon restau
Perso les ai pris en velours (enfin bcp de près en velours), juste qq uns en cotons (2 naissances et 1 mois), et body à manche longues et courtes, comme ça s'il fait chaud, si naissent en pleine canicule en Aout, je les laisserai en body-gigoteuse, sinon pyj-gigoteuse.
Souci moi je veux allaiter c'est sur !!! Je suis mm en train de prévoir les plans si loulous trop faibles pour téter....
Tu 'mas fait rire ac ton histoire de totote de ton mari
D'ailleurs ça m'a fait pensé à un soir, où mon aîné était tout petit qq semaines à peine et il cherchait à téter alors qu'il était ds les bras de son père. Une fois qu'il a trouvé son mamelon, il a fait une de ces grimace, car il y avait des poils autour, et il a tourné la tète pour chercher l'autre au cas où il y aurais moins de poils
Ils comprennent très vite les choses les loulous
Qu'est ce qu'il a ton aîné ? J'espère que ce n'st aps grave et que ça ne va pas te gâcher la journée. Plein de
Magiques de guérison à lui.
Pour la nuit Souci, moi je mets un coussin sous mes genoux pour basculer mon bassin et me libérer ainsi la respiration. Et j'alterne entre couché sur le dos et côté droit. Côté gauche (où y'a mon chéri) impossible
Tu peux peut être essayer ça ? Tu as eu le coussin d'allaitement remboursé par la sécu ? ca pourrait convenir.
J'espère que ta tension sera meilleure après le repos !!
Bon courage Nanouck pour ta signature et le pb avec l'argent !!! Vivement les CR ce soir !!!