25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:07:46
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423892 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2580 le: 29 Mai 2011 à 09:39:20 »

des nouvelles d'Hélène?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2581 le: 29 Mai 2011 à 09:52:56 »

Ma pauvre Chou tu as bien fait de réagir de suite et d'aller a la mater, alors maintenant c'est REPOS, REPOS, REPOS ET REPOS et tout ira bien. laisse ton homme gerer toutes les taches a la maison.Gros bisous tiens nous au courant.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 29 Mai 2011 à 10:50:12 »

En coup de vent, je suis trinômette d'Hélène, et non pas de nouvelle, j’attends demain et je la textoterai.

Courage ma pauvre Chou, les bébés vont bien, tu vas encore aller loin....

Encore bonne fête à toutes !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou A tout le monde.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 29 Mai 2011 à 11:28:25 »

Petit message en direct de Lille où le temps est loin d'être top! (n'est ce pas souci? Clin d'oeil)
Je viens de prendre le temps de lire tout mon retard.

Hélène: je pense très très fort à toi et espère que tout va vite s'arranger. Contente de voir que tu es entre de bonnes mains!

Chou: pareil qu'Hélène, prends le temps de te reposer. Et surtout ne démoralise pas, pense à tes 2 petits bouts!!!! Courage! Dès que tu iras un peu mieux tu pourras nous expliquer ta babyshower! Clin d'oeil

Coco: moi aussi j'ai pris des cuisses... et ca m'agace!!!!!!!!!!!!!!

Manette: ton CR du rdv gygy est nickel!! Je suis ravie pour toi!

Stef et ludo: c'est nul ce problème internet!! Espérons que ca s'arrange vite!

Marraine: merci pour les liens sur les orthèses. Je n'ai pas encore ce souci mais au moins je suis informée si ca arrive!

Merci à Paprika notre marraine remplaçante! Et bon courage à Tigrou pour son déménagement!

Et  j'allais oublier: Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 29 Mai 2011 à 11:50:59 »

Coucou rapide à mes belettes depuis chez ma soeur!

Hier, déménagement bien passé, journée très longue pour moi mais je n'ai rien soulevé. J'ai joué à Valérie Damido sur vos conseils!!! Par contre je suis restée pas mal debout (1h50 pour l'état des lieux avec l'agence, puis courses, et puis pas de chaises et surtout envie de donner un coup de main... j'ai fait semblant car j'ai franchement servi à rien!)

Bref, cette nuit, on a encore dormi chez ma soeur car cartons avec le linge de lit introuvable hier!!!

Et puis hier soir, soirée barbec' chez ma soeur avec tous nos copains, c'était trop bien : mes amies sont venues de Nantes et de Limoges pour voir mon bidou!!!

Bon, là on va faire le tour de nos mamans pour leur fête alors je dois me dépécher, je ne suis pas encore prête... Loulou va pas tarder à râler !!!

Alors bisous à vous toutes,

Courage à Hélène en particulier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2585 le: 29 Mai 2011 à 12:14:06 »

Hello à vous ....

Alors voilà ... j'me présente ... j'suis ChtiteMaman La Marraine des Giboulées de Mars 2011 et la Future Marraine des Marsiennes 2012 Clin d'oeil

Votre Super Marraine m'a demandé de venir vous lire durant quelque temps le temps qu'elle est overbookée lol 

Alors j'suis là au rdv Clin d'oeil et au garde à vous  Cool Cool Cool Cool Cool Si vous avez des questions, ou si vous voulez du réconfort ... et des ondes et des bisousssssss je serais làààààààààààà  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2586 le: 29 Mai 2011 à 12:37:28 »

Coucou,

voici des nouvelles d'helene :

elle a pu sortir de l'hospital hier apres midi, tout va bien mais elle doit rester au repos.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 29 Mai 2011 à 12:54:46 »

coucou BONNE FETE AUX MAMOUNNETTES ET AUX FUTURES MAMOUNETTES

CHOU oh la la ! bon je crois qu'après toutes les petites alertes que nous avons connaissance ... il me semble que nous allons devoir TOUTES rester allonger au max !!!

par ex perso depuis 4 jours je ne peux plus conduire ... hier je suis allée faire avec mon chéri juste une course cad rentrer /sortir et bien j epeux plus essoufllée le ventre dur ...

je suis Triste car dimanche prochain il y a un vide poussette j'aurai bien aimé y aller mais cela va être dur

en fait assise un peu voire très peu mais tout le temps sur mon canap ou une chaise longue sur ma terrasse voila ma position où je peux rester ... la nuit cela devient dur de se tourner je deviens en mvt comme un 38 tonnes

la fonte musculaire y est pour quelque chose !

hier cours d'hapto oh li li qu'est ce qu'on a aimé zhom a été très émue de voir comment les loulous répondaient.. je ne pensais que le toucher était si effleurer et malgré tout que la relation se faisait de façon exponnentiellle . elle reviendra fin juin pour le moment on va pratiquer tous les soirs ! Clin d'oeil

Elle m'a conseillé une chose très intérressante que je vous fais partager NE PAS VISER NI 32 OU NI 34 SA mais les 8 mois révolus au moins pr ME cad 36 SA car plus ils viendront tard moins ils resteront en couveuse...  

cela ne veut pas dire non plus que si cela arrive avant ce n'est pas bien mais au moins si on fait le max de ce qui est bien... on n'aura pas de remords ah si j'avais su.. j'aurai du ... etc version culpabilité maximale...

en tout cas je pense fort à vous bisous tous doux  je remercie Chttite marraine mars 2012 !  Bisou

tigrou bon dimanche bergeronnette bisous aussi steph et ludo à bientot ! gaelle super Souriant Clin d'oeil de lille gladou alors ce we repas au resto pr votre anniv de mariage ?

:-*je repasserai plus tard
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 29 Mai 2011 à 13:03:14 »

Merci manette de nous donner les news de helenem Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2589 le: 29 Mai 2011 à 13:17:53 »

Merci manette de nous donner les news de helenem Clin d'oeil Bisou

de rien c'est normal, c'est pour sa qu'on a fait les trinomes.

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2590 le: 29 Mai 2011 à 13:50:03 »

Mon homme va pas tarder a rentrer du boulot, oui oui il bosse le dimanche pas tous heureusement.

Passez une bonne apres midi, je repasse ce soir.

Gros bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 29 Mai 2011 à 13:54:08 »

je suis venue vs souhaitez une bonne fete et voila que je viens de voir pour chou&lou  
je t envois plein de bisous et rankilou tout ira bien ma belle,par contre moi je n arrive pas a faire la différence entre les bébés qui bougent et les contractions  :'(sa devient vraimment angoisant pour moi car je pense alors en n avoir une dizaine par jours si c des contractions pffff en tout cass il faut vraimment que je sache maintenant j ai rendez vs demain avc gygy il faut absolument qu il regarde.
moi hier,je n ai rien fais enfin mon mari et mon garcon son parti a deux toute la journée a un anniversaire moi veux plus bougé je reste au maxi au repos je veux plus faire de voiture sauf par obligation au plus j avance au plus j ai peur!!!!et ma soeur ma rendu visite hier dc ns avons mangé ensemble mais je n ai pas quitté mon fauteuil pour autant.
gaelle oui pfff sale temps hier et aujourd hui ca va un ptit peu mais bon apparament a partir de demain sa revient!!!!
marrine merci beaucoup pour ton aide Clin d'oeil!!!!je ne comprend pas car moi elle ne ma pas donné pour mes mains alors que c de mes mains que je souffre mais elle dit que je ne suis pas gonflé a mes mains dc peu rien faire .par contre comme un peu gonflé des pieds mais léger ben la elle ma donné des bas.
virginie alors toi aussi tu vis le meme calvaire que moi Huh? c tres dur moi sa paasse pass du tout j en n ai marre!!!
cette nuit je crois que j ai dormie 4h!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2592 le: 29 Mai 2011 à 14:19:34 »

Chou je sais qu'on te l's deja dit mais repos et je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 29 Mai 2011 à 14:42:43 »

Bonnes fêtes des Mamans et des belles baleines !!!

Bon je vois que le WE a été assez actif pour certaines. 

Hélène et Chou : REPOS REPOS REPOS... je pense bien à vous. Vous avez bien fait de filer aux urgences toutes les deux.... comme quoi, faut vraiment pas hésiter si on a des doutes

Souci : si ton ventre se durcit et que tu as des douleurs tu devrais faire un saut aux urgences.. moi mes loulous quand ils bougent ca fait comme des vagues ! (oui oui la piscine olympique, c'est dans mon bidou !) j'ai 5-6 contractions par jour je crois... Es-tu souvent allongée ?

MAnette, merci de nous avoir donné des news d'helene.
ta soeur a recuperer ses pitchounes ?

Mari je suis un peu comme toi maintenant... je n'ose plus ..; je suis allongée la plupart du temps.
Hier nous sommes allés voir pour les faire parts de naissance, et c'etait comme escalader la montagne Everest.....
j'en pouvais plus a la fin...

Mari, super pour l'hapto ! pas de cours d'hapto pour nous... et je commence a regretter... peut-etre pour le prochain baby (je rigole, pour le moment c'est loulou et louloute et on verra après pour le 3e !!!) Mais j'adore titiller mon homme en lui parlant du N°3 !!  Clin d'oeil Souriant Souriant il devient tout blanc a chaque fois ! j'adore. (au moins, la on pourra changer de voiture !!!)

Coucou Chtitemaman ! merci de t'occuper de nous !

Merci Marraine pour ton feedback ! contente que le demenagement se passe bien ! Tigrounette aussi !
Pour le site maison du m*nde, je connais mais j'ai jamais commandé chez eux. En revanche ca a l'air TROP sympa !!! t'as vu un canapé ?

Bon les filles, faites attention a vous ok ?
on reste bien allongé et on garde nos loulous le plus longtemps possible dans les bidous.

Je repasse plus tard
gros bisous du canap'
 Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2594 le: 29 Mai 2011 à 16:59:32 »

Recoucou,

Petit ange oui ma soeur a recuperé ses pepettes ce matin. J'adore mes nieces mais c'etait betise sur betise.

Je suis allée a une brocante apres que ma soeur soit venu et j'ai trouvé quelque bricole en plus la maman a qui j'ai acheté a eu des jumeaux il y a un an un loulou et une louloute, on a parlé deux minute c'etait super.

Quand mon homme est rentré du boulot j'étais allongé au lit j'allais faire la sieste et la je vois mes puces arriver qui tiennes un superbe bouquet de fleur, c'etait trop beau.

Je vous fais des gros bisous je repasse plus tard.
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: