24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:03:28
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423621 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2370 le: 24 Mai 2011 à 14:25:13 »

Marraine,

http://www.guillaumemusso.com/roman-8-l-appel-de-l-ange.html

Je ne pourrai te faire un meilleur résumé,
Tous ces livres sont trés prenant, j'ai commencer avec Parce que je t'aime, je lisais au boulot entre 2 appels en cachette quand il y avait des temps mort et depuis j'ai tous ces livres, car avant cela jamais mais alors jamais je n'arrivait à lire un livre et encore moins en entier 

Ah oui j'ai entendu Musso dans une interview sur France inter un jour que j'étais en bagnole en France. C'est vrai que le bonhomme était intéressant à écouter. Merci pour le lien.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2371 le: 24 Mai 2011 à 14:30:26 »

De mon coté j'ai eu mon rdv avec la dieteticienne + 14 kg à 23 semaines +4 
enfin faut que je revois mes menus du jour..... Triste

A ce soir les filles

biz à toutes 

je n'ai pas compris, tu as pris 4 kg en une semaine??  Huh?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 24 Mai 2011 à 14:33:39 »

Marraine il me semble que Coconut veut dire +14kg à 23SA et 4 jours !  Tire la langue

A ce soir les filles

biz à toutes 

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2373 le: 24 Mai 2011 à 14:52:49 »

Marraine il me semble que Coconut veut dire +14kg à 23SA et 4 jours !  Tire la langue

A ce soir les filles

biz à toutes 

J'vous jure je ne fume rien! 

Moi ça ne me choque pas + 14 kilos, mais je dis que voir une diéteticienne c'est toujours bon à prendre!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chou tu en es où par rapport à tout ça?  Tire la langue Tu parlais de tes résultats l'autre jour.  Clin d'oeil
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 24 Mai 2011 à 16:00:43 »

chou &lou j adore la chambre le paul et jules franchement c top les couleurs bravo!!!!!!
moi aussi j ai choisie des lits blancs!!!!bon moi c pas encore fini!!!
coconut tu as pris que 8kilo?Huh?Huh?Huh?Huh? mais comment tu as fais?!!!
nanouk tu as un beau bidou tres beau!!!moi y é le double du tiens j aimerais mettre une photo mais je dois vs dire que c assez compliqué pour moi je n y arrive pas Triste
ptitange prend tu déja du fer?tardiféron?Huh??car moi j ai la meme chose que toi depyuis le début de ma grossesse dc j avais eu tres peur le nez qui saigne abondamment et voila manque de fer gygy ma de suite mis sur tardiferon alors tu peux aussi allé voir ton généraliste qui te fera faire une prise de sang!!mais a mon avis tu as un manque de fer comme moi!!!je crois que sa fé 2semaines que je n ai pas saigné :Dyoupie!!!
gladou c super que tu vas bien je pense aussi que le moral joue beaucoup et tu as un moral d acier!!!
vanéssa joyeux anniversaire a ton ptit gars gros bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 24 Mai 2011 à 16:34:05 »

Du coup je m’inquiète un peu, 8 kg c'est trop peu vous pensez? Je suis a 23 sa +2 jours et mon poids d'origine n'est pas très élevé, je faisais 54,5kg pour 1,73m, et la je pese 62,5kg.... Je mange normalement sans exes mais sans me priver non plus, devrais je plus manger? je vois gygy vendredi je verrais s'il me demande de prendre plus de poids car j'ai pas envie de faire des trop petites crevettes quand même 

Petit ange si tu saignes beaucoup demande l'avis de ton médecin car moi ça saigne tous les jours mais c'est très peu a chaque fois....

Manette j'espere que tu as pu te reposer....

Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2376 le: 24 Mai 2011 à 17:14:48 »

Nanouck oui j'ai pu me reposer merci.

Pour le poids ne t'inquiete pas tout depend des personnes moi je suis a 20+4 SA et je suis a plus 4kilos du moment que les loulous grossissent bien entre chaque echo et qu'ils sont dans la courbe pas de souci a se faire

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 24 Mai 2011 à 17:23:50 »

Oulala les filles, je vous bat toutes : j'étais à +16 kg à 25SA !!  Tire la langue
Pour un poids de départ de 50 kg pour 1,67m, donc quasiment le même IMC que toi Nanouck.
Mais ne t'inquiètes pas, si ton gygy ne t'as rien dit jusque là, c'est que tes bébés ont certainement assez de place et sont dans les courbes, sinon il t'en aurai déjà parlé je pense.
Du moment que tu manges correctement, ça ne me semble pas inquiétant.

Pour moi, toujours pas de résultats au courrier ce midi...  
D'un côté, tant mieux, mais en même temps, ça ne fais que prolonger le stress...   Roulement des yeux

Et pis merci à toutes pour vos compliments   Tire la langue

Faut que je me dégourdisse un peu, je viens de faire une sieste de plus de 2h... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 24 Mai 2011 à 17:31:14 »

Coucou tout le monde....

Si je peux me permettre Nanouck, le poids que tu prends n'est pas forcément lié au poids du bébé à naître.... Lui puise tout ce qui lui faut chez toi, donc si tu ne manges pas assez il puise ds tes réserves.... A mon avis cette histoire de prise de poids pdt la grossesse est liée en partie à notre métabolisme, aux hormones,.... et à notre génétique. Perso avait pris 9kg en tout pour mon premier, avec au final un bébé de 3,6 Kg en pleine forme (suis sortie de la mat' avec mes jean's d'avant grossesse)..... Ma maman n'a pris que 8 et 10 Kg pour ses deux grossesses (simples). Donc si bébés vont bien, ce qui était le cas lors des derniers examens, je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter pas, la nature est bien faite  Clin d'oeil
En tous cas ton bidon est super mimi  Sourire
Le tout je pense c'est de rester bien dans notre peau, en acceptant ces kilos obligatoires, car notre mental ZEN et notre détente ne st que du bénèf' pour nos loulous.

Vaness, je suis sincèrement désolée pour ton col.... je sais ce que c'est, et le repos est malheureusement plus que nécessaire ds ton cas.... perso mon fils a eu deux ans, il y a qq mois, j'étais absolument crevée et j'ai été tout bonnement demandé deux éclairs au chocolat à la boulangerie, on a piqué ses deux bougies dessus, et je t'assure qu'il a adoré son "gâteau" d'anniv. Et quand il sera plus grand je lui expliquerai, et puis c'est vrai que l'un des plus beau cadeaux qu'on puisse leur faire, peu importe leur âge : ce st des petits frères ou petites sœurs en pleine forme ds une famille épanouie  Souriant... Enfin c'est mon point de vue.
Bon anniv' à ton loulou, tu lui as prévu quoi comme cadeau, si c'est pas trop curieux de ma part ?

Manette tu m'as bien faire rire avec le coup des nanas curieuses.... moi la moitié du village a été au courant que j'attendais des jumeaux avant même que je l'annonce moi mm  Triste .... Il y a chez nous ce qu'on a baptisé le "gang des nounous", c'est elles qui ont tout propagé (une copine m'a avoué qu'elle était déjà au courant via ces dames, quand je lui ai annoncé). Je pense que le bruit est sorti de la crèche ou j'ai tout de suite été faire l'inscription et ça c'est propagé vitesse grand V !!!

Steph, quelle organisation pour le pédiatre.... Tu as raison, je ne vais pas changer surtout avec deux ou trois loulous à amener en mm temps  Clin d'oeil . à M Blanche, ils ont aussi des chambres kangourou, comme je dis il vaut mieux ne pas en avoir besoin, mais c'est toujours intéressant de savoir qu'ils st équipés de qq chambres ainsi  Clin d'oeil

Bravo Chou pour tes travaux !!!! Les couleurs de la chambres st super tonique, l'alliance ac le parquet j'adore !! J'ai même cru voir qu'il y avait déjà des vêtements accrochés ds la penderie !! Tu n'es pas en retard dis-donc !!! Si tu voyais la tête de leur future chambre ici   Donc pour les photos je mettrai les nôtres bien plus tard  Clin d'oeil
Allé, ils vont bientôt arriver tes résultats.... Moi je fais ce test début Juin, donc très bientôt   

Si j'avais eu filles et garçons j'aurai opté pour : du jaune, ou bleu et blanc, ou rouge et blanc, ne suis pas trop une adepte du rose  Tire la langue

Perso, sauf mon alerte d'il y a 10 jours,  pas de saignements nul part, mais bon je ne peux pas tout avoir quand même !!!!

J'entre ds mon 6 ème mois A yest, com me toutes mes "collègues" de 24 SA.
Je n'ai pas été trop présente ce matin, car j'ai mes beaux parents jusqu'à demain soir. BP travaille un peu ds la chambre des loulous et BM m'a fait tout le repassage WAOUH  
Ce matin visite chez l'acupunctrice qui m'a trouvé une petite arythmie cardiaque, qu'elle m'a vit normalisée, hier monito OK, et l'appétit va toujours bon train  

J'ai remesuré mon bidon pour la fin de mon 5èlme mois j'en suis à 95 cm, et je sens que l'utérus monte bien haut, et c'est de plus en plus gênant, hein les filles ?
On va faire une toute petite incartade au règlement si écho est bonne vendredi nous irons au restaurant pour fêter nos 4 ans de mariage. (c'est jeudi la vraie date, mais on attendre de savoir ce que dit l'échographe). Mais vos expériences m'ont servie, je ferai gaffe à la chaleur, et je me lèverai souvent faire un p'tit tour. Et si écho pas OK, mon chéri ira nous chercher un truc chez un traiteur, et moi comme d'hab' je ne mettrai que mon ezn au dessus de son verre de vin  

Bonne fin de journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisous à toutes et tous.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 24 Mai 2011 à 18:11:21 »

Merci les filles ça me rassure ce que vous dites au sujet de la prise de poids....

Merci aussi pour vos idées de couleurs, il me reste a me décider mais pas facile!

Gladou tu rentres dans ton 6eme mois!!  Souriant Moi c'est lundi.... Il va falloir penser a mettre a jour nos cartes vitales!! Comme toi je trouve que l'utérus monte bien haut désormais. Je vois même les mouvements des bébés au dessus de mon nombril, c'est fou comme mon ventre se déforme, mais au moins je peux partager ça avec chéri qui non seulement sent les bébés mais voit les mouvements aussi 

Chou ne stress pas, je suis sure que les résultats ne vont pas tarder, tiens nous au courant  Bisou

18 heures je vais faire les courses et chéri viendra me rejoindre pour les porter dès qu'il rentre du travail.

A plus tard,  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 24 Mai 2011 à 18:13:32 »

Coucou !

Merci pour vos feedback sur les saignements de nez. Oui Souci, je prends du fer, mais peut-etre pas assez  Huh? Huh? en tout cas ca m'embete bien de devoir en prendre encore plus, car j'en peux plus des pruneaux moi - au secours !!!

Gladou - je suis tout a fait d'ac avec toi concernant poids de bébé et poids de maman. On me l'avait déjà dit. Moi je suis à +12kg et je fais la même taille que toi Nanouck avec 3kg en plus au départ. Mais comme tu dis Gladou, du moment que les bébés vont bien, on s'occupera de notre régime après... mais faut faire attention qd meme a la prise de poids (ce que m'ont dit 2 de mes médecins.)

Sinon pour le rose, je suis comme toi Gladou, j'aime pas trop le ROSE pour les filles et le BLEU pour les garçons, mais il y a des roses poudrés qui vont tres bien avec du taupe par ex... j'aime bien ce melange - (mais surtout pour les vêtements) !  Clin d'oeil

Vaness comment vas tu ? joyeux anniv a ton petit bonhomme !

Bon restau ce soir Gladou et félicitations pour vos 4 ans  de mariage ! Ce sont les noces de cire !

bises à toutes et Ludo

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 24 Mai 2011 à 19:22:18 »

Salut tout le monde!

J'ai détesté ma journée... J'ai très peu dormi cette nuit donc j'étais dans le gaz toute la journée! Envie de ne rien faire, de pleurer... Bref, j'espère que cette nuit sera meilleure! Merci Roland Garros d'avoir animé ma journée!
Nanouck: wahou, tu es une pro du tricot! J'adore!! Concernant tes 8 kg pas de panique. Je pense comme les autres, ta prise de poids ne doit pas être liée au poids de tes bébés (enfin je pense...).

Choulou: wahou pour toi aussi, quelle belle chambre et quelle belle déco!! Mes kinders surprises n'auront pas cette chance dans notre mini appart et puis quand on est en location on n'a pas trop le choix des peintures! Donc ca sera blanc! En tout cas, ca me donne des idées pour plus tard!

Tigrou: un immense merci pour ta liste maternité! Je n'ai toujours pas eu la mienne. Je te l'envoie dès que je la reçois.

Vaness: repose toi bien!

Petitange: je ne sais pas trop quoi te dire à propos de tes saignements car je n'en ai eu aucun depuis le début de ma grossesse. Peut-être faudrait-il augmenter ta dose de fer? (je te donne des conseils alors que je ne suis pas médecin...pfff...)

Gladou: quelle chance d'avoir une belle mère qui fait ton repassage!!!! J'en ai fait un peu ce matin mais ca me saoule!! Je déteste!

Souci: si mes souvenirs sont bons c'est toi qui a un petit problème à la main? Tu vois le médecin demain c'est bien ca?

Marraine: les cartons sont finis? Prête pour le déménagement?

Désolé si j'ai oublié certaines filles (Manette, Stef, Maritxu, Hélène...)! Bonne soirée à tout le monde!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 24 Mai 2011 à 19:23:50 »

chou&lou ne t inquiete pas tu vas vite recevoir tes résultats,encore une fois bravo pour la chambre!!!!
ptite question chou ns sommes de 6mois et demie alors si gladou et nanouk entamme leur 6eme moi?Huh?Huh?Huh?Huh??pffff snu les filles vs croyais je sais pas mais je n arrive meme plus a réfléchir!!!
ptitange moi aussi pourtant je prends du fer mais parfois je saigne mais la j ai l impression que sa commence a faire son effet car cela fé un ptit moment que rien de rien moi c la nuit normalement et sa c térible je trouve !!!
gladou pour notre poids tu a tout as fé raison c exactement ca c pas parceque ns prenons peu que cela ne va pas!!!pas du tout!!au contraire nanouk c tres bien je trouve en plus tu manges a ta faim dc no probleme!!!!
chou&lou la siste été bonne  Tire la langue???
moi c drole je voulais changer de médecin car mon medecin ben sa commence a faire loin dc avc mon homme ns ns sommes dis que ns allions en prendre 1ds notre ville meme pour les enfants sa sera mieux dc au pifff je regarde je tombe sur une femme j y vais pour 18h et la,a ma grande surprise je vois qu il est noté sur sa plaque qu elle est aussi gygy  :oje regarde mon mari je dis ben alors la franchement je ne savait pas dc j ai meme pu entendre mes ptites puces car elle a écouté les bébés!!!
bon alors verdict pour moi je dois mettre des bas de contention Pleurs elle ne peu rien faire pour moi car c a cause de la grossesse que j ai des fourmillements Pleurs elle me demande juste de prendre mon mal en patience et que bcp de femmes enceinte on ca!!!!
a oui je dois prendre de la vitamines d demain matin quelqu un connait?Huh???matrixu je suis sur que tu connais toi?apparament c pour les os c ca?vila dc comme si j en n avais pas assez avc mon rein voila que j attrape autre chose ::)courage courage!!!!sinon comment allez vs?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 24 Mai 2011 à 19:26:57 »

ralala els filels quand je me relie grrrrrrrr dsl pour les fautes mais j essaie vraiment de faire attention Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 24 Mai 2011 à 20:30:36 »

Souci ! j'adore te lire !
Tu viens de me faire pouffer de rire devant mon écran ! mon mari n'a rien compris de mon fou-rire !
Moi aussi j'ai du mal a savoir où on en est dans notre grossesse. Mais souci, nous sommes à 5 mois 1/2 et non 6 mois 1/2, donc nous entamons notre 6e mois !

Super pour ton doc / gygy près de chez toi !
Donc bienvenue au club des bas de contention jusqu'aux cuisses ! moi j'appelle ca des dim'up !!

Gaelle, ca m'est arrivé plrs fois une journée comme la tienne. C'etait vendredi dernier. Tout ce que je faisais ou touchais ratés... j'en pleurais ! et mon pauvre mari s'en est pris pleins la figure....
Bref, lundi (hier) je me suis ratrappée et j'ai tout recommancé et j'ai vite oublié la journée de vendredi !
Aller, demain sera meilleur hein  Bisou Bisou

Maritxu ou es-tu ?? et Hélène ? et les autres qui n'ont pas pointé ?

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: