23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:16:12
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423350 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 21 Mai 2011 à 10:06:41 »

coucou

steph &ludo hey hey vous vous êtes bien reposés ? le temps était beau ?

vos de choix de prénoms sont sympa ! j'aime bp  Clin d'oeil cependant le choix du prénom ai délicat je trouve entre le nom de famille et puis le fait de faire attention pr les enfants qui soit bien distinct pr leur individualisation future.. c'est important aussi ! nous on a depuis le début en tête 3 prénoms 2 de filles et 1 de mec çà tombait bien Souriant mais en cherchant la signification d'un des 2 prénoms fille on a changer car cela ne nous convenait plus  on ne voulais pas aussi un prénom difficile à écrire à l'école  ::)etc...ou a prononcé sinon les gens vont répété dix fois comment tu t'appelles ? et si l'enfant a du mal à donner son prénom .. ce n'est pas très cool raoul

C'était LOLA est cela signifie "douleur " en espagnol dc on a dit NON elle ne doit pas porter un prénom qui a cette notion...

bonne journée je vous embrasse

bon rdv souci Clin d'oeil

Nous on a décidé de garder secret pr toute notre famille et amis mais comme ils ns tannent on en a inventé et dc on s'amuse à leur raconter n'importe quoi 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2266 le: 21 Mai 2011 à 10:23:26 »

Coucou les filles et ludo,

pfffffff mon tel a bugué et au lieu de poster ma réponse ici sa crée un fil donc je recommence.

Souci et petit ange venez nous raconter tout a l'heure votre cours de prepa.

Chou tu doit etre en plein test de glocuse, bon courage moi je deteste.

Souci pour les trinomes : on est en groupe de 3 et on a le tel de nos trinomes comme ca si une de nous a un souci et ne peux pas poster elle tel ou sms a une de nous et on poste et donne des news a sa place.

Bon moi aussi je leve le secret pour les prenoms se sera ANGEL & CHIARA (se pronomce kiara)

a tout a l'heure bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 21 Mai 2011 à 10:52:21 »

Bonjour, bonjour!!! 

Steph et ludo bon retour parmi nous! Pas trop dur de rentrer?

Maritxu comme toit je trouve pas facile de trouver des prénoms qui aillent bien avec le nom de famille.... surtout que comme nous ne sommes pas mariés avec mon chéri mais seulement pacsé il y a deux nom de famille! Mais bon on va leur donner le nom de famille du papa seulement si non c'est trop compliqué pour eux, en plus c'est un nom de famille composé....

Manette trop mignon ces prénoms!  Souriant ça vient d'ou Chiara? Je ne connaissais pas du tout....

Chou on pense a toi pour ton test, aller courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passé et puis après tu sera fixée.

Souci ce matin tu as un cours de prépa? Viens nous raconter après.... c'est en cabinet ou a domicile? Je commence a la fin du mois mais c'est collectif et en cabinet...

Bisous tout le monde et a plus tard  Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 21 Mai 2011 à 10:58:54 »

bonjour les filles,

J'espere que tout le monde va bien....

ChouetLou : tu dois etre en pleins test   tu me raconteras ca d'ici peu ce sera mon tour et j’appréhende !!!Pour le rangement des fringues, je te rassure ici aussi on est envahit et je me demande tout les jours comment on va s'organiser.... c'est sur ca va etre l'usine des bébés Souriant

Manette les prénoms que vous avez choisi son vraiment trés mimi nous pensions à Ange pour un de nos loulous et Chiara super ! j'adore !

Maritxutu as raison de regarder la signification  Clin d'oeil c'est aussi ce que nous avons fait et tu vois mon cheri avait dit aussi Lola pour une fille la semaine ou on a appris que nous allions avoir des jumeaux et si j'avais vus que ca signifie douleur j'aurais surement changé d'idée aussi Clin d'oeil

J'espere que Stef et Ludo vous avez bien profité de vos vacances...
De notre coté nous avons organisé un week end detente spa bien etre(avec soins....) en amoureux courant Juin , histoire de se retrouver en amoureux encore une fois avant l'arrivée des petits anges . J'ai hâtes!! ca va nous faire du bien je pense... Souriant

La nuit à été animée pour moi j'ai tellement de montée de lait que j'ai rêvé que j'allaitais(Alors qu'en plus ce n'est pas prevus pour le moment...) toute la nuit même des enfants qui n'était pas à moi hahahahahaha  enfin ca me fera peut etre changer d'avis... Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour aujourd'hui j'ai une reunion Tupp ca changera des reunions sex toys   et pour mon chéri: préparation de l’extérieur et de la piscine, ENFIN!!!! ca sent bon l'été....
Il fait un temps magnifique vers chez moi je compte bien en profiter ...Demain Pique Nique annuel de l'assos' "Jumeaux et plus"

voilà je repasse plus tard je vous souhaites de passer une excellente journée
Ho fait toujours pas recu de MP de mon coté Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2269 le: 21 Mai 2011 à 11:13:17 »

Merci les filles j'apprecie beaucoup vos reaction pour les prenoms sa me change de ma belle famille.

Nanouck chiara est un prenom italien c'est un derivé de clara.

Coconut tes reve revele peut etre qu'inconsiament tu as envie d'allaiter, par contre si t'en a pas envie du tout ne laisse personne te mettre la pression sa reste ton choix.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 21 Mai 2011 à 13:29:22 »

Un petit coucou vite fait juste pour pointer.
En deux mots : test BEURK !!!!

Je reviens après une bonne sieste pour vous raconter !

Juste quand même : Manette J'ADORE Chiara !!! 

A tout'
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2271 le: 21 Mai 2011 à 13:47:21 »

A tout'
 Bisou

merci chou c'est justement ce prénom qui pose probleme a la belle famille
bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 21 Mai 2011 à 14:53:25 »

A tout'
 Bisou

merci chou c'est justement ce prénom qui pose probleme a la belle famille
bisous

Super prénom, ma BM garde une petite fille qui s'appelle Chiara, c'est trés jolie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Mai 2011 à 14:59:29 »

Bonjour à tous,
Alors je n'ai pas rattraper mon retard de lecture, je lisais hier derrière l'épaule de zhom mais me suis endormie devant le pc lol, j'essai ce soir, 12 pages de retard 
Sinon le retour ce passe bien, nous avons profiter des vacances pour quelques balades et retrouvailles de la famille et de nos amis du fofo, reposant non mais le changement d'air nous a fait du bien.
Le départ fu chaotique dans la voiture, des crie des cries, beaucoup de cries, malgrés nos pauses, et les garçons MARCHENT comme des chef, Léo marchouiller un peu, Tom s'est vraiment lancé mercredi soir on étaient surpris, depuis ils n'arrêtent pas de galoper, c'est super.. On s'en souviendra.
Le retour à été meilleur, moins de cries, et les petits se sont jetés dans leurs lits en arrivant.
J'ai mis des photos et vidéos sur facedebouk, donc si vous voulez vous m'envoyer un mp et je vous donne mon adresse en retour.
Je vous laisse, nous allons remplir un peu le frigo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 21 Mai 2011 à 16:16:33 »

Me re-voilà, requinquée après une petite sieste !  Clin d'oeil

Petitange c'était comment ton cours de prépa ?

Maritxu t'as raison, les histoires de prénoms c'est super compliqué ! Entre l'harmonie prénom/nom, la signification, l'orthographe, etc...  Roulement des yeux Faut bien prendre son temps ! Moi à presque 30 ans, je ne peux toujours pas dire que j'aime mon prénom !! Je m'y suis habituée, c'est sur, mais déjà mes proches m'appellent par un diminutif, et quand les gens me demandent mon prénom, souvent soit ils ne connaissent pas donc ils le comprennent mal, soit ils l'épellent mal !  Roulement des yeux D'où le choix, je pense, de deux prénoms courts et classiques pour nos loulous ! C'est ce que Chéri voulait de toute façon et moi à la réflexion, je me suis vite rangée de son avis !  Clin d'oeil

Manette j'adore les prénoms que vous avez choisi !! J'avais une collègue qui s'appelle Chiara ! (en plus elle est super jolie !) ce prénom m'évoque la féminité, la maternité, la douceur, bref, comme je te l'ai déjà dit, j'adore !!!  Pourquoi il pose problème d'ailleurs ?? Parce que ça ne se prononce pas comme ça s'écrit ?? Chéri aurait été d'accord pour ce prénom si on changeait l'orthographe  Roulement des yeux au final j'aurais été prête à faire cette concession je pense, mais ma GM italienne aurait bondi !!!  Tire la langue

Nanouck c'est sur que si en plus, il faut choisir le prénom en fonction des 2 noms de famille, ça ne facilite pas la tâche...

Au fait Manette je comprends maintenant pourquoi tu détestes le test de glucose !!! 
Déjà rester à jeun...  dur dur dur, je me suis réveillée avec le ventre qui gargouille, ça annonce bien la couleur déjà !  Tire la langue
Ensuite, arrivée au labo, il y avait tellement de monde, je suis passée avec 30 min de retard et boire ce truc infecte...."aromatisé à l'orange ou au citron" heu bah comment dire, j'ai le sentiment que ça changera pas grand chose !!  Tire la langue BOF BOF !!  Roulement des yeux La 1ère demie-heure ensuite, j'ai oscillé entre nausée, vertiges, éblouissements, écœurements, bref, c'était  C'est passé petit à petit, mais 2 heures à attendre, c'est quand même long...  Heureusement, Chéri était avec moi et ma BS est venue nous voir (elle habite à 2 pas du labo !)
Derrière ça, mon repas du midi est pas trop bien passé...  C'est comme ça que j'ai fini allongée sur mon canap' (pour changer !) en ayant à peine mangé après avoir attendu si longtemps... Roulement des yeux
Alors ce soir je me rattrape et demain aussi, parce que si les résultats sont mauvais, faut que j'en profite avant !!!  Tire la langue
Désolée Coconut', je crois que j'en ai fais une description un peu affreuse...  Bon disons que c'est pas agréable du tout mais franchement, ça va, j'avais peur de me sentir pire que ça...! Juste ne prévois pas d'aller te balader après !  Tire la langue

Super idée le week-end détente en amoureux Coconut' ! Nous c'est pas pour tout de suite avec l'aménagement des pièces mais en juillet, nous fêterons notre 1er anniversaire de mariage alors j'espère bien que je serai assez en forme pour qu'on se fasse au moins un bon resto ! 
Drôle de rêve que tu as fait !  Moi aussi je fais souvent des rêves qui n'ont ni queue ni tête !!

Steph bon courage pour rattraper ton retard !!

Je vous laisse, j'ai une copine qui est là !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2275 le: 21 Mai 2011 à 17:15:55 »

Merci les filles vous etes adorable.

Steph super que vous ayez passé de bonne vacances, genial pour les loulous et la marche. Je t'ai envoye un mp pour facebook.

Chou tu as eu raison d'aller au labo avec ton homme la fois que je l'ai fait pour thiphaine j'y suis allée seule et j'ai pas pu conduire desuite il a fallu que je dejeune avant de reprendre le volant.
Je ne sais pas du tout pourquoi ils n'aiment pas.
Passe un bon moment avec ta copine.

Moi cet apres midi j'etais avec ma grande on s'est promené + course on a du monde ce soir dailleur c'est mon beau frere et ma belle soeur si ils font encore des reflexion sur le prenom de ma puce je crois que je vais faire un meurtre, et mon autre beau frere et belle soeur n'arrive meme pas a le pronomcé pourtant c'est simple.

Sinon les filles alors votre 1er cours de prepa.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 21 Mai 2011 à 17:29:28 »

coucou

manette le prénom est très original et peu fréquent voire moi c'est la 1ère fois que j'entends ce prénom  Clin d'oeil bref c'est pr cela que je ne dis rien autour de moi car la Family ou amis feraient des commentaires et puis meme si on ne changerait pas d'avis  j'en aurai ma claque des dires..;puff

chou&lou le test moi je suis candidate une 15 ème de jours Triste bon c'est pr la bonne cause ... Roulement des yeux

j'amènerai de la lecture mais aussi j'espère pouvoir papoter avec les copines du labo que je connais bien tout dépendra du monde... Huh?

tiens j'ai regardé les dates des soldes d'été pr mon département ça tombe bien j'aurai l'alloc versé au 7ème mois  Souriant Souriant Souriant Souriant nous on a rien acheté mais cela ne m'affole pas ..
début juin il y a un vide poussette j'irai faire un tour et entre temps je fais la liste de ce que j'ai et ce qui me manque ainsi j'ai prévu de rédiger une petite liste pour envoyer aux mais ou family ou bien toutes les personnes de nos prof de chéri et moi meme qui demandent sans cesse ceux dont on a besoin .. donc les cadeaux originaux comme couches boite de lait linge de lit..;bons d'achat ds magasins de vetements  etc seront les bienvenues  Souriant

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 21 Mai 2011 à 17:35:25 »

steph &ludo super tom & léo çà y est démarre fort  c'est extra pour avant votre mariage !! Clin d'oeil

d'ailleurs vous en êtes où des préparatifs cela avance bien le stress monte ou non ? Bisou

coconut tu en as parlé avec la SF ou gygy or ces montées de lait?

chou&lou ah zut quelle frayeur ! tu as bien fait de bien s'installer ds la voiture (ceinture) c'est super important  Clin d'oeil
 Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 21 Mai 2011 à 18:10:17 »

Un petit passage vite fait avant de partir chez les beaux parents....

Bah dis donc Chou ça a l'air d'être affreux ce test!!    ça va mieux maintenant? profite bien de ta copine  Bisou

Les filles alors ce RDV de prépa a la naissance?

Bisous à toutes et à ludo et peut être a ce soir si j'ai le courage, si non demain journée chargée: brancante puis dej chez ma maman avec toute la famille, donc je repasse demain soir!

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2279 le: 21 Mai 2011 à 18:56:33 »

Aller zou je vais finir de preparer le repas.

Bonne soirée tout le monde.

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: