23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:39:27
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423354 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 20 Mai 2011 à 19:33:45 »

Coucou les filles !

Vous êtes bien bavardes aujourd'hui ! Je suis allée à mon rdv gygy ce midi : nickel ! Tout va très bien !   Bien sûr, je continue ma vie au ralenti, mais les bébés vont super bien, mon col est fermé de chez fermé, tension ok, etc etc !  Souriant Donc oui au repos à max mais pas de souci pour aller me balader une fois par semaine par exemple !  Souriant
Par contre, je dois faire le test de glucose...   J'ai pris rdv au labo pour demain matin   j'espère que les résultats seront bons.... croisez les doigts pour moi les filles !  Tire la langue
En sortant de la mater, je suis allée chez ma BM et j'ai eu droit à une petite frayeur...   Heureusement que j'ai le reflex de bien passer ma ceinture sous mon ventre parce que je me suis fait griller une prio et j'ai du piller...   heureusement je ne roulais pas vite...!  Roulement des yeux Enfin, plus de peur que de mal mais   grrrr m'énervent les gens !!!  

Je vais essayé de vous répondre dans l'ordre.

Manette ton homme te fait des surprises bien sympa !  Souriant Super une semaine de congés !  
En tout cas, t'as raison, ça passe trop trop vite !! Est-ce que vous avez vu qu'il y a déjà eu des naissances chez les Aoutiennes Huh??  

Priss merci pour tes conseils !

Marraine je t'envoie en MP mes prochaines dates de rdv après.
Je te retourne le compliment ! Tu es une super marraine !!   Bisou Bisou Bisou
Par rapport à ce que tu disais sur notre activité et la prématurité, gygy m'a dit, si ça continue comme ça, on peut envisager de dépasser légèrement les 38SA, dans la limite du raisonnable, bien sur, mais il m'a dit, on est pas des machines, c'est pas au jour près, si tout va bien, on surveille et on peut continuer comme ça quelques jours !  Souriant Je suis bien contente, parce que je préfère accouchement "de moi-même" à 38SA+4 par exemple, qu'être déclenchée systématiquement à 38SA pile par principe !  Clin d'oeil Souriant

Maritxu tu ne dors pas la nuit ?  Huh? Moi aussi je commence à avoir du mal en voiture ! Obligée de me rapprocher du volant sinon ça tire dans les jambes mais pareil, obligée d'allonger mon siège sinon ça rentre pas !
Au fait, j'ai pas bien compris ton histoire de SF... la SF de la PMI ne peut pas te suivre ?  Huh? Fatigue ou SNU ? J'ai pas suivi...  Tire la langue
En tout cas, SNU à fond la caisse pour toi !! En même temps, aucune de nous ne s'était aperçue de ta confusion...!!  Tire la langue

Helene tant que tu te sens bien, continue comme tu le sens ! Et avec une bonne sieste entre deux c'est nickel !  Tire la langue Moi si j'en fais trop, mon corps ne se gène pas pour me le faire savoir !  Tire la langue Donc si ton corps est en forme, profites-en raisonnablement !  Clin d'oeil Manette idem !

Souci c'est bien si tu lèves le pied un peu !  Sourire Ce que t'as dit la SF pour le ménage, c'est grosso modo ce que je fais aussi ! Pas plus qu'un coup de balai pour le sol et repassage assise, pareil pour plier le linge !

Gaelle comment vas-tu ? Pas trop dur le retour de vacances ? Tu as reçu mon MP ?
Profites bien de ton week-end ! Dommage pour les activités prévues pour l'EVJF... Dis toi que ça t'oblige à ne pas en faire trop ! Et puis, les resto c'est pas mal non plus !  Tire la langue

Gladou moi aussi j'ai découvert les joies du drive cette semaine !  Tire la langue
Chez nous, on s'attaque à la chambre des loulous demain, enfin mes BP !!  Tire la langue
Bon week-end ! Promis on ne s'inquiètera pas, c'est gentil de prévenir !  Souriant

Petitange bien vu pour les prénoms des bébés de Coconut' !  Souriant C'est vrai qu'ils sont chouettes ! D'ailleurs, j'avais dit que quand on aurait choisi les 2 prénoms, je les divulguerais...! Donc nos loulous s'appellent Paul et Jules !  
Une cuvée de petits garçons pour les Septembrettes ! Merci pour cette récap' !
Au fait tu vas mieux ?

Nanouck tout pareil, dès que je fais quelque chose qui demande un minimum d'effort, je suis claquée ensuite...  Roulement des yeux Et puis maintenant, en plus, j'ai des petites contractions le soir même ou le lendemain...
Tu nous montreras tes petites chaussons ?  Sourire

Barbouille bon week-end !  Souriant

Coconut' pour les prénoms tu as raison, on a commencé à les dire à notre entourage et c'est chouette de pouvoir les appeler par leur prénom ! Ça concrétise bien leur existence !  Tire la langue
J'ai des phases où mon sommeil est super perturbé mais depuis quelques semaines, je me couche très tard et finalement, je dors mieux comme ça. C'est bizarre mais ça marche pour le moment !  Tire la langue Je me couche entre minuit et 1heure et je dors en général jusqu'à 9heures minimum !! Essaies peut-être de décaler tes heures de sommeil.
Je suis curieuse alors... tu expliques pour Yanis, mais pour Sandro ?  Tire la langue Si ça ne me regarde pas, ne réponds pas !  Tire la langue
Pour la déco de chambre, tu peux mettre des stickers par exemple, j'ai trouvé un site qui en propose des sympas pour pas trop cher (www.decoretto.fr) et une amie a bossé pour cet autre site pendant un moment (www.decoloopio.fr), bon sinon il y en a des centaines !!

Bon, je crois que j'ai rattrapé tout mon retard !!  
Ca fait encore un sacré roman !!

Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 20 Mai 2011 à 19:45:16 »

Super Manette pour ta semaine de congés!! Tu as prévu quelque chose en particulier? Tu as raison le temps passe trop vite!!!!

Gaëlle et Helene moi non plus je suis loin d'être bien avancée pour les préparatifs, j'attends aussi les soldes fin juin  Clin d'oeil En attendant je fais quelques brocantes mais c'est tout. De toute façon tant que nous avons pas déménagé nous n'avons pas de place pour tout stocker!

Coconut nous pour les prénoms on est pas encore décidés mais on gardera le secret  Clin d'oeil Oui parceque souvent quand tu divulgues les prénoms tu as le droit a certains commentaires que tu n'as pas forcement envie d'attendre, donc suspens!!!  

Chou super ton CR! Et ouf pour la ceinture, en effet il faut bien mettre la ceinture sous le ventre tu as bien fait!
Pour le test de glucose n'angoisse pas, j'aimerais aussi le faire pour savoir a quoi m'en tenir mais on ne m'en a pas parlé encore... peut être a mon prochain RDV le 27 mai... tiens nous au courant!

Aller mon chéri est rentré c'est le WE!!!!

Gros bisous tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 20 Mai 2011 à 20:11:42 »

ohhhhhhhh chou&lou pfff j ai oublier que tu avais ton rendez vs aujourd hui grrrrr mince bon,tes loulous vont bien ils pesent combien aujourd hui?tu na pas eu d écho 3d?Huh???
coconut oui c vraix monnyanis en tout cas un grnd amour et je suis sur que ce sera le meme pour toi bisous bon choix des prénoms !!!
je suis super étonner que c les ptits gars qui remporte cet année car j étais persuader que ct l année des filles ben non comme quoi!!
moi aujourd hui bcp bcp de repos je ne faiss que sa  :Pet c tres bbien!!!
par contre jai trop de remonter acide sa brule c bien ca les filles?aaaaaaaa que sa fé mal!!!!j ai des cachets pour car ma sf m avait prévenu dc je crois que la je vais en prendre car sa fé tres ma quand meme je suis étonner !!!
mais je n aime pas trop prendre des cachets,au faite vs les filles vs en prennez quand vs avez par ex mal a la tete ou a l utérus quand sa tire trop car apparament ns pouvons prendre du spasfon et dolipranne paracétamole bien sur?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2253 le: 20 Mai 2011 à 20:22:43 »

Souci quand j'ai mal a la tete je prend du doliprane et le spasfon tu peux le prendre en cas de douleur ou contractions.

Nanouck pour moi au programme de mes congés c'est faire le tri dans les affaires des puces pour savoir ce que j'ai et ce dont j'ai besoin, j'espere avoir le temps de le faire. Les siestes sont aussi tres présente dans mon programme.
Et aussi je garde mes deux nieces, ma soeur et mon beauf son partis une semaine en corse pour leur annif de mariage.

Chou nickel ton CR il faut continuer comme ca.

Je repasse plus tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 20 Mai 2011 à 20:46:22 »

Coconut' pour les prénoms tu as raison, on a commencé à les dire à notre entourage et c'est chouette de pouvoir les appeler par leur prénom ! Ça concrétise bien leur existence !   
J'ai des phases où mon sommeil est super perturbé mais depuis quelques semaines, je me couche très tard et finalement, je dors mieux comme ça. C'est bizarre mais ça marche pour le moment !   Je me couche entre minuit et 1heure et je dors en général jusqu'à 9heures minimum !! Essaies peut-être de décaler tes heures de sommeil.
Je suis curieuse alors... tu expliques pour Yanis, mais pour Sandro ?   Si ça ne me regarde pas, ne réponds pas !   
Pour la déco de chambre, tu peux mettre des stickers par exemple, j'ai trouvé un site qui en propose des sympas pour pas trop cher (www.decoretto.fr) et une amie a bossé pour cet autre site pendant un moment (www.decoloopio.fr), bon sinon il y en a des centaines !!
ChouetLou Alors déjà j'adore tes prénoms vraiment trés mimi bon choix pour des jumeaux je trouve  Souriant Souriant
Pour Sandro : en fait on cherchait un prénom court (de préférence) et grecs à la base mais il y a beaucoup de prenoms grecs qui sont assez difficiles à porter  en tout cas en France donc on à regardé sur Internet et pris des idées à droite à gauche longtemps hesité entre Nino, Téo, Sandro , et meme Dimitri (qui n'est pas trés court) De toutes facons Nanoucktu as raison sur ce que tu dis, on ne peut contenter tout le monde et pas mal y vont de leur commentaires.... perso je m'en fou un peu mais je reconnais que ca peut vite enerver 

Merci chou pour tes liens je regardes ca tout de suite  Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2255 le: 20 Mai 2011 à 21:02:58 »

Chou t'as du avoir peur avec ce c+n qui te grille la priorité, je me demande comment les gens font pour avoir leur permis.
Les prénoms que vous avez trouvé sont jolis.

Oui j'ai vu aujourd'hui il y a deux maman aoutienne qui ont accouché et fany a perdu louis, c'est le pense la pire chose qui puisse arriver a une maman.
Je suis de tout coeur avec elle.

Bisous a tout a l'heure

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 20 Mai 2011 à 21:25:43 »

les filles alors pourquoi les mp?personne na pu me répondre mais je suis curieuse Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2257 le: 20 Mai 2011 à 21:35:17 »

les filles alors pourquoi les mp?personne na pu me répondre mais je suis curieuse Tire la langue

marraine a fait les trinomes et les MP pour s'envoyer les numeros de tel

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 20 Mai 2011 à 21:43:32 »

Merci Coconut' et Manette pour les prénoms de mes loulous !  Souriant

Et merci Coconut' d'avoir satisfait ma curiosité !  Tire la langue J'aime bien Sandro ! Ma grand-mère est italienne et j'aime beaucoup les prénoms à consonance italienne ou méditerranéenne en général. Chéri bof mais j'avais quand même réussi à caser dans notre liste de prénoms Matéo ! Peut-être pour le prochain fiston !  Clin d'oeil On avait aussi enivsagé Téo mais avec notre nom de famille ça n'allait pas du tout du tout du tout !!!  Roulement des yeux

Souci les MP c'est parce que Bergeronnette à commencé à faire les trinômes, donc elle envoie les infos en MP et on s'échange nos tél en MP. T'inquiètes, ton tour va arriver !  Tire la langue Souriant

Je retourne à mon tri de vêtements ! Ma BM m'en a lavé plein alors je répertorie et je range vite vite vite avant la prochaine fournée !  Tire la langue

Je repasse avant de dormir !

Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 20 Mai 2011 à 21:51:52 »

C'est terrible ce qui est arrivé a Fany  Pleurs Pleurs Pleurs, je suis de tout coeur avec elle, le papa et leurs proches.... Bisou Bisou

Chou je n'avais pas vu les prénoms de tes petits bouts, supers prénoms! J'aime bien Paul, on y avait même pensé mais un petit Paul est né dans notre entourage donc tant pis!

Pour les trinômes et comme Souci je n'avais pas suivi non plus, merci pour ces précisions!

Manette alors profite bien de ta semaine de congés pour faire ton tri mais surtout garde toi bien du temps pour des ptites siestes!! C'est vraiment bénéfique....

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 20 Mai 2011 à 22:03:42 »

Coucou les pipelettes !
Qu'est ce que ca papote ce soir !!

Alors deja Chou&Lou : j'ADORE tes prénoms !! c'est super mimi et tout comme Coco, je trouve qu'ils vont super bien ensemble ! Bravo !
Et super pour ton echo !! tout est nickel ! Tu dois etre contente !
Ma pauvre t'as du avoir peur en voiture.. je vous avoue que je n'ose plus prendre le volant depuis le début de ma grossesse.... en revanche a la naissance des loulous va falloir que je reprenne !!

MAnette : tu as 4 fifilles ce WE !!   !!

Souci je suis comme toi, j'evite les cachets. Les seuls que j'ai pris pour le moment c'etait du spasfon quand j'avais bcp de contractions il y  a un mois. c'est tout... je croise les doigts pour ne pas a en avoir a prendre !

Demain je vois SF pour cours de prépa ! c'est le 1er rdv donc c'est juste un entretien d'1h ! je vous raconterai !

faut que je file
bises à toutes !!
et Manette tu as raison quand tu dis que ca passe vite le temps... oh que oui !!
et grâce à vous et le fofo ca passe encore plus vite !!

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 20 Mai 2011 à 22:59:48 »

Coucou les super mamans
Nous voilà de retour, super vacances avec un super temps, retour pluvieux on vous raconte tout demain, un peu de lecture ce soir pour savoir si tout le monde va bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 20 Mai 2011 à 23:30:11 »

Me re-voilà !

Je n'aurais jamais assez d'armoires et de commodes pour ranger toutes ces fringues...!! 

Les filles, j'avais pas d'écho aujourd'hui, c'était juste une consultation gygy.

Mais, oui, j'ai eu une belle frayeur en voiture !  Heureusement, la GM de Chéri était avec moi, je crois que je l'aurais plus mal vécu si j'avais été seule...

Bon retour parmi nous Steph et Ludo !! C'était bien les vacances ?

Petitange, Nanouck j'apprécie beaucoup votre enthousiasme sur les prénoms !!  Clin d'oeil

Allez, faut que je déconnecte, je tiens plus debout ce soir ! Et demain, levée tôt pour le test de glucose... 

Bonne nuit tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2263 le: 21 Mai 2011 à 01:31:37 »

Petit ange bon premier cour de prepa demain, tu nous racontera.
Oui j'ai 4 puces a la maison ce week end et la semaine prochaine dont 2 de 17 mois.

Chou je croise les doigts pour que ton test glucose soit bon, bon courage pour demain matin perso je deteste ce test.

Steph et ludo bon retour parmi nous, j'espere que vous avez passé de bonne vacances.

Bonne nuit bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 21 Mai 2011 à 09:31:48 »

ccou les filles apparament je suis la 1ere a posté ce matin ben alors vs faites encore dodo?
chou&lou je voulais m éxcusé je n avais pas vue que tu avais donné les prénoms de tes loulous!!!si ct un garcon ns aimions bcp paul,dc tres bon choix ;)j adore aussi!!!a ok tu n a pas eu d écho a quand ta prochaine?
euhhhh les fillles snu Tire la langue svp vs riguolé pas hein?!!!ca veux dire quoi les trinomes Huh??apparament tout le monde été au courant pourtant je pointe le bout de mon nez sur l ordi tout les jours n est ce pas les filles mais j ai du loupé quelque chose ou je n ai pas fais attention encore mille fois dsl!!!
oui chou&lou y en n a des co..en voiture moi aussi cela m agace!!tu n as rien et c le principal!!
de retour a la maison ludo et stef vs devez avoir bcp de boulot venez vite ns raconter des que vs avez le temps bisous a vs!!!!bon j ai du oublier des choses mais je dois absolument allé prendre ma douche car j ai mon cours d accouchement a 11h avc mon mari
gros bisous a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: