20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 19:17:31
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422703 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 16 Mai 2011 à 18:55:33 »

Quelqu'un peut m'aider : SNU, quesako ? ça fait mal ?

Ca t'a fait du bien ton bain Chou/lou  ? Ton ventre tirait moins ?
Moi je t’avoue que j'aurai mm pas osé, déjà mettre chaussettes de contention et les enlever c'ets dur, alors tenter la baignoire..... Même de se relever de voiture, d'une chaise longue... Et c'ets pas fini  : Clin d'oeil Mais on est toutes tellement forte qu'on va y arriver, on va trouver des astuces !!!

A y est tout est prêt ma BS donne le bain à notre crapule blonde, mon mari est repassé en coup de vent il y a deux heures et c'est douté d'un truc, pourtant on avait tout bien caché  Sourire, il nous a dit en repartant à son travail " A tout à l'heure les coquines".... On comprend pas ce qui l'a mis sur la voie....

Bon donc je vous souhaite une bonne soirée à toues et tous et je vous dit s'il était content ou non de sa surprise  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou et à demain.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 16 Mai 2011 à 19:35:40 »

gladou joyeux anniversaire a ton homme!!!!!
je trouve que tu as un moral de fou  :ofranchement bravo!!!!!
la snu 
je laisse les copinautes te répondre car je serais encore capable d en rajouter  ; Souriant Clin d'oeil
je te souhaite une bonne soirée tjrs trankilou pour toi ok!!!
maritxu alors Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 16 Mai 2011 à 20:55:09 »

Bonsoir tout le monde!

Déjà 5 pages de retard Roulement des yeux Je reprends le fil:

Nanouck: Ça m'a l'air super ces cours d'aquagym pour future maman. Ça fait du bien de prendre soin de soi!  Sourire

Joseth:  Merci pour tes infos concernant les coussins d'allaitements  Clin d'oeil

Steph: Félicitations pour les progrès de tes loulous!

Coconut:
  • Fais toi chouchouter et repose toi bien!
  • Pour ma part, je n'ai pas de montée de lait pour le moment.

Chou:
  • Week-end chargé à ce que j'ai lu!
  • Le gâteau était super bon! 
  • Bonne écho demain aprem. Moi aussi c'est demain aprem!li]
Petit ange: Cool pour tes achats

Barbouille: Si ça peut te rassurer, on a juste acheter les lits et les vêtements pour les loulous en 0 et 1 mois. La chambre n'est pas prête, la poussette pas commandée, ...
On est vraiment à la bourre!
En ce qui concerne la poussette, on pense acheter la jané trois roues

Maritxu: Alors cette écho?!

Tigrou:
  • Je vois que cet EVJF était mémorable! Ces huiles de massage m'ont l'air appétissantes!!!  Clin d'oeil
  • Bonne écho demain matin. On attend ton CR.
  • Merci pour l'écho concernant le coussin demi-lune
  • On a acheté 2 lits, matelas, capes de bain, ...

Souci:
  • J'ai également des pertes vaginales depuis le début de la grossesse.
  • Patience, ton écho va vite arriver!

Gladou: Joyeux annif à ton chéri!

Bonne soirée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 16 Mai 2011 à 21:39:45 »

Un petit coucou du soir!

Maritxu t'es ou? On t'attends!!!  Bisou

Hélène oui c'est top l'aquagym futur maman, j'y retourne jeudi, c'est notre petit moment eétente à nous trois 

Gladou alors le SNU c'est le syndrome du neurone unique  typique de la femme enceinte qui oublie tout ou qui est complètement a l'ouest  Clin d'oeil

Petit Ange alors ça y est poussette commandée! Youpiii!!
Moi aussi je vais essayer d'avoir un rdv pour la creche cette semaine, ou avec la mairie car je dois faire mon dossier auprès de la mairie a la fin de mon 5eme mois. J'espere que ça va fonctionner!

Pfiou ce soir j'ai le ventre qui me pèse particulièrement.... je vais donc m'allonger un peu

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 16 Mai 2011 à 21:40:15 »

Bonsoir les filles !

Vous m'avez fait bien rire avec mon bain !   Ça m'a bien détendu sur le moment mais quand il a fallu en sortir, c'était une autre histoire !!   Avec +16kg c'est vrai que j'aurai du y penser avant !  Roulement des yeux Tire la langue

Ma copine est passée en fin d'après-midi, ça a fini de me détendre !  Souriant

Gladou le SNU c'est le Syndrome du Neurone Unique !  
Viens demain nous raconter la tête de ton Chéri !

Vivement demain qu'on voit nos loulous !!!  

Maritxu des nouvelles Huh?Huh?Huh??

Bisou Bisou Bisou à tous, bonne soirée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 16 Mai 2011 à 22:49:10 »

pardon désolée de ne pas être venu poster plus tot mais qq soucis perso et prof sont venus perturbées la journée... Pleurs

par contre les loulous vont bien bien je vous mettrai les poids demain car là je file me coucher mon col est OK aussi 

demain am gygy je tacherai de prendre plus de temps pr vous raconter plus de détails du rdv et de l'écho bisous mes zolies copinautes  ;)et zentil Ludo Clin d'oeil

bonne nuit si je suis encore éveillée je viendrais poster  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 16 Mai 2011 à 22:52:50 »

Gros gros  Bisou Bisou Maritxu.
J'espere que tes soucis ne sont pas trop graves.... 

Je suis tres heureuse de lire que les 3 loulous vont bien et j'ai hate d'en savoir plus demain !

Gros bisous et dors bien

A demain les filles, marraine et Ludo !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 16 Mai 2011 à 23:01:27 »

Maritxu contente de lire que tes loulous vont bien !!  Souriant
Qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Huh? Rien de grave j'espère... 
En tout cas, merci d'être venue nous tenir au courant !  Sourire

Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2093 le: 16 Mai 2011 à 23:42:03 »

Recoucou tout le monde,

Gladou bon annif a ton homme, demain tu nous racontera sa reaction.

Tigrou moi la marque d'huile que je prefere c'est Shunga elle est vraiment bien.

Maritxu j'espere que tes soucis ne sont pas trop grave, tes loulou vont bien c'est genial. On attend demain pour avoir tous les details.

Demain trois echo de prevu c'est super.

Gros bisous a tout le monde, bonne nuit 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 17 Mai 2011 à 08:56:33 »

ccou les filles,
maritxu tes loulous vont bien et bien c le principal est ce que tu as pu la faire en 3d?
pour les problemes j éspere qu ils ne sont pas trop grave :-*viens vite ns raconter des que tu as le temps merci
chou&lou et nanouk et qui encore pour l écho aujourd hui?je sais plus les filles dsl
est ce que vs avez bien dormi?moi non du tout mes loulouttes m on révéillées je ne sais pas encore une fois si ct des contractions ou si ct parcequ elles bougés trop  >:(sa m énerve de ne pas savoir faire la différence les filles!!!!dc 4h du matin je suis déscendu pour prendre 1spasfon car sa passé pas et cela m inquiété beaucoup et au plus on s inquiete et ben au plus sa continue pas pour vs?!!!
bon je vaiss un peu repassé a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2095 le: 17 Mai 2011 à 09:18:11 »

coucou les filles, coucou ludo,

Steph et ludo c'est le grand départ aujourd'hui, passez de bonne vacances.

Chou oui pour le moment j'ai encore l'énergie de travailler, mais comme je l'ai deja dit je reste au bureau et franchement je suis beaucoup plus fatigué le week end avec les deux puces a gerer. et je suis moins avancé que vous, je suis la petite derniere qui ferme la marche des septembrettes.

Gladou alors la réaction de ton homme hier?

Tigrou, Chou et Helene on attend vos CR avec impatience, vous allez revoir vos loulous et vivre un moment de bonheur. en plus la morpho c'est minimum 1h30 le top.

Nanouck toi c'est demain, il y a plein d'écho en ce moment c'est génial.

Maritxu comme je l'ai déjà dit j'espere que tes souci ne sont pas grave, si tu as besoin tu sais qu'on est là. Bisou Bisou

gros bisous a tout le monde, je repasserai plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 17 Mai 2011 à 09:19:20 »

Bonjour !

Souci c'est vrai que plus on s'inquiète, moins on se détend et du coup plus ça dure...  

Je reviens tout à l'heure, faut que j'aille finir de me préparer, ma liné va bientôt arriver !

A + !
 Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 17 Mai 2011 à 09:27:05 »

Bonjour à tous,

Tigrou, chou et helene, bonne echo j'espere que tout va bien  Bisou Bisou

Je vous dis à vendredi trés tard ou samedi (si les loulous trop fatigué ont ira a l'hotel) car crie en stéréo aie aie les noreilles lol
Nous déjeunons et partons chez la tante à zhom.

Soyez sage, pas de folie et  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les grand et petit n'enfant.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 17 Mai 2011 à 09:29:41 »

Bonnes vacances Steph, Ludo et vos loulous !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 17 Mai 2011 à 10:48:07 »

Salut tout le monde,
Ça y est notre aîné est à la crèche, tout est remballé, et la vaisselle faite, pas par moi bien sûre....

Bonnes vac' à ma copine de la Marne et à sa petite famille !! profitez en bien  Clin d'oeil

J'espère que tes soucis ne sont que passagers Marixtu, en touts cas nous pensons bien toutes à toi, ça va te donner plein de bonnes ondes  Clin d'oeil

Mon homme est arrivé bien à l'heure, nous l'attendions tous ds le salon, mais il m'a avoué après qu'il avait trouvé trop énorme et me savais incapable d'organiser une réunion avec mes collègues le soir de son anniversaire. Nous étions treize  , et il a  fait un grand sourire, quand il a  vu tout le monde ds le salon, et a passé une excellente soirée, qui ne s'est pas éternisée tout de mm car tout le monde (sauf moi et ma BS) travaillais le lendemain   Souriant

Aujourd’hui c'est tout calme.... Ma BS est motivée pour commencer à détapisser la chambres des loulous, et on met la TWINGO en vente aujourd'hui !! Mon mari va l'avoir son Berlingot, il fait la tête  Triste mais bon il faut ce qu'il faut pour mettre note armada de mecs   Sourire

Sinon rien de prévu j’attends avec impatience vos réactions suite à cette journée placée sous le signe des échographies !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: