01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:26:51
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 410145 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1740 le: 06 Mai 2011 à 20:58:19 »

Bon, sinon, je vais très bien!

Hier, RDV Sage femme, niquel.

Pleins de conseils. Valable aussi vous vous toutes :
- boire 2L d'eau par jour (évite les infections urinaires, permet au liquide amnio d'être en quantité suffisante, et puis, il va faire chaud!!!!)
- Manger équilibrer et surtout pas du tout de sucres rapides (genre CUP CAKE  Clin d'oeil ou brioches, madeleines....

Ma prise de poids (10kg) ne l'inquiète pas dès l'instant où je mange correctement!

Ca y est, je fais partie de la TEAM "Bas de contention" et jusqu'aux cuisses siouplait!! Bah , je m'en doutait, j'ai qques petites varices...

Examen : col ok, "beau bidon" (MERCI!!!   ), tension ok, monitoring OK!

Voilou Voilou!!!

Bon je dois me sauver, je mange chez ma BM...

Bonne soirée à toutes, et peut etre à ce soir...

+ les jus de Cranberries de Maritx et vous êtes au top pour éviter les infections.

Ah oui aussi en cas d'infection à répétition éviter  de se laver trop les parties intimes avec du savon dont le hp n'est pas neutre, ça détruit ou déséquilibre la flore vaginale. Donc ce n'est pas en lavant plus fréquemment qu'on va l'éviter, bien au contraire.

Tout vêtement serré, type jean sont aussi à proscrire en cas d'infections. Idem, slip en coton de préférence...

----

Tigrou super contente que tout aille pour toi.  Souriant Bisou

Petitange, tricoter j'a-dore!! je ne fais que ça lorsque je suis enceinte, ça détend particulièrement et permet une certaine méditation. Bonne continuation.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

--------

Merci pour vos bisous et encouragements, je crois que je me répète... J'ai eu le type de la mairie aujourd'hui on a discuté longuement. Il craint en fait qu'on soit choqués par la vielle acariâtre du dessus. Mais je n'ai rien contre les taties Danièles, je prétends savoir les apprivoiser.  Tire la langue Hum hum ...  Roulement des yeux on verra bien en fait!  ;DIl nous a conseillé d'aller faire un tour dans lel jardin pour essayer de la voir, si elle nous fait un "coucou" par la fenêtre...  Comme ça on se fait une idée de la personne.   Non mais c'est vraiement spèce tout ça...   enfin bon, je vous tiens au courant!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 06 Mai 2011 à 21:03:41 »

Bonsoir,

Ça me rassure tout ce que vous me dites, de toutes façons, je vais le booster pour qu'il prenne tout ce qu'il y a qui se présente à lui  Nous c'est des Bibi, donc on croise les doigts !!!!

Tu me flattes Bergeronette de me re-copier, mais c'est le but de ce forum c'est d'échanger-partager nos expériences  Tire la langue

La bise à toutes et tous, bonne nuit, et je fais partager ma liste dès que je l'ai  Clin d'oeil
Gladou51
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 06 Mai 2011 à 21:26:17 »

Moi je vous tire mon chapeau les mamounnettes avec vos autres loulous à vous occuper car franchement cela demande bp de temps et aussi d'attention en plus de votre grossesse en mode repos et zen  Clin d'oeil

vous leur lisez des petits livres (selon leur age bien entendu) sur l'arrivée des juju ?

ils doivent vous dire avec leurs mots leur ressenti ce doit être rigolo parfois  Souriant

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1743 le: 06 Mai 2011 à 21:45:38 »

Aller zou je file au lit, j'espere bien dormir cette nuit.

Passez une bonne soirée, gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 06 Mai 2011 à 22:22:23 »

On va faire un petit truc pour savoir où vous en êtes. Chacune va noter le nombre de semaines en SA au jour d'aujourd'hui:[/b][/color]

Maritx 20 SA + 1
Tigrou-blanc 21 SA + 4
Stephanie
Chou 24 SA
Nanouck 20SA + 5
Petitange 22 SA
Manette 19 SA
Souci 23 SA
Vanessa 21 SA + 4
Barbouille
Gaëlle 20 SA
Hélène 24 SA + 2
Gladou 21 SA + 5

Toutes celles que je n'ai pas mis, vous faites une citation et vous vous rajoutez sur la liste avec votre nombre de SA.  Clin d'oeil

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 06 Mai 2011 à 22:26:36 »

salut!

Je viens de lire tous les messages! Wahou, il va falloir que je me connecte plus souvent!
Je prendrai le temps de répondre demain.
J'ai mis à jour mon nbre de SA.
Tigrou, je n'ai pas encore la liste de vêtements pour la maternité mais dès que je la reçois je la mets en ligne!

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 06 Mai 2011 à 23:36:38 »

Moi je vous tire mon chapeau les mamounnettes avec vos autres loulous à vous occuper car franchement cela demande bp de temps et aussi d'attention en plus de votre grossesse en mode repos et zen  Clin d'oeil

+1

J'ai gardé mon neveu un après-midi et j'étais à la fois crevée et à la fois frustrée de lui avoir dit 100 fois "non, tata ne peut pas faire ci ou ça !"

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 07 Mai 2011 à 00:42:21 »

Bonjour les filles,

Ben alors vous avait pas fait semblant aujourd'hui lol

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde avant d'aller au dodo, car si vous faites la même demain il me faudra la nuit pour tout lire et répondre lol mais continuer en faite j'adore la lecture.

Déjà pour les couches que j'ai gagné, il faut savoir que je suis concouriste (un peu moins maintenant avec les loulous), et qu'avant d'avoir les loulous je passais des heures et des heures à faire absolument tous les concours du net essentiellement, je pouvais m'inscrire à une 100ène de nouveau concours par jour en tirage au sort et jouer à des 10ènes de jeux à gains immédiat. Et lors d'un bugg du concours pampers qui a durée quelques minutes, tout le monde qui jouer à ce moment là gagné, et vous penser bien que j'était connectée au bon moment, j'aurai pu m'inscrire des 10ènes de fois mais je l'ai fait qu'une fois et je les ai reçu. D'ailleurs tout le monde les as reçu, pampers à jouer le jeu car il n'était pas du tout obligé de nous les envoyer. Mais hors bugg je gagne aussi, poussettes, pc, séjour disney, lecteur dvd, TV et des tonnes de petits cadeaux. Voilà pour la petite histoire.
Pour ceux qui essaie de gagner, essayer surtout le soir, et ouvrait plusieurs comptes. Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanouck, super pour ton arrêt Bisou Bisou Bisou

Gladou, je suis suivi à l'hôpital d'Epernay, mais je sais pas si je vais accoucher à Reims ou Epernay car nous en avons appris une bonne en sortant du gygy et j'ai pas pu lui demander, du coup je demanderai le mois prochain.
Mon gygy qui me suivais pour les jujus et que j'avais pour la puce est partie du jour au lendemain, là le secrétariat appeler toutes les mamans pour annuler les rdv, j'avais la remplaçant aujourd'hui car on m'avait dis qu'il était en vacances.  Donc je ne sais pas où je vais aller car avec mon gygy il avait fait des pieds et des mains pour que je puisse avoir un anesthésiste le jour de mon accouchement (problème de poids et personne ne voulait me faire la péri sauf un), et elle je sais pas si elle le ferra. Huh? Huh?

Chou&lou beau tit bidou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marixtu ben tu vois ca pousse ca pousse, beau bidou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les jujus quand ils tapent sur mon ventre on leur dis de faire attention à la petite soeur mais ils comprennent pas encore...
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 07 Mai 2011 à 00:52:20 »

Concernant le CR, pépétte pése 451 gr (j'ai dis 4,5 kilos à ma BM trop MDR), tout va bien, elle l'a regarder sous toutes les coutures, tout est en place, nous avons eu confirmation du sexe, moi je voulais qu'elle nous redise car gygy c'était trompé jusqu'au 4ème pour les jujus il avait dis un gars une fille. et à 5 mois 2 petits mecs. sinon rien à signaler à part que ce sera ma nouvelle gygy car le miens est parti sans laisser d'adresse de son nouvel employeur  Huh? du coup nous avons suggérer au secrétariat qu'elle récupére son matériel pour pouvoir faire des dvd, et des echo en 3D, chose que nous aimerions bien avoir le mois prochain.
De mon côté je dois contrôler ma tension, lundi j'irai à la pharmacie pour ça, 12/9 aujourd'hui hier j'avais 14/5 sinon elle me donnera un traitement 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 07 Mai 2011 à 00:55:49 »

On va faire un petit truc pour savoir où vous en êtes. Chacune va noter le nombre de semaines en SA au jour d'aujourd'hui:[/b][/color]

Maritx 20 SA + 1
Tigrou-blanc 21 SA + 4
Stephanie 21 SA + 5
Chou 24 SA
Nanouck 20SA + 5
Petitange 22 SA
Manette 19 SA
Souci 23 SA
Vanessa 21 SA + 4
Barbouille
Gaëlle 20 SA
Hélène 24 SA + 2
Gladou 21 SA + 5

Toutes celles que je n'ai pas mis, vous faites une citation et vous vous rajoutez sur la liste avec votre nombre de SA.  Clin d'oeil

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 07 Mai 2011 à 00:57:59 »

Bonne nuit les dormeuses car je crois que je suis toute seule là 

Nous demain matin nous allons aux bébés nageurs donc debout de bonne heure.

Bon samedi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1751 le: 07 Mai 2011 à 01:58:02 »

Coucou steph,

pas cool pour ton ancien gygy, la nouvelle a l'air bien et j'espere qu'elle sera a ton ecoute.

Ce que tu fait avec Tom et Leo je le fait avec Savannah, quand elle tape sur le ventre je lui dit non,  attention dans le ventrou a maman il y a ton frere et ta soeur iil faut faire calin et bisous mais pas taper. Elle me regarde et apres fait un calin a mon bidou.

Super pour le CR de pepette.

Pour la tension c'est pas le top, j'ai eu ce souci pour Savannah j'ai eu un super suivi pour surveillé tout ca et j'avais ete meme hospialisé 1 semaine pour un bilan tension.
Fais attention ma belle.

Bon bebe nageur demain.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 07 Mai 2011 à 09:28:09 »

Arghhhh, j'avais fait une super longue réponse et je viens de tout perdre !!!!!!!!!!
MARRE de cette connexion foireuse !

Résumé :

Des bisous à Eve, c'est chouette de squatter ici, tu verras...
Bergeronette, je croise les doigts pour la maison et les exams.

En 2010, les trinômes avaient bien marché, mais j'avoue que parallèlement ce sont créés des contacts privilégiés avec des non trinomettes : "copines de DPA" et "même vision de l'éducation" avec qui je papote au tel de temps à autres. Et puis comme on a toutes envies de se rencontrer, on organise un WE cet été... Comme quoi ce fofo crée de sacrés liens !!!!

Maritxu, pour les frais x3, j'avoue que ce n'est pas évident. Des forumeuses revendent la garde robe de leurs tout petits, regarde les signatures si ça t'intéresse. Je t'envoie par MP les 2 que je connais.

Très jolis ventres les filles... Un de ces 4 je vous montrerais le miens le 1er sept (veille d'accouchement, DPA le 25), vous allez avoir peur!!! 

Les parisiennes, je bosse dans le 7e, limite 6e...

Gros bisous à toutes et à Ludo  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 07 Mai 2011 à 10:19:50 »

ccou les filles comme a votre habitude lol vous avez bien papoté bon alors il faudra que je reprenne doucement tout dabord
chou&lou grrr je n arrive pas a mettre ma photo il faut que je demande a mon homme!!!
maritxu incroyable ton bidon il est beau et surtout on ne dirait pas du tout un ventre de triplée hihi mais comme le dit marraine je pense que ns pouvons différenciéou sont placés tes loulous c vraix tu as regardé?!!
stef super si ta puce va bien toi aussi tu n as pas pris beaucoup de poids c super ca!!!pour le bébé nageur tu viendra raconté car je n ai jamais fais!!!
je ne sais plus qui parlé de ventre qui tire en ce moment je pense que ct chou&lou et maritxu oui moi aussi c tjrs le soir cela me fais meme un peu mal en bas du ventre tellement que mes loulouttes tires,je vais demander a mon gygy si je ne dois pas prendre du magnésium vs pensez que sa peu allé mieux en prennant du magnésium ls filles?car je prend juste du tardiféron pour le fer car ptit manque!!
bon je vais relire et apres vite douche un ptit brin de ménage!!!bonne journée les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 07 Mai 2011 à 10:46:58 »

Super Tigrou que de bonnes nouvelles!  Souriant ça me donne envie de prendre une sage femme en plus de mes visites a la mater....  ça vous coute cher?
En tous cas je vais essayer de suivre tous ces bons conseils!

Ca ne me coute rien de rien!! Je donne ma carte vitale au début et c'est tout!
Je pense que ça fait partie du suivi normal car je vois cette sage femme 1 fois par mois à partir de maintenant. En fait la maternité m'a donné des rdv et je les prends!
Aussi, à partir de 28SA nous devrions toutes avoir un suivi monitoring toutes les semaines avec une sf (libérale pour mon cas, éventuellement à domicile) car les sf de ma maternité ne le font pas)

Dans 15 jours, je fais "l'entretien du 4eme mois" avec une autre sf de la maternité ( c'est inclus dans les 8 cours de preparation à la naissance qui sont pour sûr remboursés). Tout le monde doit avoir droit à cet entretien (qui peut avoir lieu jusqu'au 9 eme mois malgré son nom...)

Je ne sais pas si j'ai été claire mais je peux essayer d'être plus précise!!

Bisous
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: