28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:49:20
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409049 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 06 Mai 2011 à 06:58:05 »

Bonjour!

Et bien manette tu es tombée du lit ce matin 

Chou&lou: Courage! tout va rentrer dans l'ordre maintenant que le diagnostic est posé.

Bonne journée à toutes et à Ludo.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1681 le: 06 Mai 2011 à 07:07:03 »

Bonjour!

Et bien manette tu es tombée du lit ce matin 

Chou&lou: Courage! tout va rentrer dans l'ordre maintenant que le diagnostic est posé.

Bonne journée à toutes et à Ludo.

juste une insomnie de plus, sa m'arrive souvent en ce moment.
Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 06 Mai 2011 à 08:16:16 »

ccou les filles oui manette tu es tombé du it ralala c insomnie!!moi aussi je n ai pas bien dormie cette nuit en plus couché a 1h ce matin !!!ct a java ds mon bidou hier elles n arretés pas 1minute!!!et le matin elles dorment lol c marrant!!!
chou&lou comment tu te sens aujourd hui j éspere que tu vas mieux?!!!c dur d etre malade quand ns sommes enceinte!!!je te fais des bisous!!bon je file  a la douche car je dois conduire maman faire ses courses!!!bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 06 Mai 2011 à 08:55:50 »

coucou
en tant que sembtembrette 2010 je viens zyeutée de temps en temps pour voir comment ca se passe pour la cuvée 2011
coucou agathe si t'es dans le secteur tu vois t'es pas la seule nostagique
coucou Bergeronnette ne t'inquiète pas je vais pas trop squaté
alors voila je me permet juste un petit commentaire

Citation
Bon pour la 206 je pense que pour l'instant on va la garder... les temps sont durs, le budget serrait, et pas les moyens... de toute facon notre poussette est une canne donc elle prend pas trop de place dans le petit coffre... apres on glissera des petits sacs a droite et a gauche. J'espere jsute que les sieges auto rentreront, et qu'on n'aura pas a avancer nos sieges jusqu'avoir le front collé au pare-brise si vous voyez ce que je veux dire... aie aie...   

j'ai aussi une 206, j'ai des sièges concord* ultima* depuis leur naissance et une poussette canne ma*laren pour les petites balades en ville est ca marche super, non on a pas le nez dans le pare brise et on fait environ 1m75 tout les deux

en tout cas bon repos à toutes, bon courage a celle qui travaille encore (faite vous arrêter impérativement vers 25SA)
n'attendez pas les premières frayeurs et les visites aux urgences  : jouer les égoistes l'essentielle c'est votre petite famille et non pas les remarques des autres, votre repassage et les soucis de la voisines votre amis dans les prochains mois sera votre canapé
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1684 le: 06 Mai 2011 à 09:32:44 »

coucou les filles et ludo,

Souci mince tu as passé le meme style de nuit que moi alors, repose toi bien.

aujourd'hui dernier jour de la semaine, a midi je vais manger avec ma cousine  ;Dsa va me faire du bien et surtout me changer des sandwich que je mange vite fait sur le pouce d'habitude.

bonne journée tout le monde, gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 06 Mai 2011 à 10:33:08 »

alors voila je me permet juste un petit commentaire

Citation
Bon pour la 206 je pense que pour l'instant on va la garder... les temps sont durs, le budget serrait, et pas les moyens... de toute facon notre poussette est une canne donc elle prend pas trop de place dans le petit coffre... apres on glissera des petits sacs a droite et a gauche. J'espere jsute que les sieges auto rentreront, et qu'on n'aura pas a avancer nos sieges jusqu'avoir le front collé au pare-brise si vous voyez ce que je veux dire... aie aie...   

j'ai aussi une 206, j'ai des sièges concord* ultima* depuis leur naissance et une poussette canne ma*laren pour les petites balades en ville est ca marche super, non on a pas le nez dans le pare brise et on fait environ 1m75 tout les deux

Merci Eve ! T'es adorable, et tu me rassures bcp... Nos sieges auto sont des Brit*x, et un peu volumineux, mais je suis sure ca devrait aller... je vais donc arreter de me moquer de mon petit mari pour le moment... mais promis Maritxu, je t'enverrai une photo une fois la voiture chargée la veille d'un départ de vacances !  Clin d'oeil
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 06 Mai 2011 à 10:40:00 »

Coucou à tous,
Nuit meilleure en ce qui me concerne (mais c'est parce qu'il me manquait 6h de sommeil au moins).
Manette, Souci, je vois que vous etes passées par la cette nuit... une petite sieste s'impose !

Chou&Lou, ma pauvre... tu as du avoir peur... j'espere que tu as passé une bonne nuit. Prends soin de toi et tes loulous. Tu dois etre soulagée de savoir ce qu'etait ce vilain virus !

Aller plus que quelques heures et c'est 2 jours entiers avec mon petit homme.
Ce WE on vide la chambre des loulous (qui sert un peu de debarras en ce moment) enfin moi je donne les ordres et mon homme execute  Souriant Souriant

Bises à toutes
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 06 Mai 2011 à 10:56:57 »

Bonjour à tout le monde,
Souci et manette, mince pour la NDM (nuit de merde), une petite sieste s'impose  Bisou Bisou Bisou
Petitange tu as raison de donner les instructions, c'est ce qu'il faut faire confortablement assisse  Bisou Bisou Bisou
Nous allons voir notre puce à l'écho tout à l'heure, j'ai trop hâte 
Je vous dis à ce soir nous rentrerons surrement pas de bonne heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1688 le: 06 Mai 2011 à 11:26:16 »

Recoucou,

Steph et Lludo on attend impatiament que vous rentriez pour nous raconter le CR de l'echo.

Au fait Steph comment a tu fait pour gagner un an de couches???

Pour mes 2 pepettes j'avais fait tous les concours mais j'ai jamais reussie a gagner.

Gros bisous
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 06 Mai 2011 à 11:28:46 »

Coucou à toutes et à Ludo!

Manette, Souci, vous devez vous trouver un moment pour vous reposer dans la journée après cette nuit difficile. Manette pas trop dur ses journées de travail?

Chou&Lou bah alors ma pauvre  Triste Esperons que tu te remettes très vite maintenant qu'ils savent prcisement ce que tu as. C'est vraiment désagréable d'être malade enceinte, on se fait tres vite du souci et ça non plus c'est pas bon pour les loulous.

Steph vous allez voir votre tite princesse tout à l'heure  raconte nous tout dans les détails ce soir!!  Clin d'oeil

Vanes j'espere que tu vas vite t'en sortir avec les papiers, c'est quand même énervant cette histoire, mais reste ZEN surtout, tout va s'arranger  Clin d'oeil

Gaëlle, je suis inscrite à la piscine de Clamart, ce n'est pas sur Paris car dans un mois on déménage a Châtillon dans le 92 donc je voulais que ce soit proche de notre futur logement pour que ce ne soit pas trop loin quand je serais vraiment énorme  Clin d'oeil. En tous cas c'est super et j'y retourne seulement dans 15 jours car jeudi prochain comme vous le savez peut être c'est la journée de grève des sages femmes. J’espère qu'il n'y aura pas trop d'accouchements ce jour la! Même s'il y en a toujours de garde...

Tigrou je t'ai envoyé la liste en MP

Bon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Je suis enfin arrêtée!!!! Voila je reviens tout juste de chez mon médecin qui à lui jugé nécessaire qu'à ce stade je me repose, donc il m'a arrêté jusqu'au 27 mai, date à laquelle je revois le gygy de la maternité. Ouf!!!!!

Des  Bisou Bisou pour tout le monde!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 06 Mai 2011 à 11:43:02 »

Bon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Je suis enfin arrêtée!!!! Voila je reviens tout juste de chez mon médecin qui à lui jugé nécessaire qu'à ce stade je me repose, donc il m'a arrêté jusqu'au 27 mai, date à laquelle je revois le gygy de la maternité. Ouf!!!!!

YOOOOOOOUHOOOOOOOOOU !!!!!!
Et une jolie baleine de plus confortablement installée sur le canap !!
Vives les baleines !!! Bravo Nanouck !!!
Aller qui reste t'il maintenant ??  Souriant
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 06 Mai 2011 à 11:44:45 »

Nous allons voir notre puce à l'écho tout à l'heure, j'ai trop hâte 
Je vous dis à ce soir nous rentrerons surrement pas de bonne heure
 Bisou Bisou Bisou

Trop trop hate que vous nous racontiez tout !!  Bisou Bisou Bisou

(Moi aussi je veux bein savoir comment vous avez fait pour gagner 1 an de couche !!)
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 06 Mai 2011 à 13:19:21 »

coucou

alors manette je t'ai vu connectée cette nuit  Clin d'oeil

alors si vous vous entez seule sachez que moi ce sont toutes les nuits depuis le début de ma grossesse

je ne me sens pas du tout fatiguée je me rendors vers 6h ou 7 h du mat  et hop jusqu'à 8h30 -9h et ensuite quelque fois je fais une courte petite siestote mais c'est assez rare je l'avoue

je pense que vers 4 h du mat mon cerveau a terminé de se recharger et recommence à cogiter style trouver solution pr tels ou tels tracas ou pb...

mais c'est comme çà j'ai essayé l'homéo mais cela ne m'a rien fait

Steph &Ludo vivement ce soir  Bisou

Petitange tiens je vuex bien al voir la photo

Eve c'est super gentil d'être passée nous donner ton avis et idées lumineuse tu sais bien tu es passée par là on est débutante on apprend peu à peu ...merci Bisou
tu peux venir qd tu veux   Clin d'oeil Souriant

Nanouck YOUPI !!!! tu es en arrêt

Chou&Lou plein de  :-*guérisseurs remets toi vite sur pieds mais j'ai une question n'as tu pas eu un bilan sanguin complet en tout début de grossesse pour voir déjà ton taux d'hémoglobine ?

je ne sais plus qui demander Huh? si on prenait un complément alimentaire moi j'en prends depuis que je sais que je suis enceinte. est ce que c'est çà qui fait je ne sens pas fatiguée ... pour le moment . j'ai demandé à la pharmacie  de me sortir toutes les boites qu'elle avait et ensuite j'ai pris celui dont il y avait le plus de vitamines et oligo et Oméga nécessaire au système nerveux des loulous ... et j'ai pris GAL**A grossesse commele lait  Clin d'oeil

comme le volume sanguin augmente à cause des loulous et bien les globules rouges sont plus sollicités pr les échanges gazeux et nutriments. dc l'usine de notre moelle osseuse est mise à rude épreuve alors demander un bilan chez super gygy

Helenem bonne journée Bisou

Manette vivement ce soir que tu te reposes après cette nuit courte

souci bonne journée à toi aussi

Bergeronnette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 06 Mai 2011 à 13:25:32 »

Coucou !

Merci beaucoup les filles pour vos bisous et votre soutien !  Souriant
Vous avez raison, maintenant que je sais exactement ce que j'ai, ça va déjà mieux : au moins je suis rassurée pour mes loulous !
C'est pas agréable pour moi, mais je peux prendre sur moi bien plus facilement en sachant que ça n'a pas de conséquences sur eux !  Souriant
En attendant, c'est régime riz/pâtes/yahourts natures pendant quelques jours accompagnés d'une bonne dose de fer !  Clin d'oeil

Ce WE on vide la chambre des loulous (qui sert un peu de debarras en ce moment) enfin moi je donne les ordres et mon homme execute  Souriant Souriant
Même programme pour nous dimanche !  

Nanouck bienvenue au club  Clin d'oeil

Steph bonne écho tout à l'heure !  Souriant et moi aussi je veux bien savoir comment tu as fait pour gagner un an de couches !!!

Maritxu non je n'avais pas eu de contrôle à ce niveau-là en début de grossesse (ma mère aussi en était très étonnée, elle pensait que gygy - l'ancien- l'aurait fait d'office... mais non !) En début de grossesse j'ai pris des compléments pcq je me sentais super faible et après un mois, je n'ai pas continué pcq je me sentais bien.

Bon après midi !
Moi je crois que ça va être petite sieste au programme avant que ma sœur n'arrive ! (bien que je me sois réveillée à 11h30 ce matin  Roulement des yeux Tire la langue )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1694 le: 06 Mai 2011 à 14:05:07 »

Recoucou,

Maritxu j'ai vu moi aussi que tu etait la cette nuit, par contre moi quand je pourrais me rendormir le matin c'est le moment ou je dois me lever, et je pense que mon boss n'aprecierai pas que je fasse une sieste l'apres midi.

Chou&lou dans les lentilles il y a beaucoup de fer, contente que tu aille mieux ce matin.

Nanouck enfin arrété tu dois etre soulagée.

Bisous tout le monde
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: