25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 01:47:40
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408567 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 29 Avril 2011 à 23:12:14 »

J'allais oublier: Félicitations Manette!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1456 le: 29 Avril 2011 à 23:18:40 »

Bienvenue parmi nous Helenem! Cool que tu te détendes par rapport à ta grossesse et que tu puisse enfin te sentir à l'aise pour en profiter!  Souriant A deux ans près nous avons la même DPA!     Moi aussi j'étais du 1.09 (.09). Souvenirs-souvenirs!  

Coucou Gladou51 et bienvenue parmi nous! 3 petits mecs, ça va le faire! Ca détonne!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les ju ju sont un coups du sort, il y avait un cas de gémellité il y a 4 générations du côté de mon marin, que j'ignorais, c'était donc une sacrée surprise pour nous !!!!

Je vais me permettre une petite précision, l'homme transmet l'héredité de la gémellité à ses enfants. Donc seulement les filles pourront l'exprimer ou pas d'ailleurs (cas des grossesses bi-bi seuleument  Clin d'oeil). Les garçons le transmetrons à leur tour.  Clin d'oeil Du coup pour vous rien à voir avec les aïeuls de papa.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1457 le: 29 Avril 2011 à 23:20:49 »

A mon avis avec du bon matériel, porter un de tes bébés ne doit pas être trop contraignant physiquement... enfin je dis ça, j'en sais rien ! Ce sont mes premiers aussi !   Tire la langue Ça me rassure de penser ça !   Clin d'oeil

tout à fait tu ne te trompes pas. Je porte toujours mes gars, certes pas très gros, mais quand même 12 kilos en ce moment.  Clin d'oeil  Je trouve ça toujours aussi génial d'ailleurs. En revanche c'est vrai que je ne le fais pas systématiquement...

Gaëlle ma copine ch'ti !   Clin d'oeil Même conseil qu'à Nanouck, fais-toi arrêter par ton médecin, vaut mieux pas essayer de repousser les limites... Je suis sûre que notre marraine est d'accord !   Clin d'oeil

d'acc à 100 %. Clin d'oeil  C'est vrai qu'avec des enfants on fatigue vite quand même.  

Tigrou petite question : le trousseau de maternité, vous l'avez acheté en quelle taille ? Naissance ?
Je me tâte à préparer une valise de maternité avec ne serait-ce qu'1 pyj et 1 body par bébé en taille préma (ma belle-soeur peut m'en filer, son petit loulou est né à 7 mois et demi...) juste par précaution. Vous en pensez quoi ?

Si tu penses à une naissance normale, oui je mettrais du préma ou du naissance, car du 3 mois c'est trois fois trop grand. Les miens ont porté du préma à la naissance malgrès leur bon poids (3kg chacun).

Mais les bébés nés grands préma, ils ne sont pas habillés de suite, il faut attendre quelque temps ...

Je veux bien vos avis là-dessus parce que je suis un peu perdue là ! Surtout que juste avant de ressentir ça, j'ai senti bébé de droite qui poussait fort contre mon bidou et j'ai regardé, ça faisait vraiment une bosse sur mon ventre à droite...!! (et j'étais allongée sur le dos, donc c'est pas mon imagination !)

Non non c'est bien ton bébé de droite qui pousse, donc ce n'est pas une contraction!  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour zhom, c'est complétement normal de se prendre la tête, même si nous avons un peuplus d'impulsivité sous l'effet des hormones. Mais la grossesse est un bouleversement pour le couple, il faut retrouver un rôle, petit à petit on se tranforme et on devient papa et maman. Après la naissance c'est rebelote les prises de chou, bon quand on a le temps surtout hein!   Clin d'oeil Le tout c'est d'arriver à communiquer et se dire ce qu'il y avait à dire pour avancer.

Et puis flûte fallait pas que le frigo soit vide, ça a tendance à irriter quand même !  Roulement des yeux   Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1458 le: 29 Avril 2011 à 23:37:40 »

Super contente pour toi Manette!! Félicitations pour ton petit gars et puis pour ta nenette!  Tu respire la joie dans ton post! Souriant Souriant  Bisou Bisou

Tigrou : j'aime aussi pogoter!!    Clin d'oeil

PoGoTer...Késako ?

1- Faire une collection de pog?
2-  faire la sieste?
3- Danser le pogo?

réponse 3!  sinon pas mal la collection! en revanche je n'ose pas m'imaginer la sieste !! 

Pour les + 13 kg je ne trouve pas cela choquant pour une gémellaire. Si tu décide de faire attention, je trouve que c'est mieux de voir un(e) endocrinologue diététicien(ne). Ils consultent en général pas loin des gygys, parfois dans le même centre médical.  Clin d'oeil Il aurait pu te faire une ordonnance quand même! Peut être que tu peux demander par tél au cas où?  Huh?

Steph, vous devez passer une super soirée !!  Souriant Souriant Ah la la ça me manque moi!  Roulement des yeux Bonnes crèpes alors (quoiqu'à cette heure ici, je ne sais pas si il reste grand chose!  Tire la langue Comment ça va Ludo??

Manette quand je te lis je mets l'accent du Sud, c'est tellement charmant à entendre, surtout quand tu dis "je me languis!"  Souriant  Clin d'oeil Bisou

Hélène : super pour ce suivi tous les 15 jours!! Je ne sais pas si c'est toi qui parlait de "2 garçons bi-bi"`? Peut être as-tu écris rapidement, mais en fait c'est la grossesse qui est bi-bi (bichoriale, biamniotique). quans aux jujux ils sont soit MZ ou DZ, ça tu le sauras qu'à la naissance!! (et encore le doute est toujours présent  Pour nous c'était clair : un brun et un blond, impossible qu'ils soient MZ! 

Bonne nuit à vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 29 Avril 2011 à 23:59:31 »

Marraine un ÉNORME MERCI  pour toutes tes réponses !

Au dodo maintenant !!

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1460 le: 30 Avril 2011 à 07:25:39 »

Coucou les filles, et ludo,

Je suis toujours sur mon petit nuage.

Helene on est a Margon, un tout petit village a 20km de Béziers, tu connais? L'accouchement est prévu a l'hospital a Beziers comme pour mes deux premiere puces, super equipe tres a l'écoute et deux super premier accouchement. En plus mon pediatre m'a déconseillé champeau pour des jumeaux bien que lui bosse la bas. Si vous etes muté dans l'hérault on pourrai ce voir se serai chouette.

Gaelle passe un bon week end pour le mariage de ton ami.

Steph alors cette crepe partie, j'en ai eu envie tout le soirée. Ton homme va mieux?

Merci marraine, si tu entendais thiphaine parler, elle a tellement d'accent que quand elle est en vacance chez ses grand parent pres de Macon ils se regalent tous de l'entendre parler.

Gros gros bisous tout le monde, passez une bonne journée
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 30 Avril 2011 à 08:57:12 »

Bonjour les septembrettes!

Comment allez vous ce matin? Moi ça va, le soleil brille, je suis étendue sur le canapé, tout va bien!!!  Clin d'oeil

@Manette: Ce serait génial de se voir sur Béziers prochainement. Je ne connaissais pas le village de Margon.
C'est bien que tu sois suivie à l’hôpital de Béziers, il est de niveau 2. Ma belle-mère y travaille mais pas en mater!
Quand à ma sœur, elle travaille à Champeau et c'est vrai que la mater est de niveau 1. Sinon l'équipe est très sympa. Pour ma part, je vais accoucher au CHU de Nîmes. Ton accouchement est prévu pour quand?

@Bergeronnette: Oui je confirme, je suis novice en la matière Clin d'oeil
Par contre, je pense que mes garçons seront DZ car j'ai pris du clomid + ovitrelle et je sais que j'ai ovulé deux fois lors du cycle.
Quand as-tu accouché? début août?

Bises à toutes
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 30 Avril 2011 à 09:09:33 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

coucou je venais d'écrire un super long message et j'ai mis un mot à chacun et chacunes et surtout souhaiter la bienvenue à VicD Helenem et gladou

mais TOUT S'EST EFFACE mauvais manip

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 30 Avril 2011 à 09:16:52 »

Manette félicitations vous devez être aux anges !!! Souriant

souci et chou&lou bon we  Bisou

ludo tu vas allé mieux au bout de 48 heures après la séance c'est la moyenne pr que ton corps se remette doucement sans les tensions.

steph appelle St Antoine de Padoue non  Bisou Bisou

super pr ton futur logement cà prend forme .. croisons fort nos doigts

bon je continue ma matinée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1464 le: 30 Avril 2011 à 09:54:00 »

Bonjour les septembrettes!

Comment allez vous ce matin? Moi ça va, le soleil brille, je suis étendue sur le canapé, tout va bien!!!  Clin d'oeil

@Manette: Ce serait génial de se voir sur Béziers prochainement. Je ne connaissais pas le village de Margon.
C'est bien que tu sois suivie à l’hôpital de Béziers, il est de niveau 2. Ma belle-mère y travaille mais pas en mater!
Quand à ma sœur, elle travaille à Champeau et c'est vrai que la mater est de niveau 1. Sinon l'équipe est très sympa. Pour ma part, je vais accoucher au CHU de Nîmes. Ton accouchement est prévu pour quand?

@Bergeronnette: Oui je confirme, je suis novice en la matière Clin d'oeil
Par contre, je pense que mes garçons seront DZ car j'ai pris du clomid + ovitrelle et je sais que j'ai ovulé deux fois lors du cycle.
Quand as-tu accouché? début août?

Bises à toutes

oui ce serai vraiment super de ce voir, quand tu descend tiens moi au courant pour qu'on prevois ca, pour l'accouchement en debut de grossesse j'avais une DPA au 23/9 ensuite gygy a dit DPA au 7/10 maintenant j'attend les papiers secu pour voir la date qu'ils ont pris en compte. Et toi l'accouchement est prevu quand je me rappelle pas si tu l'as deja dit.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1465 le: 30 Avril 2011 à 09:57:56 »

ludo tu vas allé mieux au bout de 48 heures après la séance c'est la moyenne pr que ton corps se remette doucement sans les tensions.

steph appelle St Antoine de Padoue non  Bisou Bisou

coucou oui on est aux anges et moi je suis toujours sur mon petit nuage, c'est le top.

Gros bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 30 Avril 2011 à 10:52:39 »

Bonjour, bonjour,

Super manette pour le sexe, je suis super contente pour vous  Bisou Bisou Bisou tu m'étonne que tu dois être sur un petit nuage  Clin d'oeil

La soirée s'est bien passé, on a bien mangé, c'était cro cro bon.

Cet aprés midi nous irons chez l'hosteo pour zhom, il va mieux mais par précaution il ira à son rdv et il est en arrêt jusqu'à mardi inclus  Souriant Souriant

Dimanche nous allons faire une rencontre souvenir avec mes anciennes copines de BTS, nous allons faire un pic nique, j'espère qu'il va pas pleuvoir, je suis contente de les revoir, donc à notre retour tout à l'heure je vais préparer des soufflés aux légumes  Clin d'oeil

Bon samedi à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 30 Avril 2011 à 10:54:07 »

steph appelle St Antoine de Padoue non  Bisou Bisou je l'appelle mais il répond pas  

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 30 Avril 2011 à 11:49:01 »

toute mes félicitations a manette pour ceptit gars et une ptite puce gros bisous!!!!je vs souhaite a tous un bon week end je reviens tres vite lol tjrs entre 2
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 30 Avril 2011 à 13:33:23 »

@maritxu64: Merci pour ton message de bienvenue.

@Manette: Ma DPA est le 01/09/11 donc nous devrions accoucher toutes les deux à la même période. Dès que je viens sur Béziers, je te fais signe et on se voit si tu es disponible.

Bises à vous toutes et bon après-midi!
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: