28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:47:45
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409335 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 14 Avril 2011 à 19:58:28 »

Coucou tout le monde !

Nanouck Cool si tu peux voir tes bébés demain !  Moi aussi j'ai le ventre qui tire le soir, particulièrement si j'ai beaucoup bougé dans la journée et sinon, souvent c'est quand je suis en train de faire à manger, rester debout devant mes fourneaux, ça devient vite lourd !
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai acheté une ceinture de grossesse. C'est ma kiné qui me l'avait recommandé pour soulager un peu dans la journée, pour les moments justement comme ça où ça tire trop.
Je vous dirai si ça vaut le coup, mais déjà rien qu'en l'essayant dans le magasin, j'ai senti la différence !

Souci et Manette vous faîtes bien d'en reparler de la CAF ! Je viens de vérifier en ligne et c'est quand même comique :
"Nous avons reçu votre déclaration annuelle de ressources et les documents joints le 18/02/2011
Votre dossier a été traité le 10/04/2011."
Ah ouais quand même 2 mois pour traiter un dossier c'est pas mal !!  Roulement des yeux  Tire la langue
J'essaierai d'appeler demain pour vérifier qu'ils ont bien pris en compte que c'est une grossesse gémellaire ! Normalement, c'est bon à la CPAM, mais rien que pour être sure, j'en profiterai pour appeler aussi !

Maritxu les derniers jours avant chaque écho paraissent tellement longs, tu ne trouves pas ?!  Tire la langue Souriant

Allez, c'est presque l'heure de PBLV !  Clin d'oeil
A tout à l'heure !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1186 le: 14 Avril 2011 à 20:01:32 »

un petit coucou du soir

ravie de voir quevous prenez les choses en mains, caf, prépa,  rdv, arrêt...

Le ventre qui tire et qui est dur c'est une question de fatigue. En se reposant et dressant, cela devrait disparaître. Mais c est un vrai signe pour dire que il faut souffler. Clin d'oeil :*

Pour les caisses, alors ne ressentir aucune gêne surtout et sans regarder personne on passe devant, petit sourire entendu et plein de gratitude à la personne derrière vous et voilà, le tour est joué!

pour les transports j'ai connu ça aussi. ben simuler un petit malaise ou un essoufflement, + un regard direct, éventuellement un "je peux?" un tantinet lascard devrait le faire, sous peine de scandale!

Pour le dossier et si on le faisait à plusieurs? je prends la partie les méthodes alternatives. quelqu'un voudrait il s'occuper des infos sur les remboursements par exemple? ou trouver des liens de prépa classiques?

ce we je devrais être plus au calme, pour bosser la dessus. Clin d'oeil

au fait jen'ai mangé que 1 crêpe, mais elle était bonne! ils se sont goinfrés mes petits gars!
Demain direction l'alsace, mon grand va passer des vacances chez mère grand!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 14 Avril 2011 à 20:51:31 »

Coucou les filles,

Pour le passage en caisse, surtout ne vous gêner pas, en général vous avez une caisse prioritaire, elle sert à ça, les gens qui n'ont rien à y faire savent à quoi s'attendre, même si leurs articles sont sur le tapis, la priorité c'est vous, la caissière doit finir le client et vous prendre (si elle a commencer à scanner). Sinon vous allez à l'accueil le signaler, ils sont là pour ça.

Je sais moi aussi j'avais du mal mais bon rester debout sur place c'est dur, ca tire le dos et on fatigue. Souvent zhom y aller à ma place pour nous laisser passer. Que ce soit en grande surface, mag de bricolage, ou autre...

Ce soir je suis ko, on a été acheter de nouveaux sièges auto en prévision de mettre les 2 sièges auto et le cosy de notre princesse en septembre, sur la même banquette, ils semblent plus facile à attacher, on verra bien, ce qui est bien c'est qu'on avait la moitié rembourser sur la carte fidéliter donc on a profité.

Et puis Tom n'a pas arrêter de réclamer d'être porter, et Léo commence ses 1er pas, il a fait beaucoup de progrès en 3 jours, je suis fière de lui.

Bonne soirée, je vais aller squatté mon canapé devant la 6  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 15 Avril 2011 à 11:51:42 »

Bonjour tout le monde !

Ya personne ici ce matin ?  Triste

Le problème des caisses prioritaires dans les "moyennes surfaces" de campagne, c'est qu'il n'y a toujours que quelques caisses ouvertes...  Et ce sont rarement les caisses prioritaires Roulement des yeux
Du coup mon truc, comme j'ai jamais un caddie plein mais un petit panier avec quelques articles seulement, si j'ose pas demander explicitement à passer, j'en rajoute une couche genre, je suis essoufflée, je me tiens le ventre, etc !  Tire la langue En ville ça marche pas trop, les gens s'en foutent ! Mais à la campagne ça marche beaucoup mieux, à chaque fois les gens me laissent passer !  Souriant Enfin, je dis " à chaque fois", mais je l'ai fait que 2 fois !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 15 Avril 2011 à 12:00:06 »

Ah oui, j'ai oublié de vous demander : vous avez des remontées acides Huh??

J'en ai depuis 3 jours  mais jusque là, ça passait vite, 10 - 15 minutes au moment du couché et après je pouvais me rallonger sans problème pour dormir.
Mais hier soir c'était affreux  impossible de m'allonger. J'ai du appeler ma pauvre môman à 22h30 pour qu'elle regarde dans son V*dal si je pouvais prendre du Xol*am !
Heureusement, après en avoir pris, ça c'est calmé mais j'ai du mettre un gros coussin et mon coussin d'allaitement en plus de mon oreiller pour m'endormir  Roulement des yeux
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 15 Avril 2011 à 12:25:41 »

coucou chou&lou pr les remontées acides demande à ton gygy ou doc traitant ... moi aussi parfois qd j'ai terminé de manger et que je me lève j'ai des remontées acides qq fois.; je sais qu'il y ades traitements qui existent pr les femmes enceintes.

bergeronnette tu demandais une âme charitable pr voir le remboursement des différents mode de prépa à l'accouchement alors moi je veux bien chercher sur le net pr nous trouver plein d infos  ! aussi le 26 avril j'ai un rdv avec la SECU rdv collectifs réunion où je pourrais aussi demander des renseignements et demander des infos fiables. Clin d'oeil

bisous la compagnie Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 15 Avril 2011 à 12:35:08 »

Merci Maritxu !  Souriant Je vais voir ça ce week-end avec ma môman/médecin ! 
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 15 Avril 2011 à 12:43:29 »

Coucou tout le monde, oui c'est un peu calme en ce moment !

Steph, nous aussi on a acheté les sieges auto ! d'ailleurs, c'est un peu la seule chose qu'on ait achetée pour le moment... mais il y avait un super prix ! c'est une marque allemande.

Sinon je continue à avoir ces foutues contractions... sans douleurs aucunes, mais elles sont belles et bien là.... du coup ca me stresse et ca provoque encore plus de contractions car je focalise dessus... alors on ecoute Mozart, BEethoven, Bach.... y 'en a t'il un qui va réussir à les calmer ??! Pourtant je ne suis pas de nature stressée... grrrrrr... bon

Sinon pour les remontées, oui ca m'arrive, 3 coussins et au fur à mesure que ca va mieux j'en enlève un (mon mari se retrouve avec tous les coussins sur lui au petit matin (hi hi hi)

Bon je vois que vous etes super avancées: moi j'ai ni prépa accouchement, ni hapto etc.. je vais demander a gygy lundi....
je vais rappeler la caf + secu pour m'assurer que tout est ok
et en ce qui concerne les caisses et les transports en communs, vu que je ne sors plus trop de chez moi, je ne connais pas ca... n'hesitez pas a demander les filles... pas de malaises dans les bus etc....

Bisous  Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 15 Avril 2011 à 13:17:08 »

petitange pr la caf moi ce matin j'ai envoyer un email en me connectant à mon dossier en ligne et bien 1heures après j'ai eu ma réponse favorable ! Souriant ils ont bien pris en compte ma grossesse triples ! Clin d'oeil

j'ai sauvegarder l'email bien précieusement  Clin d'oeil

fais pareil peut-être pr la sécu et ou la caf ! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 15 Avril 2011 à 14:26:23 »

petitange pr la caf moi ce matin j'ai envoyer un email en me connectant à mon dossier en ligne et bien 1heures après j'ai eu ma réponse favorable ! Souriant ils ont bien pris en compte ma grossesse triples ! Clin d'oeil

j'ai sauvegarder l'email bien précieusement  Clin d'oeil

fais pareil peut-être pr la sécu et ou la caf ! Bisou

Merci Maritxu ! je le fais de suite  Bisou Bisou
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 15 Avril 2011 à 17:55:15 »

Coucou tout le monde!

Bientot le WE j'ai hate  Souriant Souriant

Alors ce matin j'avais mon rdv gygy  Souriant : Tout va très bien! Col nickel, tension nickel, et surtout les loulous nickel 
Alors les deux etaient l'un contre l'autre c'etait trop mignon, pour celui de gauche j'ai bien vu sa petite bouche de profil en train de faire comme s'il tétait, trop mimi  Souriant Souriant Souriant

Et vous comment ça va?

Chou&Lou pour te répondre moi je n'ai pas de remontées acide.

Pour la Caf je vais les contacter lundi, j'ai posé 2 jours de congés lundi et mardi, je vais en profiter pour faire toutes ces choses administratives.

Au fait pou la récap il faudrait modifier mon prochain RDV gygy qui sera le 29/04 mais cette fois a la maternité.

A plus tard sur le fil, des  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1196 le: 15 Avril 2011 à 18:03:41 »

Coucou les filles, et ludo,

enfin en week end je vais pouvoir profiter de mes puces et de mon homme car en semaine quand je rentre je suis trop naze.

Chou&lou pour cette grossesse pour le moment j'ai pas de remonté acide par contre pour thiphaine et savannah j'en ai eu du début a la fin, mon gygy et ma SF me prescrivait du gaviscon liquide en sachet.

En ce qui concerne les caisse de super marché je vais aux caisses prioritaire mais je fais la queu car les gens font semblant de pas te voir ou pas comprendre tant que sa vas je dis rien, par contre quand sa n'ira plus je me gènerais pas pour passer devant eux.

Pour les cours prépa en ce qui me concerne que ce soit la piscine ou la prepa avec la Sf j'ai jamais rien payé en plus donc la totalité devais leur etre payer directement, par contre en ce qui
concerne l'hapto une amie l'a fait et la totalité n'est pas pris en charge.

Voili voilou j'espere oublier personne gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1197 le: 15 Avril 2011 à 18:11:01 »

Coucou!

je suis rentrée d'Alsace avec les poussins. Je suis vannée...  Tire la langue

Maritx bonne idée de récolter les infos à la caf. Tu verras bien ce qu'il en ressort. C'est juste histoire de savoir ce qui est possible dans le cas des grossesses doubles, triples ou plus. N'ayant pas été suivie en France je n'ai pas trop d'idées là-dessus... Au fait si vous avez une mutuelle, faut aussi creuser de ce côté là, peut être pour l'aide à domicile ou pourquoi pas médecines douces...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Super pour le dossier de la CAf, Petitange tu nous tiendras aussi au courant.  Clin d'oeil

Pour les remontées acides, si tu n'es pas alérgique aux amendes, tu peux en grignoter (sans la peau), c'est assez efficace. Sinon, boire un verre de lait avant d'aller dormir. Ne pas manger trop épicé ni trop gras, fractionner ses repas autant que possible. Dormir la tête bien surélevée.

J'espère t'aider un peu.  Bisou

Sinon je continue à avoir ces foutues contractions... sans douleurs aucunes, mais elles sont belles et bien là.... du coup ca me stresse et ca provoque encore plus de contractions car je focalise dessus... alors on ecoute Mozart, BEethoven, Bach.... y 'en a t'il un qui va réussir à les calmer ??! Pourtant je ne suis pas de nature stressée... grrrrrr... bon

En effet, stresser à cause de quelque chose peut faire un peu contracter. C'est peut être une petite période d'angoisse en général, par rapport à votre histoire. Essaye de destresser, zen, il ne peut rien arriver à tes bébés, ils sont bien là accrochés et puis tu fais tout pour que cela se passe bien.  Bisou

Je vais vous dire un petit secret... dans mes périodes de stress, j'avais toujours dans la poche deux pierres de quartz, du rose et du jaune. Le mythe des pierres semi-précieuses dit que ces dernières soignent, destressent etc ... Ben c'était mon petit délire qui m'a bien aidé finalement.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, je conseille toujours de mettre une ambiance zen, avec bougie, lumières douces, lectures douces, tisanes...

Nous sommes là n'hésites pas si tu en as besoin.  Bisou Bisou Bisou

Pour le dossier je m'en occupe ce WE, je ne sais pas encore tout ce que je vais y mettre, mais j'espère que ce sera utile.   Clin d'oeil

A plus, bonne soirée les mum's & dady!  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1198 le: 15 Avril 2011 à 18:12:19 »

Coucou tout le monde!

Bientot le WE j'ai hate  Souriant Souriant

Alors ce matin j'avais mon rdv gygy  Souriant : Tout va très bien! Col nickel, tension nickel, et surtout les loulous nickel 
Alors les deux etaient l'un contre l'autre c'etait trop mignon, pour celui de gauche j'ai bien vu sa petite bouche de profil en train de faire comme s'il tétait, trop mimi  Souriant Souriant Souriant

Et vous comment ça va?

Chou&Lou pour te répondre moi je n'ai pas de remontées acide.

Pour la Caf je vais les contacter lundi, j'ai posé 2 jours de congés lundi et mardi, je vais en profiter pour faire toutes ces choses administratives.

Au fait pou la récap il faudrait modifier mon prochain RDV gygy qui sera le 29/04 mais cette fois a la maternité.

A plus tard sur le fil, des  Bisou

Trop mimis tes loulous Nanouck!  Bisou

Il ne t'a pas arrêtée finalement le gygy? 
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 15 Avril 2011 à 18:20:02 »

Coucou Marraine!
Bah en fait non  je me suis dis qu'il fallait que je prépare mon départ du boulot, donc je travaille encore 3 jours la semaine prochaine, ensuite je suis en vacances et je vois un medecin de la maternité pendant mes congés. Et la, je lui demande un arrêt de travail. Comme ça j'ai quelques jours pour faire le point tranquillement sur mes dossiers en cours avec mes collègues.
En tous cas ça sent la fin, je vais en rejoindre certaines en mode canap  Cool Cool
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: