Ah lala... le REVE !! 135 m² de pièces principales, plus un grand garage, une terrasse couverte et un jardin.... le tout de plein pied, aucune marche qui risquerait de faire tomber le youpala des filles....
Leelou a pu poser son mini train en bois dans le salon sans même qu'on doive l'enjamber ou le contourner.... Bon, les jumelles ont une chambre pour 2, car la maison a été conçue (plan et financement) avant qu'on sache qu'il y en avait 2... mais leur chambre fait 16 m² environ, donc elles devraient pas trop se marcher dessus...
Le best : la salle de bain : 12m², une grande (immense ?) douche (pour pouvoir faire des câlins
), une baignoire, un grand meuble avec 2 vasques, et un immense placard...
Bon, le mieux, c'est d'être ENFIN chez soi... pas d'horaire pour passer l'aspirateur, ni pour danser et chanter au milieu du salon !!!
Quand je pense que la proprio de notre ancien logement a augmenté son loyer de 100 euros pour les nouveaux locataires !!!
au moins maintenant, les sous qu'on donne, c'est pour nous !!
En plus, comme on s'est offert une vraie cuisine intégrée avec grand four et lave vaisselle, je profite même de mes tonnes d'assiettes qui servaient jamais !! et je vais pouvoir me mettre à faire de la bonne cuisine....
Et dès le printemps, opération jardin !! Là, y a du boulot, mais ça devrait le faire.... d'ailleurs, je prendrai tous les conseils... (vais peut-être ouvrir un fil jardinage, moi !!
)
Je pense à Twiny et à Laetitia, franchement, vivement pour vous d'y être, car c'est vraiment bien...