17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:30:37
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman de triplés en haute saone  (Lu 10339 fois)
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2007 à 19:05:23 »

Bonjour,
Je m'apelle lydia j 'habite un petit village de haute saone et je suis maman de 3 petits bout de 1 ans (Nathan ,Alison,Alexis) en très bonne santé.
j ai pris mon congés parental biensur mais je m'ennuie mentalement mon travail me manque malgré la charges de travail que représente les 3 petits et leur papa. Yat'il d' autre maman comme moi.
bonne soirée  et bonne année a tous
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2007 à 19:16:43 »

Bienvenue Lydia

On attend pour 2008, 3 bébinous . Pour l'instant, je m'ennuie aussi car les journées sont longues ( je suis allitées) mais c'est pas les mêmes raisons que toi . Clin d'oeil Clin d'oeil
En attendant , on pourra papoter sur le forum , je crois que ton expérience pourra me guider

Bonne soirée & bon réveillon
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2007 à 19:25:34 »

Bonsoir Lydia,

Oh là là, en te lisant, je me retrouve...

Psychologiquement, et malgré la charge de travail à la maison, j'ai trouvé le congé parentale très dur
(et à l'époque, je n'avais pas internet!!!)
J'ai repris mon travail en Mars dernier, et même si je culpabilisais de moins être avec mes puces, je me rend compte que j'étais plus" légère". Malheureusement, un stupide accident de travail m'a reclouée à la maison au mois de septembre, donc, a nouveau le moral en berne(en plus, je ne peux même pas m'occuper convenablement de mes filles et de ma maison, donc, en plus de la douleur, la déprime....Heureusement, désormais , il y a le forum (je suis nouvelle!)

Bon, j'arrête, sinon, c'est ton moral que je vais atteindre,

Alors au plaisir de te lire, et bonne soirée de réveillon a toi et ta petite famille,
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 09:06:20 »

Bonjour Lydia et bienvenue sur le forum !!
Moi j'habite à Montpellier mais je suis née à Luxeuil les bains .... ça fait plaisir de voir encore une haute saonoise sur le forum ....
Moi j'ai repris  il y a un mois et c'est vrai que ça fait quand même du bien de retrouver le boulot   Tire la langue ( c'est mon chéri qui a pris le congé parental  Tire la langue Tire la langue ) en même temps c'est super important pour nos petites tètes blondes d'avoir leurs parents à la maison alors BRAVO à toi d'être une super maman pour tes petits bouts
et puis pour les petits coups de blues maintenant tu n'es plu toute seule il y a toutes les mamans de multiples du forum qui sont là !!
Bises et bonne année 2008
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4 le: 01 Janvier 2008 à 11:13:41 »

Bonjour Lydia et bienvenue sur le forum Clin d'oeil
Tu es d'où en Haute Saône? Mes parents habitent un tout petit "patelin" depuis qu'ils sont tous les 2 à la retraite (septembre dernier...): Fontenois la Ville (limitrophe des Vosges).

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Janvier 2008 à 18:34:07 »

bienvenue à toi Lydia!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Janvier 2008 à 21:43:56 »

bonjour  Roulement des yeux
merci a vous 5 pour vos message, je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas car quand j' en parle dans mon entourage on me prend pour 1 folle .

Pas de probleme Cynthia si je peux d' aider dans cette formidable expérience de mettre au monde des triplés ,moi j' ai été hospitalisée à 28 semaines de grossesse et allitée à partir de 29 S mais c' est pour le bien de nos bbs et pour nous, je sais que c' est long mais repose toi bien. Sourire Sourire Sourire

bonne soirée.

Journalisée

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Janvier 2008 à 22:02:43 »

bonjour à vous 5 je suis contente devoir que je ne suis pas toute seule dans ce cas ,car quand j'en parle dans mon entourage on me prend pour 1 folle.

cynthia pas de problème pour papoter je serai ravie de te raconter mon expérience moi j 'ai été hospitaliser à 28 s et alitée à 29 s mais on sait que c'est pour le bien de nos bbs et pour mous aussi alors repose toi bien et à bientôt.
bonne soirée.
Journalisée

Présidente AD 39

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #8 le: 02 Janvier 2008 à 11:18:09 »

Je suis à 32 SA et toujours à la maison . Mais c'est de + en + difficile  Chaque jour , une pt'ite douleur intervient et c'est l'angoisse qui s'installe . D'après le gygy, tout est normal  Pour lui, tant que les BB vont bien, y'à pas de soucis à ce faire. Je lui ai demandé si il était possible qu'une sage-femme viennent à domicile et il m'a répondu : " pour quoi faire Huh? "  Moi : " pour discuter, de tout et rien .... !!! " Résultat ...... Pas de SF  Pleurs J'ai juste besoin qu'on me rassure. Psychologiquement, c'est dur de rester seule à la maison . Heureusement qu'il y a le forum  Souriant Souriant

Je verrai au prochain RDV le 08/01 => Echo .
PATIENCE ET REPOS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9 le: 02 Janvier 2008 à 13:00:21 »

Bienvenue à toi Lydia!! Souriant
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Janvier 2008 à 13:13:30 »

bienvenue Lydia
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11 le: 02 Janvier 2008 à 13:57:17 »

et bienvenue parmi nous Lydia !

Je vois que tu habites pas très loin de chez moi !
Je suis dans le territoire de Belfort et une autre maman habite en Haute Saône aussi !  Clin d'oeil
Je suis également en congé parental pour mes 2 loulous et pour éviter de m'ennuyer et bien je viens ici sur ce Forum car je m'y sens comme chez moi et cela me permet aussi de m'évader, de partager mes expériences et de connaitre des personnes formidables !  Clin d'oeil

Tu verras on fini par devenir accro. 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Janvier 2008 à 14:47:18 »

Bonjour jujus  Sourire Sourire :)mes 3 petits loulous sont partis faire la sieste .
Heureuse de faire ta connaissance,c'est vrai que le forum est super pour décompresser un peu ,je crois que je suis déjà accro dés que j 'ai un peu de temps je vais voir si il y a des nouveaux messages.

Bonjour Cynthia alors comment vas tu  aujourd'hui Huh?? bravo tu est déjà à 32 s c' est super ,moi j 'ai accouchée à 32 s.
Si ton gigi dis que tout va bien alors fais lui confiance ,c 'est vrai je me rappel qu 'avant d 'être hospitalisée j'angoissais pour rien . Bon à bientot courage et repose toi.
Journalisée

Présidente AD 39

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #13 le: 02 Janvier 2008 à 20:25:29 »

bienvenue et une nouvelle maman de triplés qui va pouvoir nous conseiller ou nous permettre de relativiser.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Janvier 2008 à 20:34:10 »

Bienvenue a toi!
Moi aussi j'ai 3 boud' choux d'un an(dans 8 jours),mais ce sont des filles...
Je ne m'ennuie pas car je travaille en meme temps,depuis leurs 2 mois,c'est a dire que je les surveille et en meme temps je bosse(chez moi),enfin j'essaie
J'aimerais bien m'ennuyer un peu de temps en temps... ,
En tous les cas,je n'ai pas le temps de devenir accro au forum,mais j'y prend plaisir chaque fois que je viens faire un tour...
Les tiens ils sont de quand exactement?
Biz et meilleurs voeux pour 2008,a toi et aux tiens Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: