virginie
Jeune Membre
|
|
« le: 19 Mars 2007 à 11:19:11 » |
|
bonjour a toutes bon et bien voilà, je commence mon 7eme mois demain, mes jujus pèsent 1010g et 930g, ils bougent beaucoup et réagissent très vite aux calins! c'est super. mon col c'est raccourci, parait que c'est normal a ce stade, il est a 40 alors repos repos repos, ça c'est le plus dur surtout lorsque l'on souffre du "syndrôme des jambes sans repos" mal au dos aussi et sous les côtes mais bon je vais pas ma plaindre voilà pour les news ils me tardent de les tenir dans mes bras mes deux ptits gars a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 à 11:32:32 » |
|
Bonjour Virginie ! J'en suis pile au même stade que toi depuis aujourd'hui . Exam gynéco en vu ce soir. A la dernière écho, y'a 8 jours, chacun des petits pesaient 1 kg à 50 grammes près. Je ne sais pas si j'ai vraiment hâte de les tenir dans mes bras mais j'ai très envie d'être soulagée de ce poids ! C'est très encombrant à porter des jumeaux quand même, non ? Allez, courage à toi et A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 19 Mars 2007 à 12:42:00 » |
|
bonjour ofeline oui en effet c'est bien lourd il me tarde de pouvoir me plier donne moi de tes nouvelles après ton echo ce soir ok? a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3 le: 21 Mars 2007 à 13:27:07 » |
|
alors ofeline?? comment c'est passé ton echo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #4 le: 21 Mars 2007 à 13:48:54 » |
|
Salut Virginie, En fait lundi, j'ai juste subi un exam gynéco classique. La prochaine écho, c'est pour le 2 avril. Tout va bien pour les petits, on dirait. Ils poussent et tirent dans tous les sens pour se faire de la place et moi... j'en bave ! J'ai l'impression d'avoir mal partout ! Les RV se précipitent : sarge-femme, anesthésiste, cardio... et enfin la délivrance : la date de la césa est fixée au 31 mai. Pile dans la 38e SA. Pourvu que je tienne jusque là ! Et toi, ça se passe comment ? T'en as pas ras-le-bol parfois de te sentir impotente ? Amusant d'en être au même stade toutes les 2 A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5 le: 26 Mars 2007 à 12:09:26 » |
|
COUCOU OFELINE désolé j'ai pas pu venir avant! dis moi comment ça se fait que tu as déjà une date fixée?? rdv anesthésiste le 6 avril pour moi. ton col en est où pour toi? le mien est a 40 mais fermé j'en ai un qui c'est retourné, il c'est mis la tete en haut! ça me soulage car j'avais les 4 petits pieds sous une cote, c'était horrible tu fait comme moii, tu comptes les semaines?? a très vite pour les nouvelles bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #6 le: 27 Mars 2007 à 12:33:13 » |
|
Salut Virginie, Moi aussi mon RV avec l'anesthésiste est fixé. Ce sera le 23 avril. Vu une sage-femme hier qui m'a dit que mon utérus était hors norme mais normal pour une grossesse gémellaire. La date de la césa est fixée car je n'accoucherai pas autrement, bon bassin étant trop étroit. Quant à mon col, il est verrouillé de l'intérieur on dirait ! je n'ai jamais accouché par voie basse, ceci explique peut être cela ! A la dernière écho, les bébés étaient tous les 2 la tête en bas. Prochaine écho, le 2 avril. J'ai hâte de connaître leur poids. Moi aussi je compte les semaines, partagée entre la hâte d'être soulagée et la peur de l'inconnu. Encore 2 mois et 3 jours et je serai fixée Un été sportif en perspective... A+ et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #7 le: 01 Avril 2007 à 10:21:55 » |
|
bonjour ofeline tu me tiens au courant pour le 2! enfin pour demain ; je te dirai ma suite le 6 ça pèse bien en tout cas et j'ai l'impression que ça descend!!! bon courage à toi a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #8 le: 02 Avril 2007 à 07:39:55 » |
|
Bonjour les filles,
Suis au même stade que vous, j'ai le col qui s'est raccourci aussi, mais pareil il reste bien fermé... Le 6 c'est écho pour savoir comment ils sont mis, mais à première vue l'un des deux est dans la bonne position et l'autre est en travers de mon ventre lol... 0 bientôt 7 mois de fini, ça devient vraiment dur, j'ai souvent l'impression d'avoir plus d'énergie qu'en réel lol, par moment j'ai des sensations de tomber dans les pommes qui me rapellent à l'ordre, mais dans l'ensemblr je crois que ça va, je ne me plains pas.. Par contre, même bien encombrée, j'ai toujours pas envie d'accoucher, je les garde pour moi, na!! De toutes façons j'irais pas comme dirait ma fille... lol comme si j'avais le choix.. Le doc me prédit début mai pour mon accouchement, encore quelques semaines pour me décider...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9 le: 02 Avril 2007 à 09:29:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
shana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10 le: 02 Avril 2007 à 12:35:44 » |
|
Bonjour à toutes!!!
J'ai passé mon écho ce matin et je viens d'apprendre que je vais être l'heureuse maman d'une petite fille et d'un petit garçon!! Ils vont bien, à part que mon petit garçon à 3 petits kistes sur la têtes, je dois refaire une écho dans 3 semaines car cela peut disparaître tout seul, si ce n'est pas le cas je devrais passée un IRM pour voir plus en profondeur!! Je ne vous cache pas que je suis quand même inquiète, j'espère qu'ils vont partir tout seul, nous verrons bien dans trois semaines, ça va être long!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Shana
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 02 Avril 2007 à 14:24:16 » |
|
Zen attitude!! Ca ne sert à rien de se monter le bourichon. Au mieux tu vas te flanquer des contractions Attends sereinement la prochaine écho. Les foetus ne sont pas des poupons de celluloïd avec zéro défaut. Une copine a eu des juju, un avait un 6° orteil et le 2° (bébé) avait une boule de graisse au petit doigt de la main gauche. Ils ont été opérés (toute petite intervention) et pètent la forme maintenant à 4 ans 1/2. Je pense que les docteurs se mettent en éveil quand ils trouvent une "anomalie" et restent plus vigilant pour le reste de l'examen. A surveiller mais pas à s'inquiéter. Ce qui est sûr, tu pourras rayer de ta liste perso de RALC: ce sont des vrais ou des faux jumeaux? Quoique, il existe certaines tâches qui n'ont toujours pas compris
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #12 le: 03 Avril 2007 à 13:53:44 » |
|
alors ofeline??? comment va??? j'attend de tes nouvelles bon courage SHANA SIMON, on est pareil! col raccourci aussi, un la tete en bas l'autre de travers et echo le 6. on te dis début mai pour l'accouchement, pourquoi? a cause du col? tiens moi au courant bise les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #13 le: 04 Avril 2007 à 22:13:45 » |
|
Salut Virginie, et les autres ! Je passe moins sur le forums car mes grands sont en vacances et... faut bien s'en occuper et les occuper. L'écho du 2 s'est bien passée. Le médecin était aux anges, comme si les jumeaux étaient à lui ! Faut dire qu'il y a de quoi se réjouir il paraît : 1,5 kg pour l'un, 1,6 kg pour l'autre. Ils poussent comme des bébés tout seuls. Et moi... je me traîne, je souffle, je peine et me lamente un peu ici, auprès de vous. Je n'ai pourtant pas vraiment hâte d'accoucher mais faut bien reconnaître que cette grossesse est assez éprouvante. Samedi, j'ai même pété un plomb et eu une crise de larmes tout à fait incongrue... ça ne me ressemble pas vraiment, c'est très bizarre cette période Prochain RV le 17 avec une sage femme de la PMI et ma gynéco. Voilà les news en gros. Et pour plus de détails, Virginie, tu peux toujours m'envoyer un message privé. A+ et bon courage tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14 le: 05 Avril 2007 à 14:08:34 » |
|
ooouuuaahhh j'en reviens pas!! ils sont beaux dis donc! ;Dtant mieux si tout ce passe bien c'est impec tout ça le col c'est raccourci ou pas? tu sais? bon et bien moi la constipation est là ............... c'est génial rdv demain soir pour vois où ça en est voili voilà... c'est lourd c'est long............ mais c'est beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|