Bonsoir à tous...
et bien voilà la bonne nouvelle du jour (du soir )
Demain matin je bosse et mon homme aussi...du coup vous l'aurez deviner mes puces doivent aller chez la nounou...
Bref, dans l'après midi je lui laisse un message pour lui confirmer que je lui ammène Pauline et Emilie à 7h demain matin....
et ce soir à 21h20 elle m'appelle en disant "ben je comprend pas votre message, je ne suis pas rentrée de vacances, je pensez pas revenir avant mercredi "
Alors là j'ai failli peter les plombs, tout est écrit dans le contrat madame, c'était prévu depuis un moment que vous deviez travailler le 31 01 et 02 janvier, vous vous en souvenez puisque on a parler de la prime pour le jour férié travaillé......
bref, cause toujours tu m'interesses, m'en fout je suis à Perpignan alors tes soucis de boulot et d'enfants m'en fiche tiens !!!!
Et voilà ma fin d'année à moi, en 18 mois 'ai eu 3 nounous et la on arrive à saturation totale avec zhom elle se fout de nous celle là c'est pire que tout surtout qu'il y a trois semaine elle m'annonce qu'elle acceuille à partir de 07 janvier deux nouveaux enfants et quels âges? 3 mois et 3 ans !!!!
Plus les deux siens qui ont 4 et 5 ans1/2 c'est la fête.....!!!!!!
Je déprime j'en ai marre, je dépend de personne (ou presque d'accord) sauf pour la garde de mes enfants pour me permettre de travailler et donc de vivre....m....de quoi !!!
Je suis écoeurée vraiment....
désolée d"avoir était su longue mais il fallait que je le pose quelque part...
Vous avez des solutions
?
Merci à tous et bonne année !!!