29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:21:03
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ils sont où les futurs parents de triplés ?  (Lu 9530 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #30 le: 13 Janvier 2008 à 22:31:44 »

je remonte le message pour avoir des nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courage mes loulous !!!!


« Répondre #31 le: 14 Janvier 2008 à 09:15:16 »

Alors me revoilà !!
Donc vendredi, je suis allée voir mon gynéco. Donc, mon col  n'a aucun problème et il m'a fait une petite echo, sachant que j'ai l'echo des 3 mois jeudi. Donc j'ai pu voir mes 3 loulous qui ont drolement grandit !! Ils mesurent 55, 56 et 60mm. Et puis il m'a fait entendre les 3 petits coeurs, c'était trop émouvant, j'y sus allée de ma petite larme Pleurs
Donc, pour mes bébés, tout se passe bien. Par contre, pour la maman, c'est pas la pleine forme. Il m'a dit de bcp me reposer. En fait, je fais une anémie, une hypoglycémie et de la tachicardie (je ne sais pas comment ça s'écrit Huh?). Donc, j'ai des comprimés de fer, magnésium, je dois manger du sucre et bcp me reposer.  Du coup, plus aucun scrupule à faire la larve sur le canapé, bien entendu, après avoir déposé ma fille de 3 ans 1/2 à l'ecole et avant d'aller la récuperer.

Voilà pour mes nouvelles. J'attends avec impatience l'echo officielle de jeudi où on saura si tout va bien.
Journalisée
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #32 le: 14 Janvier 2008 à 09:23:55 »

Bonjour,
je rejoins le club des Maman de futurs triplés, j'en suis à 11SA/9 SG.

Nous avons déjà fait plusieurs écho ( opération à 4 SG ),
il nous reste jusqu'à la fin du mois pour décider si on fait un réduction embryonnaire à 2 ou non.

Choix ô combien difficile.

Isa
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #33 le: 14 Janvier 2008 à 09:34:32 »

bienvenue Isa!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #34 le: 14 Janvier 2008 à 13:43:06 »

Bienvenue parmi nous Isa !!!

Réflexion difficile, j'imagine ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #35 le: 14 Janvier 2008 à 14:11:55 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Isa !  Clin d'oeil

Un choix, bien difficile à prendre effectivement.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #36 le: 14 Janvier 2008 à 14:40:19 »

Bienvenue Isa et bon courage pour prendre cette décision terrible. Tu as déjà des enfants ?

Vanessa, ravie de lire que tout va bien et que ton doc t'a convaincue de larver, encore que j'aurais préféré pour toi que ce soit sans toutes les misères que tu as énumérées. Côté comprimés, autant s'habituer, tu n'as pas fini d'avaler des compléments de fer et magnésium !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #37 le: 14 Janvier 2008 à 15:04:05 »

Coucou à toutes 

J'ai eu mon écho mardi dernier ( à 33 SA ) et tout va bien .... Enfin, presque ... Voici les résultats :

- poids estimés : Environ 2 KG chacun  => Je comprend pourquoi c"est si lourd 
- taille estimées : Environ 36 à 40 CM  => ok ça justifie la quantité soudaines de vergetures  Pleurs
- hauteur utérine : 40 CM
- tour de nombril : 122 CM 
- col fermé ( grâce au cerclage) et long de 3 CM  Pleurs  => Et c'est de là que vient mon angoisse !!!! J'ai de + en + peur que tout "craque" d'un coup.

Je vois gygy ce jeudi et je pense lui demander si il compte m'hospitaliser + tôt car seule à la maison , je ne suis pas trop rassurer ( et chéri non plus )

Prochaine écho : 22 / 01

Voilou les news .... biz à toutes & à +
 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
cyrielle
Une famille formidable !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #38 le: 14 Janvier 2008 à 15:31:16 »

Bonjour tout le monde, je suis assez discrète sur le forum mais je vous lis beaucoup. Je suis donc passée inaperçu sur le site Tire la langue. Je viens d'être maman de trois charmants garçons un peu pressés  >:(car ils sont arrivés à 29 SA+ 4jours (c'est important de compter les jours!)
ça m'a fait très peur cette grande prématurité mais je peux vous dire que j'ai trois garçons super fort et costaux.
A la naissance Simon et Lucas faisait 1kg280 pour 40cm et 38cm, et Matthieu 1kg210 pour 37cm.
Ils sont allés en réa mais au bout d'une semaine ils ont été transférés en médecine. Le but , apprendre à manger et d'en profiter. Maintenant Simon pèse 1kg550 Lucas 1kg450 et Matthieu 1kg320.
Voilà, en tout cas je félicite ces maman qui arrive à 32Sa car ça doit être vraiment dur mais je vous envie car il me manque encore dans ma tête des mois de grossesse !
Aller fini les pleurs :'(je vais pas vous embêter plus que ça.
Je vous embrasse bien fort Bisou
Journalisée

Laura 2 ans  (15/06/2006) heureuse grande soeur de Simon, Matthieu et Lucas (17/12/2007)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #39 le: 14 Janvier 2008 à 16:04:29 »

Bonjour cyrielle !
cela n'a pas eu etre très facile pour toi ts les jours, mais tes loulous poussent bien à ce que je vois,
c'est vraiment super !
Normal que tu ressentes ce manques de mois de grossesse, ce n'est pas facile d'accoucher alors que l'on est pas encore prete, donc forcément après il y a ce manque.
En tout cas n'hésites pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin, tu auras tjrs qlq'un pour te remonter le moral et te soutenir si necessaire !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #40 le: 14 Janvier 2008 à 16:12:52 »

Bonjour Cyrielle,

je t'ai déjà félicitée sur l'autre fil et je renouvelle tous mes voeux pour que tes 3 garçons rejoignent vite la maison. Ce que tu ressens est tout à fait compréhensible, sans compter que les bouleversements hormonaux consécutifs à ta grossesse et à ton accouchement ne t'aident pas vraiment à te sentir bien. Même les mamans de singletons avouent ne pas toujours se sentir maman à la minute de la naissance de leur enfant. Il faut parfois des mois pour s'habituer à cette idée. Tes garçons ont l'air bien solides. En tout cas, ils ont de bons poids et tailles pour leur terme. Les miens étaient dans le même ordre de grandeur, nés à 32+1.
Même si tu vas chaque jour t'occuper de tes garçons, profite bien de cette période "entre 2 eaux" pour te reposer et montrer à ta fille que tu ne l'oublies pas. Quel âge a t-elle ?

Cynthia, bravo pour ces 3 beaux bébés et je comprends bien que tu préfèrerais être hospitalisée à ce terme et avec ce format de ventre. Courage, bientôt tu pourras voir tes pieds sans miroir  

Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
doucette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #41 le: 14 Janvier 2008 à 18:32:15 »

félicitation à toutes les mamans de triplés,je suis admirative de leur courage,je m'apercois qu'attendant des jumeaux ce n'est pas simple alors 3 bbs,bravo , gros bisous aux courageuses mamans et aux poussins Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #42 le: 14 Janvier 2008 à 20:22:36 »

Alors dans l'ordre

Ness: Bonne nouvelle que loulous aillent bien, moins bonne pour toi  c'est pas facile tout ça, heureusement que tu as bien compris qu'il faut te ménager et que ta puce va à l'école ça te permet de faire la lar..euh de faire grandir trois petits bouts de choux d'amour!!  Clin d'oeil

Bienvenue Isa!! Félicitations pour cette grossesse. Bon courage pour ce choix trés difficile et personnel, le choix vous appartient, votre décision sera la bonne  Clin d'oeil
Cynthia super nouvelles!! tes loulous se portent bien et tu as l'air de bien t'en sortir!! j'espère que ton gygy sera d'accord pour te garder car plus tes bibous restent au chaud, plus vite vous les ramenerez chez vous!! bon courage pour la fin  Clin d'oeil

Cyrielle je t'ai déjà souhaitait la bienvenue ainsi qu'à tes 3 loulous sur le fil naissance!! je vois que tes ptits bouts progressent bien je leur envoie pleins d'ondes ++++ pour continuer la route!!
des nouvelles de teddy séverine léna et les puces???

 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #43 le: 14 Janvier 2008 à 22:19:05 »

bienvenue cyrielle te isa
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #44 le: 14 Janvier 2008 à 22:31:38 »

bienvenue aux nouvelles et bon courage pour tenir encore aux futures mamans et pleins de bisous de soutien aux mamans  Clin d'oeil
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: