28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:05:44
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ils sont où les futurs parents de triplés ?  (Lu 9522 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #15 le: 31 Décembre 2007 à 15:11:49 »

Oui oui Séverine, ce n'est pas parce que l'on reste tranquille qu'on ne va pas bien manger quand même!!!
Moi aussi, j'ai hâte de voir la photo de ton bidon tout rond, que tu portes d'ailleurs fort joliment!!!
Il a dut bien pousser depuis la dernière fois que l'on c'est vu, et j'espère aussi le revoir avant de faire la connaissance de tes puces (puisqu'elles doivent rester au chaud encore un moment, n'est ce pas!)
et puis, c'est beau une baleine!!!!
Bisous
Marie
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #16 le: 31 Décembre 2007 à 15:47:24 »

j'ai oublié Amandine comme future maman de triplés mais qui a des nouvelles ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #17 le: 31 Décembre 2007 à 19:06:40 »

WaaaaooooouuuuHHHHH  tous ces encouragements , c'est super gentil , merci les filles  Bisou Bisou

C'est vrai que l'objectif de 34 sem approche et après, on pourra " un peu mieux" respirer  Clin d'oeil En attendant, c'est REPOS , REPOS !!!!  Souriant Souriant

Comme dit mon gygy : " On les aura ces petits !!!!!! On va y arriver " Il prévoit un accouchement au plus tard pour le 15/02  Enfin, si maman tiens le coup aussi  Tire la langue Tire la langue Parce que là , il me faut un chausse-pied pour me lever du canap'  alors d'ici 1mois ......  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon réveillon à toutes & à l'année prochaine




Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #18 le: 01 Janvier 2008 à 20:25:55 »

tant que ce n'est pas une grue

encore 2 semaines avant le prochain objectif
alors REPOS, REPOS REPOS
c'est bien aussi de lézarder sur le canapé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #19 le: 02 Janvier 2008 à 21:41:03 »

je te confirme Lauver95 c'est très agréable de lézarder et petit avantage d'être enceinte : on peut gentillement " virer" son cher mari pour qu'il nous laisse notre place préférée sans qu'il dise quoi que ce soit............ non je rigole il le fait toujours avec plaisir

futurmumbis : je ne connais pas Amandine et quand je regarde dans la liste des membres elle n'y est pas , Amandine c'est son pseudo ?
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #20 le: 02 Janvier 2008 à 22:30:41 »

non c'est BURAT et elle est à 13 semaines
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #21 le: 03 Janvier 2008 à 11:22:29 »

Meilleurs voeux pour 2008 à toutes les futures mamans de triplés (et plus), elles vont en avoir besoin ! Je remonte le fil "coin des triplés et plus" pour que vous veniez voir celles qui sont déjà de l'autre côté de la barrière dans un monde peuplé de couches et de biberons à laver  Je vous rassure, la plupart du temps, c'est le bonheur de voir ces petits monstres pousser ensemble, chanter "papa" en choeur et regarder maman avec des yeux de poissons rouges amoureux  Bisou
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #22 le: 03 Janvier 2008 à 14:48:15 »

regarder maman avec des yeux de poissons rouges amoureux 
j'adore l'expression
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courage mes loulous !!!!


« Répondre #23 le: 03 Janvier 2008 à 14:59:48 »

Bonjour !!
Je m'incruste sur ce fil.
Moi c'est Vanessa, 24 ans, maman d'une petite Jade de 3 ans et demi et enceinte de 11 semaines de 3 beaux loulous après 2 ans d'essais infructueux et 6 mois de traitement de stimulation. Je vois que vous arrivez à presque 34 semaines, c'est génial !! J'espère pouvoir tenir si longtemps moi aussi. Pour ma puce, j'ai perdu les eaux à 35 semaines mais avec un boulot très stressant. Alors là, je ne travaille plus et je me repose un maximum !!!
Ma prochaine petite echo sera pour le 11 et celle des 3 mois pour le 17, directement à l'hopital, avec la sage femme qui me suivra tout e long de ma grossesse.
J'ai un peu l'impression d'être un phénomène de foire avec mes 3 loulous mais je suis bien contente d'avoir trouvé un endroit où parler avec des personnes qui sont dans le mm cas.

A bientot !!
Journalisée
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #24 le: 03 Janvier 2008 à 15:35:16 »

Bienvenue Ness38 et félicitations pour ta grossesse. Alors, je vais être la première ici à te le dire et surement pas la dernière, le mot le plus important pour toi doit être : REPOS !!! Je me doute que ça ne doit pas être facile avec une petite fille de 3 ans et demi mais à cet âge, elle va surement à l'école et tu peux lui expliquer. Alors laisse tomber les tâches ménagères et deviens la reine du canapé, un peu de musique, un bon bouquin, papoter avec les copines au téléphone ou sur le forum et rien de prévu pour les prochaines semaines à part du farniente !
Je te conseille d'aller voir les bébés de Moonshadow et Brama, 3 magnifiques bébés qui viennent juste d'arriver et qui te donneront du baume au coeur.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



TT
« Répondre #25 le: 03 Janvier 2008 à 22:30:09 »

Bienvenue Ness
n'oublie pas d'aller ouvrir ton fil de présentation
et Dalma t'a presque tout dit
mais en plus du repos il faut adopter la ZEN ATTITUDE (de P'tite Lili)
et après tu as le choix d'adhérer à 1 ou plusieurs clubs (boulettes, piplettes, curieuses, etc..)
mais c'est souvent plusieurs et celui des piplettes on y adhère très vite grâce à la "dépendance" que nous procure ce forum et tu peux devenir vite accro au forum
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courage mes loulous !!!!


« Répondre #26 le: 04 Janvier 2008 à 15:48:30 »

Merci pour cet acceuil.

Ma prochaine echo sera ds 7j, j'ai trop hate de voir mes 3 loulous !! Et puis je me prends plus la tête, je me repose un max, et tans pis pour ceux qui pensent que je suis fainéante, comme une personne me l'a fait comprendre !!
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #27 le: 04 Janvier 2008 à 18:04:50 »

t'as bien raison! tu t'en fous de ce que les gens pensent, le principal c'est que toi et tes loulous soyez en forme!!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #28 le: 05 Janvier 2008 à 13:23:34 »

Quand j'ai dit à ma sage-femme que je trouvais pénible l'impression de ne rien faire, elle m'a regardée comme une extra-terrestre en me disant en gros : "vous ne vous rendez pas compte, vous êtes en train d'abattre un sacré travail, vous faites pousser 4 bébés au cas où ça vous avait échappé. Vous appelez ça ne rien faire Huh?".
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #29 le: 05 Janvier 2008 à 14:07:41 »

En effet ....un sacré boulot...!!
Bienvenue Ness!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: