Jumalys
|
|
« Répondre #15 le: 31 Décembre 2007 à 15:11:49 » |
|
Oui oui Séverine, ce n'est pas parce que l'on reste tranquille qu'on ne va pas bien manger quand même!!! Moi aussi, j'ai hâte de voir la photo de ton bidon tout rond, que tu portes d'ailleurs fort joliment!!! Il a dut bien pousser depuis la dernière fois que l'on c'est vu, et j'espère aussi le revoir avant de faire la connaissance de tes puces (puisqu'elles doivent rester au chaud encore un moment, n'est ce pas!) et puis, c'est beau une baleine!!!! Bisous Marie
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #16 le: 31 Décembre 2007 à 15:47:24 » |
|
j'ai oublié Amandine comme future maman de triplés mais qui a des nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #18 le: 01 Janvier 2008 à 20:25:55 » |
|
tant que ce n'est pas une grue encore 2 semaines avant le prochain objectif alors REPOS, REPOS REPOS c'est bien aussi de lézarder sur le canapé
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
teddy et séverine
|
|
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2008 à 21:41:03 » |
|
je te confirme Lauver95 c'est très agréable de lézarder et petit avantage d'être enceinte : on peut gentillement " virer" son cher mari pour qu'il nous laisse notre place préférée sans qu'il dise quoi que ce soit............ non je rigole il le fait toujours avec plaisir
futurmumbis : je ne connais pas Amandine et quand je regarde dans la liste des membres elle n'y est pas , Amandine c'est son pseudo ?
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #20 le: 02 Janvier 2008 à 22:30:41 » |
|
non c'est BURAT et elle est à 13 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #21 le: 03 Janvier 2008 à 11:22:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #22 le: 03 Janvier 2008 à 14:48:15 » |
|
regarder maman avec des yeux de poissons rouges amoureux j'adore l'expression
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Ness38
Nouveau Membre
Courage mes loulous !!!!
|
|
« Répondre #23 le: 03 Janvier 2008 à 14:59:48 » |
|
Bonjour !! Je m'incruste sur ce fil. Moi c'est Vanessa, 24 ans, maman d'une petite Jade de 3 ans et demi et enceinte de 11 semaines de 3 beaux loulous après 2 ans d'essais infructueux et 6 mois de traitement de stimulation. Je vois que vous arrivez à presque 34 semaines, c'est génial !! J'espère pouvoir tenir si longtemps moi aussi. Pour ma puce, j'ai perdu les eaux à 35 semaines mais avec un boulot très stressant. Alors là, je ne travaille plus et je me repose un maximum !!! Ma prochaine petite echo sera pour le 11 et celle des 3 mois pour le 17, directement à l'hopital, avec la sage femme qui me suivra tout e long de ma grossesse. J'ai un peu l'impression d'être un phénomène de foire avec mes 3 loulous mais je suis bien contente d'avoir trouvé un endroit où parler avec des personnes qui sont dans le mm cas.
A bientot !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #24 le: 03 Janvier 2008 à 15:35:16 » |
|
Bienvenue Ness38 et félicitations pour ta grossesse. Alors, je vais être la première ici à te le dire et surement pas la dernière, le mot le plus important pour toi doit être : REPOS !!! Je me doute que ça ne doit pas être facile avec une petite fille de 3 ans et demi mais à cet âge, elle va surement à l'école et tu peux lui expliquer. Alors laisse tomber les tâches ménagères et deviens la reine du canapé, un peu de musique, un bon bouquin, papoter avec les copines au téléphone ou sur le forum et rien de prévu pour les prochaines semaines à part du farniente ! Je te conseille d'aller voir les bébés de Moonshadow et Brama, 3 magnifiques bébés qui viennent juste d'arriver et qui te donneront du baume au coeur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #25 le: 03 Janvier 2008 à 22:30:09 » |
|
Bienvenue Ness n'oublie pas d'aller ouvrir ton fil de présentation et Dalma t'a presque tout dit mais en plus du repos il faut adopter la ZEN ATTITUDE (de P'tite Lili) et après tu as le choix d'adhérer à 1 ou plusieurs clubs (boulettes, piplettes, curieuses, etc..) mais c'est souvent plusieurs et celui des piplettes on y adhère très vite grâce à la "dépendance" que nous procure ce forum et tu peux devenir vite accro au forum
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Ness38
Nouveau Membre
Courage mes loulous !!!!
|
|
« Répondre #26 le: 04 Janvier 2008 à 15:48:30 » |
|
Merci pour cet acceuil.
Ma prochaine echo sera ds 7j, j'ai trop hate de voir mes 3 loulous !! Et puis je me prends plus la tête, je me repose un max, et tans pis pour ceux qui pensent que je suis fainéante, comme une personne me l'a fait comprendre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #27 le: 04 Janvier 2008 à 18:04:50 » |
|
t'as bien raison! tu t'en fous de ce que les gens pensent, le principal c'est que toi et tes loulous soyez en forme!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #28 le: 05 Janvier 2008 à 13:23:34 » |
|
Quand j'ai dit à ma sage-femme que je trouvais pénible l'impression de ne rien faire, elle m'a regardée comme une extra-terrestre en me disant en gros : "vous ne vous rendez pas compte, vous êtes en train d'abattre un sacré travail, vous faites pousser 4 bébés au cas où ça vous avait échappé. Vous appelez ça ne rien faire ".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #29 le: 05 Janvier 2008 à 14:07:41 » |
|
En effet ....un sacré boulot...!! Bienvenue Ness!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|