29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:39:46
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 87  (Lu 11155 fois)
chris3a
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #75 le: 27 Mai 2011 à 20:35:48 »

super pour tes loulous
ici ils vont avoir 1 an le 18 juin. Niveau dents 6 chacun mais là ça travaillent à fond et ils en souffrent
ils galopent à fond à 4 pattes, commencent les bêtises (je prend un truc ds le placard et je pars avec ou alors ils adorent faire claquer les portes de placard)
ils se mettent debout tout seul. Ds le parc ils arrivent à avancer un peu pour attraper un jouet mais c tout

niveau complicité j'adore aussi les entendre rire aux éclats tous les 2, ils se font des bisous (ds le vide)
se caresse, ....

j'en enfin ma poussette canne cote à cote et l'autre jour ils se tenaient la main
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #76 le: 31 Juillet 2011 à 22:05:09 »

coucou tout le monde
je fais un saut vite fait sur le fil, pas trop le tems en ce moment. Entre le boulot (et oui toujours pas en vacance Pleurs, les loulous et la préparation du bâptème, je cours sans arrêt.
Voilà les dernières nouvelles. mes petits loups ont eu 15 mois. Visite chez le mèdecin : 10kg et 77cm pour les deux. Killian marche depuis peu et Nolan a du mal à se lacher. Toujours des nuits de 10 à 12 heures, en même temps quand ils sont réveillés ils ne tiennent pas en place.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: