30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:27:52
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 188685 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 29 Juillet 2010 à 21:59:47 »

merci les filles  Bisou,
Begonia, j'espère que vous allez bien et tes princesses également  Clin d'oeil, ce serai sympa de refaire un pic-nic avant la rentrée scolaire  Clin d'oeil si vous êtes dispo  Cool,
Alex, t'as raison de ne pas écouter BM, ils vont surement être fatigués le 1er trimestre mais comme les autres et franchement, j'ai trouvé que la MS était bien plus fatiguante pour eux ( plus de sieste  et un programme soutenu  Tire la langue), mouais c'est pas simple l'école pour les parents aussi  Roulement des yeux,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 30 Juillet 2010 à 14:13:36 »

Ce qui est bien avec toi c'est qu'avec tes ainés qui sont nés le même mois que nos loulous mais trois ans plus tôt, tu fais un peu office de famille "test",  tu es notre modèle quoi
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 01 Août 2010 à 09:37:59 »

et oui, je joue un peu les éclaireuses  Tire la langue,
mais bon là j'avoue que pour l'entrée en CP des grands, je ne suis pas rassurée  ( avec le cartable, toutes les fournitures à gérer, les devoirs ...je sens que je ne vais pas n'ennuyer),
mais bon faut bien suivre le mouvement  Roulement des yeux,
nous partons qq jours en Normandie  (je précise chez BM),
Bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 15 Août 2010 à 18:29:05 »

coucou!

supers les photos! et merci!!

ici ça va bien

Emma est propre, son fère non, mais il reste 2 semaines...j'ai hate qu'ils aillent a l'école, je pense aussi qu'ils risquent de trouver les journées longues, mais on a la chance de pouvoir les poser "tard" et recupérer " tot", donc au final, pas si longues que ça ( 9h/ 16h45 avec 2 h de sieste au debut, ça va aller)
je reprends aussi le boulot, mais je ne sais pas encore ou....j'ai demandé un mi temps, j'espère etre écoutée.
samedi prochain on se marie!

des photos tres vite!
bises a tous et toutes!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 15 Août 2010 à 22:25:27 »

bonsoir,
félicitations pour le mariage,

les miens rentrent aussi à l'école en septembre, ils auront 2 ans et 7 mois. Ils sont archi prêts, ils demandent tous les jours si "c'est l'heure école". Et tous les jours, je leur dis non, bientôt. Nous les avons aménés visiter l'école, et c'était l'anniversaire d'un petit, ils ont donc participé, j'étais contente de les voir se mélanger (un peu, pas trop) avec les autres. Pour finir, ils ont pleuré quand on en est parti. La directrice m'a bien précisé qu'il fallait qu'ils soient propres pour la sieste. Ils sont propres de jour depuis un bon moment maitenant, mais à la sieste, ils ne l'étaient pas encore début juin. Du coup, en rentrant, je leur ai dit "vous avez entendu la maîtresse, elle a dit qu'il ne faut plus faire pipi au lit si vous voulez rester à l'école toute la journée, manger à la cantine et dormir avec les autres bébés", ils ont dit d'accord, et dés le lendemain, on a sorti les couches. Depuis on a eu 3 ou 4 accidents chez mon fils et seulement 1 chez ma fille, et encore, à chaque fois, c'était lors de siestes de plus de 3h.
Là, j'essaie de sortir la couche de nuit, mais c'est plus compliqué, j'ai eu 2 nuits sans rien, puis la dernière avec , donc j'attend, ils sont encore petits. Et surtout, je viens de les passer dans leurs lits de grands, je ne veux pas qu'ils aient tout à gérer en même temps.

Leur père est toujours à la maison, il ne semble pas trop pressé de ficher le camp, moi beaucoup plus. J'ai calculé pour combien j'en aurai de nounou à domicile, et c'est hors de prix, du coup, je modifie mes horaires de travail pour travailler plus pendant les heures d'école. Le père n'ayant pas l'air décidé à donner un peu plus d'argent!!!!!! va falloir que je me débrouille toute seule, comme d'hab!

bises à toutes
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 20 Août 2010 à 10:28:41 »

coucou les janviettes

alors ?? z'avez passé un bel été Huh?

CONDUCHE félicitations pour le mariage, c'est donc demain le grand jour ?? tu nous mettras des photos !!!

ALEX, j'ai bien vu ton p'tit message sur FB, c'est dommage en effet que nous n'ayons pas pu nous faire un coucou au Cap d'Agde... on avait une semaine de décalage...  (vous avez pu vous voir avec Kittycat ??)

MAG adorables tes bambins... et bravo de réussir à les faire dormir tous les quatre dans la même chambre... on a opté également pour les faire dormir dans la même chambre, comme ça ils ont aussi une salle de jeux à coté... mais par contre ils sont tellement complices qu'ils font les zouaves , rigolent quand on les mets au lit depuis qu'on a viré les barreaux...bon une fois qu'ils sont endormis ça va, et ils dorment nickel ... et on se demandait s'il ne valait pas mieux les mettre dans des chambres séparées...? Les autres janviettes ? chambres séparées ou même chambre ?

WINKIE bravo pour la propreté... ici on a  fait des progrès ils sont propres en ce qui concerne le "pipi" en journée... (sieste je mets tjs les couches), par contre le reste c'est plus compliqué... clémence se retient et attend pour faire dans la couche... baptiste fait dans la culotte... pas facile ....

MONROE, ta grossesse se passe bien ?

KITTY WILD, bravo pour les travaux j'ai vu les photos sur FB !!

nous les vacances se sont super bien passées, je reprends le travail lundi après trois semaines de break, mon mari avait cinq semaines et il a encore une semaine pour profiter des petits... on est parti chez mes BP , en auvergne... puis huit jours au cap d'agde, génialissime, soleil, plage à gogo, chateaux de sable !! puis retour en savoie mais météo bof bof...

promis je vous mettrai dans la journée quelques photos de nos vacances, bizzz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3231 le: 20 Août 2010 à 13:48:32 »

Salut,

Merci Astrid. Il nous reste encore un max de trucs à faire mais ca avance.

Ici les filles resteront dans la même chambre. Si un jour elles veulent être séparées et qu'on en a la possibilité elles auront chacune leur chambre.

La propreté est largement acquise pour Fanny. Un seul accident pipi depuis le retrait total de la couche (environ 2 mois je crois, et 3 mois et demi pour la journée). Chloé n'a plus de couche en journée et pour la sieste mais a eu quelques accidents. Elle en a toujours la nuit.

Bientôt la rentrée, elles sont pressées d'aller à l'école pour aller voir les garçons ... Ca promet 

Nous sommes partis en camping avec elles début août à Rocamadour. Ca s'est bien passé malgré la météo très maussade et surtout très fraiche.

Bonne rentrée à toutes et à tous et bon mariage conduche !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3232 le: 21 Août 2010 à 11:46:27 »

,samedi prochain on se marie!
des photos tres vite!
bises a tous et toutes!!
Félicitations conduche ! Ca va tu auras une vraie journée d'été  Clin d'oeil Cool
 Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 21 Août 2010 à 22:39:14 »

Grosse pensée pour l'heureuse mariée aujourd'hui!
Conduche, j'espère que tout a été à la hauteur de tes espérances. Pleins d'années de bonheur!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 24 Août 2010 à 18:48:45 »

le mariage c'est super! j'ai kiffé!
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 24 Août 2010 à 22:36:03 »

Coucou,
Ah super !!! comme vous êtes beaux  Souriant, Félicitations et encore plein de bonheur  Clin d'oeil,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 24 Août 2010 à 23:27:42 »

Felicitations, vous êtes très beaux!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 25 Août 2010 à 00:10:01 »

merci!!!!!!!!!
oui c'etait super, on a eu le temps de profiter des invités, il y en avait 11! 
les enfants se sont régalés
on a eu tres chaud par contre... Tire la langue
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3238 le: 25 Août 2010 à 12:59:07 »

Félicitations et merci pour les photos !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 25 Août 2010 à 15:04:08 »

Félicitations! Les photos sont magnifiques!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: