coucou les janviettes
alors ?? z'avez passé un bel été
CONDUCHE félicitations pour le mariage, c'est donc demain le grand jour ?? tu nous mettras des photos !!!
ALEX, j'ai bien vu ton p'tit message sur FB, c'est dommage en effet que nous n'ayons pas pu nous faire un coucou au Cap d'Agde... on avait une semaine de décalage...
(vous avez pu vous voir avec Kittycat ??)
MAG adorables tes bambins... et bravo de réussir à les faire dormir tous les quatre dans la même chambre... on a opté également pour les faire dormir dans la même chambre, comme ça ils ont aussi une salle de jeux à coté... mais par contre ils sont tellement complices qu'ils font les zouaves , rigolent quand on les mets au lit depuis qu'on a viré les barreaux...bon une fois qu'ils sont endormis ça va, et ils dorment nickel ... et on se demandait s'il ne valait pas mieux les mettre dans des chambres séparées...? Les autres janviettes ? chambres séparées ou même chambre ?
WINKIE bravo pour la propreté... ici on a fait des progrès ils sont propres en ce qui concerne le "pipi" en journée... (sieste je mets tjs les couches), par contre le reste c'est plus compliqué... clémence se retient et attend pour faire dans la couche... baptiste fait dans la culotte... pas facile ....
MONROE, ta grossesse se passe bien ?
KITTY WILD, bravo pour les travaux j'ai vu les photos sur FB !!
nous les vacances se sont super bien passées, je reprends le travail lundi après trois semaines de break, mon mari avait cinq semaines et il a encore une semaine pour profiter des petits... on est parti chez mes BP , en auvergne... puis huit jours au cap d'agde, génialissime, soleil, plage à gogo, chateaux de sable !! puis retour en savoie mais météo bof bof...
promis je vous mettrai dans la journée quelques photos de nos vacances, bizzz