30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:43:34
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 188718 fois)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 15 Mai 2010 à 14:01:02 »

Joyeux anniversaire Wildcat  Sourire

Ici aussi la propreté c'est pas encore totalement gagné et, comme vous, je compte sur cet été.
Cool pour bb4 Monroe bon courage pour la suite  Bisou

L'adaptation en crèche se passe toujours bien... ca va me laisser un peu de temps libre et surtout à consacrer à Chloé. Je suis frustrée de ne pas pouvoir lui accorder plus de mon temps. J'ai vraiment l'impression de ne pas la voir grandir. Le temps passe tellement vite avec les enfants !

Bisous et bon week end

Gaëlle
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3211 le: 15 Mai 2010 à 22:36:19 »

Merci à vous  Souriant
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 18 Mai 2010 à 10:49:58 »

Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 08 Juin 2010 à 14:06:12 »

Bonjour tout le monde !

ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir.... mais j'essayais de lire un peu les news. Donc déjà félicitations aux nouveaux bébés nés ou à naître   
De notre côté, on est toujours dans le même appart. Les garçons vont super bien et rentrent eux aussi à l'école en septembre avec crèche en péri-scolaire (coup de bol, seulement 2 places et comme c'est les plus petits, ils sont prioritaires  Tire la langue). Moi je vais changer mon jour non travaillé pour le mercredi.
Ils ont une énergie dingue, des vrais garçons, se chamaillent quand même pas mal mais Dimitri ne mord plus... Ils parlent plutôt bien, chantent et commencent à mimer les adultes.
Par contre, encore beaucoup de bêtises avec tentatives de rebellion !!! (vive 1.2.3 et le coin, y'a que ça qui marche. Je hurle très souvent mais ça n'a aucun effet sinon de me culpabiliser surtout quand je l'accompagne d'une fessée ou d'une tape sur la tête quand je suis trop excédée  )
Pour les lits, ils sont encore dans les lits à barreaux mais montent et descendent tout seul. On va enlever les barreaux ce WE je pense.
Côté propreté, c'est pas gagné... Ils ne réclament jamais le pot. Je les met dessus régulièrement (quand je propose, ils disent toujours non, dont je les met d'office  Huh?) ils y font pipi (pas popo). J'ai essayé une fois une 1/2 journée en culotte, catastrophe malgré propositions toutes les heures. je vais donc attendre 1 semaine ou 2 avant de recommencer... J'avoue que j'appréhende pas mal parce que ça n'a pas l'air de les intéresser. Ils me demandent rarement de les changer quand ils ont fait popo, mais bon y'a encore 3 mois...
Voilà, je suis pas venue depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment on met les photos  Tire la langue
Sur ce bises à tut le monde et promis, j'essaye de revenir plus souvent...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 18 Juin 2010 à 14:03:02 »

coucou
j espere que tou tle monde va bien
ici ça va bien dans l'ensemble en ce mois de juin hihi ma puce rentre au CP je suis fière un autre cap à passer, et les loulous ba 1 iere section aie aqie et demain matin visite de l 'école une claque encore dans la tete !
à part nou spartons en vacances en vendée du 28 juin au 18 juillet un grand bien fou pr tte la famille avant d'entamer cette grande rentrée scolaire et puis ma grossesse se passe tres bien, ça sera encore un garçon normalement confirmation fin juillet et je serais une decembrette !
sinon la propreté rien ne rentre dans leurs tetes ou leurs slip grrr je vais profiter des vacances à la mer en esperant que cela fonctionne au mois pr la journée la pression pffff
voilà tt va bien et vous ?

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 24 Juin 2010 à 15:36:16 »

salut!
2 ans et demi depuis hier!
ça va bien, un peu de bob dues a la météo, emma aujourd'hui pas en forme
romane , c'etait lundi
avec un peu de bol ce sera armand dimanche

niveau pipi, ça marche quand on pense a les mettre sur le pot, et parfois ils demandent, mais c'est pas encore ça

le papa et moi passons devant le maire en aout...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 25 Juin 2010 à 22:52:09 »

Coucouc,
Félicitations Conduche  Souriant,
revient vite avec les photos Julia  Clin d'oeil,
Thibaud et Chloé n'ont pas encore retiré leur couche mais font des progrés de jour en jour ( faut pas être pressé, c'est tout), ils rentrent à l'école en sept et Thyfaine et Louis rentrent en CP ( la tension monte  pour moi surtout),
bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 14 Juillet 2010 à 19:36:01 »

un petit coucou des vacances de vendée c'est super !
mes loulous sont pratiquement propres ils vont au pot ts seuls il y a quelques accidents et le caca pr matéo c'est bon mais louka il hurle quand il fait hihi il a peur mais ça va passer

felicitations conduche pr le passage devant le maire hihi
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 16 Juillet 2010 à 14:33:17 »

un coucou avant de partir ena riège une mini semaine, puis dans le berry
je me demande si ils sont prets pour l'école...
Emma surement plus que son frère..
Armand n'est pas propre, et parle mal ou peu,
Emma se balade sans couche, y'a encore  des accidents mais ça rentre
il reste encore 1 mois et demi mais je commence a douter et je me demande si il ne faudrait pas plutot chercher une nounou jusqu'a leur 3 ans?

arghhhhhhh
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 16 Juillet 2010 à 14:34:18 »

sinon  ça va, bonnes vacances a tous et toutes!

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 20 Juillet 2010 à 14:06:50 »

Salut à toutes,

félicitation Conduche!

Ici comme chez vous ça pousse!

J'angoisse aussi pour la rentrée en septembre.

Niveau propreté c'est OK pour Zoé et plus aléatoire pour Arthur mais en très bonne voie.

Nous avons été invité à un gouter à la maternelle avant les vacances, ils ont bien aimé, ils ont joué avec les autres enfants et j'ai pu constater qu'ils allaient chacun de leur coté. J'espère que cela continuera comme ça car je préférerais qu'ils soient toujours dans la même classe pour des raisons pratiques et je ne voudrais pas être obligée de les séparer en raison de la nature leur relation.

Arthur m'inquiète par contre pour la rentrée car il est dur à gérer en raison des bétises qu'il fait sans arrêt. Il est vraiment terrible. En plus il est toujours aussi imperméable aux punitions. Quand la nounou me relate ses bétises le soir, il est mort de rire et plus je lui dis que c'est pas bien, plus il se marre J'espère qu'il aura un peu peur de la maîtresse! Heudeusement qu'à coté de ça il est ultra calin et très rigolo car sinon personne ne voudrait me le garder!

Bonne vacances à toutes et plein de bisous à vos crapules. Je propose qu'à la rentrée on se fasse une petite session photos car ça fait longtemps qu'on n'a pas vue leurs bouilles!

Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 21 Juillet 2010 à 21:14:42 »

coucou à vous !

mes loulous sont propres ouf il reste plus qu a tester en magasin etc lol mais sinon pipi et caca au pot  plus d accident car marre de ramasser par terre !!!!
mon louka aussi terrible j espere que l'ecole va lui faire du bien car aie aie il est insortable vive les garçons grrrrrr

oui des photos moi je sais plus c'est quoi le site pr heberger les photos
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 28 Juillet 2010 à 15:07:19 »

Coucou,
ben, on en est toutes au même point: retirer les couches et la rentrée scolaire qui arrive à grands pas  Tire la langue,
mais je ne m'angoisse pour les petits car on est déjà passé par là pour les grands donc on sait ce qui nous attends Clin d'oeil,
nous avons profitons des vacances pour changer leur lit, ils sont toujours dans la même chambre, les grands en haut, les petits en-dessous:
pour l'instant tout va bien, ils sont ravis et dorment bien sagement  Souriant,
et puis bon pourquoi attendre la rentrée pour mettre des photos  Roulement des yeux  Clin d'oeil,
bonnes vacances,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 29 Juillet 2010 à 14:02:59 »

J'adore les photos de la chambre, ça doit être une sacrée fête là-dedans parfois!
Toujours à croquer ta tribu!

Pour la rentrée, je ne m'angoisse pas mais tout le monde autour de moi oui alors çà commence à m'inquiéter! Ma BM n'arrête pas de dire qu'ils sont trop petits et que les journées vont être trop longues et qu'ils seront largués à la cantine, ça me gonfle! ça ne sera quand même pas les premiers à rentrer à 2ans et 8 mois à l'école.... Heureusement leur nounou me dit qu'ils sont prêts, ça me rassure!

Bonne vacances à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 29 Juillet 2010 à 17:43:05 »

Super les photos Magali, ils dégagent beaucoup de joie tes loulous!!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: