Bonjour tout le monde !
ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir.... mais j'essayais de lire un peu les news. Donc déjà félicitations aux nouveaux bébés nés ou à naître
De notre côté, on est toujours dans le même appart. Les garçons vont super bien et rentrent eux aussi à l'école en septembre avec crèche en péri-scolaire (coup de bol, seulement 2 places et comme c'est les plus petits, ils sont prioritaires
). Moi je vais changer mon jour non travaillé pour le mercredi.
Ils ont une énergie dingue, des vrais garçons, se chamaillent quand même pas mal mais Dimitri ne mord plus... Ils parlent plutôt bien, chantent et commencent à mimer les adultes.
Par contre, encore beaucoup de bêtises avec tentatives de rebellion !!! (vive 1.2.3 et le coin, y'a que ça qui marche. Je hurle très souvent mais ça n'a aucun effet sinon de me culpabiliser surtout quand je l'accompagne d'une fessée ou d'une tape sur la tête quand je suis trop excédée
)
Pour les lits, ils sont encore dans les lits à barreaux mais montent et descendent tout seul. On va enlever les barreaux ce WE je pense.
Côté propreté, c'est pas gagné... Ils ne réclament jamais le pot. Je les met dessus régulièrement (quand je propose, ils disent toujours non, dont je les met d'office
) ils y font pipi (pas popo). J'ai essayé une fois une 1/2 journée en culotte, catastrophe malgré propositions toutes les heures. je vais donc attendre 1 semaine ou 2 avant de recommencer... J'avoue que j'appréhende pas mal parce que ça n'a pas l'air de les intéresser. Ils me demandent rarement de les changer quand ils ont fait popo, mais bon y'a encore 3 mois...
Voilà, je suis pas venue depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment on met les photos
Sur ce bises à tut le monde et promis, j'essaye de revenir plus souvent...