01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:38:00
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193563 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 18 Janvier 2008 à 09:21:05 »

Coucou!
ben j'espère que vous avez mieux dormi que nous!
ici nui toute décalée comme Armand et Emma ne boivent pas les  meme quantités de lait et  en plus un coup ils finissent leurs bib, un coup ils en laissent 20 à 30 ml donc les ecarts entre les tetées sont irréguliers.. ça m'use un peu à force..je me plainds encore mais je commence à fatiguer vraiment..j'ai la tete dans le guidon et la releve que pour m'occuper de Romane, qui fait tout pour se faire remarquer bien sur, pas facile pour elle non plus donc en plus je culpabilise...le papa fait de son mieux, mais j'ai l'impression que je suis la seule à savoir quoi faire et comment faire donc on se prend un peu la tête en plus, je mets ça sur le compte de la fatigue, je n'ai pas le monopole du manque de sommeil ça je sais le reconnaitre.

bref on est dans le dur là!! ah et je ne vous ai pas ranconté encore : pas d'eau courante entre mercredi 10h et hier apres midi 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'avais rempli la baignoire de flotte pour pouvoir faire bouillir de l'eau pour laver, rincer les bib et la vaisselle...on etait à 2 doigts d'evacuer la cuvette des wc à l'eau minérale hier!!!  et laver les bébés à la volvic c'est du luxe!!

allez  à plus, bonne matinée!! bisous aux bébés!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 18 Janvier 2008 à 12:22:47 »

coucou !!

CONDUCHE, je compatis, moi aussi parfois je suis naze brok ! et encore, j'ai mon mari à la maison jusqu'au 26 janvier, faut que j'en profite, après ça va être rock'n roll avec les deux loulous à m'occuper toute seule !

les nuits vont mieux chez nous, disons que la nuit de mercredi à jeudi, Baptiste a fait le souk, mais Clémence a fait sa première nuit !!! de 23h30, elle est allée jusqu'à 6h30 le lendemain matin... trop forte ma louloute...

cette nuit, ma puce a fait 22h30 - 5h00 du matin... mais Baptiste a eu un bib à 3h30, il a été un peu long à endormir, donc j'ai enchaîné avec Clémence ! lol... par contre, mon p'tit homme a dormi jusqu'à 9h30 ce matin, il a même fallu que je le réveille pour qu'il mange...

donc on peut dire que nos bébés dorment bien parfois, mais en décalé donc c'est sportif... il y a deux nuit de cela, ils devaient avoir mal au bide ou autre car on a pas fermé l'oeil, et vu leurs hurlements, je pense que les voisins ont dû profiter du spectacle lol... mais bon, ce sont des tous p'tits bouts de choux, de trois semaines et demi, donc ça s'explique...

la puéricultrice de la PMI est passée hier, ils sont costauds ces p'tits bébés et ont bien grossi... Mademoiselle fait 3.190 kg (pour 2.540  à la naissance) et Monsieur 3.130 kg (pour 2.300 à la naissance), donc on est super contents !!!!

voilà pour les news...je vous souhaite une belle journée, ici soleil donc on va profiter de l'aprèm pour aller faire une ballade avec les loulous... bisouuuus !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 18 Janvier 2008 à 20:53:49 »

Je suis un peu à la bourre!!
Bienvenue à Ewan et Tya !!! félicitations aux heureux parents!!
euh pour la photo je suis pas sure que ce soit la bonne  Roulement des yeux

Ninaby tes chouchoux sont trop mignons!!

Bisou les janviettes!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 18 Janvier 2008 à 23:00:35 »

Conduche t'inquiete je compatie  mes loulous aussi sont décalés donc j'ai l'impression de faire que ça et puis la grande qui va avoir 4ans demain samedi et oui ça passe vite  Pleurs qui est insupportable je suis épuisée et mon homme qui travaille dans la restauration du coup il est pas souvent là et il me manque même si à cause de la fatigue on se prend la tête sur le coup et après on se fait un calin remplie d'amour et puis ça passe voilà
moi à la visite du pédiatre lundi Louka pesait 3kg450 (naissance : 2kg930) et Matéo pesait 3kg00 ( naissance : 2kg370) ils poussent bien d'ailleurs aujourd'hui j'ai passer Matéo au lait 1er âge  voilà ils ont dejà 3semaines et je les adorent !!!! Tire la langue
sinon courage à tout le monde !
bon week end
bisous  Bisou
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 19 Janvier 2008 à 18:36:14 »

Salut les filles, j'espère que vous passez un bon samedi.
Moi, je m'ennuie à mourir  Mon mari est toujours au boulot, il fait un temps pourri alors on ne peut même pas faire un petit tour d'1h dans le lotissement.
Moi aussi je me suis prise le bec avec mon homme. Comme il est fatigué quand il rentre du boulot, il y a 2 jours il n'a pas supporté les cris de son petit homme qui a souvent des colliques le soir.
Je suis fatiguée également car j'assure le bib de 3h du matin et je m'occupe de tout le monde à partir de 7h et ensuite toute la journée puisque je suis toute seule.
Mon mari emmène Lévïn à l'école et ensuite je ne le revoie plus avant la sortie puisqu'il va le récupérer et souvent après il repart. 
Ma visite chez le gygy n'a pas été géniale, mes examens ne sont pas bons. Elle trouve que ce n'est pas normal que je saigne encore autant et que mon utérus soit douloureux. J'ai du faire ce matin une prise de sang, un prélèvement vaginale et une écho de mon utérus. Je vais peut-être devoir repasser sur le billard. Pleurs Refaire une endoscopie et nettoyer mon utérus. Ca veut dire encore anesthésie. Pleurs Pleurs Pleurs

Donc comme vous imaginez mon moral est au plus bas et pour couronner le tout, aujourd'hui ça fait 9 ans que j'ai rencontré mon mari et je suis sûr qu'il ni pense même pas.
Comme je n'ai pas eu de cadeau, ni pour noël, ni pour le jour de l'an, ni pour la naissance de mes jujus, ça sert à rien de rêver pour aujourd'hui, il ne pas appelé de la journée.

Voilà mon état aujourd'hui

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #140 le: 19 Janvier 2008 à 18:51:34 »

Courage Karen... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les débuts sont durs, mais il faut que tu discutes avec ton mari... Nous on s'est souvent disputés mais après une bonn explication, ça va beaucoup mieux : il sait que je ne me tourne pas les pouces la journée et que le soir je suis fatiguée et je sais que lui bosse toute la journée et quand il rentre il aime bien se reposer avec ses Doudous... On a tous les 2 mis de l'eau dans notre vin.
Essayez aussi de faire garder les jumeaux afin de vous retrouver tous les 2 en amoureux.

Pour tes examens qui ne sont paas bons, je ne sais pas quo ite dire ... à part bon courage, et puis dis-toi que si tu as besoin de faire ré-opérer c'est pour ton bien...

Pour ce soir tu fais un bon p'tit plat pour ton mari et l'air de rien tu lui dit "Pour nos 9 ans..." sans rien ajouter...Et puis si ça se trouve il y aura pensé!
Si un jour vous êtes en famille ou entre amis, dis que tu as fait une liste de cadeaux pour la naissance des jumeaux... c'est ce que j'ai fait et j'ai eu une jolie bague avec de tout petits diamants comme je les adore...

Allez Karen, courage et demain est un autre jour!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 19 Janvier 2008 à 19:09:10 »

merci PrincessePeach de prendre le temps de me laisser un message
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #142 le: 19 Janvier 2008 à 19:13:31 »

C'est normal, je suis passée par là et si mon "expérience" peut servir... profitons-en!!!

Allez bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les Minis-Nous pleurent!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 19 Janvier 2008 à 21:28:19 »

Coucou,
Karen, je suis vraiment désolée pour toi (si çà peut te concoler moi aussi j'ai pas eu de cadeaux  Tire la langue), mais mon mari a pris ses jours de congé pater; le tien ne peut pas si j'ai bien compris  (c'est bien dommage) çà vous aiderai !!!
pour ta santé, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement (courage) tiens nous au courant, gros bisous, à plus...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 19 Janvier 2008 à 22:04:05 »

Karen, je rejoins Banane ( ) ; sérieusement, une mise à plat et une bonne discution avec ton homme s'impose.

Je dis souvent que, tant qu'on ne dit pas à l'autre l'importance de certaines choses pour nous, on ne "peut" pas lui reprocher de ne pas y penser.
Dis-lui, clairement, que pour toi un cadeau à certaines occasions, c'est important, et que s'il ne fait rien, tu es blessée ; si jamais çà se reproduit, tu pourras lui dire, que non seulement tu es blessée, mais qu'en plus il le sait.

Cà le fera forcément réfléchir ... et t'écouter.

Et prend le temps de lui décrire tes journées, heure par heure ; des fois, l'autre n'a pas conscience de tout ce que l'on fait. Quoi de plus simple que de lui dire ?

Et ne partons pas du principe : il est censé le savoir ! Oui, il est censé le savoir, mais le dire lui mettra la réalité en face.

Courage, Karen, et pour tes soucis de santé aussi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 20 Janvier 2008 à 11:58:46 »

kikou les filles je vois que la fatigue nous a toutes rattrapper  Roulement des yeux
karen effectivement tu devrais lui dire ce qui te blesse et tu verras ça ira mieux et il y reflechiras la prochaine fois ahhhhhhhh les hommes
et pour ta santé prend soin de toi et fais ce qu'il faut meme si c'est pas facile
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 20 Janvier 2008 à 14:54:01 »

coucou les filles

je profite d'un petit moment de répit pour vous laisser un p'tit mot... hier ce fut journée très speed car nous avons eu beaucoup de visite qui se sont enchaînées et je suis naze de chez naze... en plus je sais pas si c'est la fatigue accumulée ou autre chose, mais j'ai mal partout, le bide douloureux (notamment à cause des piqures pour la phlébite... encore 3 semaines grrr), mal au crâne bref, un peu sur les rotules lol... et pourtant mon homme est là, alors on se serre les coudes...

KAREN, je comprends tout à fait que tu en aies marre, je sais pas comment tu fais pour gérer toute seule, t'es admirable... j'espère qu'une discussion avec ton homme pourra vous aider à mettre les choses à plat et à repartir sur de bonnes bases... moi avec mon mari, on est très très en accord, on s'aide pour les petits (il a encore une semaine de congé paternité profitons en, après ce sera plus la même seule avec les deux loupiaux)... et pourtant ça arrive que le ton monte, c'est la fatigue nerveuse qui fait ça mais c'est rien de méchant... ça dure même pas deux minutes ... pour la naissance, et noel, et mon anni, j'ai été pourrie gatée de cadeaux par mon homme, sa façon à lui de me dire merci pour ce noel très spécial... je comprends que tu aies été blessée que ton homme t'ait oubliée... comme te le dit Muriel, tu peux lui expliquer, peut-être qu'il n'a pas conscience de l'importance que ça a à tes yeux... je te souhaite plein de courage en tous cas...

pour tes soucis de santé, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... je n'ai pas encore vu ma gynéco, c'est prévu pour fin février, j'espère que d'ici là j'aurai plus de pertes de sang, car depuis l'accouchement c'est du non stop, je pense que ce n'est pas étranger au fait que je sois si fatiguée... allez haut les coeurs miss Karen, je t'envoie plein de bonnes ondes pour illuminer ta journée... et un peu de soleil de ma savoie où il fait un temps printannier aujourd'hui...

à tout le monde, un bon dimanche également, bisous à toutes et tous !

à plus tard

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 20 Janvier 2008 à 15:22:33 »

coucou!
oui Karen , les filles ont raison : communiquez!! tu as besoin de pouvoir déléguer, demande lui de s'occuper de taches précises quand il rentre? ( courses? bains? stock de bibs au frigo..)n'en demande pas trop, les hommes sont monotaches...(pardon messieurs!!)
tu as besoin de soutien c'est sur, j'apprécie la présence du papa encore pour 1 semaine..
bon courage à toi!!!
ici y'a du mieux niveau nuits, Armand fait du 21h 3h00 , mais Emma lutte un peu plus , elle boit moins aussi..mais on lui propose 120ml à chaque bib (elle boit de 80 à 120 ml), elle se reveille une fois de plus la nuit, ils sont décalés, tant pis, on dort mieux, nous avons cessé de lutter!!
hier j'ai passé du temps avec mon ainée Romane (17 mois), nous sommes allées au marché, voir les canards tout ça..j'ai laissé les bébés au papa qui reconnait qu'on ne fait "que ça" : s'occuper d'eux, bib, changer, bercer etc.. à longueur de journée (et oui  et oui je sais..)
ici rdc ok et terminé (déjà!!) on peut refaire un bébé!!!! 
coté poids: Emma dans les 3.2kg et Armand 3.5 kg (contre 2.3kg et 2.7 à la naissance..)

coté kado: pour les jumeaux, un appareil photo numérique canon 400D (une tuerie!!)
pour Romane j'avais eu une bague or et diamant..

bises à toutes et tous, bonne fin de journée!!

Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 20 Janvier 2008 à 16:49:47 »

Salut Les filles!

Karen, désolée de te lire si triste... Triste
C'est vrai que les hommes ne se rendent pas compte de notre travail de maman à la maison... Alors il faut leur dire, et surtout tenter de les laisser gérer eux-même pendant 1 ou 2 heures par exemple, en allant faire des courses, seule.

Courage Karen! Plein de  Bisou Bisou Bisou
Et courage aussi pour ton état de santé... Pas cool de devoir repasser sur le billard...

De mon côté, les bébés grandissent. Le petit est plus menu, et je dois faire attention à ce qu'il boivent bien la journée (il est toujours au sein à la demande), car il dort tout de même beaucoup. Cette nuit, il a dormi de 22h30 à 7h, avec une toute petite tétée à moitié endormi vers 3h, parés que je lui ai changé sa couche (exprés, car celà m'inquiétait qu'il ne se réveille pas pour téter, alors qu'il se mettait à pleurer à plusieurs reprises, mais sans se réveiller...
Alors aujourd'hui, je le mets au sein dés qu'il est réveillé. C'est vrai qu'il sont quand-même calme mes bébés. Je les porte en écharpe dés qu'ils pleurent, les allaite aussi en écharpe quand je n'ai pas le temps de m'assoir car les "grandes" me demandent de l'attention. Et du coup, ils passent de bon moment appaisée dans leur transat ou hamac.
C'est toujours un peu dur le soir, entre 17/18h et 22h, car je dois porter les deux en même temps s'il n'y a personne d'autre pour m'aider. Et mon z'hom rentre souvent aprés 20h. Mais je sais que celà ne durera que quelques mois...

Côté poids, j'étais contente en sortant dela maternité d'avoir perdu 13kg. Mais depuis, j'ai repris 2 kg! et me retrouve encore avec 8 kg en trop, et un ventre drolement gonflé...
Je sais, celà ne fait que 5 semaines...

Ma seconde fille a eut 3 ans hier. Elle était pas peu fière de souffler sur ses bougies...

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Janvier 2008 à 11:03:41 »

bonjour!
j'espère que vous allez tous et toutes tres bien,
ici nuit tres difficile, comme quoi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas..
on va essayer de récupérer aujourd'hui, en prévision de la nuit prochaine...
bises et a plus tard!
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: