30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 13:40:07
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 188732 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 06 Mars 2010 à 20:50:46 »

Coucou,
Alex, c'est cool pour le babygym et le cours de cirque  Souriant Clin d'oeil,
olala !! Astrid  , j'espère que tu profites bien du week pour recharger tes batteries ( et prendre un autre RDV chez l'ostéo  Tire la langue), pleins de  Bisou guérisseurs pour Baptiste et du courage,
bon les vacances se terminent sans pb,
seul nouveauté Thyfaine et Louis doivent porter des lunettes (Thyfaine est légèrement astigmate et Louis a juste un oeil un peu plus gros que l'autre mais c'est temporaire donc il ne va pas porter lgtps ces lunettes), bon on va voire ce que çà va donner à l'école ( à la maison çà va  Cool) mais je ne fais pas d'illusions  Roulement des yeux,
bonne soirée,  Bisou à toutes et tous , à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 07 Mars 2010 à 14:11:19 »

Thylou, pas drole pour les lunettes ; la pédiatre a demandé une consultation ophtalmo pour gabinou à la visite des deux ans, j'espère qu'il n'en aura pas !

Astrid, si ça manque trop à ton homme de ne pas voir d'adorables jumeaux de deux ans, il peut venir à la maison en voir si ça lui dit ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 07 Mars 2010 à 20:33:34 »

Thylou, pas drole pour les lunettes ; la pédiatre a demandé une consultation ophtalmo pour gabinou à la visite des deux ans, j'espère qu'il n'en aura pas !
heureusement l'opticien n'est pas loin de la maison  Clin d'oeil,
et pour Gabin vaut mieux que tu saches assez tôt s'il a besoin de lunettes ( je pense que plus ils sont jeunes et plus ils s'habituent vite) et puis au moins tu ne passes pas à côté de qqchose  Clin d'oeil,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 08 Mars 2010 à 09:57:55 »

Oui, c'est ce que je me dis... je l'imagine mal les garder sur le nez, mais bon, on en n'est pas là, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre le rdv, alors, on n'y est pas encore, avec les délais....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 12 Mars 2010 à 13:34:37 »

salut à toutes,
j'espère que vous allez bien.
Moi, je suis d'une humeur massacrante! Je vous explique:
il y a à peine un an, j'ai troqué ma trop belle mégane décapotable qui marchait super bien pour un Renault espace plus adapté à ma tribu. Les soucis ont commencé mi-janvier : panne sur l'autoroute, la jauge d'huile a sauté, plein d'huile dans le moteur, remorquage, galère! 3 semaines après, re-panne sur l'autoroute (décidemment, ma voiture a un soucis avec les autouroutes!), cette fois-ci à moins de 50 Km de chez moi, donc remorquage à ma charge (200€ ) Verdict: le turbo a laché, deux semeines d'immobilisation et 3000€ de réparation . Les semaines qui ont suivi, la voiture n'avait pas la pêche (max 100 km/h sur autoroute pied au plancher) et perdait encore de l'huile. re-visite chez le garagiste : verdict, pb à la cullasse (qui a causé la panne précédente), énormes frais de réparation à prévoir, mon garagiste ne veut plus mettre les mains dedans et nous oriente vers Renault.
Suite au prochain numéro, mais selon ce que va dire le garage Renault, je pense me débarasser de ma voiture en faisant une reprise dessus mais je ne sais pas si un garage voudra me la reprendre et ça ne m'arrange pas vraiment de faire un crédit pour en acheter une autre tout de suite.... Plan B: mon beau-père va avoir une nouvelle voiture le mois prochain, le concessionnaire lui faisait une reprise sur sa voitire actuelle (une Audi A6 qui marche encore très bien mais a 8 ans et + de 200 000 km). Je pense que l'on va l'indemniser de sa voiture et la prendre pour nous, stoker l'Espace et tenter une reprise pour une voiture neuve l'année prochaine (d'ici là, on n'aura plus la nounou à payer et un crédit immobilier que l'on a sera normalement soldé...). Je suis super énervée, en plus j'adorai mon Espace....Bon, je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait quand même râler. Entre le prix de la voiture te la griosse réparation, j'ai l'impression d'avoir jeté 16 000€ par la fenêtre....
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 22 Mars 2010 à 22:09:48 »

Coucou Alex,
j'espère que tu es de meilleur humeur, même si je te comprends parfaitement : la voiture c'est un vrai goufre à fric mais ne peut pas s'en passer avec une tribu  ,
ton plan B a fonctionné ?
Bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 23 Mars 2010 à 18:37:49 »

Salut,

Magali : en fait on est sur le plan C : un pote d'un pote est concessionnaire Renault, on nous a mis en relation, il connait bien ce problème et pense pouvoir faire prendre en charge une partie de la réparation par Renault. Il a la voiture depuis mercredi dernier, j'attend des news....

Cela dit, l'humeur est nettement plus positive. Le printemps s'installe et ça fait du bien de sortir au soleil.

Ce WE, avec les enfants, nous avons terminé la constuction d'un clapier commencé cet hiver et nous avons acheté 3 lapins et 2 cochons d'inde. Les cochons d'inde étant plus petits, ils ont réussi à s'échapper par des petits trous, j'ai pu les rattraper et je les ai donc installés dans une cage dans la chambre de Théo qui est bien évidemment ravi d'avoir 2 colocataires!
J'ai aussi acheté 2 poules de plus pour mon poulailler et j'ai planté mon potager (tomates, poireaux, choux fleur, choux vert, carottes, pommes de terre).
Les enfants adorent toutes ces activités extérieures et font plein de calin à nos nouvelles mascottes, j'adore!

J'espère que vous allez toutes bien et je pense particulirement à Gaëlle et sa petite pépette!
Au fait Monroe, ou en est BB4?
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 06 Avril 2010 à 11:32:04 »

coucou les janviettes
moi ça va tres bien bb4 s'est installé depusi la mi mars donc il est prevu pr mi decembre hihi nous les jujus ça ils petent la forme ils m'épuisent lol ils font que des betises et les bagarres pfffffff vivement septembre pr l'école lol des qu il y a du soleil on profite et on sors prendre l'air et paques s'est super bien passé vive la courses aux chocolats lol on a commencer la propreté et matéo se debrouille pas mal il adore faire pipi dan sle pot mais louka ba une fois et apres rien du tout alors je laisse et la des le beau tps slip tte la journée et vive le pot !
voilà les news
bisous à vous toutes
gaelle super les photos j'adore
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 07 Avril 2010 à 09:10:49 »

Félicitation Monroe, c'est une super nouvelle!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 07 Avril 2010 à 11:33:33 »

P'tit Coucou rapide..
Félicitations Monroe pour bb4  Clin d'oeil
Moi aussi les jujus m'épuisent. Chloé ca va elle est plutôt tranquille heureusement 
J'espere que ca ira mieux quand elles iront à l'ecole...
Pour le pot le pipi c'est ok pour toutes les 2 mais le caca elles ne sont pas décidé encore.
J'espère que tout va bien pour vous les filles

Gros bisous

Gaëlle
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 07 Avril 2010 à 17:10:11 »

merciiiiiiiiiiiiiiii  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 08 Avril 2010 à 07:23:25 »

felicitations MONROE !!!

des bisous à tout le monde, pas le temps, boulot à fond, travaux dans appart et déménagement qui arrive bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3192 le: 08 Avril 2010 à 08:35:40 »

Féloches Monroe !

Y'a du déménagement par chez toi aussi Clin d'oeil Ici on est encore dans les cartons et les travaux pour un petit moment. Et pour récupérer le net ... c'est pas encore demain !

Pour l'apprentissage du pot, vous leur proposez souvent ou bien ils veulent y aller d'eux mêmes ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 08 Avril 2010 à 09:23:08 »

Coucou

En general elles y vont d'elles même mais je leurs propose quand ca fait un moment qu'elles n'y sont pas allées afin d'éviter un accident  Sourire
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 08 Avril 2010 à 20:21:52 »

Coucou,
Félicitations monroe,
Bon déménagement Astrid et les Cat's  Clin d'oeil Souriant,
pas de pot systématique chez nous, et ils sont loin d'être en culotte pour l'instant, mais je sais que dès qu'ils sont prêts çà peut allez très vite, alors wait and see  Cool,
bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: