01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:04:45
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193817 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 24 Février 2010 à 22:05:09 »

Astrid, courage ! ton homme est à rennes ? moi j'habite tout près.... et toi tu habites où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 24 Février 2010 à 22:48:08 »

Un coucou rapide les filles pour satisfaire à votre curiosité et vous remercier  Clin d'oeil

Comme vous vous doutez je suis un peu débordée ces temps ci Roulement des yeux
Heureusement ma maman est toujours là et repars ce week end.
L'accouchement s'est plutôt bien passé. Je suis arrivée à la mater à 5h et elle est arrivée à 8h21. Accouchement sans péridurale... ouchh  J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Sinon je suis rentrée vendredi à la maison... et quel accueil! Les filles étaient émerveillées de voir leur petite soeur. C'était magique  Souriant
Elles ne sont pas venues à la mater car on suspectait une gastro pour Manon.
Ma petite Chloé est un petit ange pour l'instant. Heureusement car Manon & Jade monopolisent beaucoup de mon temps.

Je vous mets quelques photos qui parlent d'elles même

1ère rencontre avec Chloé

Jade Manon Chloé

Gros bisous les filles à bientôt pour plus de news  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 24 Février 2010 à 22:52:38 »

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était une p'tite crevette de 3kg150 pour 47.5 cm ... mais je l'ai quand même bien sentie passer 
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 24 Février 2010 à 23:12:11 »

Merci pour les nouvelles Gaëlle! Tes photos sont magnifiques! Tes 3 louloutes sont vraiment des merveilles. Chloé sait déjà prendre la pause sur les photos comme ses soeurs!

Courage Astrid pour la gastro et les semaines sans ton homme.
Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3169 le: 24 Février 2010 à 23:16:19 »

Super photos !

Courage aux maladous
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 25 Février 2010 à 21:37:58 »

magnifiques photos GAELLE, tes puces sont adorables

Chez nous journée "sans"... déjà à la base, c'était clair que ça allait être une journée bien pourrie, j'avais un travail de titan au boulot, plein de trucs à gérer, et les petits malades... mais quand même cette saloperie de gastro a failli envoyer mon Baptiste à l'hosto... le pauvre loulou s'est levé ce matin totalement amorphe, il n'arrivait à rien garder dans l'estomac, bref carrément déshydraté et à bout de force ... chaque biberon d'eau proposé était vomi, lait de soja pour remplacer le lait normal, pareil, les médoc dans les compotes ça passait pas... verres d'eau refusés... donc rdv en urgence chez le doc, à 11h (je me suis échappée de mon boulot, priorité aux loulous) , le doc a dit "on essaye de le réhydrater progressivement 15ml d'eau sucrée par demie heure, au moindre vomi, hopital"

mais mon p'tit gars est trop fort car  il a (in extrémis) accepté de boire progressivement des petites pipettes d'eau sucrée j'ai utilisé les pipettes style dolipr****... merci à mes parents qui les gardent et qui l'ont tenu éveillé chaque demie heure pour le réhydrater petit à petit... le doc a dit en fin de journée "on évite l'hopital de justesse" soulagement !... le petit est encore bien faible, car rien dans le bide depuis des jours à cause de cette gastro...

Ma petite Clémence va déjà bien mieux, elle retrouve petit à petit l'appétit et boit bien.... Ouf..  bref, je pense que tout ça sera bientôt de l'histoire ancienne mais quelle flippe... Surtout quand le papa n'est pas là !!!

bisous bonne soirée tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 25 Février 2010 à 23:24:02 »

Merci beaucoup pour vos messages  Sourire
J'imagine ton inquiétude Astrid, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Plein de  Bisou
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 26 Février 2010 à 14:55:40 »

Coucou,
magnifiques les photos Gaëlle, elles sont belles tes filles,
et dur dur, le gastro chez vous Astrid, allez le pire est passé, bon rétablissement à Baptiste et  Bisou à toi et tes loulous,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 04 Mars 2010 à 13:32:31 »

Aujourd'hui, je suis super en forme : hier, j'ai passé une mercredi génial avec les enfants. Nous avons commencé la baby gym et c'était le top. Ils se sont éclatés et même ma petite sauvageone de Zoé était hyper à l'aise avec les autres enfants et le moniteur. le moniteur a dit qu'il était bluffé de voir des enfants autant à l'aise dès la première séance et les a trouvé très en avance sur le plan de la motricité (mais non je ne suis pas hyper méga fière de mes petits bouchons!!!). Il a un frère jumeaux et il pense que les jumeaux se sentent plus forts dans un environnement inconnu car ils ne sont pas seuls. je m'en doutais mais c'est la première fois que c'était si flagrant.
De son coté, Théo aussi s'est éclaté car je l'ai inscrit sur le même créneau horaire et sur le même site à des cours de cirque sous un vrai chapiteau. Ce n'était pas sûr qu'ils le prennent car il est un peu plus petit que le reste du groupe mais il s'est très bien débrouillé et a été accepté.
Vivement mercredi prochain qu'on retourne s'amuser!

Et vous, quelles sont les news?Huh?
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 04 Mars 2010 à 13:55:30 »

Coucou

A l'inverse d'Alex ici c'est pas la grande forme aujourd'hui.
La fatigue qui s'accumule et les microbes qui n'ont pas épargné ma ptite Chloé.
Elle a une petite fièvre, le nez qui coule, du mal à respirer... je l'emmène au medecin cet apres midi.
On commence à être tous enrhumés (à part Jade qui devrait suivre...)
Les filles sont assez durs en ce moment...elles sont très irritables et pleurent pour un rien.
Ahlala pas tous les jours facile la vie de maman  Sourire
Je pense que l'ecole va leur faire le plus grand bien... et à moi aussi 

Elles dorment toutes les 3 je crois que je vais en profiter pour faire un p'tit somme moi aussi  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 04 Mars 2010 à 14:06:20 »

Courage Gaëlle, c'est parfaitement normal de fatiguer dans ta situation. Personnellement je t'admire, c'est dur de gérer un nouveau né avec deux autres enfants en bas-age. Tu as raison pour l'école, cela te permettra de souffler. J'espère que les microbes vont vite d'éloigner de Chloé.
Profite bien de ta sieste!
Bon moi, un café et je me remet au boulot, mes bilans ne vont pas se faire tout seuls!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 05 Mars 2010 à 10:51:59 »

coucou!!

félicitations pour cette pucette!!!

BRAVO!!!

ici ça farte, pas de bobos, chamailleries, bruits,cris et hurlements, bétises, jeux, bref vous voyez le topo...

on cherche une maison avé jardin pour pouvoir les laisser courir dehors , pour changer...

sinon tout va bien

bises a tous et toutes
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 05 Mars 2010 à 22:47:21 »

ici FATIGUE... à peine sortie de l'épisode gastro qui m'a fait une belle frayeur, je suis retournée chez le doc ce soir avec mon p'tits gars car 40 de fièvre... résultat : angine rouge (à surveiller car la scarlatine ça commence aussi comme une angine rouge mais bon, pas de boutons nulle part pour le moment, on va toucher du bois)...

en bonus, un petit lumbago pour moi (séance ostéo la semaine dernière, j'avais plus mal et jeudi soir, clémence  a fait un caprice, je l'ai portée, elle s'est laissée aller de tout son poids, et crac le dos... merci ma puce  )

du coup, j'ai profité de la visite chez le doc pour qu'il me prescrive un anti inflammatoire car toute seule avec les deux petits entre le boulot et le reste, et avec un déménagement qui se profile à l'horizon (on a trouvé un appart plus grand et pas cher du tout en location à deux pas de chez nous)...

voilou... donc petit week end tranquille au chaud à domicile... histoire de tous se requinquer... encore plus de toris semaines à attendre l'homme !!!!

bizzzz bon week end à toutes, courage et à bientôt !!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 06 Mars 2010 à 14:33:40 »

Courage astrid !! tu écrivais que ton homme est à rennes, c'est ça ? moi,j'habite tout près en tout cas ; qu'est-ce qu'il fait là-bas si ce n'est pas indiscret ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 06 Mars 2010 à 17:53:18 »

coucou

merci maelle... mon homme est militaire dans l'armée de terre et là , actuellement il est à Rennes pour quatre semaines (enfin à Cesson Sévigné exactement) pour une formation .... et vu la distance entre chez nous et là bas, ben il peut pas rentrer les week ends ... du coup c'est long mais bon...

ici ça va, tjs mal au dos, mais ça va aller mieux avec les médocs j'espère... baptiste est tout naze, encore plus de 39 de fièvre et pas trop d'appétit.... pour l'instant touchons du bois, clémence a la pêche...

biz à toutes et tous !
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: