01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 15:30:05
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193901 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 31 Janvier 2010 à 19:36:17 »

coucou tout le monde

MONROE, bientôt BB 4 alors ? on vous le souhaite et d'ici là profite bien de ta tribu !!!

GAELLE tes puces sont magnifiques, c'est fou ce qu'elles se ressemblent, en tous cas ça doit être bien speed entre la fin de grossesse et les deux pitchounes à gérer... repose toi tout de même et tiens nous au courant de ta fin de grossesse

CONDUCHE, comment vont tes p'tits loups ? question de reprise de travail pour toi ou pas ?

ALEX, ça doit être marrant si tes deux p'tits gars sont complices ... ma fille est comme la tienne, trèèèèès fiiiiille et toujours en quête des calins... et le temps passe tellement vite avec les semaines de travail de dingue que ça me fait du bien de la caliner à la demande comme ça lol...

KITTY et WILD, merci pour ces bonnes news des pitchounes, elles doivent avoir encore changé depuis les dernières photos (quoi que j'ai pu suivre un peu grace à facebook !!!)

biz à tous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 01 Février 2010 à 13:32:47 »

Coucou

Géniale pour le projet de bb4 Monroe  Souriant

Oui Astrid ca devient un peu speed la fin de grossesse avec les 2 chipies à gérer.
En ce moment elles ont beaucoup de mal à faire la sieste l'apres midi et je ne sais plus trop comment réagir.
C'est surtout Manon qui n'a pas l'air de vouloir dormir et du coup Jade ne dort pas non plus.
J'ai tenté de les séparer de chambre mais Jade tape à la porte et réclame sa soeur...
Pourtant à chaque fois elles ont l'air fatiguées mais rien à faire...et si elles ne dorment pas on le paye le soir (si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux)

J'ai eu mon rendez vous gygy aujourd'hui et tout va bien. Le col n'est pas ouvert et elle a sa tête bien en bas.
Il me prédit un gros bébé  Roulement des yeux J'espère tenir jusque samedi, jour où ma mère vient prendre le relai à la maison 
J'appréhende de plus en plus la séparation avec Manon & Jade. Même si ce n'est que pour quelques jours, je ne les ai jamais quitté si longtemps  Sourire Je ne sais pas si elles ont auront le droit de venir me voir à la maternité.

Merci Wildcat pour toutes ces bonnes nouvelles de Fanny et Chloé. On attend les photos avec impatience  Clin d'oeil

Gros bisous les filles  Bisou et passez une bonne semaine.

(PS: Fabrice viendra surement vous donner des nouvelles le jour J)
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 02 Février 2010 à 20:27:32 »

coucou tout le monde

GAELLE, dernière ligne droite, je te souhaite un bel accouchement et tu verras, avec ce nouveau poupon, les quelques jours à la maternité passeront vite, je suis sûre que tes petites pourront venir embrasser leur maman !!

voici quelques photos de mes z'amours pour celles et ceux qui ne sont pas sur facebook

biz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Février 2010 à 08:10:45 »

Merci Astrid 
Adorables tes photos, ils ont bien poussé  tes 2 z'amours  Sourire
Ca me donnerait "presque" envie de faire bb4 mais Fabrice ne sait pas faire les garçons   
donc on va être raisonnables et en rester là   Souriant

Bizz
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 08 Février 2010 à 13:24:45 »

ils se ressemblent vachement tes loulous Astrid!

alors gaelle, trjs là?,

salut à tous et toutes

on est en plein des les rhino infectées et otites ici, pour les 3
donc pour résumer mais vous connaissez le sujet : on dort mal depuis 10 jours, on passe 1 h au moins debout par nuit a bercer, caliner,  calmer, l'un ou l'autre, ou encore l'autre...

jeudi visite pédiatre des 3 avé rappels des vaccins qu'on a pas fait en décembre pour cause de varicelle généralisée...

sinon ça va...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 08 Février 2010 à 14:38:27 »

alors gaelle, trjs là?,

Oui oui Conduche je suis toujours là.. je tiens bon 
J'espère que tes loulous vont vite se rétablir
Bizz

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 08 Février 2010 à 21:28:02 »

coucou du soir ...

mention spéciale à GAELLE, la super maman toujours là fidèle au poste en fin de grossesse... c'est la dernière ligne droite là !!!! tiens nous au jus de l'arrivée de la petite dernière

CONDUCHE, tu trouves que mes loulous se ressemblent ??

pas cool les rhino et otites... bon courage ça doit être galère, surtout si vous passez de mauvaises nuit...

ici on touche du bois, pas de crobes depuis trois bonnes semaines (bizarre d'ailleurs, je pense qu'on va pas tarder à se prendre un rhume sur la tronche lol)... et les loulous sont adorables, même s'ils sont parfois un peu capricieux... par contre méga dodos... samedi truc de fou... réveil à 9h20 (depuis 20h la veille), et nous avons dû les réveiller de la sieste à 17h !!!!!!!!!!!!!!!! ils étaient passé en mode hibernation nos mini marmottes...

bonne soirée à toutes, en espérant avoir un peu de news de vous toutes ... biz  Bisou
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 09 Février 2010 à 08:44:38 »

bah oui, y'a bien les meme yeux et la meme bouche!!

faut que je fasse des photos et que je vous les montre, on va essayer de passer chez le tiffeur avant...

0 reveils cette nuit, ça change...pourvu que ça dure!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 09 Février 2010 à 13:53:23 »

Salut à toutes,

Astrid, ils sont vraiment craquants tes loulous, et moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent.

Gaëlle : tu tiens le coup?

Conduche: ici aussi on fait partie du club des malades (au menu:ottite, angine, bonchite). Ce matin, scéance de kiné respiratoire, ils ont adoré!!!!!!!!!!!!!!!

Magali : c'est quand tu veux que tu viens nous faire un petit coucou!!!!

C'est valable aussi pour toi Kitty!

Allez quelques photos avant de me remettre au boulot:

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 09 Février 2010 à 17:58:26 »

bon ba bientot la 1iere petite soeurs des jujus  et nous on continue les essaies mais bon on a eut la gastro et la c'est rhino et moi angine mais sinon ça va dans l'ensemble voilà cet aprem j ai été faire les inscriptions pour la rentrée de septembre snif ça pousse j ai rien vue passé !!
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 09 Février 2010 à 21:21:29 »

magnifiques photos de tes petits z'amours et de ta bêbête Alex !!! courage pour les crobes...

MONROE, on croise les doigts pour les essais bb alors :!!!

ici ça va, un peu le nez qui coule mais rien de méchant... on touche du bois...

sinon boulot à gogo donc la semaine va passer vite... j'ai posé quelques jours la semaine prochaine, histoire de profiter de ma petite famille...

bisous bisous

ps GAELLE, toujours fidèle au poste ou en train de donner naissance à ta petite dernière ?? bisous

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 09 Février 2010 à 23:13:17 »

(petit) Coucou
ha !! enfin les photos de Dinghy ( depuis le temps  Tire la langue), belle bête  ,bon c'est une fausse excuse  , j'aurais pu passer avant  ,
merci pour les photos Astrid et Alex  Bisou, ils sont tjs aussi beaux vos loulous ( le bisou de Clémence et Baptiste, la pose d'Arthur avec son père ... j'adore),
super ces bonnes news Wildcat  Clin d'oeil, vivement les photos,
Conduche, qq bonnes ondes pour faire partir les virus récalcitrant ( m'enfin, çà, m'a l'air en bonne voie Cool),
Gaelle, belle accouchement et bonne rencontre avec ta nouvelle miss,

bon 2 heures pour taper un pauv' message  Roulement des yeux, ben oui entre 2 vomis à nettoyer ( vive la gastro  Roulement des yeux), on perd du temps  , du coup pas le temps de poster des photos ( ce sera pour la prochaine fois  Clin d'oeil),
allez meilleur nuit que la notre à toutes et tous,
gros  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 10 Février 2010 à 20:10:48 »

coucou MAG !!!! merci pour ton p'tit message... décidément les microbes n'épargnent personne... ce matin la garderie a appelé pour que je vienne récupérer clémence car fièvre... enfin rien de grave, juste le rhume je pense... car les loustics ont passé le restant de la journée chez papy mamy et pas de fièvre... ce soir non plus... par contre nez qui coule à fond...

sinon rien à signaler... ce soir petite soirée solo avec mes loulous (qui sont au lit) car mon homme est de permanence...

pas de news de gaelle, serait - elle à la maternité ??

bisous bisous et courage à toutes pour les microbes

!!!
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 10 Février 2010 à 21:05:52 »

Coucou,
bon Thyfaine va mieux  Cool, mais on attend de voire avant de crier victoire ( on a beau tout lessiver, le virus de la gastro est tenace  ),
les enfants sont de plus en plus fatiguants : Louis et Thyfaine n'écoutent rien, faut se fâcher pour se faire entendre  et Thibaud et Chloé enchaînent les crises pour des broutilles  Roulement des yeux, gavant tous çà,
le plus c'est qu'ils jouent bien ensemble, ils se jalousent facilement mais s'adorent  Souriant,
faut pas se leurer 4 enfants à élever, c'est hard et on s'en rend compte de plus en plus + ( vivement le printemps  Cool),
,
louis était vexé  car les petits se maraient avec thyfaine, il nous a fait encore, un caca nerveux,
biz à toutes et tous, bonne soirée sans pb, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 10 Février 2010 à 21:09:58 »

trop mimi les quatre loustics... mention spéciale à mister louis pour son interprétation théatrale du "j'suis déprimééééé"... ici aussi... on pourrait parfois leur décerner le césar du meilleur espoir lol...

ce soir ils ont été adorable, tant mieux papa n'étant pas là, c'est plus simple... quant à moi, ben les petits étant couchés, je peux m'atteler au ménage... l'avantage (si l'on peut dire) c'est que les soirées et les week end sont bien remplis quand on est au bureau 5 jours par semaine lol...

bisous bisous, que les petits malades se remettent bien, que les parents se reposent, et à très vite  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: