01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:47:41
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193999 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 29 Novembre 2009 à 11:15:51 »

Cou...cou...hou...hou !!! les janviettes ou êtes-vous  Huh?
j'espère que tout le monde est en bonne santé et bonne forme  Tire la langue,
on va bientôt acheter le sapin et le décorer ( moment magique pour les enfants et grands  Souriant), çà va égayer un peu plus nos journées sombres d'hiver ( il nous manque le soleil ces temps-ci  Tire la langue),
bon en attendant noël et les anniv' de nos enfants, je vous mets qq photos de mes enfants  Tire la langue,
,
mon papillon et mon chat ( Louis et Thyfaine),
,
Louis, Thibaud , Chloé et Thyfaine en mode off ( rare comme photo),
,
et là en mode on ,
voilà,  Bisou à toutes et tous, bonnes journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 29 Novembre 2009 à 11:50:56 »

hello les janviettes , ici le sapin est fait depusi quelques jours et les loulous sont émerveillés devant et puis nous avons mis des stikers repositionnables alors le gros papa noel hihi bouge beaucoup en ce moment je leur dit c'est qui ? "papa nowel" trop chou !

la partie sombre c'est que depuis jeudi c'est la cata rhino + bronchite + otite donc la totale depuis jeudi j ai du dormir 10 heures environ je susi naze et comme mon zhom travaille tous le week end et ba pas le choix on assure 

sinon la directrice est venue me voir pour me demander si les loulous seraient scolariser pour la prochaine rentrée et qu'on puisse reflechir sur le fait de les séparer ou non pour cette prochaine année docn on medite qu'en pensez vous ?

bon et bien bon dimanche à vous

bises

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 30 Novembre 2009 à 08:41:15 »

Coucou les janviettes

Nous nous avons fait le sapin ce week end, elles étaient émerveillées aussi. Je pense que je serai contente de retirer toutes les décos après noël car les miss adorent tout retirer. 

Nous sommes passés aussi par la période rhino + otite + conjonctivite et j'ai l'impression que nous en sommes pas totalement sortis. Je sens bien que je vais devoir retourner chez le médecin d'ici peu.

La rentrée prochaine je vais scolariser les filles et pour moi c'est impensable qu'elles puissent être séparées cette 1ere année.

Je suis toujours en pleine reflexion si je me vaccine ou non contre la grippe A. On ne sait plus trop quoi penser. Ma tante pédiatre me conseille de me vacciner les enfants et moi, surtout en étant enceinte. Je reste encore assez perplexe 

Bises les filles et bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 02 Décembre 2009 à 15:18:54 »

salut!
alors ici on ne vaccine pas: Romane a la varicelle depuis dimanche soir, donc les jumeaux sont probablement en train de la couver...alors 0 vaccin!! ( de toute façon, on ne l'aurait pas fait..)

il fait froid, déco faite en partie: branche  d'arbre accorchée a la rampe de spots et décorée de boules, calendirer de l'avent fait maison avec des surprises pour mes 3 gourmands cachées dans des cornets a ouvrir chaque jour.;le sapin, le 1 er w/d de decembre, comme d'hab'!

à part la gratouille qui perturbe bien le sommeil, ça roule.;je sens qu'on va passer un mois de décembre sympa chez nous avec ces boutons...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 07 Décembre 2009 à 13:53:29 »

Salut à toutes,

pas trop le temps de donner des nouvelles ces jours-ci mais bon ça doit être un peu pareil pour vous vu le peu de messages sur notre fil en ce moment!

Ici tout va bien. Arthur se décide ENFIN à parler (en quelques jours, on a eu : Théo, escargot, pain, doudou, tétine, rouge, ananas...). Zoé n'a pas l'air encore très au point et préfère donc continuer à nous parler en mime Roulement des yeux

Ce WE, j'ai passé le brevet de secouriste. C'était hyper instructif et rassurant de se dire que l'on saura réagir en cas d'urgence. Nous avons aussi eu le cours de dressage de Dinghy. En plus du dressage à l'obéissance, nous faisons partie d'un club de Terre Neuve et faisons du sauvetage aquatique (si quelqu'un a vu 30 millions d'amis dimanche, il y avait des membres de mon club). Théo est venu, nous lui avons acheté une combi et il faisait semblant de se noyer et Dinghy devait aller le sauver. Elle est encore un peu hésitante mais fini par y aller. Elle est équipée d'un harnais spécial sur lequel on s'accroche et elle nous ramène à terre. C'est trop bien. Théo adore et moi aussi! Nous nous sommes bien amusés.

J'espère que vous allez tous et toutes bien

Bisous

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 07 Décembre 2009 à 13:56:25 »

J'oubliais: superbes photos Monroe et Magali!

Bon courage pour la gratouille Conduche!

Ici, c'est vaccin pour tout le monde ce mercredi. Le père de ma voisine est un pédiatre assez réputé et comme beaucoup d'autres conseille de le faire. Nous allons suivre ses conseils.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 13 Décembre 2009 à 10:48:41 »

Coucou les filles,

C'est désert le fil des janviettes ces temps-ci... en plein préparatifs avant les fêtes et les anniversaires?  Roulement des yeux
Nous avons fêté les 2 ans de Manon et Jade le week end dernier. Elles étaient surexcitées devant tous leurs cadeaux... et dire que l'on va remettre ça à Noël.
Nous avons hâte d'avoir notre maison en 2011 car notre F4 commence à être très encombré.
Nous nous sommes faits vaccinés tous les 4 contre la grippe H1N1 cette semaine en espérant avoir fait le bon choix.
J'ai reçu 2 nouveaux lits pour les filles et j'attends de recevoir les matelas.  Encore 1 étape de franchie  Sourire
Où en êtes vous niveau propreté? Ici il n'y a que Jade qui fait pipi dans le pot.
Sinon j'ai hâte d'être vendredi et d'avoir ma 3e echo. Ca fait drôle d'en avoir si peu. J'espère que ma pitchoune se porte bien, en tous cas elle est bien remuante.

Gros bisous les filles et bon dimanche  Bisou

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 13 Décembre 2009 à 22:04:36 »

magnifiques vos photos à toutes, vos petits sont magnifiques

GAELLE FABRICE, ici pas de vaccin, à la base nous sommes un peu réticents, maintenant on se pose beaucoup de questions... pour l'heure pas de vaccin car ils ont pris froid... en l'occurence les deux ont une bonne rhinotracheite, et en bonus, otite pour clémence et bronchite pour baptiste, du coup, assez fatigués (le célestène les fatigue j'ai l'impression, palichons, grognons et des cernes sous les yeux... avez vous déjà donné ça à vos loulous ..?)

en même temps pour ce vaccin, nous ne savons quoi faire... vaccin quitte à prendre un risque sur le long terme, ou pas vaccin et risquer qu'ils tombent malades tout de suite... on est un peu dans l'impasse... des médecins qui nous déconseillaient il y a qq temps, nous le conseillent aujourd'hui... que penser... Huh??

sinon ça va, nous nous préparons psychologiquement à accueillir cadeaux de noel ET anniversaire dans notre petit T3... ça commence à faire juste... les prix dans l'immobilier ici sont assez prohibitifs... et je travaille dans un OPH (logements HLM), j'attends donc un grand appart pas trop cher à louer (mais ça prend du temps pour tomber dans un quartier qui nous plairait !!!) ou un petit pavillon T4 à acheter si l'occasion se présente ... (nous sommes sur liste d'attente)... nous verrons ce que 2010 nous réserve

en tous cas, de gros bisous à toutes et à vos petites familles

à très vite !!! Bisou

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 14 Décembre 2009 à 11:04:16 »

salut!
Armand a la varicelle...tu m'étonnes...

merci pour les photos des filles!

no vaccin ici. on préfère les voir s'imuniser  et chopper la prochaine dans 15 ans que de vacciner tous les ans ( logique une fois qu' on entre dans le processus de vaccination saisonnière )

cela dit, ils sont en parfaite santé, si on avait des soucis particuliers, on reverrait surement notre décision, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non??

bref

y'a pas de bon choix ou de mauvais choix, y'a que des choix de parents, faut arreter de vous mettre la pression pour ça....ou de vous laisser mettre la pression par ceux qui vousdemandent : alors?? tu l'as fait ou pas???
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 17 Décembre 2009 à 09:01:10 »

allez, Emma aussi!
ça , c'est fait!
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 17 Décembre 2009 à 18:29:11 »

allez visite des 2 ans à la pmi cet apres midi

Emma 12. 3 kg pour 86.5 cm
16 dents
bon language

Armand 11.100 kg pour 88 cm
16 dents,  ne parle pas ( par rapport à sa soeur...vraiment pas  en fait!)

pas de vaccins car les deux ont la varicelle ( + otite pour Emma, mais elle ne se plaind pas)

prochaine visite en fevrier pour les rappel hépatite  B

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 18 Décembre 2009 à 12:57:16 »

Coucou,
bon les zouaves vont bien ( nez pris, toux par moment et on ne fera pas faire le vaccin contre la grippe A, cela ne nous semble pas nécessaire) mais on est bien fatigué, heureusement c'est les vacances  Souriant, ouf  Tire la langue,
dommage que tu sois si loin de chez nous Conduche, j'aurais bien tenté de rapprocher les petits de la varicelle ( tant qu'à faire je préfère maintenant qu'à l'école, bon on verra bien  Roulement des yeux),
merci pour les photos Gaelle  ( joyeux anniv' à Manon et Jade  Clin d'oeil) et re  pour Astrid, Joyeux anniversaire  Bisou ( et j'espère que vous allez vite trouver un nouveau logement plus grand  Clin d'oeil),
Grosses bises à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 18 Décembre 2009 à 20:34:30 »

salut ,

nous ça va tjrs un peu le nez qui coule et un peu de tous depusi leurs otites + angines+rhino mais ça va donc pour eviter les crobes on restes enfermer on les sort juste devant la maison voilà le conseil du doc !

pour le celestène oui ils en ont eut et moi le doc me dit de pas le donenr le soir ça c 'est un excitant hihi mais moi perso je trouve aussi que ça les casses mais je pense que comme ils st fatigués et que ça calme la douleur ils en profitent pr recuperer !

on est en plein de le mois des anniversaires , tous 2 ans alala le tps passe vite moi les miens ont rdv debut janvier à la pmi pr le rdv des 24 mois et au niveau language ça n'arrête pas des vrais moulins a paroles hihi

je vous souhaite de bonnes fêtes , un joyeux noel et des bons anniversaires pr les loulous !
 en esperant que tout le monde soit gater et que le bonheur et la santé soit au rdv pour 2010

2010 uen année qui s'annonce avec pleins de rebondissements, l'entré à la maternelle, bb4 pour nous hihi et etccccccccccccccccccccccc
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 18 Décembre 2009 à 22:45:48 »

Un message vite fait pour vous donner des news.
J'ai eu mon écho aujourd'hui et ma petite pitchoune nous joue des tours... elle est en siège (chose dont je me doutais) "décomplété" càd qu'elle a étendu ses jambes, les fesses sont calées dans mon bassin, les jambes touchent son abdomen et ses pieds sont avec sa tête 
Je suis à 32 SA +3 elle peut encore changer mais ça me réjouit pas trop tout ca.
Dire que Manon et Jade j'ai eu la chance qu'elles se soient rapidement mises toutes les 2 têtes en bas et j'ai pu accoucher par voie basse. Cette fois-ci on verra... 
Ici pour l'instant pas de mauvais microbes, il faut dire qu'on évite de sortir.
Elles ont fait leurs 1ers pas dans la neige et se sont bien amusées.
Et oui déjà 2 ans que le temps passe vite!!
Ce soir elles passent leur 1ère nuit dans leur "grand"lit, ça fait bizarre.
Je vous souhaite également de Joyeux anniversaires, joyeux noël, de bonnes fêtes et de bonnes vacances  Sourire
Bon courage entre les varicelles, rhino, otite etc...

Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou à vous et à vos bouts d'choux
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 19 Décembre 2009 à 08:04:46 »

coucou!

ici c'est tout blanc, on va laisser Armand jouer dans la neige avec sa grande soeur, Emma bourgeonne encore, donc elle restera au chaud! Romane fait une laryngite je crois bien, mais si elle n'a pas de fièvre, elle sera contente d'aller dehors..
merci pour tes voeux Maryline!

pour le siege decomplet, t'enf ais pas,  armand né en 2 etait comme ça..la gygy a percé la poche et est allée lui attraper les pied et l'a tiré dehors : ZOU!!

alors avec un peu de bol , elle se retournera, ou elle naitra ainsi ( ça dépend aussi de sa taille n'est ce pas)..

n'y pense pas, et si ça te travaille, poses franchement la question a ton gygy à la prochaine visite, autant savoir pour mieux le vivre!

moi je vous adresserai mes voeux next week...faut que je reflechisse..; Clin d'oeil

Joyeux anniv en tout cas aux prochains jujus ...( pardon, j'ai pas les dates en tête)

Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: