03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:41:59
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194309 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 25 Septembre 2009 à 13:33:20 »

Coucou !

Tout va bien ici, les filles dorment beaucoup mieux la nuit (hormis la nuit qui vient de passer, mais elles sont enrhumées et toussent donc...)

Pour nos projets de maison, point mort....on devra se rabattre sur un tout petit truc (plus petit que là où on loue je pense), car beaucoup trop cher pour nos petits moyens...
Ca me mine pas mal...mais bon ça va passer

Bisous à toutes et tous
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 27 Septembre 2009 à 09:14:37 »

coucou les janviettes

je profite du calme matinal (mes loulous dorment encore, mon homme aussi du coup !) pour venir vous mettre un p'tit mot... je passe vous lire plusieurs fois par semaine mais pas trop le temps de laisser un p'tit mot...

les journées se passent bien, mon nouveau boulot est agréable, intéressant et collègues sympa, mais j'ai énormément de trucs à retenir dans la mesure où la femme que je remplace part à la retraite le 7 octobre et elle n'est là que trois jours et demi par semaine ! donc c'est de la formation accélérée et je me débrouille toute seule quand elle n'est pas là ! donc concentration !

les petits ça va, ils s'éclatent chez papy mamy et à la garderie, la semaine d'avant ils ont été malades tous les deux donc chez le doc les soirs après le boulot (beaucoup de fièvre mais juste une grosse rhino) donc ce fut une semaine sportive mais tout est rentré dans l'ordre...

sinon ben les journées sont bien remplies , je me lève avec mon homme le matin à 6h, on boit notre kawa, on se prépare, il part vers 6h30 donc je gère seule les petits le matin ... p'tit dej change habillage et hop on part chez papy mamy... je file au boulot pour 8h...

entre midi et 13h30 , je peux rentrer manger, (j'en profite pour faire deux trois bricoles, rangement, étendre du linge lol)...  le soir je finis théoriquement à 17h30, mais ça déborde souvent donc grosses journées, et hop, comme xav rentre plus tard, c'est moi qui vais également récupérer les loulous le soir (c'est là qu'on apprécie qu'ils soient chez papy mamy, c'est plus flexible les horaires... lol)...

et puis soirées bien remplies aussi du coup même une fois que les loulous sont couchés, je prépare leur repas pour le lendemain midi , mais tout se passe super bien, j'ai juste un peu moins de temps pour quelques trucs !!!

je vous espère toutes en super forme...

MONROE, pour nous pas de bb 3... pareil pas envie de tenter le diable si jamais on en refait deux lol... et puis ma gynéco m'a dit que c'était très risqué car le risque de toxémie et de pré éclampsie est très présent vu que c'est ce qui s'est passé à la première grossesse... donc ... soyons raisonnable... je reste du coup sur cette césarienne pourrie et  me console avec ma grossesse idéale car ça restera toute ma vie neuf mois géniaux !

KITTY desolée pour votre projet immo... nous pareil pour l'instant on peut pas trop se lancer...

ALEX, pareil les miens ne maitrisent pas bien les escaliers , ça va viennnndre !!! !!

CONDUCHE, ils ont l'air bien dégourdis tes loulous...

JULIA, tes loulous sont magnifiques... pas cool pour les points de suture par contre... j'ai toujours peur qu'ils s'ouvrent le bocal avec leurs cascades les miens aussi...

MAG, tant mieux que tout aille mieux chez vous ! comme tu dis pourvu que ça dure... (même si je vois arriver l'hiver et tous les microbes à grand pas lol)...

allez je vous laisse, bisous à toutes et tous !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 27 Septembre 2009 à 14:15:49 »

Coucou les filles

Non vous ne rêvez pas voilà une revenante ! (j?espère que vous vous souvenez de moi)

Je viens vous donner quelques nouvelles de Manon et Jade.

Elles font aujourd?hui 10,6kg. Niveau pointure elles mettent du 20.

Elles marchent depuis leur 13 mois.
Niveau langage elles ont toujours été pipelettes et répètent tout ce qu?on leur dit.
Elles commencent à faire de belles phrases, à chanter des chansons. Elles me surprennent de jour en jour.

Nous avons reçu enfin les résultats de Necker par rapport à la maladie génétique de Fabrice (diabète insipide) et elles ne l?ont pas!
Nous avons commencé tout doucement le pot mais bon sans grand succès pour l?instant. ( Manon a quand même fait 2 fois pipi dedans)
Elles sont toujours aussi fusionnelles, se font plein de câlins, de bisous et ne sont jamais l?une sans l?autre. Elles se défendent mutuellement quand j?en attrape une et font bloc face à moi.
Elles sont en pleine forme, et j?ai parfois du mal à suivre. Elles ont un caractère bien trempé et c?est  parfois difficile à gérer.  (surtout que je suis toujours 24h/24h avec)
Enfin cela ne nous a pas empêché de remettre ca. Nous attendons le ou la 3e pour le 19 février. Je suis enceinte de 20 SA. Evidemment un garçon serait le bienvenu. J?ai eu constamment des nausées le 2e mois et là ca va beaucoup mieux. Cette fois ci il n?y en a qu?un! (ouf  Roulement des yeux) Je le sens bien bouger.

Nous sommes partis 2 semaines en août dans le sud près de Montpellier, les filles ont été contentes de retrouver leurs cousins-cousines et ont bien profité de la mer et de la piscine. (pour la piscine elles étaient un peu réticentes au début)
Pour l?instant nous sommes toujours dans notre appart au 4e sans ascenseur. Elles arrivent à monter les escaliers mais pas encore à les descendre.
D?ici 1 an et demi nous serons peut-être dans notre maison (signature prévue à la fin de l?année si tout va bien). 
Avant cela nous nous marions le 3 Octobre, un mariage en toute simplicité et petit comité.   

Voilà pour les grandes nouvelles.

J?essaierais d?être plus présente sur le forum. En tous cas j?ai été contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien.

Voici quelques photos

Gros bisous à tous et toutes  Bisou  Bisou  Bisou

Gaëlle

Manon et Jade

M - J

Jade et Manon
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 27 Septembre 2009 à 14:41:29 »

rooooooooooooooooooo biensur que l'on se souvient de toi ma belle voyons 

géniale tes puces sont magnifiques et felicitation pour le futur bébé tu me rassure tu en a 1 bon ba j'ai peut etre une chance non je plaisante j espere que tout va bien pour lui et pour toi.

bientot le mariage nous c'etait il y a une vingtaine de jours un souvenir inoubliable

en esperant te relire
bisous à vous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 27 Septembre 2009 à 15:53:50 »

GAELLE FABRICE quel plaisir de te lire à nouveau... tes puces sont magnifiques (toi qui t'inquiétais qu'elles ne grossissent pas beaucoup finalement les voilà toutes belles, toutes grandes !) et c'est une très bonne nouvelle qu'elles n'aient pas la maladie génétique de leur papa ... vous devez être soulagés...

félicitations pour ton mariage et ta nouvelle grossesse !!!

énormes bisous ! à très vite
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 01 Octobre 2009 à 06:29:44 »

juste un p'tit message pour remonter le fil qui sombre dans les pages du forum !!!!

rien de neuf... boulot à fond les ballons, un peu de fièvre pour clémence (dent ou  autre, mystère pour l'instant....), sinon tout va bien...

bisous bisous et bonne journée tout le monde
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 01 Octobre 2009 à 09:31:59 »

oui on sombreeeeeeeeeeeeee 

nous depuis jeudi dernier on est dans les crobes les 3 loustics ont été malades, la soeur qui a refiler les microbes et puis maintenant c'est moi snif
sinon ça va bien dans l'ensemble, les semaines passent à une vitesse n'est ce pas Astrid qui en parlait sur tête de livre  Clin d'oeil bientôt les 2 ans aie aie
rdv lundi dernier chez le pediatre, ils ont 16 dents chacun

matéo : 10kg600 pour 83 cm
louka : 11kg200 pour 83.5 cm

voilivoilou

bisous

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 01 Octobre 2009 à 20:01:09 »

up et coucou les janviettes
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 01 Octobre 2009 à 20:58:56 »

Petit coucou du soir,

Contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle, tes louloutes sont magnifiques et félicitation pour BB3.

Chez nous niveau langage c'est toujours très laborieux (papa, maman, caca , non, coucou, encore,Tchao, et les bruits de animaux et puis c'est tout). Le pédiatre n'est pas du tout inquiet vu qu'ils comprennent tout. Patience... Ce qui me fait un peu peur c'est que dans 11 mois c'est la rentrée à la maternelle, j'espère qu'ils auront fait des progrès d'ici là.

Au niveau poids:
Zoé: 10,5 Kg
Arthur: 12,3 Kg

pour les tailles, je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller vérifier dans les carnets de santé!

bises à toutes
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 01 Octobre 2009 à 21:02:56 »

waouhhhh les cheveux de Zoé et puis il sse portent bien tes loulous et par rapport au langage pas de souci les miens c'est idem enfin matéo parle mieux (papa, maman, chien, avion,caca,lumiere, c'est cassé, au bain,timéa ) mais louka pas le meme (papa,maman, timéa, baba=bébé, et caca il le sort à toutes les sauces hihi ) donc voilà
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 02 Octobre 2009 à 16:40:35 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Gaelle_Fabrice Sourire
Elles sont belles comme tout vos filles, ouf pour la maladie de Fabrice Sourire
Vous auriez du nous dire, on vit à 15km de Montpellier nous !!!!

Demain le mariage, je vous souhaite une superbe journée remplie de bonheur et d'amour !!
Et félicitations pour ta grossesse Sourire

Bisous à tous Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 03 Octobre 2009 à 13:29:45 »

waow elles sont belles Manon et Jade!! adorables!!!! et des bouilles de chipies!

ça fait plaisir aussi de voir Zozo et son fréro!!

ici ça roule
Emma et Armand prennent les repas enfin seuls, assis a table , Emma se débrouille tres bien, et se salit peu, Armand capitule vite et préfère qu'on l'aide a manger ( et moi aussi, c'est moins trash...)

la Hg nickel, ils se sont bien adaptés, et ça me libère 2 demi journées dans la semaine pour aller chez le coiffeur, faire les courses, et laver les sols à mort!!

quelques photos des zozos!
bises a toutes et tous!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 03 Octobre 2009 à 23:38:19 »

/Users/guillaumecantillon/Desktop/Photo 67.
Journalisée
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 05 Octobre 2009 à 11:59:15 »

Petit coucou rapide les filles pour vous dire que le mariage s'est super bien passé.
Le stress est enfin retombé, je vais pouvoir me reposer.
J'appréhendais que les filles ne soient pas sages et pas du tout elles ont été formidables et m'ont fait honneur.
Aujourd'hui j'ai mon echo je vous redirais le sexe de bb 3.
Je ne resiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos.

Plein de gros bisous

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 05 Octobre 2009 à 13:34:45 »

superbes photos! Félicitations!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003