03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:12:14
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194272 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 11 Septembre 2009 à 18:47:02 »

coucou tout le monde

fin de ma première semaine de taf, ça s'est bien passé, sacré organisation tout de même ! heureusement, le mode de garde papy mamy est super pratique et ma mère et mon père sont tellement contents de garder les loulous et de profiter d'eux que pour l'instant ça contente tout le monde !!!

sinon ici rien de bien neuf, à part que notre pépette a fait son premier caca dans le pot ... je ne suis pas sûre qu'elle l'ait fait exprès mais bon, c'est déjà génial... pour notre lutin, il s'assoit dessus mais rien lol... ça va venir

MONROE, déjà dit sur FB mais FELICITATIONS A TOI ET TON MARI POUR CE BEAU MARIAGE, superbe la photo de vous deux à la sortie de l'église, et magnifique tes loulous !!!

KITTY, les catsounettes sont à croquer

sinon merci à tous pour vos félicitations pour mon nouveau job... c'est vrai que ce n'est pas évident de concilier vie de maman et travail, mais ça permet de s'épanouir autrement ... les premiers jours sont un peu durs quand je laisse mes bouts de choux (pour moi car eux sont heureux comme tout chez papy mamy lol)... j'ai l'impression que xav et moi n'en profitons pas beaucoup le soir (l'heure de les mettre au lit arrive trop vite alors qu'avant je disais "vivement 20h que je les mette au lit) mais je me dis que j'ai eu la chance inouïe d'en profiter à fond durant les 20 premiers mois, et ce n'est pas donné à toutes les mamans !!!

bon week end tout le monde, bisous bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 13 Septembre 2009 à 23:26:39 »

Salut,

pas trop le moral ce soir, un débile a tiré sur ma chatte à la carabine à plomb.

On a tenté une opération pour la sauver mais il y avait trop de dégats....

Théo s'est couché en pensant qu'elle était sauvée mais le véto vient de m'appeler pour me dire qu'elle est morte. Ca va être dur d'annoncer ça à Théo demain... Je sais que ce n'est qu'un animal et que nous avons de la chance car nos proches sont en bonne santé mais cela fait de la peine quand même et j'ai surtout la rage contre la stupidité de certaines personnes...c'est un geste gratuit et immonde.

En plus, cela va nous couter dans les 600?, tout ça pour récupérer un chat mort en fin de compte alors que je pensais qu'on la sauverais...c'est la fête.....

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 14 Septembre 2009 à 13:12:05 »

Ce n'est qu'un animal mais c'est normal d'avoir de la peine, le jour où le nôtre nous quitte, je vais beaucoup pleurer je le sais...quand même quand ils partagent notre vie depuis quelques temps c'est normal.

Gros connard celui qui t'a fait ça Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 15 Septembre 2009 à 06:39:28 »

coucou du matin avant d'aller réveiller mes loustics

ALEX pfff quelle histoire avec ton chat ... c'est dingue ça que quelqu'un lui ait tiré dessus... tu as vu faire ? tu as porté plainte ?? en tous cas, je sais ce que c'est aussi de perdre un animal et , oui, même si ce n'est qu'un animal, ça fait énormément de peine et c'est normal ... J'espère que ton p'tit Théo n'a pas trop de chagrin et que cette histoire ne le perturbera pas trop ...bisous

Ici ça va, sauf que le rhume des loulous ne passe pas (j'adore les conseils avisés des médecins avec leur sérum phy et doliprane en cas de fièvre mais visiblement, si ça empire, autant donner des cachetons direct non ??)

ma puce s'est mise à avoir de la fièvre à la fin du week end et beaucoup de glaires malgré les mouchages très fréquent... hier matin (après une nuit à tousser), je la lève, elle boit son bib, et PAF, vomito... on nettoie tout, on habille les loulous, on part chez papy mamy, arrivés là bas revomito... super...

J'arrive au boulot, et mon père m'appelle pour me dire qu'il a besoin de la voiture (pour les sièges auto) car ils vont l'emmener chez le doc car 3ème vomito en moins de deux heures... pauvre pitchoune... J'avais peur que ce soit une gastro mais apparemment c'est l'effet de la fièvre combiné aux glaires qui a provoqué les vomissements... depuis elle a un sirop, et doliprane, ça devrait aller mieux d'ici deux jours... cette nuit encore pas mal de quintes de toux ...

voilou, allez je vais finir de me préparer et je vous souhaite une belle journée ! bizzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 15 Septembre 2009 à 07:53:51 »

Bon rétablissement à Clémence Astrid Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 15 Septembre 2009 à 13:31:01 »

Salut
Félicitations Monroe!!

ici ça farte, à donf
Romane a trouvé son rythme rentrée scolaire, ça se passe très bien ( et elle mange à la cantoche..enfin, elle mange...elle grignote)
Emma et Armand vont bien, eux s'adaptent à la halte garderie, meme si Armand a du mal quand il s'aperçoit que je suis partie...
le vide grenier etait super, j'ai quasi tout vendu, mais je bradais , à 1 ou 5 euros gros maxi
cela dit, le but est de ne pas revenir avec le coffre de la voiture plein parce que qu'on a pas voulu vendre a moins de 20 euros chaque article!!
donc 106 euros de gagnés, et dépensés dans une robe pour moua!!!

les jujus ne mangent plus sur les chaises hautes, mais sur une table enfant avec leur soeur
ils mangent seul, je nettoie le reste...
on a repris les soupe epaisses le soir  car à midi ils ne finissent pas leur assiette, ou rarement du coup

j'ai calmé sur les gouters aussi car ils ne voulaient plus manger le soir apres avoir grignotté jusqu'à 18h ( c'est long les journées d'été, faut bien les calmer ...)

trjs les meme differences de gout: Armand est tres sucré et adore les fruits
Emma est salé, et refuse les fruits sauf les framboises et les bananes..et encore

ils dorment bien, courent, papotent, montent et descendent les escaliers seuls ( ou Romane donne la main pour  descendre) ça prend plus de temps mais c'est bon pour eux de le faire seul

bRAVO pour ton taff Astrid

bises a tous et toutes!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 17 Septembre 2009 à 20:26:17 »

Coucou,
merci pour la photo Monroe  Clin d'oeil, superbes tes loulous  Souriant,
désolée Alex pour votre chat  Pleurs  Bisou, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont besoin de faire du mal à nos animaux de compagnie  , tous des tarés dérangés  ,
Astrid comment va Clémence ? et toi, tu t'habitues bien à tes nouveaux horaires  Sourire  Bisou,
Conduche, à fond la forme  Cool, super et tant mieux  Bisou,
pour nous la rentrée va de pair avec coup de pompe, en plus Louis a attrapé des vers  ( il a mal au ventre + la diarrhée) pas cool  ,
bonne soirée,  Bisou à toutes et tous, à plus
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 20:39:11 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 18 Septembre 2009 à 13:28:52 »

Salut à toutes,

Magali, j'espère que Louis va vite se rétablir et que ce n'est pas contagieux pour tes autres loulous.

Ici, tout va bien (à part mon histoire de chat...). Nous avons pris notre rythme de rentrée. Les loulous sont géniaux. Arthur est dans une phase d'adoration pour sa soeur (bisous, calin) mais comme cela a été précédé d'une phase tiranique la pépette se méfie et a tendance à fuir les effusions de son frère (trop peur de se faire tirer les cheveux, se faire pincer ou dépossedée de son jouet!

au niveau langage pas de progrés notoire, ils s'en fichent complétement...ça va bien finir par arriver!

La rentrée de Théo au CP s'est super bien passée, il adore et fait plein de progrés. Les travaux de cet été ont porté leurs fruits, ça valait le coup!

Plein de bisous à toutes

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 20 Septembre 2009 à 21:37:41 »

salut les janviettes !!
Absence assez longue mais j'avoue ne pas voir le temps passé, étonnant non  Tire la langue
la rentrée s'est super bien passée pour eux, zhom et moi sommes débordés de boulot, ça saoule...
le rythme est speed mais plutôt bien calé.
les garçons sont de plus en plus autonomes mais sont à fond dans les bêtises bien dangereuses  donc j'essaye de donner des tapes sur les fesses ou de les isoler dans leur chambre mais ce n'est evidemment pas miraculeux....
sinon, RAS pour les repas. Je suis par contre toujours obligée de peser parce que c'est des morfales et le médecin me dit de freiner au niveau des quantités. Du coup, je galère un peu avec mon incapacité à avoir notion des quantités à vue d'oeil  ils ont sortis tous les 2 leurs 4 prémolaires en août et les 4 incisives percent en ce moment, mais beaucoup moins galère qu'avant (on est peut être mieux rodés aussi !)
Dimitri a eu ses premiers points de sutures sur le front  Pleurs il y a 2 semaines (un dimanche forcément !) suite tête contre coin du lit...
Il commence à dire quelques mots, les nuits sont plus cool en général mais réveils à 7h (comment vous avez fait les cats pour avoir 10h30  Huh?)
voilà pour les news.

Astrid : félicitations pour ton boulot. J'espère que ça te plait !
Monroe : plein de bisous à vous. Voyage de noces où ?
Alex : désolée pour ton chat (il est malade le mec !!!) et bravo pour la rentrée de Théo. Prends soin de toi  Bisou
Conduche et Mag : vos photos sont top.
Kitty et Wild : je trouve que vos filles ont vachement grandi, de vraies petits demoiselles  Clin d'oeil Bon courage pour votre recherche.
Des photos de nos loulous du mois de juillet :

bises à vous tous !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 23 Septembre 2009 à 08:50:05 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Julia, c'est vrai que le temps passe vite. Plein de bisous sur le petit front de Dimitri, ces petits cascadeurs nous en font voir de toutes les couleurs!

Aujourd'hui, journée vaccins, j'espère que cela ne va pas trop les fatiguer.

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 24 Septembre 2009 à 15:13:04 »

hello hello,

bon je vois que tous le monde est tres occuper comme d'hab 
merci les filles pour vos felicitations  Clin d'oeil
Alex : désolé pour ton chat, on voit vraiment la cruauté humaine, moi j'adore les animaux même que la derniere fois à 2h00 du matin j'ai fait deplacer les pompiers car un chatton etait coincer en haut d'un mur et il hurlait à la mort et ne pouvant le degager je les aie fait venir d'ailleurs sympathqiue les 2 jeunes pompiers oups je suis mariée maintenant 
Julia : voyage de noce ba jsais pas c'est quoi ? je plaisante avec les loustics un peu difficile pour les faire garder 

bon nous on a en projet de faire bb4 en debut d'année est ce de la folie !!!! mais j'ai la peur de retomber enceinte de jumeaux et franchement non je ne veux pas je voudrais juste un ptit dernier tranquilou quoi !

bon sinon j espere que tout le monde va bien et nous on est à la recherche d'un traitement pour Louka afin de prevenir de la gastro donc on se rabat sur l'homeopathie vous en pensez quoi ?

kisssssssssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 25 Septembre 2009 à 07:11:32 »

Petit coucou matinal avant que tout le monde se lève,

Monroe: c'est super pour bébé 4 et puis ne flippe pas pour bébé 5. A mon sens, il y a statistiquement peu de chance pour avoir 2 fois des jumeaux même si Magali et d'autres sur le forum sont le parfait exemple du contraire et puis je pense que même si ça arrive, au final, ce n'est que du bonheur (c'est mon avis perso de fille qui n'aura pas de bébé 4 alors ça vaut ce que ça vaut!!!!)

ça ne bouge pas beaucoup chez les janviettes en ce moment, heureusement que Julia et Monroe sont passées nous faire un petit coucou sinon c'est le désert!

Astrid : comment ça se passe au boulot?
Kitty et Wild: vous en êtes où de vos projet de maison?
Conduche: quand tu dis qu'ils descendent les escaliers, c'est des escaliers de 2/3 marches ou un étage entier? Nous habitons au 1er étage d'une villa et je vis dans la crainte que quelqu'un oublie de fermer la porte qui mène aux escaliers. Je serais rassurée le jour où ils seront autonomes de ce coté là (et sur plein d'autres cotés mais là c'est un autre débats!!!!)

Bon je vous quitte, le branle bas de combat matinal va commencer.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 25 Septembre 2009 à 10:40:24 »

Coucou,
Louis va beaucoup mieux et oui Alex, ces bestioles peuvent facilement tous nous contaminer  , donc on est tous traité en même temps,
sinon, çà va plutôt bien ,pourvu que çà dure  Clin d'oeil,
Julia, merci pour les photos et gros bisous à tes petits cascadeurs,
Monroe, j'ai pas essayé l'homéo pour les gastro ( pas eu l'occas') par contre j'entends bcp de bien sur les probiotiques ( mais je sais pas si çà permet d'éviter les gastro  Roulement des yeux), et super projet pour 2010 ( je te passe le relais  ),
Astrid, çà farte chez toi  Huh?
Alex, je suis le fil des janviettes mais poste moins ( je ne sais pas raconter ma vie sur un clavier  ) mais dès que j'ai un petit moment, je laisse un petit mot  Clin d'oeil,
bonne journée ,  Bisou à plus
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 13:05:07 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 25 Septembre 2009 à 13:11:33 »

salut!!

arf pas facile de se poser et de reflechir correctement à quoi ecrire...

alors pour les escalier, on habite au 1er donc  il y a plusieurs fois 14 marches a descendre, je me mets au milieu et leur donne la main
emma sait descendre seule et n'a pas peur, elle tient la rampe
Armand apprend encore , donc je lui donne une main
ils remontent debout, fini le 4 pattes

le soleil est econre avec nous, pourvu que ça dure

BB4! waow
nous on aimerait bien, mais bon , on préfère pas, au cas ou y'en aurait 2...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 25 Septembre 2009 à 13:16:40 »

oui bb4 on en a super envie enfin pas avant l'année prochaine car je voudrais reprendre un congéparental et comme ma carriere pro est au point mort car mon entreprise à ete racheter en 2007 par un grand groupe mais bon pas de possibilté de gravir des echelons donc je me dis pourquoi prendre du tps pr elever mes enfants et j'aurais tout le tps de travailler et de progresser plus tard mais effectivement la peur c'est pas une peur mais c'est vrai qu'on voudrait un dernier et de pouvoir savourer 1 seul bébé bon en meme temps je me dis j'ai eu une fille pui smes jumeaux bon la probabilité d'en ravoir est assez mince car d'apres le gygy j'avais ovuler 2 fois pendant un meme cycle ce qui reste rare donc on verra bien à la 1 iere echo
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: