04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:21:50
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194749 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 13 Juillet 2009 à 12:29:52 »

ro géniales toutes ces photos!!
la déco est superbe : frais, estival, festif et enfantin à la fois!!

BRAVO , vous avez réussi une belle journée!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 13 Juillet 2009 à 13:04:36 »

Merci pour ces superbes photos qui satisfont à notre curiosité!!!
Félicitation, ça a l'air très réussi!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 13 Juillet 2009 à 13:19:34 »

Vous avez l'air de vous être éclaté !! Il devait faire beau non ?
Merci pour toutes ces jolies photos 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 13 Juillet 2009 à 13:29:51 »

merci    Souriant,
effectivement on a eu une excellente journée ensoleillée  Clin d'oeil, on en a pris plein les mirettes avec cette superbe déco et le repas était simple mais efficace  Sourire, enfin bref on garde toutes une cargaison de bons souvenirs  ,
 Bisou et bonne journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 13 Juillet 2009 à 17:28:37 »

Hello les filles !

Désolée pour mon absence mais j'avoue que je ne vois plus le temps passer... comme vous j'imagine  Tire la langue
Coté news, on a enchainé petites rhino, otites et bonne série de cauchemars   et on a au moins 2 voire 3 dents chacun qui essayent de sortir en même temps mais qui trainent...
Sinon, les garçons sont de plus en plus dégourdis. Ils tchachent à fond (je comprends qu'1/10ème  Tire la langue), mangent presque tout seul (avec maman à côté pour gendarmer quand même sinon on retapisse les murs  Clin d'oeil et avec des fois où on a pas envie du tout), se bagarrent pour les jouets en unique exemplaire, font des bonnes chutes avec leurs nouvelles expériences qui font peur, bref, grandissent...
J'ai pas encore commencé le pot. On va en acheter un pour les familiariser tout doux mais à la crèche, ils m'avaient dit que c'était plutôt aux alentours de 2 ans.
Comme vous, je trouve qu'on atteint un âge absolument génial avec plein d'interractions mais pas du tout reposant  Tire la langue. Et chez nous, les nuits sont encore compliquées 

Mag : top la déco, j'adore !!  on ne peut que passer une bonne journée dans un cadre pareil  Tire la langue
Monroe : bon courage pour la dernière ligne droite. très jolie la robe 
Alex : tout se passera bien en août c'est sûr !!
Kitty : moi aussi je fais partie du clan des petites : 1m 62 et ma mère 1m 59 !! Faudra juste que tu leur apprenne à coudre des ourlets pour les pantalons trop grand 
Astrid : félicitations à ton homme et profitez bien de vos moments à 4 !!

Sinon, c'est quoi vos plans vacances ?
Nous on part vendredi^pour 2 semaines au lac d'hourtin (au dessus de lacanau, en grionde), j'ai trop hâte !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 14 Juillet 2009 à 16:08:17 »

COUCOU TOUT LE MONDE

MAG, géniales ces photos, ça avait l'air d'être une journée géniale, bravo pour l'organisation

ALEX, c'est clair que c'est pas facile de se reposer quand on est seule avec les enfants, d'ailleurs, mon mari qui est en vacances là, ne se rendait pas forcément compte que c'était speed à ce point avec des enfants de cet âge... là ça va on est deux pour gérer, mais il se rend mieux compte de ce que ça doit être quand il s'absente lol...

KITTY, génial pour l'évolution des catsounettes... te bile pas pour la taille, tu sais moi je suis née prématurée (moins que tes filles, juste un mois d'avance) et je mesure aujourd'hui 1m77 !!! et fois de grande, c'est pas toujours top d'avoir de grandes jambes... Certes on court plus vite mais on galère pour trouver des pantalons assez grands lol...

JULIA, génial que tes loulous mangent seuls ou presque... nous ils savent très bien mimer quand il s'agit de dinette, mais lorsqu'on veut qu'ils essaient de manger seuls, ils REFUSENT catégoriquement de toucher à la cuillère... des p'tits feignassou !!

CONDUCHE, quoi de neuf chez toi ? tout le monde va bien ??

nous ça va bien on profite d'être tous les quatre, hier après balade et piscine , les petits se sont éclatés comme des p'tits fous !! et nous aussi du coup, c'est génial de les voir heureux

bisous bisous !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 15 Juillet 2009 à 13:18:55 »

Coucou,
merci encore  Clin d'oeil pour vos compliments pour les photos Julia et Astrid, et je dois préciser que l'organisation c'est mon dada  Souriant, si je pouvais tout organiser je le ferais  Roulement des yeux ...
géniales vos moments à 4 Astrid, profitez bien,
bonnes vacances Julia et  Bisou à Dimitri et Arthur,
bonnes journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 16 Juillet 2009 à 10:30:21 »

salut
ben on se préparer a partir en vacances dans le berry (youpi...)
chez ma belle famille, ça va faire un bien fou aux nains

pis en ariège une semaine aussi

tout va bien, on a essuyé un virus à 2 balles la semaine dernière ( fièvre, vomis, pas d'appetit, nuit hachées) mais là ca va
emma refuse de manger tout ce qui ressemble a une purée de légumes
elle ne veut que jambon, poisson, pates, riz et fromage
pas facile car du coup elle est vite constipée...

ils papotent à mort, on pige pas grand chose, Emma imite et répète pleins de mots
Armand crie, couine, mais ne dit rien de reconnaissable à part maman, papa, et caca!

on commence les repas froids , plus facile à gérer pour les pique nique: pates, jambon ou blanc de poulet, carottes rapée (bof) et les fruits type nectarines et epches ou abricots (re bof)

à bientot, fin juillet si je repasse pas avant
bonnes vacances a celles qui en prennent!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 16 Juillet 2009 à 13:22:58 »

Bonnes vacances Conduche  Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 16 Juillet 2009 à 21:15:42 »

merci les Cat's!!
ah ou
j'oubliais, Emma est très salé comme on dit
elle teste tous les fromages et craque pour le kiri, p'tit louis, tartare, cahvroux, gruyère suisse, et cantal et maasdam!!

son frère commence juste le kiri , il est plutot sucré lui..

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 16 Juillet 2009 à 21:25:08 »

Coucou,
courage Conduche pour la préparation des bagages  Tire la langue, bon séjour dans le berry et en ariège  Souriant et à bientôt  Clin d'oeil,
bon nous on se prépare pour repeindre la chambre des enfants la semaine prochaine  Tire la langue, on a jamais fait çà, je sens qu'on va en ch*er  mais au moins on saura faire après  Clin d'oeil,
bonne soirée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 21 Juillet 2009 à 00:26:42 »

hello les filles,

je vois que tous notre petit monde va bien c'est le principal et il sonne un air de vacances ici mais par pour moi snif avec le mariage pas de vacances donc on est à fond dans les préparatifs et puis les 3 toute la journée je suis épuiséeeeeeeeeeeeee et le mariage dans 1 mois et demi le stress me gagne petit à petit ! mon EVDF , samedi qui arrive je sais pas mais je sens que ça va être ma fête je vous metterais des photos pour que vous rigolez un peu c'est fait pour ça non !

alors moi aussi je suis petite 1m60 les bras levés hihihi

géniale les photos de baptême , le cadre super et les couleurs chaudes ....... j'adore

sinon moi le pot cest pas d'actualité bon on dit que les garçons c'est propre tard moi ils jouent avec par contre ils parlent je sais pas quelle langue enfin eux se comprennent c'est déjà ça moi "maman" "papa" "tiéa (timéa c'est pas facile non plus  Sourire ) et "CACA"c'est le mot du moment ils adorent caca par ci caca par la    , ils se bagarrent toujours autant pour les jouets, ça se tapent, se mord ...... ah oui excusez moi mais aussi comme quoi c'est bien des mecs mes  monstres pètent dns leurs couches, éclatent de rire et me font "pffffffffff pue" avec le geste de la main je vous jure j'ai du souci à me faire dns l'éducation avec eux !!!!

voilà les news et oui je suis devenue tata pour la 1ière fois depuis le 27 juin que du bonheurrrrrrrr

bisous à toutes, bonne vacances à vous

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 21 Juillet 2009 à 22:31:43 »

C'est quoi EVDF ?

Ici l'allaitement a pris fin les filles.
Je ne donne plus le sein à Chloé de mon propre chef. Mais comme elle ne veut toujours pas de bib, on lui donne (comme sa soeur puisque Fanny ne veut plus son bib non plus maintenant). Bol de laitage + biscuits le matin et voilà.
J'aurais donc allaitée Fanny jusque 15 mois au sein, 16 mois au bib de mon lait, et Chloé 20 mois !! Je suis fière de moi, ce fut une belle aventure à nous 3 Souriant

Fanny continue de nous faire régulièrement son petit pipi dans le pot avant le bain du soir, elle me fait marrer Souriant

Elles ont des nouvelles chaussures payées par papi et mami, et comme à chaque changement de chaussures, hurlements dans le magasin, hurlement les 2 premiers jours où on les met (surtout Fanny) qui lundi ne voulait même plus marcher pour aller à la crèche...
Le changement, ça elles n'aiment pas...
Mais dans 2 jours ce sera le passé, sauf que dans 2 mois rebelotte, et oui il faudra changer les chaussures pour des chaussures d'hiver

Vos enfants mettent du combien en chaussures/vêtements ?
Je parie (une fois n'est pas coutume) que ce sont les miennes les plus petites Roulement des yeux
Journalisée

A 32 SA + 1
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 21 Juillet 2009 à 22:54:48 »

EVDF = enterrement de vie de jeune femme hihihi car je suis plus une jeune fille

cool pour l'allaitement kitty

moi ils mettent du 18 mois facile je pense que je vais bientôt leurs mettre du 24 mois et en chaussures du 21 mais idem je pense que je vais passer à la taille supérieure
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2879 le: 21 Juillet 2009 à 22:58:38 »

Leur nouvelles chaussures sont du 19.

En vêtements elles mettent un peu de 12 mois mais surtout du 18 et on doit avoir quelques débardeurs en 23 mois qu'elles vont mettre.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: