04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:39:53
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194708 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 04 Juillet 2009 à 21:13:32 »

Coucou,
c'est demain le baptême et Thibaud va bcp mieux ( je doute que c'était la grippe), bon maintenant on espère que le temps soit clément, on doit manger dans le jardin  Tire la langue, on croise les doigts  Clin d'oeil,
Bravo Chloé et bon week-end sans catsounettes Kitty et Wild  Clin d'oeil,
bon retour à Xav, Astrid et félicitation pour ces bons résultats,
bonnes vacances Conduche  ,
Bonne soirée à toutes et tous,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 05 Juillet 2009 à 09:51:31 »

Bonne journée de Bapteme!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 05 Juillet 2009 à 13:09:14 »

Ca y est c'est officiel pour Chloé Sourire

Sinon évidemment l'une comme l'autre a refusé le bib du matin avec les BP....
Sinon bonne nuit 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 05 Juillet 2009 à 23:16:48 »

ça y est Lison marche depuis aujourd'hui Tire la langue
je la soupçonne d'avoir lu mon post Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 06 Juillet 2009 à 22:47:39 »

COUCOU LES FILLES

MAG, alors ce bapteme ?? sympa ? beau temps ?? on veut les photos 

CONDUCHE, génial quinze jours de vacances !!

COLLINOT bravo à ta puce Bisou , moi les miens marchent depuis environ un mois... Clémence une semaine avant les 17 mois, et baptiste seulement une semaine après sa soeur alors qu'il semblait très loin de se lâcher, et puis je pense que d'avoir vu sa soeurette trotter, ça l'a motivé

c'est encore pas bien stable par moments mais ils se débrouillent bien mes loustics, j'suis contente Bisou

KITTY, bravo à chloé... maintenant faut courir courir derrière elles ...  Bisou

ici tout va bien, on profite de la vie à quatre, tout à l'heure on était à la fête de la garderie, les loulous se sont éclatés dehors avec les jeux, on avait un super soleil c'était génial de les voir jouer comme ça et... d'être papa et maman pour en profiter en même temps, c'est tellement rare que ça fait du bien ...

bonne soirée tout le monde bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2855 le: 07 Juillet 2009 à 01:14:05 »

Bravo aux nouveaux marcheurs !

Bonnes vacances aux veinard(e)s qui en ont Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 07 Juillet 2009 à 15:43:24 »

Coucou flash ( du boulot  Tire la langue),
ayant qq soucis informatiques, je ne peux que passer rapidement  ,
en tout cas le baptême c'est bien déroulé, il a fait beau et tout le monde a passé une agréable journée  Souriant Clin d'oeil, bon maintenant je suis crevée mais faut tout de même encore assuré toute la semaine  Tire la langue,
je vous mets des photos dès que je récupère mon ordi   Sourire,
bonne journée,  Bisou à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 10 Juillet 2009 à 13:35:09 »

Salut à toutes,

Magali: c'est super si le baptème s'est bien déroulé, évidemment, on attend impatiemment les photos!

Astrid: j'espère que tu profites bien du retour du guerrier!

Bravo aux nouveaux marcheurs et bon courage aux parents, il va falloir courrir maintenant!

Chez nous rien de bien neuf. J'appréhende un peu les vacances au mois d'août car mon mari n'en prend pas. Je vais être seule avec les 3 monstres, ça ne va pas être de tout repos. J'irai un peu chez mes parents mais hormis ça c'est tout pour ma pomme!

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 10 Juillet 2009 à 14:08:29 »

Coucou les filles,

Alex tu vas assurer, je ne me fais aucun soucis pour les vacances seules avec les monstres 

Mag, on attend les photos Sourire

Collinot super pour Lison !! Et sa soeur ?

Ici, nous avons été hier au rendez-vous semestriel d'avec le pédiatre de l'hôpital qui les suit pour leur prématurité.
Bilan elles ont 20 mois en âge réel, et pour lui elles ont 20 mois d'âge point. Conclusion elles réagissent et font tout comme un enfant de 20 mois excepté la marche évidemment, pour lui c'est 18 mois là (leur âge corrigé).
Il les a trouvé super, il était bien content.
Par contre toujours crevettes, le poids il était content, elles font environ 9kg chacune.
La taile 75 cm....
Il nous a dit qu'au prochain rendez-vous (janvier prochain) ils feront une radio de leur poignet pour voir leur croissance, il nous a parlé de traitement d'hormones de croissance (je vais aller ouvrir un fil d'ailleurs), mais pour nous c'est niet d'avance.
D'un elles sont prémas je ne me fais aucun soucis, elles seront pas grandes et alors Huh? Je ne mesure qu'1m57, et je suis loin d'être handicapée (sauf quand je vais voir Johnny là j'y vois pas grand chose mais c'est pas tous les jours  ).
De deux, elles finiront bien par grandir, et je ne pense pas qu'elles seront naines, puis je les trouve belles comme elles sont. Rarement malades, elles pètent le feu. Comprennent tout. Je me suis décarcassée pour qu'elles aient tout BIO, 0 petits pots, jamais, tout maison, et allaitement maternel encore aujourd'hui pour Chloé, pour Fanny au bib de lait écrêmé (qu'elle refuse depuis 3 jours....), c'est pas pour leur faire ingurgiter des cachets maintenant, non !

Voilà, voilà, bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2859 le: 10 Juillet 2009 à 22:01:52 »

De deux, elles finiront bien par grandir, et je ne pense pas qu'elles seront naines, puis je les trouve belles comme elles sont. Rarement malades, elles pètent le feu. Comprennent tout. Je me suis décarcassée pour qu'elles aient tout BIO, 0 petits pots, jamais, tout maison, et allaitement maternel encore aujourd'hui pour Chloé, pour Fanny au bib de lait écrêmé (qu'elle refuse depuis 3 jours....), c'est pas pour leur faire ingurgiter des cachets maintenant, non !
T'as bien raison Kitty  !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 11 Juillet 2009 à 00:13:36 »

Merci Glups Sourire

Comment ça va chez vous ?

Je vous mets un copié/collé de ce que j'ai écris dans un autre fil :

On préparait le bain pour les baigner, comme d'hab on joue dans la salle de bain en attendant que papa finisse de le préparer (y a les pots). Fanny me dit "caca, caca" en touchant son short et sa couche et le pot. Elle s'asseoit dessus, je lui dis "attends, maman enlève ton short et ta couche ma puce". Je lui enlève le short, elle se rasseoit, je lui dis "non, attends faut aussi enlever la couche" elle se lève, je lui ote, et là elle s'asseoit. J'y croyais pas, et elle a fait pipi, on lui a dit "bravo ma puce" elle s'est applaudit en souriant.

Sans qu'on ne demande rien, bon c'est loin d'être bon, mais je trouve que c'est un bon début Souriant
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 11 Juillet 2009 à 18:59:39 »

moi je dis 1m59 c'est super déjà!!  ( myself donc.....)

non mais!!!

super pour les pipi pots
ici ça commence aussi, masi c'est plus du bol qu'autre chose

bon et long w/d à tous et toutes!

ici tout va bien
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 11 Juillet 2009 à 22:05:26 »

Coucou,
ayé notre ordi est de retour  Souriant,
je vous mettrai les photos demain ( je ne les ai pas encore toutes récupérées  Tire la langue),
sinon Kitty, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que l'on respire et mange assez de cochonneries comme-çà pas la peine d'en rajouter pour seulement qq cm en plus, le principale c'est que les catsounettes grandissent bien  Clin d'oeil,
mais apparement tout va bien et bravo pour le pipi dans le pot, c'est un bon début  sur le long chemin de l'apprentissage "sans les couches"  Tire la langue,
chez nous, 1 fois Chloé a fait pipi dans le pot mais par hasard ( elle était plutôt surprise  ) mais pour l'instant on les laisse se familiariser avec l'objet, Thibaud dit " ziz " mais pas pipi ou caca  Roulement des yeux ,
ne te bile pas déjà Alex pour le mois d'aout avec les 3, je suis sûr que tu es pleine de ressources  Clin d'oeil ,
Bon W-E Conduche et les autres bien-sûr  Bisou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 12 Juillet 2009 à 08:23:59 »

Salut les filles,

Kitty: félicitation pour l'excellent bilan de tes puces, tu dois être rassurée. Pour ce qui est de la taille, je suis bien d'accord avec toi que c'est mieux de les laisser tranquilles. Perso, je fais 1m55 et je suis parfaitement bien dans ma peau par rapport à ça. Cela ne m'a jamais empêché d'avoir plein d'amoureux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le pot, chez nous c'est pas gagné. ça les amuse énormément mais ça s'arrête là!

Vous êtes sympa de me rassurer pour le mois d'août! c'est sûr que je vais m'en sortir, de toute façon , je n'ai pas vraiment le choix! çe qui m'inquiète, c'est de ne pas réussir à suffisamment décompresser pour reprendre le boulot en pleine forme. En plus, j'ai 2 rapports en retard pour mon stage d'expert comptable, il va falloir que je bosse en plus..... ça me fatigue rien que d'y penser!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 12 Juillet 2009 à 21:24:23 »

Coucou,
choses promises ...  Clin d'oeil,
alors voilà ce fut une très belle journée de baptême :
les invitées, parrains et marraines sont arrivées vers 10h00, nous terminions tout juste d'habiller les petits avec leur belle tenue confectionnée par la marraine de Thibaud,
à 10h30 la cérémonie commençait, une fois dans l'église Chloé s'est arrêtée de pleurer  Tire la langue ( elle a piqué une crise de nerf en voyant débarquer autant de monde à la maison  ), les enfants sont restés calmes mais se sont un peu promenés tout de même  ( ben oui ce sont encore des enfants) heureusement le curé l'a bien pris  Clin d'oeil,
à 12h00 on était de retour dans notre jardin et on découvrait la superbe décoration ( ainsi que les verrines de dragées) confectionnée par nos bons amis pendant notre absence ( trop top  Souriant),
et on a dégusté le repas froid que nous avions préparé la veille ( melon, pastèque, rôti de porc, rosbeef, salade de haricots verts, salade de tomates, salade de pâtes, taboulé, fromages, et pyramide de boule de glace p*card  Tire la langue...trop bon),
on a bien profité de l'après-midi  Clin d'oeil,
maintenant place aux photos,

voilà j'ai mis la dose  ,
bonne soirée, gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: