05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:35:43
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195069 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 06 Mai 2009 à 11:39:00 »

Bah dis donc les nôtres ne disent pas autant de trucs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 06 Mai 2009 à 15:01:03 »

Coucou,
MAG, t'as pas l'air d'avoir trop la pêche ?? non ?? qué passa Huh? gros biz
, mouais y'a de çà, un petit coup de mou  , ce mois de mai est plutôt sympa vu qu'il est truffé de pont, mais voilà on ne peut pas en profiter comme on aimerai ( à cause des boulets euh... enfants à gérer en non-stop) donc je suis à la fois frustrée et over-bookée ( faut qu'on s'occupe du baptême  Tire la langue), je pense que l'année prochaine ce sera plus simple pour se faire des we balades à 6 ( Thibaud et Chloé marchent bien mais n'ont pas encore d'endurance donc faut encore la poussette  Tire la langue et puis ils ne veulent pas donner la main et partent forcément dans le mauvais sens    Roulement des yeux),
en tout cas, Clémence dit bcp de petits mots  et à l'air super dégourdie  Souriant, les miens n'en disent pas autant ( les grands si bien sûr  ) par contre ils comprennent tout et font des phrases avec des sons et intonations différentes, trop drôle à entendre  et bien sûr imitent leur frère et soeur ,
super si la HG se passe bien ( Baptiste va vite s'y habituer  Cool) Clin d'oeil,
bon c'est pas tout çà mais j'ai du ménage qui m'attend  Triste,
bonne ap-midi à toutes et tous,  Bisou à plus
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 15:19:13 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 06 Mai 2009 à 17:01:36 »

salut à toutes,

c'est toujours la folie au niveau boulot (j'ai bossé le 1er mai, heir soir j'ai fini à 1h du mat...). Je pense que cela va durer comme ça encore quelques jours et après ça va un peu ralentir mais pas tant que ça finalement....

Elle est super en avance ta fille Astrid!
Au niveau des mots, c'est un peu light: papa et maman pour les deux et pis c'est tout... Ils hochent la tête en faisant "MM" pour dire oui...

Je suis super remontée contre la maitresse de Théo car soit disant Théo rêve et s'amuse et donc ne fini pas toujours ses exercices mais à part critiquer elle ne fait rien pour que ça change (ça fait 20 fois qu'elle dit qu'elle va le changer de place mais il n'a toujours pas bougé...) et elle laisse les gamins s'échanger des cartes Pokémon pendant les "cours".... Surement que Théo manque de sérieux et d'autonomie par rapport à d'autres gamins mais il ne me semble pas normal es les laisser vaquer à leur occupations et d'après dire qu'ils foutent rien..... Quand Théo lui a dit qu'il avait fait des progrès en roller, elle est allé lui dire qu'elle préfèrerai qu'il fasse des progrès en devaoir car sinon le CP ne lui servira à rien.... Je précise que Théo est en 3ème année de maternelle et je trouve hallucinant de mettre autant de pression à un enfant de maternelle (classe qui rappelons le n'est même pas obligatoire). Jeudi mon mari va lui parler car ça commence vraiment à me gaver. Je précise aussi que je ne joue pas aux mamans qui se cachent la vérité car pour voir ce qu'il en était, j'ai acheté des cahiers d'exercices et Théo les fait tous justes et vite. Je pense juste qu'à l'école il ne fout rien car il est laissé sans surveillance et je ne trouve pas normal qu'on attende d'un gamin de moins de 6 ans d'être autonome............ Voilà c'est mon petit coup de geule du jour, il faut que je vous laisse car Zoé vient de s'étaler du tampon rouge sur toute la figure!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes
« Dernière édition: 07 Mai 2009 à 13:27:49 par alex13 » Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2733 le: 06 Mai 2009 à 18:39:34 »

coucou ça fait plaisir de revoir du monde sur ce forum !!!
CONDUCHE, KITTY, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mère au monde a avoir des enfants qui ne marchent pas à 16 mois...
... tu peux me rajouter sur la liste  Clin d'oeil Roulement des yeux... Jules et Tom ont 16 mois aussi.................
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 07 Mai 2009 à 11:33:17 »

bonjourrrrrrrrrrrrrrr
ah contente de vous lire un peu

oui nous aussi on trouve ça cool le mois de mai avec tous ces ponts, sauf que  on ne profite pas vraiment, voire meme encore moins car les nains se reveillent vers 6h30, 6h45....

ce mati j'ai trié les jouets : plastique avec plastique, retrouvé à peu pres tosu les puzzles, bosi avec bois, etc..

et ben si je vous dit que les jujus sont là, dans le couloir, a fouiller boite apres boite, et a les renverser par terre....

vous me direz que j'ai bien perdu mon temps, et vous aurez raison!

( et la première qui m'assène que les siens ne renversent pas encore les jouets bien rangés au sol.... )

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 08 Mai 2009 à 17:20:26 »

bonjour les janviettesssssssssssssssssssssssssssssss
et oui c'est moi après 5mois d'absence que des pbm suite aux demenagement et la connexion internet entre FRANCE T........... de merddddddd bref c'est bon enfin me voilà de retour .

moi pour résumer matéo 10kg 79cm
louka 10kg300 79.5cm

ils marchent tous les 2 depuis fin janvier pour matéo et fin fevrier pour louka et là c'est la periode bêtisessssssssssss

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 08 Mai 2009 à 17:21:28 »

ah si j'avais oublier le mariage avance bcp et oui dans 4 mois ça arrive vite si vous voulez je peux mettre une photo de ma robe mais si vous etes gentilllllllllllllllllllll hihi

bisous et contente de vous relire
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 08 Mai 2009 à 19:53:01 »

Salut Monroe, ça fait plaisir de te relire et tes loulous sont trop beaux! ça pousse, ça pousse! Evidemment qu'on a très envie de voir ta robe de mariée alors c'est promis, on sera toutes très gentilles!

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Mai 2009 à 08:45:12 »

coucou

CONDUCHE, je te rassure le coin jouet chez nous est au milieu du salon et je passe ma vie à passer derrière eux pour ranger (si on avait la place pour une salle de jeux ce serait le top, mais là avec un p'tit T3, c'est waterloo dans le salon lol...)

MONROE ça fait super plaisir de te lire, on se demandait de tes nouvelles y a pas longtemps d'ailleurs !!!! comme nous sommes les janviettes les plus gentilles du monde ( Tire la langue) j'espère que nous aurons le droit d'admirer ta robe de mariée...

tes loulous sont trop mimis et ont l'air en pleine forme !

GLUPS, bienvenue au club de "celles dont les nains ne marchent pas"... et vive nos colonnes vertébrales (je sais pas les vôtres mais les miens sont toujours en train de s'accrocher à moi pour que je les fasse marcher...)

ALEX, t'as raison de pas laisser faire pour la maîtresse de ton grand... c'est quand meme son métier de s'occuper des gamins et de justement faire qu'ils ne s'ennuient pas ou qu'ils ne se perdent pas dans leurs pensées ... couraaaaage

MAG, je comprends ton coup de mou... déjà nous n'en avons que deux à gérer et parfois j'en ai marre des taches répétitives, de quasi jamais avoir un moment pour moi, surtout quand xav n'est pas là où c'est du non stop 7j/7 ! Alors toi avec deux paires de jujus, tu dois être hyper naze et hyper lasse parfois... plein de biz plein de peps pour te rebooster

ici petit week end sympa, ce matin courses pour aller chercher la gourmette pour ma filleule qui est baptisée dimanche, et des fringues pour l'anni de mon neveu cet aprèm.... on a du beau temps alors faut en profiter...

bizzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Mai 2009 à 10:11:41 »

merci les filles alors en avant premiere c'est une exclu hihi attention je m'y crois hihi !!

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Mai 2009 à 15:33:15 »

Coucou,
chouette Monroe is back  Souriant, très beaux tes garçons et ta robe, c'est simple on dirait un ange ( t'as même les ailes sur la 1ère photos  Clin d'oeil ),
Peps bien reçu Astrid, merci  Souriant Bisou (à l'occas je t'en renverrai  Clin d'oeil),
Alex, je suis bien d'accord avec toi, nos enfants sont déjà sous pression en maternelle  ( j'aurais jamais cru çà avant d'y être  ),un rdv avec la maîtresse s'impose pour détendre l'atmosphère  Clin d'oeil,
Conduche, Thibaud et Chloé adorent renverser, éparpiller les jouets dans des bacs ( juste pour le plaisir d'en mettre partout  Roulement des yeux) et moi je range, aidée des grands  Tire la langue ( ben oui à force ils comprennent l'intérêt de ranger  Souriant),
Glups  Bisou,
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 10 Mai 2009 à 11:05:08 »

Je suis tout à fait d'accord avec Magali pour le coté "Ange" Monroe, c'est exactement ce que je me suis dit! Courage pour les dernier préparatifs, sur la fin, j'étais à bout pour mon propre mariage!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 11 Mai 2009 à 11:57:31 »

coucou les filles

MONROE, j'suis d'accord avec les filles, trop mimi cette robe !!! courage pour les prépas, c'est vrai que c'est du boulot d'organiser un mariage,moi je m'étais fait super plaisir en préparant le mien et en peaufinant chaque p'tit détail  Clin d'oeil...

MAG ravie que tu aies reçu mon peps  ...

ALEX, t'as remis les pendules à l'heure avec la maîtresse de théo ??

CONDUCHE, viens nous faire un coucou entre deux rangements de jouets lol... 

ce matin garderie bien passé pour les deux loulous, baptiste n'a pas pleuré quand je l'ai laissé, quand je suis revenue les chercher deux heures après ils se sont précipités à 4 pattes vers moi, un peu de comédie  Clin d'oeil mais ça va mieux globalement, on y retourne mercredi  et vendredi !

bizzz , bonne journée tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 11 Mai 2009 à 13:17:40 »

désolée j'ai un peu de mal à donner des news régulièrement...
bon alors chez nous, les 2 varicelles sont finies. Ils marchent bien, foutent le boxon de partout mais ne parlent pas trop et n'obéissent pas du tout 
Nuits un peu agitées en ce moment avec cauchemars, soit l'un soit l'autre donc zéro nuit pour les parents  Tire la langue
on est aussi en train de préparer le parrainage républicain, mais bon on y va cool.
ça a été plutôt chaud avec zhom, les loulous ont tellement pris de l'espace que c'est dur de se retrouver et de recréer ses marques. Mais bon, les WE prolongés ont aidés à rediscuter  Clin d'oeil
niveau boulot, c'est toujours chaud. je suis en congés la semaine prochaine et je ne sais pas comment je vais boucler...

Alex : suis aussi hallucinée de la pression en maternelle !!! rien de mieux pour dégoûter de l'école....
Monroe : contente de te relire ! très jolie la robe.
Kitty : j'aimerais bien aller aussi au big rassemblement mais c'est trop loin pour moi !
Astrid : cool pour la garderie. j'ai trouvé qu'il fallait bien 2-3 mois avant qu'ils aient pris leur marque.

Petite question : que donne les siestes chez vous ? nous ils ne tiennent toujours pas le matin sans dormir donc dodo de 10h à 11h30 puis de 16h à 17h... ça commence à être un peu galère. J'ai essayé de les coucher plus tôt l'après midi mais ils ont trop la frite et sans dodo le matin, le repas de midi est dramatique ...

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 11 Mai 2009 à 13:32:55 »

JULIA, ça fait plaisir de te relire !!!!!

chez nous, on zappe les siestes du matin, (il arrive qu'ils soient nazes le midi bien sûr), généralement sieste de 13h30 à 15h30, environ, parfois plus parfois moins...

par contre les nuits sont bien agitées aussi, c'est bizarre, ça doit être l'âge car avant on avait aucun soucis de cauchemars ou réveils nocturnes...

bizzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: