05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:24:08
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195060 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 21 Avril 2009 à 13:52:59 »

hello tout le monde, ça fait du bien de vous relire !

Bisous à Fanny !
Bon retour et bonne reprise Mag !
Que de bonnes nouvelles Astrid : on croise les doigts pour la réponse au job  Clin d'oeil
Quant à nos belles mères, je crois que ce sont toutes les mêmes  Tire la langue
Conduche : j'espère que t'as eu un petit massage du crâne en même temps histoire d'avoir un bon moment de détente !

Chez nous, les boutons d'Arthur sèchent bien (une maman m'avait conseillé de mettre 4 cuil soupe de bicarbonate de sodium dans l'eau du bain, ça a l'air de marcher). Il a sorti une nouvelle dent.
Dimitri n'a toujours rien, il est toujours collé à moi...
Parrainage républicain prévu le 16 mai, en petit comité.
Je suis toujours débordée de boulot, j'ai plein de congés et de RTT à poser, je sais pas comment je vais faire ....
A +

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 21 Avril 2009 à 19:34:07 »

Je suis toujours débordée de boulot, j'ai plein de congés et de RTT à poser, je sais pas comment je vais faire ....

Congés, RTT....que ces mots sont doux....et rares...................!!!!!!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 23 Avril 2009 à 20:06:19 »

C'est simple perso je n'ai pas de RTT....

Et les congés, une semaine à noël, et 4 semaines sur juillet et août, le reste de l'année....pas de congés lol
Et heures supplémentaires à gogo de janvier à mai, Alex doit connaître 

Bon par contre j'ai le droit de récupérer une partie (92h) de mes heures supplémentaires de période fiscale (donc on ferme le cabinet une semaine en juin et ensuite je récupérerais par ci par là des jours). Le reste des heures sup sont payées
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 23 Avril 2009 à 20:23:12 »

Coucou,
super que le baptême se soit bien passé Astrid, vous avez bien assuré  Clin d'oeil,
courage pour le boulot Julia, Alex et Kitty  Bisou, m'enfin je trouve çà harde que tu n'es quasi pas de vacances Kitty  , mon BF est comptable dans une boîte à Paris et il a pas mal de RTT à récupérer tout çà avec un bon salaire  Tire la langue ( et je ne parle pas des avantages du CE),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 24 Avril 2009 à 13:53:46 »

salut les filles,
Kitty pour les vacances j'ai comme toi 1 semaine à Noel + 4 l'été. Par contre heures sup ni récupérées, ni payées....du coup j'en fais pas trop (en fait parfois je pars très tard ou je bosse le we mais je compense en arrivant vers 9h30-10h) ou en partant tôt quand je dois récupérer les enfants! En revanche, super ambiance à mon boulot, j'adore!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 24 Avril 2009 à 23:13:23 »

Ca c'est parce que tu dois être cadre nan ?

Ici aussi j'aime beaucoup l'ambiance à mon travail, notre équipe, on s'entend toutes bien, et j'aime mon boulot Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 27 Avril 2009 à 09:42:36 »

coucou tout le monde

j'espère que les Janviettes and co vont bien !!

ici temps pourri aujourd'hui, on s'habituait pourtant tellement bien au beau temps 

les loulous vont bien, on a fait la visite chez le doc avec vaccins pour leur 16ème mois

Clémence 9.760 kg et 79 cm
Baptiste 9.620 kg et 80 cm

tout va bien , ne marchent pas encore seuls mais se mettent très souvent debout en s'agrippant à tout ce qu'ils trouvent, marchent quand on leur tient les mains donc pour le doc "ça va venir" faut donc pas s'inquiéter

l'adaptation à la garderie continue, ce matin je les pose une heure... jusqu'à présent ça se passe bien pour clémence qui fait sa p'tite vie, un peu moins pour baptiste qui reste un peu statique, observe, et ... pleure , j'espère qu'il va s'y faire ...

par contre ils nous font des cauchemars la nuit, je pense que c'est lié car avant ils étaient du genre cool, là ils sont assez scotchés à moi, peut être un peu angoissés que je les laisse...

on verra comment ça se passe ce matin...

je sais plus si je vous l'avais déjà dit mais l'offre d'emploi (chargée de clientèle) a foiré... On était une grosse vingtaine au départ, plus que deux lors du dernier entretien et finalement c'est le gars qui a eu le job... tant pis, c'est déjà pas mal de voir que je suis arrivée à cet entretien final et que mon profil plaisait à l'employeur... à voir quand se présentera la prochaine offre ... 

bonne journée et bonne semaine tout le monde, bizzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 28 Avril 2009 à 11:01:56 »

personne Huh? bon un mini coucou express pour remonter le fil... biz tout le monde  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 28 Avril 2009 à 13:24:34 »

Ca c'est parce que tu dois être cadre nan ?

en fait non, je suis expert comptable stagiaire mais je n'ai pas le statut cadre.
Je bosse pour un ami et j'ai des perspective d'association avec lui une fois le diplôme en poche donc en gros, je fais ma vie. L'avantage c'est que c'est cool, le désavantage c'est que je ne peux pas lui "compter les heures" car on est pas dans "vrai" relation "patron-employé". J'y trouve mon compte car quand il faut bosser je bosse dur mais dès que je peux je lève bien le pied...

Astrid, c'est domage pour le job, en revanche félicitation d'être arrivée jusqu'au dernier entretien! cela t'aura fait un bon entrainement pour la prochaine fois. Je croise les doigts pour toi pour que cela soit pour bientôt!

Les jujus sont en pleine forme. Arthur s'avère avoir un caractère de plus en plus dur. Il n'en fait qu'à sa tête et me nargue en rigolant quand il fait une bétise. Même la nounou s'en plaint...ça promet.... Zoé est toujours aussi souple (heureusement!) et est très proche de moi en ce moment (ce qui me change car elle a toujours été très indépendante).

bises à toutes
Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 02 Mai 2009 à 21:17:30 »

personne ??

remarquez, vous avez raison, vous profitez du soleil...

aujourd'hui petit barbecue chez un  de mes frères et sa femme et leurs deux p'tits gars, avec mes parents , bref, repas sur la terrasse, grand beau temps, les loulous ont pris l'air c'était top...

puis petite virée shopping (une de mes filleules est baptisée le week end prochain je devais trouver sa gourmette), et enfin soirée tranquillou, bain , pyj et repas pour les loulous, qui n'ont pas demandé leur reste (trop joué aujourd'hui lol)

toujours pas de marche seule ici mais clémence a fait trois petits pas toute seule (avant un gros Poum sur les fesses lol), baptiste marche quand on lui tient les mains, il n'est pas pressé le jeune homme, il préfère le 4 pattes...

coté dents, toujours 10 pour clémence, et 13 pour baptiste qui vient de percer sa toute première canine, la quatorzième n'est pas loin...

bisous tout le monde et à bientôt

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 04 Mai 2009 à 17:38:58 »

Coucou !

Nous n'étions pas là du w-e pour cause de grand w-e rencontre avec le forum sur Bourges Souriant

Super w-e, même si la voiture nous a lâchée au retour....et que je galère un peu pour qui m'amène, qui me ramène le soir au boulot...

Sinon ici toujours pas de marche seul non plus, Astrid nous en sommes au même point, elles marchent aidées avec nos mains. Et ne veulent même pas marcher avec une seule main...

Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 04 Mai 2009 à 20:28:34 »

Salut,
je me fais rare  , mais bon j'ai pas grand chose à raconter et les janviettes désertes alors  Roulement des yeux,
enfin, j'aurais bien voulu venir au WE Kitty mais voilà le trajet sur la journée nous a refroidi  ( peut-être l'année prochaine  Clin d'oeil,
pour la marche, ça ne va tarder Astrid et Kitty,encore un peu de patience  Cool Clin d'oeil,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 04 Mai 2009 à 22:32:01 »

Ca serait avec joie une rencontre avec toi Mag, ainsi qu'avec les autres janviettes d'ailleurs 
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 05 Mai 2009 à 14:20:02 »

salut
nosu revenons d'un w/d à Tours en ce qui nosu concerne, mais sans les jujus ( trop de route sur 2 jours, trop de logistique)

ça va bien
Armand ne marche pas
ils sortent tous les 2 des prémolaires, Emma papote papote, dit oui, non, et merci!!

Armand rien, ?? ah si : caca!!

Romane va bien , je me régale de cette aptitude a raisonner et a argumenter à présent, ça saoule mais c'est drole!!

bises a vous et profitez bien de ces loooongs w/d!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 06 Mai 2009 à 09:28:15 »

coucou ça fait plaisir de revoir du monde sur ce forum !!!

CONDUCHE, KITTY, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mère au monde a avoir des enfants qui ne marchent pas à 16 mois... ça fait long quand même et ça ne facilite pas les déplacements quand on est un adulte pour deux enfants... quand je les pose à la garderie, je suis obligée de les emmener un par un en en laissant un dans la voiture (bon j'en ai pas pour long et c'est un petit parking juste pour la garderie et le centre de loisir donc pas de gros risque mais c'est stressant quand même)

MAG, t'as pas l'air d'avoir trop la pêche ?? non ?? qué passa Huh? gros biz

ALEX, comment ça va ? toujours ultra speed avec le boulot ??

ici coté papotage, clémence est un vrai moulin à parole, qui répète tout ce qu'on lui dit ("ho non", ho si", "ha oui", "Merci", "Donne", "Tien", "Viens" , et toujours "Batiiiissssss" pour appeler son frérot, papa maman papy, mamy, bébé, dodo, coucou, bref, plein de p'tits mots rigolos...

Baptiste lui, il répète PAPA PAPA PAPA toute la journée, il dit COUCOU aussi... mais sinon que dalle ... enfin si, mais dans un jargon incompréhensible... du coup ça me fait halluciner la différence qu'il y a entre sa soeur et lui au niveau vocabulaire et niveau jeux aussi... elle joue beaucoup à nous imiter et à faire la grande avec son poupon et sa dinette... lui, il joue avec des balles,  fait des calins à ses doudous, mais il n'en est pas encore au stade de sa soeur niveau jeux et imitations ...

ce matin encore des larmes quand j'ai posé baptiste à la garderie... la dernière fois les deux heures se sont bien passées (avec un peu de pleurs à la fin), espérons que ça soit bien aujourd'hui aussi... Clémence s'éclate là bas... elle joue, voit plein de momes, bref, l'éclate !!

par contre, ils font parfois un cirque pas possible pour dormir le soir... pleurs dans le genre "j'veux les bras"... espérons que ça leur passe vite lol...

bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: