06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 10:09:55
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195191 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 28 Mars 2009 à 11:37:42 »

Pauvre petite puce et pauvre Astrid, je suis désolée de lire toutes les misères qui vous sont arrivées ces derniers jours. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre à présent. Je vous fais plein de bisous et bravo à l'Homme qui a réussi ses exams tout en ayant en tête les malheurs de ses petites femmes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2671 le: 28 Mars 2009 à 12:06:58 »

Et bien Astrid, quelle mésaventure, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...
Bon rétablissement à ta petite Clémence  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 28 Mars 2009 à 18:45:32 »

merci les filles

ma louloute va mieux.. hier soir grosse crise d'angoisse avant de dormir mais ensuite super nuit, aucun réveil... Mon homme est rentré tôt le matin, mon père l'a ramené, si bien que les petits ont eu la surprise de découvrir papa à leur réveil, de grands sourires ... ça fait du bien de les voir heureux mes bouts de choux... surtout ma puce qui a retrouvé le sourire et quelques couleurs...

encore un peu angoissée et fatiguée par toutes ces péripéties mais ça va déjà bien mieux... et une chance pour nous, elle adore son antibio aromatisé à la fraise !!! tant mieux car elle va devoir en manger pendant quinze jours lol...

voilà, moi encore un peu brassouillée par tout ça mais ça va mieux, qu'on soit tous rentrés à la maison fait un bien fou...

bon week end tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 29 Mars 2009 à 09:25:27 »

Je suis contente de voir que tout semble rentrer dans l'ordre. Bon rétablissement à la pépétte!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2674 le: 29 Mars 2009 à 23:55:50 »

Et beh Astrid que d'émotions ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 30 Mars 2009 à 00:40:22 »

Nouvelle lubie du WE, j'ai acheté 3 poules pondeuses pour mon jardin. Mon mari en avait très envie depuis longtemps (son petit coté "le bonheur est dans le pré") et j'ai voulu lui faire plaisir. J'ai la trouille des volatiles mais j'aime bien l'idée d'avoir des oeufs frais tous les jours!

Les loulous étaient en folie devant le "poulailler" (en fait l'ancien enclos du lapin), ils sont à fonds sur les bestioles.

Vivement les premiers oeufs!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 30 Mars 2009 à 09:24:50 »

oh là là.
Bisous Astrid et gros poutou à Clémence!!

ici ça va bien
trjs rieng coté marche pour Armand, par contre il sait escalader et descendre du canapé seul..
je pige pas...

super idée les poules!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2677 le: 30 Mars 2009 à 12:47:21 »

Bon rétablissement à vous tous Astrid.
Pauvre pépette Pleurs
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 30 Mars 2009 à 14:32:20 »

Merci WILD CONDUCHE ALEX et BANANE !! les choses rentrent dans l'ordre, la petite va bien mieux, elle joue normalement, dort super bien (ça a dû la fatiguer tout ça) et a retrouvé l'appétit normalement... encore quelques petits coups de stress mais je pense que ça va s'apaiser doucement...

le personnel en pédiatrie m'a dit que ça irait vite mieux car j'ai été tout le temps avec elle, je l'ai pas lâchée une seule minute et ça a dû la rassurer malgré ce qu'elle a traversé...  donc je suis contente , là elle redevient "elle-même", et semble bien moins flippée...

là gros dodo... et je ne sais pas vous, avec ce changement d'heure, mais ils m'ont fait une méga nuit... couchée à 20h hier soir, et réveil à 9h15 ce matin ... lol...

CONDUCHE, rien coté marche chez moi non plus, ni pour baptiste ni pour clémence 

ALEX, génial les poulettes !!! vive les z'omelettes !!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 30 Mars 2009 à 22:15:04 »

Astrid, j'en ai eu les larmes aux yeux et le coeur tout serré. Vous avez été très courageuses toutes les 2  Bisou Bisou Bisou (et Baptiste aussi d'être séparé de sa soeur, et bravo à zhom  Clin d'oeil)

Alex : pour les oeufs, y'a pas une histoire avec le coq pour qu'elle fasse des oeufs  Huh?

Chez nous, grosses fièvres (39.5° tous les 2) pendant 4 jours : virus selon doc ou dents.
Nos nuits ont été bien bousillées alors le changement d'heure en plus, merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils marchent tous les 2 (c'est trop bô de les voir avec leur petit bras levés pour faire l'équilibre  ) et ont donc des bleus de partout...
Par contre, je sais pas chez vous, mais les miens commencent à bien se bagarrer : vas y que je te tape, pousse.... C'est fou, j'espère que ça va vite passer parce que ça me saoule grave.
J'ai rencontré une copine qui a des jujus de décembre 2006. Elle m'a dit "pour moi, l'âge le pire c'est entre 1 an 1/2 et 3 ans" (elle a aussi une petite fille plus grande). Merci, je pensais qu'on n'allait pas tarder à franchir un cap plus cool, elle m'a sapé le moral  Tire la langue Bon c'est vrai que je m'en doutais un peu mais quand même, j'aimais croire à cette idée  Tire la langue
Bon sur ce grosses bises à vous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 31 Mars 2009 à 10:11:38 »

Coucou,
Astrid, contente que tout s'arrange après cette parenthèse désenchantée, gros  Bisou à vous,
Alex : pour les oeufs, y'a pas une histoire avec le coq pour qu'elle fasse des oeufs  Huh?
, MDR, çà c'est si Alex veut des poussins, sinon il y aura quand même des oeufs  ,
sinon Julia, désolée d'en rajouter, mais je trouve que c'est plus dur entre 2 ans et 4 ans 1/2 ( là j'ai l'impression que ça se tasse mais je pense que c'est juste une acalmie  Roulement des yeux) et oui j'aime aussi rêver mais Thyfaine et Louis sont là pour me rappeler sur terre  Tire la langue,
par contre, ils ne se bagarrent quasiment pas ou alors pour se faire des câlins  Clin d'oeil,
Bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 31 Mars 2009 à 11:00:38 »

coucou!
ben comme Arthur et Dim, Romane a choppé un pov' virus
fievre pdt 2 jours, ce w/d et là de nouveau nez qui coule + fievre cete nuit
donc on va aller voir le doc
(qui me prescrira pivalone et doliprane + orelox si il y a un début d'otite ( rapport à la fièvre)...

donc là je les ai tous avec moi..c'est..sport!!
euh je valide, autour des 30 mois c'est pas marrant non plus : Romane n'ecoute pas grand chose, mange que ce qu'elle aime, veut faire la grande "moi toute seule" , a du mal a tenir la main en ville donc se montre  imprevisible parfois..( c'est ma plus grosse frayeur, à coté les escalier c'est peanuts...)
et est accro aux barbapapa ..veut trjs faire "quelquechose" et parfois me lance un superbe " c'est pas toi qui commande!!!!!!"...
ah ouais?Huh?

les jumeaux montent désormais à l'appart à pied : et oui, Armand ne sait pas marcher mais il sait monter un escalier!! ( je ne leur laisse pas le descendre cela dit...)

non en fait 0/1 an c'etait super facile...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 31 Mars 2009 à 13:34:09 »

Salut les filles,

Julia et conduche: y en a marre des virus de l'hiver, vivement les bobos de l'été: coup de soleil, piqure de moustique et allergie au pollen!!!!!!

Julia: je confirme ce qu'a dit Magali, je ne veux pas de poussin car je ne les élève pas pour les manger mais juste pour manger leur oeufs! Donc, pas besoin de coq!

A propos des poules, je suis verte car 2 se sont échapées. Je n'avais pas mis de toit à leur enclos car je ne pensais pas qu'elles puisse en sortir. L'omelette géante c'est donc pas pour tout de suite, il faut d'abord que mon mari fasse un vrai poulailler et après on en rachetera........

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant le fait que c'est pire après. Avec Théo, j'ai trouvé que ça a commencé à devenir génial vers 18mois et je trouve aussi que c'est comme ça avec les jumeaux. Le fait qu'ils marchent, touchent à tout, fassent plein de bétises, ne me dérange pas car je les trouve de plus en plus interressants, ça compense les bétises. Les disputes aussi, pour l'instant je trouve ça rigolo car cela permet de voir leur petit caractère s'affirmer (par contre ça à la longue, je pense que ça va être un peu casse pieds!)
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 31 Mars 2009 à 14:02:34 »

Le fait qu'ils marchent, touchent à tout, fassent plein de bétises, ne me dérange pas car je les trouve de plus en plus interressants, ça compense les bétises. Les disputes aussi, pour l'instant je trouve ça rigolo car cela permet de voir leur petit caractère s'affirmer (par contre ça à la longue, je pense que ça va être un peu casse pieds!)
ah oui , je suis d'acc avec toi tout ça c'est super mais nous on parle du reste  :
quand ils parlent trop, ne nous regardent/écoutent plus lorsqu'on leur parle, bougent tout le temps quittent à se faire mal, changent d'activité toutes les 2 secondes alors que l'on veut jouer avec eux ( crevant), piquent encore des colères pour pas grands choses ... c'est usant, heureusement c'est bientôt les vacances  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 01 Avril 2009 à 01:15:05 »

bon allez histoire de demoraliser tout le monde:"petits enfants, petits problemes!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: