un p'tit coucou pour sauver le fil de la page 2!!!
Ici tout va bien, le soleil est revenu, avec une très bonne nouvelle, la femme de mon deuxième frère a accouché ce matin de son petit deuxième... Adrien est donc arrivé dans la famille !!! 3.900kg, beau bébé hein ...?

mes petiots vont bien, rien de neuf, si ce n'est que je les trouve parfois un peu grincheux par rapport à d'habitude , mais je pense que c'est lié aux dents... quand je vois que ça les taquine trop, qu'ils mordent tout ce qu'ils trouvent en chouinant, je leur donne du doliprane, même s'il n'ont pas forcément de fièvre... ça a l'air de les soulager...
voilou pour les news... dimanche, mon p'tit mari part quinze jours en formation... il ne s'était pas absenté si longtemps depuis son retour du Tchad fin octobre, ça va me faire tout drôle ... Heureusement que j'ai mes deux complices, j'aurai pas le temps de m'ennuyer... lol...
CONDUCHE, ça va mieux avec Romane ou toujours un peu le cirque pour s'endormir le soir... peut être que comme tu le dis , elle veut profiter de papa maman le soir quand les deux petiots sont couchés... ou alors tout simplement elle est agitée car elle voit et apprend plein de choses la journée, du coup le cerveau a du mal à se mettre en position OFF le soir... j'en sais rien, mais j'espère pour vous que ça va vite rentrer dans l'ordre...
LOOPY, excellent la photo de tes deux loulous...
ALEX, alors comme ça tes loustics sont pas contents de s'être fait voler la vedette par un nouveau bébé chez nounou ? ça va mieux depuis le premier jour ??
MAG, JULIA, KAREN, les CATS et tout les autres ? ça va chez vous ?
bon, j'ai mis les petits à la sieste mais clémence pleure... vilaine coquine ... je vais voir, bon aprèm tout le monde