06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:12:43
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195282 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 02 Mars 2009 à 20:41:40 »

Coucou,
Géniales les photos Julia et Karen ( très beau ce gâteau guadeloupe, qui l'a fait ?), magnifiques ces enfants  Souriant,
merci Surfgirl  Bisou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 03 Mars 2009 à 13:31:28 »

super les photoq Karen!!

question:

qui d'autres à part Armand ne marche pas?? ( il marche en tenant les doigts, voire un seul doigt, mais n'a pas encore assez l'équilibre pour aller tout seul, il ne longe pas le canapé encore non plus...)
 Huh?
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2612 le: 03 Mars 2009 à 13:35:51 »

Chloé et Fanny ne marchent pas encore seules mais Fanny se débrouille bien avec les meubles et se lache souvent. Par contre elle tombe de suite après et ça la fait bien rigoler Souriant
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 04 Mars 2009 à 10:26:58 »

coucou

Superbes photos Karen !!!!! dommage que tu ne puisses pas voir les miennes, je sais pas comment ça se fait...? Huh?

Merci Surfgirl du compliment pour nos bébés (qui deviennent grands !!!) Tire la langue

Conduche, mes loulous tiennent debout depuis peu !!! ils ont tout fait après les autres... tenu assi à 9 mois et demi / 10 mois, tenu debout à 13 mois, ils marchent quand on les tient, foncent comme des balles dans leurs trotteurs, et passent leur temps à se mettre debouts dans leurs lits, aux meubles, mais ne se lâchent pas encore...  chaque chose en son temps...

au début ça me faisait flipper qu'ils soient "en retard" (par rapport aux autres petits de ce forum), mais finalement ils vont à leur rythme, évoluent tout à fait progressivement... Clin d'oeil

et ils sont pas en retard sur plein d'autres trucs... Outre les jeux et les fous rires des deux, j'ai Baptiste qui se prépare moralement à manger une cote de boeuf au Buffalo (il vient de nous sortir sa dernière incisive et deux molaires en trois jours !!!! dix dents en tout...), et Clémence (toujours 7 dents, bientôt Cool tient des discours toute la journée, elle cause elle cause mon dieu, ça ne s'arrête jamais... on comprend pas tout mais c'est marrant de la voir tenter de répéter tout ce qu'on dit avec ses p'tits yeux malicieux !!! va falloir faire gaffe à pas lâcher de gros mots lol... 

Julia, trop beaux tes loustics... ça y est, tu leur apprend à se servir de la machine à laver  Clin d'oeil (cf. ta photo lol)

Mag, toi tu leur enseignes très tôt le balai, pas bête 

Alex j'espère que ton loulou va mieux... tant mieux s'il ne semble pas trop avoir mal ... tu revois quand le doc ??

bizzz tout le monde, bonne journée
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 04 Mars 2009 à 12:37:17 »

Coucou tout le monde,

merci pour vos messages pour Arthur. Nous allons voir le medecin normalement mercredi prochain si j'arrive à avoir le RDV. Sa dent n'est pas encore redescendue mais il n'a pas l'air d'avoir mal.

A mon tour de vous mettre quelques photos:

Mes petits motards:

Arthur qui a une dent en moins mais n'a pas perdu sa langue!!!!!!!

Zoé qui va aussi perdre une dent si elle n'arrete pas ses acrobaties!!!!!!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 04 Mars 2009 à 18:35:04 »

moi!!!! mes filles ne marchent pas du tout!!! Roulement des yeux elles ne veulent même pas se mettre debout Huh?, elles font du 4 pattes!!  et puis elles ont 12 dents et surtout elles parlent!!!
vivement qu'elles marchent car elles commencent à être lourdes à porter!!!! Tire la langue Tire la langue
depuis quelque jours, Lison se réveille la nuit, vers 4 heures du mat et elle s'assoit ds son lit! elle hurle!! impossible à rendormir, je mets de la musique, des fois ça fonctionne d'autres non. je suis obligée de la mettre ds notre lit où elle se rendort sans souci
je ne veux pas que cela devienne un habitude mais je ne peux pas la laisser hurler pour qu'elle me réveille tout le monde
les filles font leurs nuits depuis leur 3 mois de 21h à 10h, et il n'y a jamais eu de souci!
vous pensez que ce sont des terreurs nocturnes? vous ferriez quoi?
Journalisée
loopy2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 06 Mars 2009 à 08:47:18 »

salut lesfilles,

un truc trop bête m'est arrivé: j'ai nettoyé les cookies sur mon ordi récemment et depui on me demande mon nom d'utlisateur et mot de passe pour rentrer sur le site jumeaux et plus et impossible de retrouver le bon.

me voila reinscris (et cette fois j'ai bien noté mes infos)

par contre si vous m'avez envoyé un mp pour reçevoir une questionnaire je ne peux pas l'acceder est ce que vous pouevr me renvoyer un de nouveau et cette fois avec votre adresse postale car pour le moment ce n'es pas possible par mél. Je vous rappelle que la questionnaire est pour mon étude de faisabilité pour un idée création entreprise: séjours linguistiques en anglais pour vos enfants en Dordogne chez les familles brittaniques installé ici....moins cher et plus rassurant car vous pouvez amener  et revenir chercher vos enfants vous-même (surtout pour une première expérience et pour les plus jeunes)

Astrid : je t'ai déja envoyé une par courrier

j'essaie de mettre e clip des bébés dansant pris au début décembre

http://www.dailymotion.com/user/lulu24rouge

bisous
louise
Journalisée
loopy2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 06 Mars 2009 à 21:13:08 »

salut,

aujourd'hui j'ai fait une version de mon questionnaire que je peux envoyer par mél, donc n'hésitez pas à me donner vos adresses mél par mp si l'idée de séjours linguistique en anglais en Dordogne pour vos enfants vous intéresse.

assez parlez de boulot....et les bébés ça va? je devais dire enfant car ils sont grand maintenant!

Ici Ewan arrête pas d'embêter sa soeur, dès qu'il peut il la frappe sur la tête avec sa main ou n'importe quel objet. je la fache mais pour l'instant il continue 

sinon, ils sont adorable et capables de donner les bons coups de pieds dans un ballon! Ils comprennent de mieux en mieux et si je dis "Tya passe moi la chaussure de Ewan" ou l'inverse, elle ou il le fait.

à plus,
louise
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 07 Mars 2009 à 15:36:49 »

J'ai récupéré des photos de ma BM alors je vous en remet une petite tournée:

ma poupée:

ma brochette:

mon poupon:

encore ma pépette:

ma pépette qui déménage:

Louise: je te renvoie mon mail en MP

Bon we à toutes
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 07 Mars 2009 à 20:59:00 »

Coucou,
merci Alex pour ces belles photos de bébés joviales  Clin d'oeil Souriant,
Collinot, peut-être que Lison a les grosses dents qui l'a chatouillent  Huh? enfin ne t'inquiète pas c'est passager  Cool,
Loopy, ton lien ne fonctionne pas  , c'est dommage j'aurais bien voulu voir tes loulous dansants,
gros  Bisou aux janviettes, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 08 Mars 2009 à 00:54:03 »

ça va mieux!!
j'ai laissé pleuré un peu et de nouveau les filles me font de bonnes nuits! Clin d'oeil
petite question: quels sont les rapports entre vos jumeaux?
Nine passe son temps à embêter sa soeur histoire de voir sa réaction et la notre!! Roulement des yeux
elle lui pique sa tétine ds la poussette, la mord, lui tire les cheveux, lui pique ses jouets, fais une crise si j'ai Lison ds les bras...
moi qui pensais qu'elles auraient une entente presque "religieuse"!!! elles jouent ensemble, ms on est qd même souvent obligés d'intervenir par rapport à Lison!
et vs comment se comportent-ils?
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2621 le: 08 Mars 2009 à 00:57:29 »

Elles ont de plus en plus d'interactions entre elles, surtout depuis une quinzaine de jours.

C'est soit pour se marrer, soit pour se disputer un jouet.
Quand elles se disputent, elles se repoussent mais ne se tapent pas.
Les tétines elles se les échangent.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 08 Mars 2009 à 13:53:35 »

Coucou,
petite question: quels sont les rapports entre vos jumeaux?
, il est vrai que l'on a tendance à croire que les jumeaux s'entendent forcément mais en faite ils se supportent plus ou moins comme des frères et soeurs  Clin d'oeil,
Thyfaine aime bien titiller son frère, ils sont complices mais se chamaillent lorsqu'ils ont un coup de pompe,
Chloé et Thibaud ont une relation toute douce, se disputent très rarement, jouent bcp à cache-cache et se font des câlins dès qu'ils en ont l'occasion, on a bcp de plaisir à les voir ensemble  Cool ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 08 Mars 2009 à 20:23:24 »

coucou

bon p'tit week end ici, les loulous sont en forme, un petit peu de fièvre lié aux poussées dentaires mais rien de bien méchant

ils sont complices pour faire les fous dans leurs lits, s'échangent les tétines, se tapent des fous rires, mais comme ils ne marchent pas encore, et donc pas très autonomes, ils jouent encore peu ensemble, sauf quand ils sont tous les deux par terre, on fait gaffe qu'ils ne se mettent pas des coups de boule, car encore un peu maladroits lol..

on n'a plus de nouvelles de GAELLE FABRICE Huh?

ALEX géniales les dernières photos... sont en pleine forme tes loulous... et la dent de ton p'tit gars ? pas redescendue ?? pas trop douloureux ??

MAG, comme tu dis, même s'ils sont jumeaux, ils restent des frères soeurs, les bagarres seront inévitables lol...

WILD, KITTY, les catsounettes sont en forme ??

COLLINOT, tant mieux si les nuits s'arrangent chez toi

LOOPY, t'as eu mon mp ??

JULIA, tes zouaves sont en forme ??

KAREN, comment va ta petite famille ? et toi ? pas trop speed ??

CONDUCHE, ça se passe bien pour Romane à l'école ? et tes petiots, toujours sages ??

bon, je vous souhaite une bonne soirée, bonne semaine tout le monde

bizzz Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 09 Mars 2009 à 13:25:07 »

Salut à toutes,

Astrid: merci de prendre des nouvelles d'Arthur. On a passé une radio mercredi et la bonne nouvelle c'est que la dent est rentrée bien droite et donc pour l'instant on attend, il n'y a pas d'urgnec à l'enlever. On l'enleverra que si elle ne descend pas toute seule d'ici quelques mois. En, attendant, radio tous les 3 mois pendant 1 an même si la dent ressort. Il n'a pas du tout l'air d'avoir mal.

En ce qui concerne les interactions entre eux, c'est très variables. Soit ils se font des bisous et sont très contents de se retrouver après la sieste ou le matin soit ils se chamaillent pour le même jouet, pour être dans mes bras ou se poussent pour passer. Avant Zoé se laissait faire mais maintenant elle se rebelle, ça donne lieu à des hurlements stridents mais ça me fait bien marrer de les voir défendre leur bout de gras!

Aujourd'hui un nouveau bébé est arrivé chez leur nounou. Il a 1mois1/2. Ils étaient très intrigués ce matin. J'ai hate d'être à ce soir pour savoir comment ils ont réagi.

A+

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: