06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 21:18:51
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195348 fois)
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #2595 le: 27 Février 2009 à 10:27:48 »

Super les photos Astrid !

C'te chance un baptême, nous le Wild il veut pas Pleurs
pour le coté religieux? ou c'est le fait de choisir un parrain et une marraine qu'il ne veut pas?

sinon faites comme nous, on a choisi de faire un bapteme républicain, mais sans la république en fait, plus pour nous! Parce que c'est sympa d'avoir marraine et parrain.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 27 Février 2009 à 10:47:39 »

Non non elles ont chacune un parrain et une marraine.
Le côté religieu le dérange
Moi je rêvais d'un baptême à l'église (on s'est mariés déjà à l'église).
Je trouve ça beau
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 27 Février 2009 à 10:48:09 »

allez photos!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 27 Février 2009 à 10:57:03 »

CONDUCHE trop mimi tes loustics ! j'adores les mini couettes, j'ai les mêmes à la maison 

bravo à Romane qui s'adapte comme une grande à l'école  Bisou

KITTY, pareil moi j'trouvais ça logique de baptiser les petits à l'église vu qu'on s'est mariés à l'église... en même temps, on le ferait pas si on n'était pas croyants (même sans être pratiquant faut bien l'avouer)... et puis cette église, mes parents s'y sont mariés, nous aussi, j'y ai été baptisée et maintenant c'est le tour des loulous... la boucle est bouclée  Clin d'oeil

bizzzz Bisou

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 27 Février 2009 à 13:50:57 »

Salut les filles,

super tout ce que tu prépares pour le baptème Astrid, tu te donnes beaucoup de mal!

Superbes aussi tes photos et celles de Conduche. Ils poussent bien nos loulous.

Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes, mon petit Arthur est tombé hier soir et une de ses dents de devant s'est enfoncé dans sa gencive. Le pauvre poussin a beaucoup pleuré et saigné. ce matin, il a la bouche toute enflée. Ma BM l'a amené chez une amie dentiste, elle l'a mis sous antibio pour faire dégongler et hésite à l'opérer. En gros, soit on l'opère pour faire descendre la dent (RDV mercredi avec un chirurgien dentiste pour avoir son avis), soit on attend et la dent finit par redescendre toute seule soit si dans 2 mois elle reste coincée, opération pour l'enlever Pleurs Pleurs Pleurs

Je me console en me disant que il y a pire et plus grave mais bon ça me contrarie quand même énormément..............
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 27 Février 2009 à 15:03:04 »

Coucou,
Chouette, tout le monde est revenue et en plus avec des photos ( je ne me lasse pas de regarder ce petit monde, trop craquant)  ,
Ben dis-donc Astrid, tu assures pour la prépa du baptème ( c'est très réussi  Clin d'oeil),
Elle a de la chance Romane de faire une rentrée tout en douceur, elle va vite s'habituer  Cool,
nous allons également faire baptiser Chloé et Thibaud ( on l'a fait pour les grands alors faut pas faire de jaloux) mais ce sera au moins de juillet ( car pas trop le temps avant  Tire la langue) à l'église, donc à suivre...
Alex, j'ai mal pour Arthur ( je me suis aussi cassée les dents de devant  Pleurs, donc je compatis), j'espère que vous allez être bien conseillés, tiens nous au jus et gros  Bisou à Arthur,
bon ben les vacances passent bcp trop vite et déjà on pense aux prochaines ( comme dit Wild  Clin d'oeil ), mais d'abord faut retourner bosser  Tire la langue, motivée, motivée ...
et courage Kitty et Wild bientôt les catsounettes marcheront, donc auront plus d'appétit et avec un peu de chance ( et la sucette en moins) dormiront mieux la nuit Clin d'oeil ,
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 27 Février 2009 à 19:43:15 »

MAG, merci  Bisou Comment va ta p'tite famille ? toujours rythme de dingue ?? reposez vous bien ce week end

ALEX, pauvre p'tit ange, j'ai mal pour lui en effet, je ne pensais pas que ça pouvait "remonter" une dent, pfff, je vous envoie plein d'ondes positives et espère que cet épisode ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

chez nous, Baptiste nous a percé une molaire en bas à gauche (je ne sais pas si c'est molaire ou pré molaire, sur un bouquin on a vu "petite molaire" lol... ), on a rien vu faire, sauf qu'il bavait beaucoup, mais pas de fièvre ni rien...

Bisous et bonne soirée tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 01 Mars 2009 à 09:04:47 »

un petit coucou pour remonter le fil qui était encore descendu en page 2 !

ici tout va bien, le temps se couvre en revanche, mais la météo nous l'avait annoncé...

cet aprèm, on va chez des amis qui font l'anniversaire de leur petit gars, tout juste 1 an... encore plein de rires d'enfants en perspective, le top !!!

et vous ça va ?

Alex, ça va mieux ton p'tit gars ??

Mag, les vacances vous ont fait du bien ?? t'es d'attaque jusqu'aux prochaines ??

Conduche, quoi de neuf ??

Julia, tes loustics vont bien ? fini les nuits chaotiques ??

Louise, t'as eu mon MP avec le mail ??

des nouvelles de Karen et sa petite tribu ??

comment vont les CATSOUNETTES ??

BON DIMANCHE TOUT LE MONDE ! BIZ

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 01 Mars 2009 à 09:27:40 »

Coucou,
et oui les vacances nous ont requinqués mais je ne sais pas si je serais d'attaque jusqu'aux prochaines ( y'a tellement de paramètre inconnu d'ici là  Roulement des yeux ), m'enfin on verra,
je vous mets un petit florilège de ce que mes enfant aiment faire ... :
Thibaud a un nouvel ami > le balai  Tire la langue
,
Chloé joue à caché-coucou
,
Louis l'éternel insatisfait ou Mr + (colèrique)
,
Thyfaine adore courir, sauter, rouler...
,
voilà, on ne s'ennuie pas  Tire la langue ,
Bonne journée ( bonne tranche de rigolade Astrid), biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 01 Mars 2009 à 11:42:20 »

Très sympas tes photos Magali, ils sont plein de vie tous ce petits bouts, ça fait plaisir à voir!La dent d'Arthur n'est toujours pas redescendue mais il n'a pas l'air d'avoir mal car il mange toujours autant de biscuits avec sa quenotte restante..... Nous sommes chez mes parents pour le WE et là je suis supposée me mettre à bosser, j'ai pas du tout envie >:(Bon WE à toutesAlex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 01 Mars 2009 à 13:40:59 »

ouais merci pour ces photos!!
aie bobo dent Alex...
j'espère que ce n'est pas trop grave ...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 01 Mars 2009 à 21:51:33 »

hello les filles !
petit coucou rapide et merci pour toutes ces photos, trop belles 
Astrid : bravo pour le baptème, le menu fait saliver  Clin d'oeil Nous on fait baptème républicain, normalement en mai mais on ne s'en est pas encore du tout occupé 
Alex : gros bisous à Arthur, ça doit faire mal terrible....
Conduche : pauvre Romane à la récré, je l'imagine au portail cherchant sa maman  J'espère qu'elle comprendra vite le système.
Chez nous ça va, bon WE. Dimitri fait 7 pas et Arthur 1 !! On leur donne une portion de légumes en morceaux le midi (juste 100g sinon c'est trop long). Arthur se débrouille très bien avec ses doigts et Dimitri ouvre le bec au dessus de l'assiette et attend  Roulement des yeux
Les nuits sont de nouveau difficiles avec Arthur mais je pense que c'est des cauchemars maintenantn(toutes les heures entre 22h et 1h puis plus rien). Il se rendort très vite mais c'est fatigant.
Voilà, moi aussi je mets quelques photos et bonne semaine à tout le monde  Bisou

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 02 Mars 2009 à 13:41:49 »

SALUT LES FILLES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2608 le: 02 Mars 2009 à 13:46:05 »

ils sont mimi vos loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 02 Mars 2009 à 14:29:48 »

SALUT LES FILLES  Bisou Bisou Bisou
Je reprend le boulot aussi aujourd'hui, avec des vacances chargées : anniversaire de mon grand, 5ans déjà Tire la langue, fêté 2fois : un dimanche avec la famille (23 pers  ) et un samedi avec ses copains et copines (9 gosses de 14 mois à 5ans ) et enfin l'anniversaire de mon homme.

Mes loulous sont en pleine forme, je croise les doigts pour que ça dure. Depuis plusieurs jours, quand on rentre de la crèche vers 18H, on reste tous dehors à jouer (j'habite dans un lotissement au fond d'une impasse, idéal pour une famille). Ils font les foufous, c'est trop génial. Et samedi, avec ce beau soleil, tous les copains et les copines étaient dehors avec trotinettes, vélos, petites voitures et les jumeaux ont adorés et nous les mamans, on papotte . J'attend le printemps avec impatience. Pas vous?

Déjà des baptême, qu'est ce que ça passe vite! Je préfère attendre l'année prochaine quand ils auront 2ans1/2 je trouve que c'est mieux. Pas de contrainte de sieste et en plus ils font leur vie.
Je suis désolée Astrid mais je ne vois pas tes photos. J'attendrai d'être à la maison si j'arrive à ouvrir mon ordi car il est à moitié hs.

Alex, j'ai mal pour ton fils. Le pauvre, je lui fais plein de gros calins.

Conduche, thylou, julia, ça pousse, ça pousse. Super les photos

Je vous en met qq unes de l'anniversaire de Lévïn.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: