06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:23:38
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195392 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 05 Février 2009 à 21:11:36 »

salut les filles !

plus de boutons chez nous  la pédiatre de la crèche penche pour le rougeole vaccinnique et mon médecin pour une réaction à l'amoxyxiline, bref, on saura pas...
Les nuits sont encore dures dures mais Dimitri nous sort 2 dents en même temps, gencives méga gonflées, dents qui se dessinent.
Ils sont dans une période morfales mais j'avoue avoir du mal à augmenter leurs doses.
Pour les gourdes, j'ai trouvé des sans sucres chez auchamp. pas encore essayé...

Comme vous, je demande pas mal aux cops du fofo pour les loulous car sans vouloir être sectaire, les conseils que me donnent certaines copines fonctionnent pour 1 BB et pas 2 !

Louise, je suis très étonnée du prix de la garderie T'es sûre qu'elle ne s'est pas gourée et qu'elle a calculé avec ton QF CAF ? En tout cas, suis d'accord avec Astrid, t'as l'air toute tristounette. C'est primordial de faire autre chose que s'occuper des zozos  Bisou

Astrid : bon week à Paris en amoureux  Clin d'oeil

Bon ben je vais profiter du fait que les 2 garçons dorment (yes !!!) pour me mater une eptite série. Bonne nuit et à demain  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 05 Février 2009 à 22:12:00 »

Coucou (flash),
des nouvelles du front, Chloé a toujours la gastro qui ne veut pas la lâcher  , Thibaud n'a presque rien eu en comparaison  Huh? et bien sûr ...
je l'ai chopé ( méga boules  ) , je sens que les jours prochains vont être fantastiques  ( svp pensez fort à nous pour que ça s'arrête à moi  ) aïe, aïe, j'ai peur...
Bon Week-end Astrid  Clin d'oeil,
Gros  Bisou Louise,
j'espère que ça va mieux Kitty  Sourire,
bonne soirée, biz à plus ( trop naze là)
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 05 Février 2009 à 22:46:30 »

Bon courage pour la gastro Mag.

Pour moi, je n'ai plus de fièvre depuis aujourd'hui (j'en avais depuis lundi), par contre grosse extinction de voix du à la toux de la grippe
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 06 Février 2009 à 09:12:00 »

coucou

MAG,décidément c'est la loi des séries... rhumes, microbes, gastro... si en plus tu l'as chopée c'est pas le top ma pauvre... plein de z'ondes positives pour virer les crobes et que tu sois un peu tranquille...

KITTY, tu te mets au langage des signes pour communiquer avec wild ?? courage pour l'extinction de voix en espérant que ça passe vite

JULIA mes loulous aussi sont des p'tits morfalous en ce moment... ils ont bon appétit, et en même temps, ils grandissent et sont en plein progrès donc je me dis que c'est normal ... en plus ils ne sont pas gros donc je me pose pas trop de questions...

pour les deux jours à paris en n'amoureux, on ne sait pas encore quand on part, de toutes façons, on a l'embarras du choix, mon mari est en congés à midi et pour deux semaines et demi, alors on verra en fonction de la météo, on laisse les loulous chez papy mamy et on fonce à la gare !!! 

je vous souhaite une excellente journée Bisou

ps : depuis hier, clémence se met enfin toute seule debout dans son lit en se hissant avec ses p'tits bras... baptiste n'en est pas loin non plus... petit à petit... ils deviennent moins petits ...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 06 Février 2009 à 13:45:11 »

Super pour Clémence 

Ici Fanny avance en poussant la chaise Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 06 Février 2009 à 13:50:49 »

Salut les filles,

petit coucou du boulot pendant ma pause déjeuner.

Astrid: c'est chouette pour votre WE en amoureux, j'espère que vous allez bien en profiter. Nous c'est programmé pour le 21 mai (assencion), on va à Biarritz car Ryannair vient d'ouvrir une ligne bas tarif (20? l'aller retour pas personne), il me tarde d'y être! Et félicitation à Clémence pour ses progrés! Tes loulous sont des petits malins qui ont compris que plus tard ils marcheraient, plus longtemps tu les porterais aux bras!

Louise: c'est triste de te lire si déprimée. Tu devrais venir vider ton sac plus souvent sur le forum! On a toutes des hauts et des bas, c'est normal. Je suis également étonnée pour le prix de la crêche, ça me paraît très très cher (plus cher qu'une assistante maternelle agrée, c'est bizarre Huh? Huh? Huh?).
Pour la copine dont tu me parles, finalement elle n'attend qu'un enfant, donc aucune chance de rapprochement!!!!! C'est vrai que c'est dur de se sentir vraiment comprise par des gens qui n'ont pas de jumeaux. Je ne supporte plus d'entendre les plaintes de mes copines qui n'ont qu'un enfant à gérer. Je suis surement égoiste mais je n'arrive pas à les écouter et les plaindre. La seule chose que j'arrive à leur dire, c'est "et bien met toi 5min à ma place, imagine ce que j'ai à gérer et dis toi que finalement c'est pas si dur pour toi!"

Magali: c'est vraiment pas de chance pour cette gastro qui a élu domicile chez vous! Bon courage pour les jours à venir!

Kitty: heureusement que tu as le forum pour comminquer avec Wild! Et au fait, comment elles vont se faire tes clôtures si tu es coincée chez toi avec la grippe? Mauvaise periode pour tomber malade quand on travaille dans la comptabilité!

Julia: je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu as du mal à augmenter les doses? Tu as peur qu'ils grossissent?

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 06 Février 2009 à 16:59:12 »

Alex : c'est juste qu'ils mangent déjà pas mal et comme le médecin de la crèche m'avait dit de pas augmenter, du coup je sais plus trop quoi faire....
ça donne :
- matin : 240 ml lait + 3 cuil dessert céréales
- midi : 250g légumes viande (je mets 20g viande + 40g féculents) + 1 laitage + 100g compote
- gouter : 100g compote + 210 ml lait
- soir : 180g légumes + 210 ml lait + 3 cuil dessert farine.
ils hurlent à chaque fin de repas (quelques secondes mais quand même) et Arthur se lève 1h plus tôt que d'habitude.
Bon, les dents travaillent aussi.

Mag et Kitty : bon courage  Bisou

Bravo Clémence !!

Nous on file les zozos à mes parents ce WE, ça tombe bien, je sature complet...
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 06 Février 2009 à 17:14:16 »

Alex > Bah elles vont m'attendre pardi mes clôtures !!
Journalisée

A 32 SA + 1
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 07 Février 2009 à 08:59:41 »

Conduche : ta poussette tu l'avais acheté où ? j'en trouve plus sur ebay...

en remontant le fil, j'ai réalisé qu'on n'avait plus de news de monroe ?

enfants chez mes parents depuis hier soir, trop classe !!!! avec zhom on est allé mangé des crèpes hier soir et ce soir soirée chez des potes !
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 07 Février 2009 à 10:00:00 »

Julia: Monroe a déménagé fin décembre et nous avait prévenues qu'elle n'aurait pas tout de suite de connexiob Internet, cela dit ça fait un peu longtemps maintenant. J'espère que tout va bien pour elle et sa famille.
C'est vrai qu'ils ont bon appétit tes loulous En tout cas, ils ne sont pas gros du tout. Moi j'ai tendance à laisser la nature faire, c'est à dire que je pars du principe qu'un enfant ne se laissera pas mourrir de faim donc je ne force pas quand ils ne veulent pas manger et à l'inverse, je pense qu'ils sont trop jeunes pour avoir de réelles tendances à trop manger, donc tant qu'ils ont faim, ils mangent. La seule chose que je surveille (un peu!) c'est les biscuits car ils adorent vraiment beaucoup beaucoup beaucoup! Du coup, j'achète des biscuits un peu durs pour que cela dure plus longtemps!
Bon WE en amoureux! (au fait t'es déjà debout??? et la grasse mat avec ton homme???)

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 09 Février 2009 à 10:04:17 »

Ben alors, ça déserte à nouveau ??

en même temps, les week end passent tellement vite avec nos p'tits z'amours, que c'est normal que les fil descendent lol...

ici tout va bien, les petiots pètent la forme, nous aussi, mon chéri est donc en vacances, et notre petit week end en amoureux à paris se précise ... on va certaineement partir vendredi...

à part ça rien de bien neuf, on a eu de la neige ce week end et temps pas terrible là ... donc on reste au chaud... ce soir, des amis viennent dîner avec leurs bambins, donc bonne petite soirée en perspective...

j'espère que tout va bien chez vous aussi, bizzzz Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 09 Février 2009 à 22:43:05 »

Ce WE mon mari a été inspiré par la pile de pack de lait en promo que j'avais acheté et s'est pris pour un photographe de pub:

Par contre ne faites pas attention à leurs tenues, c'était le milieu de l'après midi et ils étaient très craspouilloux!

« Dernière édition: 10 Février 2009 à 07:31:21 par alex13 » Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Février 2009 à 09:31:51 »

sont trop beau tes p'tits loulous... j'adore la pile de lait... tu as dévalisé le rayon...

nous ça y est, les loulous boivent du lait 1/2 écrémé classique, et pour l'instant pas de souci... cool...

clémence nous a percé sa 7ème dent, elle devient donc ex aequo de son frère.... 4 en bas / 3 en haut... à quand la huitième ??

Nous partons à paris vendredi samedi du coup, on les laisse chez mes parents dès jeudi soir et on les récupère dimanche matin.. d'un coté je suis super contente de me retrouver un peu avec mon p'tit mari, de l'autre c'est la première fois que je les laisse et ça me fait vraiment tout bizarre...

sinon rien de neuf, je vous souhaite une belle journée, bizzzz
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Février 2009 à 11:19:20 »

Chez nous aussi, WE sans les bébés en perspective! Mes parents viennent les chercher demain soir et vont les garder quelques jours. On aura Théo mais ça sera quand même plus cool!
J'ai aussi un petit picotement au coeur à l'idée de ne pas les voir pendant quelques jours mais je sais que cela va nous faire du bien.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Février 2009 à 21:11:20 »

Citation
Louise, je suis très étonnée du prix de la garderie  T'es sûre qu'elle ne s'est pas gourée et qu'elle a calculé avec ton QF CAF ? En tout cas, suis d'accord avec Astrid, t'as l'air toute tristounette. C'est primordial de faire autre chose que s'occuper des zozos
coucou, c'est sûr que je ne suis pas jojo en ce moment, j'ai besoin de faire un peu autre chose là. je cherche les solutions pour le moment. ce matin je suis allée à une réunion sur la creation d'entreprise: ça donne envie, maintenant il faut oser et trouve le temps de faire une étude de marché etc...on verra. Sinon le prix de le la (mini) crèche est cher mais je crois car je n'ai pas le droit aux aides de la caf (vu que je suis en congé parental complet) sinon avec les aides le prix tombe à entre 1 à 3 euro l'heure. pour le moment je ferai comme je peux et je vais essayer de leur faire garder par ma bm et la tante de mon mari au moins comme ça 2 après-midis par semaine

merci les filles pour le soutien, c'est vrai que j'avais oublié de venir récemment au forum et ça fait du bien. La prochaine fois je mettrai les bbs en train de danser mais la j'ai plus de batterie
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: