Coucou,
super les copinautes sont reviendues

,
Comment ça fonctionne ? Dans les prochaines semaines on va surement introduire le premier lait non maternel. Ce sera un lait HA en poudre pour faire la transition entre l'allaitement au sein et le lait de vache classique.
Il y a quelque chose à respecter pour le donner ?
moi je pars du principe que maintenant ils mangent diversifié ( yaourts au lait de vache ...) donc je ne fais pas de transition ( sauf si le bébé a tendance à régurgiter en temps normal là faut y aller molo) d'ailleurs je pense passer directement au lait demi-écrémé dès qu'ils ne voudront plus du lait de maman ( par contre je ne sais pas quand ça va arriver

je me dit qu'ils vont bien se lasser à un moment quand-même

ou alors ce sera moi

),
en ce moment, les loulous sont collés collants

Et pas moyens de s'endormir dans le lit, ils hurlent. On est obligés d'attendre qu'ils s'endorment dans le transat ou de se poser à côté de l'un deux sur notre lit jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Sinon, méga hurlements dans la chambre et réveils nocturnes en hurlant aussi

ça se passe comme ça chez vous aussi ? j'ai essayé de les laisser pleurer mais ça marche pas des masses (ça réveille le frangin

)
, les petits ne me pausent pas bcp de soucis, je dois dire, mais je me rappelle que les grands étaient plutôt faciles au même âge et maintenant je ne peux pas en dire autant

;
ils ne font pas réellement de bétises mais ils sont épuisants

, ces temps-ci Louis se fait pipi et caca dessus

sans qu'il n'y ai vraiment d'explications " en apparence" ( je ne sais même plus quoi le dire, je reste logique dans mes propos mais bon faut que ça fasse tilt) et quand tout sera rentré dans l'ordre ben ce sera au tour de Thyfaine ( ils fonctionnent comme-çà

), et bien sûr je ne vous parle pas de leur excitation permanente ( c'est creuvant

, je me rends compte que l'on perds bcp d'énergie en vieillissant, c'est pas juste

),
les loulous ne sont toujours pas fans des gateaux et quignons de pains... ils mangent quoi les vôtres ?? ils ne s'étouffent jamais ?? moi les seules fois où j'ai tenté, même en leur donnant des tous p'tits morceaux de biscuits spéciaux qui fondent, ils ont fait une tronche assez spéciale et j'ai cru qu'ils allaient me restituer l'intégralité du contenu de leur estomac ... bref, pas de grignotage comme ça lol...
, Thibaud et Chloé adorent manger gâteaux, pain, cracotte, chocolat, clémentine... et viennent même gouter ce que l'on mange quand on est à table; de vrai morfale,
Sinon on est jeudi, journée avec les pépettes pour moi

Tout à l'heure elles vont chez le kiné, espérons que cette fois-ci elles se décollent de moi pour faire un peu des trucs qu'elles doivent faire pour se muscler

je vois ce que tu veux dire, ma Chloé est tjs effarouchée dès qu'on lui présente des personnes ( même de la famille) et il lui faut un long temps d'adaptation pour aller vers eux et si je suis là, c'est mords

( elle reste collée à moi),
j'espère que tu arrives tout de même à manger un peu

, requinque-toi vite

,
bon je vais préparer à manger pour les loulous et me bouger un peu ( c'est si bon de pouvoir prendre son temps

),
bonne journée, biz à plus