Coucou tout le monde

Je vous met un petit mot du boulot pendant que c'est calme.
Sympa la vidéo Conduche et maintenant elle marche. C'est chouette.
Sacré soulagement, ça repose un peu les bras

Krystal, maintenant elle court et joue à "essaie de m'attraper" avec son grand frère en éclatant de rire.
Lukan lui préfère galoper à quatre pattes mais marche facile en lui donnant une seule main. Il n'a peur de rien alors il escalade partout. Je n'ai pas connu ça avec mon grand car il a toujours été prudent; ça promet

Sinon, ils ne sont plus malades, à part le nez qui coule un peu. La 3ème dent du haut a percé donc 5 au totales. La 6ème n'est pas loin.
Pour les repas, Lukan mange beaucoup de choses comme nous (pates, riz, poulet, fromage, gateau...), il aime tout. Sa soeur est plus difficile et n'aime pas les morceaux.
Ils prennent du Lait croissance. Pas de marque de préference, je prend celle qui est en promo donc moins chère et je m'en sors niveau budjet. Ils ont jamais eu de soucis.
nous on a pris le modèle escalier :

Coucou Julia, mon grand a le même à la maison et sans couvercle (ne sert à rien). Vraiment pratique pour ranger : 1 tiroir pour les motos, 1 pour les voitures, 1 pour les playmobil, 1 pour les bonhommes etc... Chaque chose à sa place et il ne faut pas se tromper sinon Lévïn m'engeule

Et les jujus connaissent très bien. C'est chouette de mettre la pagaille dans la chambre du grand

. Et par dessus tout, ils adorent monter dans les boites vides

ça pour être différents

c'est vrai que Dimitri est très chevelu (j'ai déjà dû lui couper les cheveux). Quand il est né, il avait plein de duvet sur tout le corps (la grosse panique

)
Mon grand est pareil, il est né avec plein de duvet (même sur les oreilles, trop bizarre) et jusqu'à maintenant il a gardé sur le dos. Je sais que ça partira car moi aussi j'étais comme ça.
Salut les filles,
J'ai voulu essayer les compotes en gourdes suggérées par Conduche.
Super pour Zoé qui a tout mangé toute seule bien proprement.
Par contre carnage pour Arthur qui a appuyé sur la gourde et en a fait couler partout!
Donc, bilan mitigé pour la compote en gourde!
Salut Alex, tu es au boulot?
quand je vais au MC D- avec les enfants. Lukan vole toujours la compote de son frère

et il la tient tout seul et la siffle en qq minutes

. Krystal goute un peu mais sans plus.
voilà les filles, gros bisous à toutes les autres janviettes;