KITTY pffff pas cool pour les catsounettes, décidément, elles enchainent ... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et qu'elles ne passeront pas par la case hopital
JULIA je ne sais pas trop pour les chaussures d'occase.. j'ai lu je ne sais plus où qu'une chaussure prend la forme du pied de l'enfant et que c'est pour ça qu'il faut éviter de faire porter des chaussures déjà portées à des enfants... mais bon, c'est peut être de la théorie..? biz et courage pour les rhumes !
GLUPS tes p'tits loulous aussi ont chopé des crobes...? courage...
bon déménagement MONROE !!! reviens nous vite
MAG, tu t'en sors avec ton mouche bébé

tes loustics se laissent faire toi

moi les miens, on dirait qu'ils n'ont pas compris que c'est pour leur bien, ils se débattent !!! et hurlent...
CONDUCHE, comment ça va chez toi

KAREN, bientôt des congés pour les fêtes

tu vas pouvoir profiter de ta petite tribu
ALEX, comment va ta ptite famille ?? et les matous ? ils sont devenus sages ?
ici ça va bien, samedi on était à "L'ARBRE DE NOEL" du bataillon de zhomme, les loulous ont eu leurs cadeaux et ont fait leur première photo sur les genoux du père noel... faudra que je vous montre ça, c'était trop chou... (ils ont failli lui tirer la barbe, j'étais morte de rire, mère indigne...)
sinon pas de rhume,touchons du bois

... j'ai pris rdv pour le 26 décembre pour la visite du 12ème mois... et vaccin ROR ... bouh, ça va encore pleurer... snif...
ici super beau temps, mais super froid... (ciel bleu montagne blanche, paysage de carte postale !!)
bizzzzzzzzzzzzzzzz