10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:14:48
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196035 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 08 Décembre 2008 à 10:42:49 »

KITTY pffff pas cool pour les catsounettes, décidément, elles enchainent ... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et qu'elles ne passeront pas par la case hopital

JULIA je ne sais pas trop pour les chaussures d'occase.. j'ai lu je ne sais plus où qu'une chaussure prend la forme du pied de l'enfant et que c'est pour ça qu'il faut éviter de faire porter des chaussures déjà portées à des enfants... mais bon, c'est peut être de la théorie..? biz et courage pour les rhumes !

GLUPS tes p'tits loulous aussi ont chopé des crobes...? courage...

bon déménagement MONROE !!! reviens nous vite

MAG, tu t'en sors avec ton mouche bébé Huh? tes loustics se laissent faire toi Huh? moi les miens, on dirait qu'ils n'ont pas compris que c'est pour leur bien, ils se débattent !!! et hurlent...

CONDUCHE, comment ça va chez toi Huh?

KAREN, bientôt des congés pour les fêtes Huh? tu vas pouvoir profiter de ta petite tribu

ALEX, comment va ta ptite famille ?? et les matous ? ils sont devenus sages ?

ici ça va bien, samedi on était à "L'ARBRE DE NOEL" du bataillon de zhomme, les loulous ont eu leurs cadeaux et ont fait leur première photo sur les genoux du père noel... faudra que je vous montre ça, c'était trop chou... (ils ont failli lui tirer la barbe, j'étais morte de rire, mère indigne...)

sinon pas de rhume,touchons du bois ... j'ai pris rdv pour le 26 décembre pour la visite du 12ème mois... et vaccin ROR ... bouh, ça va encore pleurer... snif...

ici super beau temps, mais super froid... (ciel bleu montagne blanche, paysage de carte postale !!)

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 08 Décembre 2008 à 11:47:03 »

Salut les filles.
Oh là là!!!! pauvres loulous.
Moi aussi, j'ai parlé trop vite. Quand j'ai récupéré vendredi soir mes jujus à la crèche  Ils étaient dans un état. Le nez et les yeux dégoutants. Une sacré conjonctivite. Donc pédiatre d'urgence à 20H. Début d'otite pour les 2. Orelox, nettoyage des yeux + gouttes et surtout nettoyage du nez (rebelote  )
Sinon, je suis super contente, ma fille a fait ses 1ers pas Samedi soir. Elle ne marche pas encore mais elle est sur le bon chemin.
Astrid pour les fêtes de fin d'année, pas de souci car j'ai tellement de jours que ma hiérarchie m'oblige à poser  Tire la langue Tant mieux car la crèche ferme du mercredi 25 au 4 janvier inclus  Triste. Normalement je n'ai le droit qu'à une semaine donc ouff pas de question a me poser cette année. Je vais pouvoir profiter à fond de Noël, de leur anniversaire et aussi du nouvel An.
J'ai hâte de faire la photo avec le Père Noël, si ça va mieux mercredi, je fais tout beau les loulous et le grand et hop;
bisous à vous toutes et bonne journée  Bisou Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 08 Décembre 2008 à 12:23:30 »

KAREN, trop top ta louloute, elle n'est pas retard... moi les miens peinent à se mettre debout... mais chaque chose en son temps... lol...

comme promis, ZE photo...

PREMIERE PHOTO DE MES LOULOUS AVEC LE PERE NOEL... trop choux, ça me fait craquer ... lol...

et en bonus, la vue depuis chez moi, grand ciel bleu et neige sur les montagnes, j'adoooooooore (mais fait pas chaud...)

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 08 Décembre 2008 à 13:22:48 »

Dommage je ne peux pas les lire au boulot
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 08 Décembre 2008 à 13:42:52 »

Salut les filles,

Astrid et Karen : Superbes photos! J'adore celle avec le père Noël, on dirait qu'elle date du siècle dernier, ça fait trop beau!

Kitty: j'espère que tes puces vont mieux, la bronchiolite, on a testé quand les loulous avaient 1 mois et bien c'est pas cool du tout! Bon courage...

Astrid, pour les chats c'est pas encore gagné. Même si c'est mieux on a encore droit à un petit pipi par çi ou un petit caca ( ) par là.... Vivement les beaux jours que je puisse les laisser dehors nuits et jours.... Le positif par contre c'est que Théo les adore, ça le responsabilise bien et ils sont adorables avec les bébés.

Mes parents sont venus chercher Arthur et Zoé hier pour une semaine car ils veulent en profiter. Ils me manquent mais ça tombre plutôt bien car j'ai le dos bloqué (Théo m'a sauté dans les bras et mes petites vertèbres n'ont pas supporté ses 20Kg!). Je ne bosse pas aujourd'hui, j'ai RDV chez l'ostéopathe à 16h, j'ai hâte d' être!

Bises à toutes

Alex

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 08 Décembre 2008 à 14:18:37 »

Coucou,
Merci pour les photos Karen et Astrid, faut profiter de ces moments magiques (1er pas, 1er noël ...) çà défile trop vite  Triste, et la montagne j'adore, y'a longtemps que j'y suis allée et je ne risque pas d'y retourner avant un bail  Pleurs ;
Kitty, Glups, Julia, Karen, courage le seul truc efficace que j'ai trouvé pour désemcombrer les bébés c'est le lavage au sérum phy ( la dosette entière) puis aspirer le tout avec le mouche bébé ( c'est moi qui aspire pdt que zhom tient les mains des loulous) 3à 4 fois /jour suivi du rhinotrophyl ou pivalone, puis suppo bronchorectine en cas de toux, à renouveller pdt toute la période hivernale;
c'est la 1ère année de crêche la plus dur après on est rôdé et les enfants sont plus résistants  Clin d'oeil,
Alex, profites bien de ta journée et bon osthéo  Sourire,
gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 09 Décembre 2008 à 13:54:46 »

Coucou,
bon ben c'est au tour de Thyfaine de choper la gastro  , super les nuits entecoupées par des vomitos; d'ailleurs je me demande si ce virus n'est pas programmé que pour s'activer à l'heure du coucher ( il ne pourrait pas se déclencher  dans la journée  Roulement des yeux, c'est quand même plus simple de nettoyer le sol plutôt que la couette et l'alèse  ),
du coup pas de boulot auj mais grand ménage et machines à gogo, yessss, quand est-ce que ça va s'arrêter   Huh? ....
biz , bonne journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2257 le: 09 Décembre 2008 à 18:09:46 »

Et bien magali, karen, kitty on est gâtées entre le bronchiolites et les gastro !
Toujours avec le sérum physiologique !
Les miens se débattent, c'est la vraie galère pour leur mettre !
Une 5ème séance est programmée demain chez le kiné car mes loulous sont encore encombrés.

Karen, quand je vois ta petite princesse qui marche déjà (tiennent même pas assis  ...), elle est vraiment très jolie et ne ressemble plus à un bébé mais déjà à une petite fille  Souriant...

Superbes photos  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 09 Décembre 2008 à 22:01:15 »

salut les filles !!

Kitty :  Bisou  Bisou  Bisou à ta Fanny
Karen :  bravo à ta fille qui tient debout toute seule, sacrée dégourdie !!
Mag : merci pour l'info ! Mon médecin m'avait prescrit du pivalone. Je crois que je lui en demanderai à chaque fois car rebelotte avec Arthur cette semaine,  (les 3 dents ne sont toujours pas sorties)
Alex : profites bien de ta semaine pour te reposer quand même  Clin d'oeil

J'ai finalement mis les chaussures d'occas aux miens (à la crèche, elles m'ont dit que ce n'était pas génant à cet age là car ils ne les portent pas assez longtemps pour les faire à leur pied). C'est vrai qu'ils progressent plus vite avec les chevilles tenues.

ça pleure, bises à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 09 Décembre 2008 à 22:32:41 »

Kitty :  Bisou  Bisou  Bisou à ta Fanny

Merci !

Et ma Chloé Huh?
Elles sont toutes les deux malades Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2260 le: 10 Décembre 2008 à 00:01:26 »

Eh ben c'est la saison ! Que de bébés malades !

Chez nous les pépettes vont beaucoup mieux, ça n'a rien à voir avec dimanche.
Magali, on fait aussi serum physiologique + mouche bébé et en général elles se laissent bien faire.

Les grands parents se relaient pour les garder la journée.

Bon rétablissement à tous ces pitchounes
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 10 Décembre 2008 à 14:06:47 »

je complète la série: mes parents me ramènent les loulous cet après midi au lieu de dimanche car Arthur est très enrhumé et tousse, rdv chez le pédiatre ce soir............
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 10 Décembre 2008 à 14:13:59 »

Coucou,
cool l'acalmie chez les Cat's, bisous à Chloé et à Fanny  ,
désolée Alex  , on vaincra les microbes; je reste sur le qui-vive, tjs prête à dégainer mon arme "le mouche bébé"  , accompagné de qq munitions " les suppo"  ,
courage, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 10 Décembre 2008 à 22:30:50 »

J'EN PEUX PLUS DU SERUM PHY ET DU MOUCHE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà c'est dit  Clin d'oeil
Dimitri a chopé le rhume d'Arthur donc réveils nocturnes car nez bouchés. Par contre plus de toux (vive les suppo  je faisais trophires le soir et bronchorectine le matin pendant 3 jours) mais quelques vomitos (j'ai été aspergée ce soir, merveilleuse expérience en tant que mère  Tire la langue)

Et ma Chloé Huh?
Elles sont toutes les deux malades Clin d'oeil

désolée j'étais sur Fanny seulement
Bisous à tous les bébés des janviettes  Bisou  Bisou  Bisou  malades ou pas !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 11 Décembre 2008 à 23:00:22 »

Bientôt les 1 an d'Arthur et de Dimitri 

Sinon ici les filles vont beaucoup mieux Sourire
On a encore au moins demain de kiné respiratoire, sérum phy, mouche bébé, et encore des médocs jusque samedi. Je pense que lundi elles pourront aller à la crèche.

Des photos prises aujourd'hui

Fanny au téléphone :

Chloé toute contente de sa nouvelle prouesse, se mettre debout elle même :
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: