SALUT LES JANVIETTES, HEUREUSE DE VOUS RETROUVER

Je n'ai pas vraiment d'excuse, j'ai changé de forfait internet et ça a explosé tout pendant 3 semaines, ensuite les journées bien remplies, je venais juste vous lire vite fait. Mais là, nous sommes au mois de décembre

(déjà). Je ne pouvais pas louper ça. Nos loulous vont déjà avoir 1 AN

Mes amours sont en pleine forme,(pour 1 fois), pas de rhume, pas de nez qui coule OUFFF!!!
Krystal à 4 dents et 2 autres en haut qui sont entrain de percer. Elle a les cheveux qui ont bien poussé, une vraie petite fille, il manque que les boucles d'oreilles (mais interdit à la crèche

). Elle se redresse sans appui et arrive à tenir debout plusieurs secondes, elle marche très bien quand je lui donne la main et sans l'aider. Elle se déplace debout sans problème d'un meuble à un autre Je pense..., plutot j'espère qu'elle marchera pour son anniversaire.
Lukan viens juste d'avoir ses 4 dents, lui qui rigole tout le temps, je l'appelle mon petit clown, est trop mignon. Pareil, il se déplace debout en se tenant à tout ce qui trouve mais marcher à une main ne l'interesse pas. Mais lui, il boit son biberon comme un grand.
Je ne peux pas vous donner leur poids et leur taille, ils font la visite des 11 mois ce soir. Mais j'ai commencé à mettre du 18mois.
Ils jouent beaucoup avec les jouets de leur grand frère, aux voitures à friction, aux cubes, aux bonhommes. Les jouets de bébé, les interessent moins;
alors pour NOËL et leur ANNIVERSAIRE (et oui, nés le 25 déc), poupée Minikiss avec la pousette qui fait trotteur pour Krystal et grosses voitures toutes molles qui font du bruit pour Lukan.
Ils communiquent beaucoup par les gestes ou par des sons et avec papa on arrive à comprendre ce qu'ils veulent.
J'ai eu un mois difficile avec Lukan car il ne voulait plus se coucher dans son lit, ni s'assoire dans la voiture ou la chaise haute et encore moins s'allonger sur la table à langer. Il hurlait et se crispait. Quelle galère! Apparemment on en arrive au bout.
Sinon la crèche se passe toujours aussi bien, ils font toujours leurs nuits, mangent très bien même des petits morceaux. Que dire de plus?
Je ne suis pas du tout nostalgique de ma grossesse, juste du mal à imaginer que mes bébés vont avoir 1 AN.
JE PENSE A VOUS TOUTES TRES FORT

JOYEUX ANNIVERSAIRES AUX MINI MISS CATS AINSI QU'A TOI ASTRID