11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 17:49:58
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196169 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 27 Novembre 2008 à 21:23:03 »

et oui il y a des claquent qui ne vont pas se perdre ne vous inquiétez pas je la revois le 15 decembre et la par contre j'aurais les cartes dans mes mains et je vais pas me gener pour lui en mettre pleins la tete en restant poliiiii 

Viens nous raconter, j'en rigole d'avance!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 27 Novembre 2008 à 21:29:45 »

oui t'inquiète pas  je viendrais vous raconter ça j'ai hâte !!!!
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 28 Novembre 2008 à 22:19:30 »

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

et bien.....ça faisait longtemps!!

oui ben Romane nous a grillé le pc il y a déjà 4 semaines...et du coup plus de conection...

là je suis dans le bureau de chéri au boulot!!....

alors  Joyeux  Anniversaire les Cat's!!! Bisou

pis ben ouais du coup les notres aussi s'ne rapprochent..

supers les photos!! ils sont beaux et belles vos loulous!!

alors en bref ici

Armand 5 dents, rampe depuis hier.... Roulement des yeux Roulement des yeux mais prefère etre tenu debout et marcher, s'assied seul mais ne se leve pas

Emma aime bien marcher en tenant les doigts mais etre une fleche a 4 pattes, se leve seule bien sur, dit Maman et Papa sans se tromper, et à 6 dents

ils vont bien, Emma fait 9.7 et Armand 8kg 7..par contre ucune idée de la taille...

je ne fais pratiquement plus de pc, trop de trucs a faire avec les nains

Romane aussi va bien, papote et devient une petite fille...ça passe vite!!

bon je vais vous lire un peu, bisous à toutes!!!! Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 28 Novembre 2008 à 22:24:45 »

salut flash pour Conduche,
super les news  Clin d'oeil, je me doutais que c'était un pb de pc  , hé dis-donc qu'est-ce que tu fais dans le bureau de ton zhom à cette heure-ci ( l'alarme du lycée n'est pas branchée  ),
biz à plus avec des photos  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 28 Novembre 2008 à 22:28:21 »

nannnnnnnnnnn pas d'alarme dans le Lot!!

les eleves sont pas du genre a revenir visiter le lycée le w/d!!

pfffffffff  y'a plein à lire!!

de mon coté ça va, faut que je participe au mouvement des mutations ...j'espère que ça va passer
et je dois aussi renouveller ma demande de congé parental 6 mois de plus..

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 28 Novembre 2008 à 22:28:57 »

Salut,
c'est l'affluence ce soir chez les janviettes!
Aujourd'hui c'est les 11 mois de mes loulous et de ceux de Monroe, ça fait bizarre de se dire que c'est le dernier moisiversaire avant les 1 an !
bonne soirée à toutes
Biz
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 28 Novembre 2008 à 22:47:56 »

oui aujourd hui ce sont les 11 mois de nos loulous et bientot leurs premieres bougies mon dieu que le tps passe vite, ça me deprime !

contente de te relire conduche et bravo à tes loulous ils sont en formes

bisoussssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 29 Novembre 2008 à 10:20:06 »

contente d'avoir de tes nouvelles Conduche !! C'est sûr qu'on a toutes moins le temps de se connecter mais on arrive quand même à se donner des news de temps en temps !!
Dernière ligne droite avant les 1 ans de nos bambins  Souriant
A cette période, j'étais peut être bien à la clinique à faire ma cure de célestenne  Roulement des yeux
Sinon, chez nous le rhume va mieux, pas de toux, et dents qui travaillent.
J'ai trouvé un truc pas mal en pharmacie : gel à l'eucalyptus à appliquer sur thorax et dos : pranabébé de pranarôm (à partir de 1 mois).
Arthur est un peu bleu sous la gencive, mais pas enflé. Petit hématome du fait du perçage des dents ?

pour mes 1ers j'en ai également entendu des vertes et des pas mûres  ça m'a pas mal fait douter par moment ( la directrice de la crêche était une vrai pète sec torsionnaire), là pour les second je suis blindée  ( et ce n'est pas la même directrice ni la même équipe Cool); avec le temps on apprend à faire la part des choses 
heureusement pour moi la directrice est géniale !! ça de moins à gérer  Tire la langue

très joli expression, mais le poing tu peux aussi le coller dans la tronche de ta BM  ( ça fait un bien fou);
moi je suis débarrassée du pb BM avant la naissance de mes enfants comme çà dès le départ elle s'est tenu à carreaux et j'ai appris à mon mari à ne plus se laisser mener par le bout du nez ( ça prend du temps mais ça vaut le coup  Clin d'oeil,
courage et lâche toi, si elle te gonfle tu lui dit directement et ta vie sera plus belle  ,
je vous dirais ce que ça a donné, repas familial demain 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 29 Novembre 2008 à 10:42:23 »

Coucou,
Je vois que Julia s'est créée une brute (super  ) à défaut de taper sur sa BM, elle va pouvoir se défouler dans l'arène  Clin d'oeil,
bon nouveau dicton du jour chez nous : vomito du matin ( Louis) - chagrin et grand ménage à l'aube  , pourvu que ce ne soit pas une gastro, priez pour nous ( on est déjà assez naze comme çà),
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 29 Novembre 2008 à 22:30:22 »

Salut!

bon alors je poursuis ( j'ai monté ici le portable de chéri qui a une connection wifi sur la borne du lycée...plus discret que squatter son bureau ....)

sinon on a eu un méga episode de rhinite limite bronchite avec otite pour Emma, armand et Romane il y a 15 jours...

protocole standard..
1 semaine a moucher au sérum physio, a donner du pyvalone, puis doc, et là 3 jours de solupred ou celestene et fini...
pourquoi on commence pas direct par le solupred??...

jai lu que les votres se tapent parfois la tete? les miens aussi, ils découvrent leur tete, et s'apercoivent qu'ls peuvent taper et faire du bruit avec (genre conte un mur ou la chaise haute...à la Rainman..oh ohhhhhhhhhh)...

Armand a trouvé son zozio.....
Emma est fan de sa grande soeur et la suit partout et veut ses jouets, donc on est entré dans l'ère des bagarres...
ils mangent tous bien et adorent les légumes, du fait, je passe mes journees a cuisiner ou a mettre des trucs au congél...
le parc va servir de parc a sapin de noel d'ici qulques jours....histoire que les nains  ne passent pas leut temps à bouffer la déco...

pour les cadeaux?
des gourmettes ou des chaines en or pour leur anniv
un porteur pour noel
des petites voitures  et autres petits personnages playmobil spécial 1 an et plus
et pis ch'ais pas...

des niouzes de  Karen?

bisous

joyeux moiniversaires!!!
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 29 Novembre 2008 à 22:47:44 »

merci  Clin d'oeil,
des niouzes de  Karen?
, j'ai été voir sur son profil, apparement elle sous-marine  Tire la langue;
allez Karen vient nous donnez qq news  Bisou,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 30 Novembre 2008 à 09:54:48 »

coucou tout le monde

CONDUCHE ravie de te relire !!! tes trois zozos ont l'air de péter le feu donc c'est cool, en dehors des petits soucis de l'hiver et autres microbes !!!

MAG, alors tes loulous ? gastro ou pas gastro Huh? j'espère que c'est pas ça, parce que c'est vrai que c'est la misère (on vient juste d'en sortir !)

JULIA et ALEX, c'est vrai que ça fait bizarre de se souvenir qu'il y a un an on passait nos derniers instants avec nos gros bidons...

MONROE, j'suis comme toi, ça me rend toute tristoune de les voir arriver à un an déjà ... j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer et pourtant j'ai profité de chaque minute avec eux ...

ici coté cadeaux de noel et anni, on leur a déjà pris une table d'activité pour qu'ils puissent jouer debout (ils ne tiennent pas encore debout mais ça ne saurait tarder), les premiers LEGO "disney" avec une p'tite voiture pour l'un , et p'tit avion pour l'autre ... les tontons et tatas vont prendre des fringues et des jeux d'éveil alors on attend encore un peu pour d'autres cadeaux éventuels, pas la peine de les noyer sous les joujous , ça sert à rien à cet âge ...

on va aussi investir dans les sièges auto car ils doivent se rapprocher des neuf kilos bientôt et les coques vont finir par être trop petites !!! vous avez pris quoi vous Huh?

bisous bisous et bon dimanche tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 30 Novembre 2008 à 10:48:30 »

coucou,
Pas gastro, oufff  Tire la langue, mais chose que je ne savais pas (naïvement) les morceaux du vomito ( c'est Louis qui était malade), sur la couette du lit, ne partent pas à la machine ( il faut frotter pour s'en débarraser  ):
heureusement que nous avons un jardin, après 2 machines infructueuses, on a passer une super après-midi à frotter  ,
Astrid, les sièges-auto nous on avait choisi la marque bébé-c*nf*rt, nickel ils sont tjs comme neuf  Clin d'oeil,
bon dimanche, biz à plus
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 14:01:00 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 30 Novembre 2008 à 14:24:40 »

salut
nos sieges sont des britax first class achetés sur eurékakids.com
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 30 Novembre 2008 à 23:39:20 »

Pas encore achetés les sièges autos, on a encore le temps, à peine 7 kilos ici...

Sinon on pense acheter les Axiss, ils se tournent, comme ça on se casse pas le dos. Clin d'oeil

Ici comme Fanny se met SANS ARRET debout, elle glisse à fond !! Oui, elles n'ont JAMAIS porté de chaussures nos filles. On aurait peut être du commencer plus tôt ?
Cet aprem j'ai mis des chaussures, Chloé ça ne l'a pas trop dérangé, mais Fanny
Elle hurlait, battait des pieds croyant qu'ils allaient partir comme ça. Ensuite, elle bougeait plus !!! Elle qui est toujours en mouvements...
Puis finalement à la fin de la journée, on aurait dit qu'elle avait zappé qu'elle avait ces machins aux pieds !

Vous leur mettez des chaussures aux vôtres ?
Vous avez commencé y a longtemps ?

Sinon les filles commencent à manger des morceaux Souriant
Jambon, nickel.
Les fruits par contre, Fanny ne veut pas, elle ne veut que la compote Clin d'oeil
Chloé adoooooooooore les morceaux. Une fois qu'on avait fini de lui donner les morceaux que je n'avais pas mixés (ils sont cuits, je ne sais pas quand on peut commencer à donner pas cuits), Mademoiselle ne voulait pas de sa compote !! Elle râlait, on a donc inverser, elle a mangé les morceaux de sa soeur qui ne les voulaient pas, et Fanny a fini la compote de Chloé Sourire

Fanny a une dent qui peine à percer, elle soulève la gencive
Mais toujours rien....c'est sa dernière incisive à sortir Clin d'oeil
Rhume depuis 15 jours ici...

Les nuits sont beaucoup beaucoup mieux !!!
Quasi plus de réveil, les tétées de nuits ont enfin disparu pour notre plus grand bonheur, et ce depuis 15 jours/3 semaines je dirais (à peu près). Donc nous n'avons plus que 2 tétées au sein (matin et soir).
Et depuis, on doit peut être aller mettre 2 fois maxi les tétines, et premier réveil tétée pour environ 5h pour Chloé, 6h/6h30 pour Fanny. C'est agréable. Après elles se rendorment évidemment, et la semaine dernière jusque 10h

Par contre, c'est arrivé que si à 5h on les change pas....pipi de partout, ça déborde de leur couches
On les retrouve bodies/pyjama/gigoteuses et draps trempés
Donc au plus possible, même si par exemple une pleure beaucoup (ça arrive un peu quand même les crises) en milieu de nuit (1h/2h), on la change, et déjà grosse grosse couche

Chloé montre sans arrêt les choses du doigt (j'appelle ça le doigt magique Souriant)
Elle joue aussi à cache/cache avec ses bavoirs, et me fait mourir de rire quand elle fait ça.
Chloé fait des choses comme ça, tandis que Fanny elle c'est des progrès moteur, elle se lève en 5/7 sur ses jambes, commencent même à faire quelques pas en se tenant toujours Clin d'oeil

Par contre, super !!! Elles se mouchent toutes les deux !!!
Il suffit qu'elle nous voit arriver avec un mouchoir, qu'elles se mouchent déjà
Bientôt on va pouvoir virer le satané mouche bébé Tire la langue
Je ne savais même pas que c'était si tôt que les bébés se mouchaient

Voilà pour les nouvelles !

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: